Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Yooodaaa [ Irvina ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyVen 9 Mai - 21:48

  • Matt etait dans la salle de sport , torse nu , avec en bas....un jogging.Trop impressionant comme tenu pour un mec qui fait du sport.Bref.Debout face a un mirroir , les cheveux dans la tronche , ses yeux verts observant les personnes de la salle en les fixant par le mirroir.Dans ses mains , des alteres , avec un poid pas mal lourd.L'etait musclé le messieur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyVen 9 Mai - 22:00

Elle depuis tout a l'heure elle s'échauffait. En même temps quoi de plus normal dans une salle de sport. En plus elle avait eu de la chance, la salle était assez grande pour avoir un coin pour faire de la gym, sport dans lequel la demoiselle avait malgré tout un bon niveau. En même temps, elle allait pas faire des altères xX. Enfin bref. Elle était vêtue d'un mini short noir un peu brillant avec des étoiles et d'un haut noir assez moulant avec un pikachu dessus. Assez kitch fallait avouer mais ça lui allait bien.
Y'avait pas vraiment de monde en fait. Deux personne tout au plus sans les compter (soit 4 en tout en fait XD). Elle avait pas vraiment fait attention aux autres personnes et finissait son échauffement sur un tapis, se penchant pour attrapper ses pieds avec ses mains. Elle était assez souple la demoiselle en fait =D


(p'tin j'suis inspirée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyVen 9 Mai - 22:17

  • Matt posa les alteres.Enfin les jeta plutot , en se fouttant bien que sa tombe sur la tete de quelqu'un ou pas xD.Bref , il but quelques gorgées de son eau , en s'en foutant sur le torse.C'est le moment ou son telephone sonna.Tu l'attrapes et tu decroches.Ham , un client.

    » Hum se soir...ouais...tarif habituel..

    IL raccrocha et vérifia ses messages.une dizaine.Tous pour prendre rendez vous X_x.Ham ce qu'il aimait son boulot quand meme.Bref.Il observa alors une jeune femme qui s'echauffait , detendait ses muscles quoi.Il l'observa , limite a s'lecher les levres Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyVen 9 Mai - 22:33

(sérieux j'adore ton perso XD)

Elle était encore a fond dans son délire elle XD. Vas y que j'étire un coup a droite un coup a gauche et que j'me relève et que je recommence enfin bref. Son elan fut coupé quand elle entendit les haltère tomber. Elle tourna la tête vers l'origine du bruit l'air surprise, se demandant qui était l'imbécile qui avait pu faire tomber ces truc comme ça.

Comme elle aurait pu s'en douter c'était un mec. Qui en plus jouait a misteur tee shirt mouillé sans tee shirt on dirait xX. Ben tient y'a des fou partout. En tout cas elle devait avouer qu'il n'était pas moche.. Y'a pire certe. Et peut être mieux =O. Mais revenons a nos moutons. Elle entendit vaguement sa conversation, ne cherchant pas vraiment a comprendre, préférant attaquer son programme du jour. Histoire de bien commencer, elle se mit au milieu de tous les tapis et fit un grand écart. Elle se releva gracieusement, continuant par un piquer (et son haut descendait légèrement xX) pour attérir en pont et se relever encore une fois. Elle allait doucement, sa coré était pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyVen 9 Mai - 23:34

  • ( Merci xD)

    Matt continuait d'observer la jeune femme.Enfin il devait pas la regarder au bon endroit et tant donné qu'il se rendit pas compte qu'elle l'avait regarder.Sa devait se situer plus bas que les yeux,j'sais pas pourquoi , c'est une intuition X_x.C'est alors que la jeune femme fit un piquet et que son tee shirt glissa legerement.Matt s'essuya la joue du revers de la main , avant de parler de sa voix suave , un peu cassé a cause de la cigarette , mais qui donnait tout son charme.

    » Sa s'rait plus pratique que tu l'enleves.

    Ba ouais , si elle l'enleve , y glisseras plus.Pff non mais vousle prennez pour qui ? Bien sur que non il va pas regarder ! C'est pas un pervers.Juste un poil...un peu...beaucoup...passionnement..erf je m'egare.Matt etait pas con , il savait juste tres bien faire l'idiot.Sa aidait le fait que les autres le croit mentalement inferieur , au moins , personne ne le croyait capable des pires conneries du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyVen 9 Mai - 23:44

(j'te jure il me rappelle trop quelqu'un j'me marre mais laisse tomber XD En plus il a le même prénom =_= XD)

Elle finissait sa choré (la flemme de tout décrire u_u) même si sans la musique c'était moins drôle quand une voix masculine lui demanda si elle voulait pas enlever son haut. En plus c'était mister tee shirt mouillé ! Elle aurait du s'en douter.. Elle lui fit un léger sourire et lui dit de sa voix douce au léger accent de l'est, mais d'un ton neutre et haussa un sourcil.

"Pour que tu te rince l'oeil ? Non merci .."

En plus elle était tombé sur un pervers.. Bizaremment, y'avait plus de bruit dans la salle. Elle regarda derrière l'emo ou était les deux personnes avant et vit qu'elle n'étaient plus la. Elle soupira.. C'était la fête aujourd'hui.. Elle retourna sa tête vers le mec et le regarda dans les yeux attendant sa réponse. En fait, elle n'avait pas bougé, gardant une main sur sa hanche et l'autre le long de son corps, debout a maximum 3 mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyVen 9 Mai - 23:56

  • ( ah bon ? xD)

    Ha mais on l'avait pas comme sa le Matt ! C'etait pas avec une petit phrase qu'il allait fermez sa gueule et retourner a ses beaux mumuscles tout contractés *_*.Non , lui , il aimait bien faire chier , ouais ouais , boulot a pleins tu vois l'genre ?

    » Ham , parce que tu t'trouves assez bonne pour que j'te matte ? =.=

    Le joli sous entendu pour Irvina T_T.On le remercie hein.Pff Bien sur qu'il l'aurait matté , mais il allait pas l'avouer quoi x).Et puis si il voulait , il irait la violer et puis voila T_T.Ro pis nan , fallait qu'il garde ses forces pour son client de se soir quoi T_T.L'avait d'la chance la minette , meme si elle se retrouvait avec un pervers du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptySam 10 Mai - 0:06

(trop mon mec a le même caractère aussi pervers Xx mais lui c'est un vrai gentil par contre =3)

Eh ben comme ça ils étaient deux hihi =3. Plus chieuse qu'elle tu meurs.. Elle le regarda de haut en bas, mettant sa mains qui était le long de son corps sur son autre hanche et lui sourit une autre fois.

"Si j'létais pas un minimum tu m'aurais pas demander de virer mon haut.."

Elle non plus on l'avais pas comme ça et dans tous les sens du terme avoir même XD. Elle arrêta de sourire et croisa les bras. Encore un playboy. Non en fait elle se trouvait pas "bonne" c'était pas un morceau de viande la demoiselle. Et puis bon elle se trouvait pas moche, y'avais pire qu'elle, mais pas super belle nan plus il y avait mieux, dans la moyenne quoi. Elle ne le quittait pas du regard et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptySam 10 Mai - 0:23

  • Matt eut un sourire amusé au coin des levres.Ce genre de situations l'eclatait.Faut pas chercher hein.Oui oui il lacherait pas l'affaire , et a premiere vue , elle non plus.

    » Faudrait m'payer pour que j'te matte.

    Et faudrait qu'elle le paye pour qu'il couche avec X_x.Mais attention Matt y coutait cher xD.Mouais mouais il avait bonne réputation , il faisait toujours tres bien son boulot voyez vous.

    » Si j't'ai dit de l'enlever , c'etait juste pour plus qu'il t'embetes hein.

    Arf on va trop l'croire.Mais bon hein en meme temp , tant qu'elle l'enlevera pas , elle aura pas la preuve qu'il l'aurait matté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptySam 10 Mai - 0:35

Elle lui rendit son sourire et s'approcha de lui pour se planter en face carrément. Oui elle était folle la pauvre =3. Elle avait toujours les bras croisés et lui répondit

"Nan ça serait un trop grand privilège que te payer.. Je préfère réserver mon argent pour autre chose."


Genre elle allait dépenser un centime pour un mec comme ça oO ? Plutot crever wé x_x ! Elle elle couchait pas avec n'importe qui nan mais oh u_u.. A sa deuxième phrase, un grand sourire ironique se figea sur ses lèvre et son ton fut du même genre.

"Oui.. Oui.. Bien sur. Et tu aurais bien voulu l'enlever toi même au cas ou je puisse pas tant qu'a faire ?"

Elle était peut être blonde mais loin d'être bête au point de croire ses conneries XD. Mais pour le moment, son haut elle allait le garder x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptySam 10 Mai - 21:13

  • » Nan , je te l'aurais pas enlever , j'vais pas m'fatigué pour sa.

    IL la regarda puis bailla ouvertement.Chouette il a l'air de s'emmerde maintenant.Bref. IL s'assit sur une tapis de gym qui etait roulé , ce qui faisait une sorte de ballot d'foin.

    » PIs honnetement , y a que quand tu joue la souple que t'es un, minimum bandante hein T_T

    Arf mais quel beau language messieur.Tres gentleman , tres poli , tres Matt.Ba faut dir les filles souples , sa la toujours exité.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptySam 10 Mai - 21:31

Elle haussa les épaules. Genre ça allait la vexé u_u.

"Tu fais s'que tu veux j't'ai rien demandé."

Mais bon la elle avait plus trop d'argument et la flemme de batailler. Apparement elle était tombé sur un pervers doublé d'un con XD. Et qui en plus s'embêtait. Cool ils étaient deux u_u.. Elle le regarda s'assoir, les bras toujours croisé. Mais sa phrase, elle la pris un tout petit peu mal XD. D'ailleurs avant de répondre, elle s'approcha de lui, posant ses mains sur ses cuisse et mettant son visage en face du sien. Encore elle avait était inspirée elle avait pas mis de décolté aujourd'hui XD. Bref. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit, malgré tout d'une voix calme & toujours douce.

"Je joue pas a la souple, j'le suis. Essaye de faire un dixième de s'que je fait et après on cause."
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 1:46

  • Matt la regarda et approcha son visage lui aussi , par pur provocation.

    » C'que j'ai voulut dire , quand tu fais tes p'tites souplesses la , on peut avoir un peu envie de t'empaler , mais quand tu t'remet normal , le p'tit oiseau s'recouche T_T

    Matt poussa d'un seul coup la jeune femme , et avec sa force , dur de pas tomber sur ses p'tites fefesses.Il se leva .Non il va pas aller faire des p'tites souplesses xD.

    » S'tu veux coucher avec un mec , va falloir qu'tu lui fasses des souplesses ou sinon sa marchera jamais Oo
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 2:03

Elle haussa un sourcil et se mit a rire. Trop folle la fille XD. Elle lui lança un regard moqueur avant de dire toujours aussi calmement.

"Faut savoir s'que tu veux mon vieux. Mais pour s'que t'as, j'préfère pas te faire bander."

En fait elle aussi elle est très poète a ses heures arf .. Comme on pourrait si attendre, elle avec son poids plume se retrouva vite sur le cul. C'est qu'il en avait de la force le playboy du bac a sable =O. Elle réprima un 'aille' de douleur, grimaçant légèrement. Elle se retrouvait donc le cul par terre, le jambes un peu écartés, les mains de chaque côté de son corps et un air assez surpris sur la figure, remplaçant la grimace. Elle releva la tête vers lui, lui faisant un sourire indéchiffrable et lui répondis ne s'énervant toujours pas.

"Et qui te dis que j'ai envie ? Et puis bon t'es pas le centre du monde, tes goûts sont pas universels arf "
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 2:12

  • Matt la regarda et arqua un sourcil.Pis la , il atchouma.OUi ba il avait l'droit d'etre un peu malade tout de meme.On lui pardonne quoi.

    » De toute maniere avec ta tronche sa arriveras jamais arf

    Matt soupira et leva les yeux au ciel.Ohw on insulte pas le service trois pieces, les bijoux d'famille , les noisettes , les cacahuetes , les roubinettes , les roubignolles !

    » C'est bien hardement con c'que tu m'dit la , etant donné que tu peux pas voir ce qui se cache en d'sous d'mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 2:21

'Tin qu'il lui refile sa crève aussi XD. Elle soupira.. L'était vraiment con quand même arf . Elle ria une autre fois. Franchement timbrée celle la u_u..

"T'as encore rien vu mon vieux arf . Mais on verra bien j'ai toujours s'que je veux =D. Mais bon tu es libre de croire ce que tu veux"

En attendant sa phrase, elle sourit. En même temps elle faisait ce qu'elle voulait =P

"Si t'en avais tant que ça, ça se verrais. Mais j'ai jamais prétendu ne pas être conne moi arf "

N'attendant pas sa réponse, elle se leva avec grâce quand même, allant jusqu'à son sac a l'autre bout du tapis. Elle farfouilla dedans jusqu'a ce qu'elle trouve son bonheur, une chupa chups a la ceriz j'tm . Elle revint s'assoir ou elle était, débalant délicatement la sucette et la mettant dans sa bouche tout en s'asseyant en tailleur par terre, sur le tapis. Elle replongea ses yeux bleu dans ceux de l'autre taré xD et attendis la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 2:28

  • Matt observa la jeune femme et s'approcha d'elle , avant del ui tirer d'un coup sec la sucette de la bouche , pour la mettre dans la sienne arf .Ham c'etait bon.Surtout cerise quoi.

    » Ba c'est comme toi avec ton cul et tes seins , s'ils etaient la , y s'verraient plus.

    Mais quel con mon dieu.Mais moi je le keaf keu meme.Bref.Il sortit la sucette de sa bouche , avant de la lecher et de la remettre , la tenant avec ses dents.

    » Pis si j'en avait une aussi p'tite , j'aurais pas une liste d'attentes de clients de plus de deux pages T_T
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 2:44

DAMN Suspect ... Il avait signé son arrêt de mort la arf .. Ne jamais, oh grand JAMAIS piquer la sucette d'Irvina .. Elle se le va d'un coup, ignorant superbement sa pique pour l'instant regardant la sucette comme un enfant auquel on aurait volé son jouet. Elle s'approcha de lui le fusillant du regard.

"Rend moi ma sucette... P'tin c'est pas possible d'être aussi con.."

C'est qu'elle perdait patience Irvichoute =O. En deux seconde chrono elle se retrouva collée a lui, ses yeux bleu vrillés dans les sien et se mit sur la pointe des pieds histoire d'être a sa hauteur pour répondre

"Quand a mes seins et mon cul, achète toi des lunettes mon vieux t'en a vraiment besoin mais bref.."


Elle attendit qu'il ai sorti sa phrase, qu'est-ce qu'elle pouvait s'en foutre de sa life aussi u_u, avant de le pousser pour qu'il trébuche contre le tapis derrière lui et se viande en arrière =3. Elle s'assit a califourchon sur lui, se collant un peu a lui tout en se penchant vers son visage. Elle le fusilla du regard une autre fois fixant après la sucette. Elle mis ses mains de chaque côté du visage de l'abruti qui avait sa sucette entre ses dents. Elle tenta un truc mais pas sur que sa marche arf. Elle lui attrapa la lèvre inférieure qu'elle commença à mordiller tout en soufflant entre ses dents

"Lache ma sucette abruti"
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 2:52

  • Matt se retrouva avec l'autre gogole sur lui.Putin elle jouait le mammouth enragé la ? Arf s'aillait elle devenait fan de son corps , elle s'asseyait sur lui xD.Il posa ses mains sur le cul D'Irvina , se fichant bien de s'en prendre un ou non.

    » J'veut bien avouez que le cul est a sa place , meme si pendant un temp j'le pensait plus sur ta tronche , mais par contre , les seins sont encore en travaux.

    Arf l'avait l'oeil expert le con.En meme temp quand tu baises nuit et jour , tu finis par connaitre tout le corps des gens quoé.Ham pis zut hein.La , Irvina se mit alui mordiller la levre =O.Ducoup , Matt la balança d'un seul coup en arriere.Non mais pas touche la ! Hey ouais , t'avais une chance sur deux , entre l'oreille et la levre , et tu t'es foiré xD.Pas de chances bing bing retentez votre chance !Matt mordit dans la sucette , qui s'arracha du baton.

    » Tiens..

    Dit il , avant de lui tendre le baton T_T.Row avouons que sla sa volait haut.Ou en dessous de la ceinture selon les moments.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 3:07

Ca s'il il s'en prenait une il l'aurait pas volé... Mais bon point encore.. Elle se contenta de soupirer de lassitude en entendant sa phrase.

"T'as vraiment le cerveau rétrécie pour parler que de cul toi.. Mais je te signal au passage que j'suis pas faite pour te plaire. Et vire tes mains de mon cul j'sais pas ou elles ont trainé."

Il commençait vraiment a l'agacer là. Surtout qu'elle se retrouvait une autre fois sur le cul.. Mais plus violemment que la première fois qui n'était déjà pas tendre.

"Aille ><. On t'as jamais appris la tendresse dans ta putin de vie ?"

Autant avant elle avait été simpa, autant la elle s'en foutait mais royalement. Le pire se fut quand il lui redonna juste le baton de SA sucette.. Elle soupira longuement se forçant a se calmer pour pas le baffer ni sortir des trucs qu'elle regretterai. Elle se contenta juste de lui lancer un regard aussi glacial que son ton et lui dis simplement.

"Va crever.."


La elle était vraiment vexée pour lui sortir ça =O. Elle se releva et alla s'assoir a côté de son sac fouillant dedans et lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 3:40

  • Tendresse.Mot inconnu dans le vocabulaire du beau brun.qu'est ce que sa peut vouloir dire se machin ? Arf on s'en branle sa doit etre inutile .Mattounet se laissa tomber bien surle tapis , s'explosant de rire.

    » C'est qu'il mordrait presque le petit pokémon =O

    Dit il entre deux acces de rire.Ha putin il la trouvait kiffante c'te fille , elle le faisait tripper truc de fou quoi.Bref , quand il fut calmé , il se releva et s'approcha du sac d'Irvina.Sait jamais sa peut etre interressant ceq u'il y a la dedans.Bouarf y avait rien.Il avala les morceaux de sucette et se coucha sur un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 3:55

Elle leva les yeux au ciel. Il était pas possible ce mec.. On lui dis qu'il va crevé et lui il se marre oO ? C'est elle la folle pas lui.. Enfin bref. Elle se tourna vers lui et lui tira la langue, fouillant toujours dans son sac a la recherche de sa dernière sucette a la cerise. Mais cette fois si elle se ferait pas avoir huhu =3. Elle suçottait sa sucette et pas son doigt et se décida enfin a lui répondre.

"Le pokemon t'emmerde. Et quand on a une bite a la place du cerveau on se la ferme arf nan "

Elle planqua sa sucette quand elle le vit venir vers elle et le regarda faire, nan y'avait rien d'intéressant dans son sac. Elle remis sa sucette dans sa bouche une fois qu'il était parti se coucher et en profita pour mettre plein de sucre sur ses lèvrers, voyant qu'il bougeait pas. Elle remis la sucette dans l'emballage puis dans son sac avant d'aller derrière lui, mettant ses genoux aux niveaux de sa tête. Lui laissant pas le temps de réagir, elle alla mordiller une de ses oreilles, au moins il pourrait rien lui faire la XD, y mettant plein de sucre dessus.

"Ca c'est pour le pokemon, abruti.."
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 15:47

  • Matt observa la sucette de la demoiselle , enfin c'etait plutot la bouche de la demoiselle qui regardait . Imaginez autre chose à la place de la sucette Oo.Non mais stop perversion quand meme.

    » Ba au moins moi elle est a l'interieur de ma tete.

    Si on comprend le sous entendu , c'est pas gentil gentil xD.Puis la Irvina se jette sur lui et lui bouffe l'oreille.La, Matt resta figé , avec une boubouille toute mignonne , on aurait dit un gamin de quatre ans , le genre tout mignon qu'on imagine pas avec une once de mecanceté.Apres pres d'une minute , Matt se mit a se bouger dans tout les sens pour se debarrasser d'Irvina.

    » Naan pas touchee mon oreiiiiileuuuh !

    Toucher a son oreille le rendait pas content , mais tout chou , c'etait magique xD
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 16:03

Tant qu'il imagine c'est pas grave.. En plus avec son piercing et tout le sucre sur ses lèvres x3. Maggle aussi arf . Elle lui fit un grand sourire et lui répondit

"J't'emmerde =D."


Et la ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Grand miracle =O ! C'est qu'elle avait trouvé la faille <3. De suite ça cassait tout le mythe la arf . C'est quoi ce gogol de 4 ans d'age mental la ? Mais bon elle allait pas s'en pleindre nan plus. Surtout qu'en plus il avait plein de sucre a la cerise sur son oreille maintenant. Mais bon il lui en restait sur les lèvres encore. Et elle allait pas le laisser lui échapper comme ça arf .

"Je fais s'que je veux big smile "

Elle lui attrapa ses mains qu'elle mis au dessus de sa tête a lui pour qu'il arrête de trop bouger, bon c'est vrai qu'elle avait un force de mouche mais bon, elle tenait ses poignets avec ses mains a elle et continuait a lui mordiller l'oreille tout en passant des coups de langues de temps en temps pour lécher le sucre. Le pire c'est que c'était bon arf
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] EmptyDim 11 Mai - 16:24

  • Matt se refigea lorsqu'elle recommença a faire mumuse avec SON oreille.Arf proprieté privé quoi.Il aimait pas se sentir bloqué sous elle , meme si il pouvait facilement la degager.Il se remit a bouger , mais mollement , sans presque en avoir envie.Arf y craignait trop des oreilles T_T.

    » Puisque c'est comme sa...

    Vut qu'Irvina etait a s'occuper de son oreille , lui , il avait une belle vue devant ses yeux T_T.IL se mit a lui mordre la clavicule , pas trop fort , l'effet du mordillage et lechage d'oreille l'adoucissait ce con T_T.

    » Pis s'mon oreilleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooodaaa [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: Yooodaaa [ Irvina ]   Yooodaaa [ Irvina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooodaaa [ Irvina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Irvina]
» XD .. ? [ Irvina ]
» Bronzetteuh' [Irvina]
» A que Plaf ! Plaf ?__* PV Irvina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: