Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Irvina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:53

  • Matt marmonna un truc incompréhensible.Semblait reveiller , mais tellement dans un etat comateux que ses yeux restait fermés , l'avait pas assez dormit.Oublions pas que c'etait un sale gosse pourri gaté , alors l'avait l'habitude qu'on s'occupe de lui , enfin , pas depuis plusieurs et longues années , seulement quand il etait tout p'tit gosse.Il embrassa doucement le cou d'Irvina , c'qui montrait qu'il savait bien qu'elle etait la , donc un peu reveillé.Il sourit du coin des levres en l'entendant chanter, et glissa lentement sa main sur la chanche de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:00

Bah ça la dérangeait pas, loin de la, elle aimait bien s'occuper des gens elle =3. Elle le berçait toujours, chantant a présent une autre chanson, toujours en russe. Elle aimait bien chanter la demoiselle =D. Pis ça avait pas l'air de le déranger alors bon. Elle pensait qu'il c'était endormi, mais chassa cette idée en sentant son bisou dans son cou et sa main glisser sur sa hanche, frisonnant. Elle alla doucement lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:05

  • Matt bougea legerement en sentant sa main dans ses cheveux et en l'entendant chanter.Il ouvrit quelques secondes ses yeux verts avant de les refermer encore ,et de remonter lentement son visage pour embrasser Irvina doucement , un peu plus reveiller , mais sans plus.

    » Hellow...
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:10

Elle arrêta de chanter quand il parla, lui faisant un grand sourire avant de répondre doucement. Elle était complètement réveillée elle =3. Elle prolongea le baiser un long moment, profitant de cet élan de tendresse subite qu'ils avaient l'un pour l'autre.

"Coucou.. Pas trop fatigué ?"

Elle lui colla un bisou sur sa joue, avant de lui dire très doucement, presque en murmurant, rougissant légèrement a sa deuxième phrase.

"Je t'ai pas réveillé au moins =x ? Mais t'es trop mignon quand tu dors tu sais .."
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:18

  • Matt répondit tout d'abord a sa derniere phrase.Il eut un sourire amusé et un soupir amusé egalement , ce qui rendait trop mignon sur son visage endormit et ses cheveux en pagaille.

    » Sa veut dire que je peut me rendormir ?

    Ba ouais s'il etai tmignon quand il dormait , autant qu'il dorme tout le temp non ? arf . Il lui fit un petit sourire puis se serra bien contre elle , l'embrassant sur les levres et le cou , ainsi que la clavicule.De simples petits smacks.Sa main qui etait sur la hanche de madame partit sur son ventre, sur son piercing au nombril.

    » Humph..NOn non tu m'as pas reveillé...tu chantes bien..

    PUtin le matin il etait zen & pas con lui O___O.Il glissa sa main derriere la nuque d'Irvina , et posa son front contre le sien , le visage encore endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:38

Elle rit doucement, il était vraiment trop mignon quand il faisait tant. Elle lui dit doucement, un air faussement paniqué.

"Ah non ! T'es mignon quand tu dors mais t'es mieux quand t'es réveillé."

Elle le laissa faire, fermant les yeux. Ce qu'elle pouvait les aimer ses bisoux T___T.. Elle frissonna en sentant sa main bouger jusqu'à son piercing et rouvrit doucement les yeux quand il parla. Depuis quand il lui faisait des compliments =O ? Elle lui fit un petit sourire avant de répondre.

"Tant mieux, j'avais eu peur de t'avoir réveillé a un moment.. Merci. Je suppose que t'as rien du comprendre, c'est du russe.."

Elle le regarda faire, un air d'enfant étonnée sur le visage , cet air la lui allait si bien d'ailleurs, avant de frotter son nez contre le siens, riant doucement en voyant son air endormit. On aurait vraiment dis une gosse la =O. Elle posa un bisou tout doux sur les lèvres de Matt, avant de se dégager de ses bras, avec un peu de mal d'ailleurs u_u.. Encore un peu endormi la miss. Elle s'asseya au bord du lit, mettant une main dans ses cheveux blond pour les remettre en place et s'étirant un peu. Elle alla se rabiller avant de revenir voir Matt, déposant un bizou au coin de ses lèvres et de lui demander toujours doucement.

"Dis.. T'as pas une cuisine dans les coins ? J'ai faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 14:05

  • Matt eut un petit rire , tout p'tit , en entendant sa phrase.Il caressa du bout des doigts la nuque de Irvina , puis la sentit se decoller de lui.Arrrf naaan , elle lui tenait chaud T_________T.

    » Huw nan le russe...pas mon genre..Sono Italiano..

    Dit il plus doucement en se sentant se rendormir.Arf de toute façon quand il a la tete dans le cul il se met a parler italien.

    » Arf , j'suis mangeable..

    Huw nan mais vaut mieux qui se rendorme peut etre , parce que la il a pas les idées clairs Oo.

    » Heu ouais quelque part sous les fringues , doit en avoir une...

    Il tappota a coté de lui , mais elle etait levée maintenant.

    » Resteuuuh T___T

    Arf ouil'avait froid d'un coup.Toujorus couché sur le ventre , les cheveux ebbourifés , la peaumatt et els biscotos :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 14:22

Elle sourit en entendant sa phrase, même si elle comprit pas la fin, l'était pas italienne elle xD. Psi ses cours qu'elle avait eu elle avait tout oublié. Bah au pire il lui en donnerait des cours.. de langue x). Hahaha maggle arf. Elle sourit encore plus quand il lui dit qu'il était mangeable. Bah en même temps c'était pas un scoop. Mais la sucette c'était elle hein > < ! Enfin bref passons x).

Sous les fringues la cuisine oô ? Erf.. Mais y'en avait partout des fringues la T__T.. L'avait dévalisé un étage des galerie lafayette ou quoi XD ? Elle soupira avant de répondre.

"Wai ben trop la flemme de chercher.."

Elle alla s'assoir au bord du lit, se mordillant la lèvre pour pas lui sauter dessus direct en entendant sa phrase. Elle se contenta d'un petit sourire satisfait, allant vers lui a quatre pattes comme le ferait un chat en entendant sa phrase. Elle se mit perpendiculaire a lui, lui mordillant l'oreille avant de lui dire d'un ton provoquant.

"Huum.. Mais c'est qu'il serait accro le garçon =O ?"

N'attendant pas sa réponse, elle s'alongea lentement a côté de lui, frottant une de ses jambes sur une des siennes, lui faisant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 14:31

  • Matt ouvrit clairement les yeux en la voyant approcher a quattres pattes O__O.Merde c'est que sa lui donanit envie de lui sauter dessus T__T.Il soupira et grommela en entendant sa phrase , frissonnant lorsqu'elle lui bouffa l'oreille.

    » Hmmmm...me tente pas ma belle...

    Oui oui l'etait accro , mais il avait pas besoin de le dire , sa se voyait.Il bailla et s'assit sur le lit , attrapant un boxer avant de se lever.OUarrf pitin l'auraitput faire mannequin sous vet lui que y'aurait eu des fans dans les rues devant les affiches O__O *___*.IL jeta quelque sfringues derriere lui . Y avait aussi du fric qui tapissait l'sol huhuw.Il trouva la cuisine , et oiuvrit l'frigo.Rawr pizza congeler xD.Fautp as s'faire chier héhé.Il la sortit et la balança dans le four , fallait sa decongele.Il retourna sur le lit , se laissant tomber dessus comme une pierre , sur le ventre , les couvertures ne le couvrant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 14:52

Elle rit doucement en entendant sa phrase. Le tenter ? Elle ? Non... Jamais x). Elle lui répondit pas, se contentant d'un sourire innocent du genre rien dit rien fait. Elle restait sur le lit, le regardant faire d'un air amusé, un petit sourire en coin. C'est vrai qu'il était canon le bougre *_*. Elle se mordilla la lèvre une autre fois, jouant avec son piercing.

Elle le regarda revenir, s'affalant comme une pierre sur le lit. Elle était assise en tailleur a côté de lui. Elle lui caressa tendrement les cheveux, le regardant comater et mis la couverture sur lui, elle avait pas froid. Elle s'alongea a côté de lui, mettant une main sur sa joue, la caressant du bout des doigts avant de l'embrasser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:01

  • Matt se laissa faire et frisonna a son bisou.Il leva sa tete et se retourna , posant celle ci sur les cuisses d'Irvina , l'observant de ses yeux verts.Il lui sourit gentiment , du coin des levres , avant de dire un truc hyper romantique de la vie qui plombe pas l'ambiance.

    » Tu peux aller voir si la pizza est prete ? =D

    Arf Mattounet je t'aimeuh =D.Il embrassa doucement les levres d'Irvina avant de se decaler et de semettre a la recherche d'un jean's.Arf parfait.Jean's a deux cents euros huhuw.Arf qu'il etait canon keu meme.Pitin je fantasme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:13

Irvina le laissa faire, haussant un sourcil et voyant son sourire, Matt gentil oO ? Très louche tout ça =O. Elle s'attendait a une connerie, qui mit pas longtemps a arriver.. En entendant sa phrase, elle prit un air blasé, levant les yeux au ciel avant de les vriller dans ceux de Matt, lui répondant avec un sourire en coin après qu'il l'ai embrassée et se soit levé.

"T'as des jambes tu sais t'en servir et t'es chez toi.. Les sucettes ça s'occupe pas des pizzas =_=. Et en plus t'es debout.. Féniasse.."

Elle lui tira la langue, s'étirant après comme un chat mais restant sur le lit. Elle mit la couverture sur elle, se cachant limite dessous comme une gamine, laissant juste dépasser son visage a partir de ses yeux. Elle le regarda de haut en bas une fois qu'il avait mis son jean. Finalement elle mangerait bien du Matt comme dessertbig smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:18

  • Matt soupira et balança sa tete de droite a gauche.

    » Tant pia , elle va cramée , m'enfin j'pus faim..

    Mon cul , t'as l'bdion qui glougloute chou.Bref.Matt se recoucha sur le lit apres avoir enfilé son jean's.Il planqua sa tronche dans l'oreiller et emit un 'huuuuuuuuuuuuum' long et assez fort.Enfait il creuvait la dalle, alors fallait couvrir le bruit xD.Mais avec lui , la sucette sait tout faire huhuw.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:31

Elle haussa un sourcil, le regardant sceptique. Fallait vraiment tout lui faire a celui-la =_=.. Elle se leva quand il se recoucha, allant juste éteindre le four pour pas que ça crame. Mais bon il pouvait toujours crevé pour qu'elle le serve =3.

Elle revint vers le lit, s'asseyant en soupirant. Elle le regarda un instant, un petit sourire en coin, avant d'aller lui mordiller l'épaule, lui glissant a l'oreille.


"Un Matt pour le dessert c'est autorisé ?"

Elle lui mordilla un peu l'oreille avant lui poser un bisou sur l'épaule, lui demandant d'une toute petite voix, a moitiée couchée sur lui.

"Dis Matt.. Et si.. On se mettait ensemble ?"

Si il se retournait maintenant, il pourrait voir le rouge monter au joue d'Irvina..
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:36

  • Matt frisonna en sentant ses bisoux et son bouffage d'oreille.Argh , il aimait sa T_T.

    » C'est autorisé que si tu me sers.

    J'ai faillitl 'sortir pour quand ellel lui demande d'etre ensemble mais me suis retenue xD

    » HEIN ?!

    Dit il en s'retournant d'un seul coup.Tiens l'etait toute rouge O__O.Lui qui pensait qu'elle allait s'casser et qu'elle allait le revoir de temp en temp juste histoire de plan cul O_o.

    » Heu baaaa hum...
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:46

Le servir oO ? Plutot crevé arf.. Temps pis elle boufferait quelqu'un d'autre =O. Elle rit doucement avant de répondre.

"Je suis pas ta bonne.. J'irais manger quelqu'un d'autre na > <"

En voyant ou plutot entendant sa réaction, elle rougit encore plus, reculant vers le bord du lit avant de regarder bêtement pas terre .. En même temps elle s'attendait a quoi .. Qu'il lui dise oui de suite ? Elle soupira, n'ayant pas trop fait attention au fait qu'il savait pas quoi dire avant de tourner la tête. Voila qu'elle allait pleurer maintenant =_=. Mais bon il avait rien vu c'était déja ça.. Elle se leva de lit, lui tournant le dos et alla chercher son sac, lui disant d'une petite voix, se mordillant la lèvre pour pas la faire trembler (la voix hein) avant d'aller vers la porte, la main sur la poignée.

"Non oublie en fait .. Fait comme si j'avais rien dit, rien fait et que j'étais juste quelqu'un de passager.."
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:55

  • Matt tira une tronche bizarre en la voyant si .. touchée de sa reaction . Sa l'choquait quelque part =O.

    » Heu..Irvina..?

    Arf nan mais c'est qu'elle semblait toute sensible & timide d'un coup la , l'etait pas habitué a voir sa sucette comme sa =O.Il se leva du lit , mais elle etait deja a moitiée dehors la.

    » J'ai pas dit non hein , mais bon , si tu veut qu'on oubli sa..
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:01

Ben oui qu'elle est sensible.. On dirait pas je sais, mais elle l'est surement trop de sensible =_=.. En entendant sa deuxième phrase, elle hésita a ouvrir. C'est vrai qu'il avait pas tord sur le coup.. Inconsciemment, elle desserrait son étreinte sur le sac, qui tomba mollement par terre, stoppant ses pensées. Elle baissa la tête en soupirant et se retourna d'un coup allant se jeter littéralement dans ses bras. Elle laissa couler sans sans rendre compte quelques larmes avant de lui dire.
je veux pas oublier.. Et même si je voulais je pourrais pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:09

  • Matt emit un 'gloups' quand elle se jeta dans ses bras.Il resta les bras ecartés , comme si y savait pas ou les mettre , comme le débil mental qu'il etait.

    » J'suis prostitué.

    C'etait dit tellement serieusement qu'on aurait put prendre sa pour une blague !Il la regarda . Ba ouais un prostitué qui s'attache c'etait un peu bizarre mais bon.Certes , certes , il etait accro a elle et tout l'blabla ,mais l'aimait son boulot aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:26

En fait, Irvina pleurait a moitié la =_=.. Elle voulait pas mais c'était plus fort qu'elle. En fait, elle s'était attachée a lui, elle qui s'attache a pas grand monde. Elle nicha sa tête dans son cou, disant rien pendant un moment quand elle entendit sa phrase avant de répondre, entre deux sanglots.

"Tant .. Que tu .. Prostitue pas .. Ton coeur .."

Elle releva sa tête, essuyant ses larmes qui coulaient quand même et mit son visage en face de celui de Matt. Elle continua, essayant de se calmer, planta ses yeux bleu dans les siens.

"Je veux te voir .. Aimer que moi .. Et c'est très égoiste .. Ce que je dis ..

En fait elle s'en foutait qu'il la renvoie chié, il savait son avis. N'attendant pas un réponse encore, elle plaqua doucement ses lèvres sur les siennes quelques secondes, reculant lègèrement la tête après, ne le quittant pas des yeux, pleurant toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:33

  • Arf Matt savait trop pas s'y prendre avec les nanas.C'etait des machins trop bizarre et complexe pour son pauvre petit esprit abrutit par le sexe.

    » Huuw deja qu'aimer c'est difficile a me d'mander , alors plusieurs ne meme temp O____O

    IL soupira doucement en la regardant.Ra mais il etait si sensible lui , savait pas quoi faire vec une fille qui chiale.Lui offrir un diamant ? Ou simplement..

    » J'te previens , j'suis treeees loin d'etre preteur.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:59

Elle sourit en entendant sa phrase et enleva quelques larmes. Elle lui dit en rougissant légèrement.

" J'espère que je fais parti de celle que tu peux aimer.. "

Elle mit une de ses mains sur sa joue, la caressant doucement avant d'avoir un petit sourire a sa deuxième phrase.

"Je suis pas du genre volage.. Au contraire."

Elle posa une deuxième fois ses lèvres sur celles de Matt, mordillant légèrement sa lèvre inférieure et lui fit des bizoux jusqu'à son oreille. Elle lui murmura, lui mordillant doucement après.

"Y'a qu'avec toi que je suis comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 0:02

  • Matt sourit a Irvina et l'embrassa en posant simplement ses levres sur les siennes.

    » J'te previens , rien que de te voir avec un autre mec je pete un cable...J'pourrait meme t'enfermer dans une cage O_o

    S'ailalit l'allait avoir peur lapauvre Irvina xD.Arf il etait fou sur les bords quand meme.

    » Huw moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 0:16

La blonde éclata de rire, ne pleurant plus du tout maintenant. Et il s'immaginait qu'il pourrait l'enfermer comme ça =O ? Elle lui fit un sourire en coin avant de répondre.

"Et qui te dis que je me laisserais enfermer ?"

Elle mit ses mains sur son torse, le forçant a reculer vers le lit en le poussant, un drôle de sourire aux lèvres. Si lui était fou, elle n'était pas mieux arf . Elle continua, son expression devenant aussi glaciale que sa voix.

"Je crois que si moi j'te vois avec une fille, la dessuite je sais pas s'que je te ferais, mais j'peux te dire que je te ferais payer.."

Ils étaient arrivés au bord du lit et elle le fit assoir se mettant entre ses jambes en se mordant sa lèvres. Son expression faisait moins peur qu'avant. Mais la, elle avait un sourire en coin.. Elle passa ses deux mains le long de son torse, lui lançant un regard provoquant. Elle se colla contre lui, mettant ses mains dans ses cheveux avant de l'embrasser passionement. Elle lui murmura au creu de l'oreille, allant lui bouffer le cou après

J'ai envie de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 0:20

  • » Une tigresse en cage..rien qu'd'y penser..wraarw..

    Matt fit un sourire de con , comme si il etait en plein fantasme.Il se laissa pousser , completement pommé dans ses pensées perverses.Il la regarda a sa derniere phrase et lui ouffa les levres et le cou , en caressant lentement ses hanches.

    » Hum..prouve le..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irvina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irvina]   [Irvina] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irvina]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» XD .. ? [ Irvina ]
» Yooodaaa [ Irvina ]
» Bronzetteuh' [Irvina]
» A que Plaf ! Plaf ?__* PV Irvina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: