Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que faire? [Evan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 16:03

Evan sourit et le regarda.
-J'ai un peu de tout.
Il lui fit un bisous sur le front et alla ouvrir les placards.
-SDert toi.
Il y avait en effet de tout des pancakes aux céréales complète en passant par les gateaux et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 16:13

Lucy lui fit un grand sourire. Fantastique. Elle observa longuement les placards, avant d'opter pour les pancakes, son enfance.

"-Arf, c'est méga bon O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 16:16

Evan lui sourit et la regarda légèrement mangé.
Il se rassit et continua ses céréales.
-Si tu veux un truc a boire tu regarde dans le placard tout à gauche ou dans le frigos.
Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptySam 17 Mai - 18:01

Lucas hocha la tête et se leva, pour prendre de quoi se ré-hydrater. Jus de pommes! Fantastique. Elle sassid et mangea comme une affamée. Soudain, elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air bizarre et se figea, levant lentement les yeux. Elle sourit à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:41

Evan la regarda et baissa les yeux. Depuisd quelque jour il avait revu Alexie et cela le tourmenté sachant qu'il avait couché denouveau avec elle.
-Lucy j'ai quelque chose à....
Sa voix se brisa comme si il était incapable de dire la chose telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:48

Lucas garda les yeux rivés sur Evan, lacha sa cuillère. Ce regard, cette voix... Tous les deux l'air coupable. Elle s'attendit soudain au pire. Mais pourquoi? Elle avait tellement confiance en lui. ALors pourquoi avait-il cet air là?

"-... Ou-oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:50

Evan ne put retenir ses larmes tellemenant il s'en voulait.
Il plaqua ses mains sur son visage violement.
-Tu as le droits de me tué, de partir en courant mais tu n'as pas le droit de mourrir ok ? Pormet le moi !
Il avait parlait lentement mais ça voix le trahissait.
-Je...je t'ai...trahis...je m'en veux tellement!
Il continua à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 16:04

A la première larme d'Evan, Lucy sut que tout était fini. Sinon, il lui aurait dit, et voilà. Il en aimait une autre, et c'était maintenant, après sa demande, qu'elle le savait. Elle souffla doucement pour se calmer et se leva lentement. Une larme perla au coin de son oeil, suivie par de nombreuses autres. Elle regarda Evan, totalement démolie. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure et changea de pièce, prit ses affaires, les rangea dans son sac. Elle remit sa mitaine sur sa main brûlée. Deuis qu'elle était avec l'emo, elle ne l'avait plus mise. Elle avait tellement confiance. Elle mit son sac sur son dos et revint à la cuisine, le visage ravagé par la douleur.

"-J'espère qu'elle est jolie et gentille. Je t'aime Evan."

Maintenant retour chez... "elle"...? Elle sortit de l'appart' et tomba contre le mur. Elle gémit, anéantie. Fini Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 19:30

Evan baissa la tête et resta comme ça. Il ravaga ensuite tout son appartementd e colère contre lui même. De dehors on pouvait tout entendre. Tout les moindre bruit. Puis il s'éffondra au milieu du semi salon. Il hurla avce force. Il s'était détruit et il avait détruit Lucy.
Ils e releva et sortit dans le couloir. Il la vit anéantie et il s'approcha d'ele.
-Sache que je t'ai aimé et je t'aimerait toujour ! Et pour l'apart tu peux resté si tu veux le temps que tu trouve un job et que je te trouve un petit chez toi. Ok ? S'il te plait accepte !
Il avait parlé en suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 19:38

Lucy entendit Evan hurler. C'était insuportable. En tout cas, apparement, il semblait l'aimer encore. elle ntendit la porte s'ouvrit et soupira. Un soupira entrecoupé de sanglots. Les paroles de l'emo la touchèrent au plus profond de son être, elle leva ses yeux rougit vers son visage.

"-Je.. je sais pas.. je..."

Elle avait du mal de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:05

Evan la regarda doucement mais ne sourit pas comme il en avait l'habitude oh dieu que non, il venait de brisé une partie de son coeur en million de paillette . Il la regarda et se laissa glissé le long du mur.
-Dé...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:11

Lucy détourna le regard. Il fallait qu'elle arte. Elle ne saurait pas vivre avc lui en ne le considérant que comme un ami, surtout si il y avait une fille. Elle secoua doucement la tête.

"-C'est.. Rien.. Ca... Arrive?"

Il n'en croyait pas un mot. Elle se leva, pour le peu que ses pauvres jambes veuillent bien la porter. Elle pleurait toujours, ne sentait même plus les lamres couler sur son visage noir de khôl.

"-Bon.. Eh bien.. je.. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:18

Evan la regarda et se leva
Il se tenait à côté de lui.
Il avait beaucoup de mal à la laissé partir.
Mais il avait Alexie qui ...qu'il avait perdue et maintenant retrouvé.
-A un de ses jours ! Je t'aime.
Il la regarda séloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:30

Lucy lui effleura la joue des doigts, se résignant au dernier moment en secouant la tête. Il l'avait plus que déçue. Il l'avait brisée. Elle tourna les talons sans un mot et marcha d'un pas incertain, pleurant toutes les larmes de son corps. Hors du chateau, elle gémit de douleur. Maintenant, il allait falloir trouver un endroit où se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:46

Evan voulut la ratrapé mais il se résigna, il ne pouvait apsq trop lui en demandait.
Il avait mis enceinte uen autre fille par accidant et il devait assumé même si ils avaient pris la déscision de l'avorté.
Il la regarda disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? [Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Evan]   Que faire? [Evan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? [Evan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On a qu'a faire connaissance! (Orson)
» [PV Evan =P]
» [PV Evan]
» ... [PV Evan]
» Ah...? [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: