Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 XD .. ? [ Irvina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 1:25

Jacob etait assit sur le bord de l'eau le regars perdu sur un point bien loingtain, il pensait a Liam. Tout les deux avaient eu une relation quelques annees plutot, mais Liam s'etait mit a fuguer et Jacob le couvrait puisqu'il l'aimait a en creuver. Mais la c'etait lui qui etait mort, suicide, jamais Jacob aurait crut sa de lui. Ce garcon etait la joie de vivre sur deux pieds, c'etait toujours lui qui remontait le moral. En apprenant la mort de celui ci, Jac' etait partit de chez lui bien decider a decouvrir pourquoi sa joie de vivre sur deux pattes etait deceder. Il avait pas encore pleurer il en voulait trop a Liam d'etre partit. Au cimetiere il avait lu son message sans verser une larme, Liam avait meme pas laisser un seul mot pour lui. Pourtant ce qu'ils avaient vecu etait plus qu'une simple petite amourette d'adolescent. Apres son tour au cimetiere il s'etait diriger vers la plage, une fois la il etait simplement rester assit durant des heures a se rappeler de tout le urs moments. Et il y en avait des beaux, eux qui se connaissaient depuis la naissance etait inseparables. Les deux seuls emo de leur college ils affrintaient tout et tout le monde. Ils etaient le duo, jusqu'a leurs 14 ans la ils avaient realiser que leurs sentiments etaient bien plus fort que de l'amitier. En se rememorant les mauvais coups qu'ils avaient fait a leurs enseignants Jacob eclata en sanglot ameres et il se replia sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 2:03

Elle s'ennuyait royalement.. Elle avait encore passé une bonne partie de la journée avec Matt, mais comme il était parti allez savoir ou, elle se retrouvait toute seule.. Ce matin, ils étaient allé voir la tombe de Liam. D'ailleurs elle avait beaucoup pleuré.. Même si elle l'avait pas connu beaucoup mais bon. Elle était trop sensible. Et perdre quelqu'un qu'on connait pas vraiment, ça choque quand même.. Enfin bon.. Elle se baladait pieds nus sur la plage, portant une espèce de jupe tutu qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et comme haut un corset noir brillant avec par ci par la quelques étoiles rouges sang. Elle avait aussi des leggings noirs, portant le même motif que son corset et ses escarpins a talon noirs vernis, elle les portaient dans sa main. Habillée comme ça, elle faisait un peu irréelle marchant ainsi sur la plage, perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas fait gaffe qu'un autre emo était sur la plage, ne prenant conscience de sa présence que lorsqu'elle entendit des sanglots près d'elle. Elle alla vers le garçon, s'agenouillant en face de lui, le regardant d'un air curieux. Elle lui disant d'une petite voix

"Hey.. Faut pas pleuré comme ça =O "


C'est qu'elle se tappait l'incruste dans la vie privée de quelqu'un d'autre la o_o. Elle avait pas réalisé qu'elle l'avait peut être blessé et se mit a rougir un peu a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 2:08

Jacob pleurait toujours ayant pas entendu la jeune fille arriver, ses sanglots fesaient peut etre un peu de bruit en fait pusqu'il entendit une voix feminine lui dire de pas pleurer. Il leva sesyeux tout bouffis, heureusement il avait de maquillage, du genre crayon noir. Il essuya legerement ses yeux puis s'efforca de faire un sourire en coin a l'emo devant lui en voyant qu'elle rougissait.

- Tu peux t'asseoir.

Il avait dit sa de sa voix enrouer puisqu'il tenait le plus possible de pas se remettre a pleurer. Jacob l'etait pas bete ni anti sociale. Lorsque quelqu'un etait gentil avec lui il fesait de meme. Pour lui y'avait pas de mauvaise chose lorsque tu parlais a quelqu'un. Justement il aimait pas les gens hyper coincer qui avaient de la difficulter a dire un mot a quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 2:14

Elle lui fit un sourire réconfortant en entandant sa phrase et s'assit a côté de lui. Elle savait pas trop quoi faire en fait, hésitant entre lui demander ce qui n'allait pas, même si elle ne le connaissait pas et rien faire, attendant qu'il se décide a parler. Elle se mordilla la lèvre, jouant avec son piercing se décidant finalement pour la première solution.

"Et qu'est-ce qui t'amène a venir pleurer sur la plage ? C'est pas courant de voir un mec pleurer comme ça.."

Enfin en tout cas, chez elle ça l'était pas. Elle laissa son regard se perdre vers la mer, écoutant distraitement le roulis des vagues en attendant sa réponse. En même temps, elle n'était pas pressée, il pouvait prendre le temps qu'il voulait si il voulait lui parler. Mais bon elle l'obligeait a rien hein..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 2:21

( Je peux pas parler lorsque t'es hors ligne,, T_T )

Jacob resta replier sur lui meme son regard perdu dans la mer, sa lui rappelait encore une fois Liam. Qui l'avait sauver de la noyade dans la mer froide ou ils allaient toujours s'amuser lorsqu'ils etaient jeune. Il etait tomber a l'eau et ne sacahnt pas super bien tomber puisqu'il avait que 9 ans et que lui il adorait pas l'eau. Liam avait sauter dans l'eau geler et l'avait remonter a la surface. Il se remit a pleurer en silence cette fois.

- J'ai perdu quelqu'un de tres proche pour moi..

Il se remit a pleurer se foutant de passer pour un idiot devant la jeune fille. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait pour lui le mot publique c'etait rien. Il etait comme chez lui dehors il fesait ce qu'il voulait dans la vie. Pas peur de se faire rire de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 10:27

Elle lui mit une de ses mains sur son épaule et ne sut pas vraiment quoi répondre de suite en entandant sa phrase. Elle se mordit la lèvre, réfléchissant. D'ailleurs elle aussi avait perdu quelqu'un, même si elle ne le connaissait pas vraiment. Elle soupira avant de répondre doucement, essuyat les larmes de l'emo avec ses pouces.

"Je comprends.. J'ai moi aussi perdu quelqu'un, même si je le connaissait qu'un petit peu, ça fait mal.. Mais je pense pas que la personne que t'ai perdu voudrais te voir triste.. Même si c'est dur de sourire dans ses moments la.."

Non elle se moquerait pas de lui, elle avait pas de raison en même temps. Allez savoir pourquoi, elle le prit dans ses bras. Mais elle se faisait cela purement amicalement. Elle était comme ça Irvina, gentille quand les gens était triste. Elle le serra un peu plus contre elle, le berçant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 13:45

Jacob savait que Liam aurait voulut qu'ilcontinu a vivre sa vie et qu'il ne pleure pas mais c'etait plus fort que lui. Il se laissa bercer par la jeune fille il y trouva un peu de reconfort puis leva le regard vers elle.



- Merci, j'mappelle Jacob et toi?

Il se contenta de s'efforcer de sourire ne serait ce qu'un peu pour ne pas parraitre sauvage. Se mordillant la levre, tentant de penser a autre chose qu'au deces de " l'homme de sa vie" . Jacob l'etait quelqu'un d'hyper sociable, a la fois pervers, con , tendre et jaloux c'etait un mec avaec qui on s'ennuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 14:11

Elle lui sourit simplement quand il lui dit son nom.

Moi c'est Irvina

Elle le berçait toujours, regardant vers la mer d'un air ailleurs. Elle c'était mise a chantonner l'air d'une chanson de chez elle, mais sans dire les paroles. D'ailleurs, elle s'en était même pas rendue compte. Juste que bon.. Elle aimait bien chanter n'importe quand. En plus elle chantait pas trop mal donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyJeu 15 Mai - 22:24

Jacob resta la silencieux bercer par la voix d''Irvina, ce nom lui disait quelque chose. Il se mit a penser d'ou pouvait il connaitre le nom de la jeune femme. Puis il se rappela que sur la tombe de Liam il y avait un mot et le nom d'Irvina se trouvait la. Il leva le regard puis regarda l'emo.

-Tu connais Liam !?

Simplement prononcer le nom du jeune homme le rendait triste, fallait qu'il se change les idees un peu. Mais avant il voulait savoir si elle le connaissait et si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyVen 16 Mai - 15:21

Elle le laissa se lever, le regardant avec curiosité. Elle lui sourit légèrement en entendant sa question.

"Oui, je l'ai connu juste avant qu'il meurt. Donc bon je le connais pas beaucoup et pourrais pas le connaitre plus.."

Comme ça il était fixé. A voir la tête qu'il faisait, lui il devait bien le connaitre. Elle posa pas la question, la réponse était trop évidente. Elle retourna sa tête vers la mer, elle au moins, elle était loin de toute ses émotions tipiquement humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptyVen 16 Mai - 15:27

Jacob lacha un soupire,Liam etait tellement quelqu,un de sociable normal qu'il connaisse tant de monde. Il regarda la jeune fille assise se plata devant elle un p'tit sourire sur le bout des levres, bah il pouvait pas s'en empecher lui qui etait tant joie de ivre a l'habitude.

- Sa te dit de faire un tour ?

Bah se promener c'etait toujours plus interessant a deux, on s'ennuit pas on peut parler et faire des remarques sur les blousons des vieux dans la rue XD
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptySam 24 Mai - 22:56

Elle lui rendit son sourire avant de se relever, un peu trop vite surement parce qu'elle eut la tête qui tourne quelques secondes. Elle lui sourit encore en entendant sa phrase.

" Oui pourquoi pas. Je te suis =D "

Ou en d'autre terme on va ou tu veux j'm'en tape =D. Elle regarda la mer une autre fois, attrapant ses chaussures en passant et épousseta ses vêtement plein de sable xX
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] EmptySam 24 Mai - 23:00

Jacob attrapa la main d'Irvina, un geste juste normal pour lui et se mit a marcher. L'entrainant avec lui , il lacha ensuite sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XD .. ?    [ Irvina ] Empty
MessageSujet: Re: XD .. ? [ Irvina ]   XD .. ?    [ Irvina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XD .. ? [ Irvina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Irvina]
» Yooodaaa [ Irvina ]
» Bronzetteuh' [Irvina]
» A que Plaf ! Plaf ?__* PV Irvina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: