Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah...? [Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 20:40

Lucy squattait le petit salon. Etait-elle censée ne plus être ici? Si. Mais bon, cet endroit était souvent toujours ouvert, elle y restait jusque parfois très tard. Elle y dormait jamais, de peur que quelqu'un ne la voie. Elle regarda l'heure sur le cadran accroché au dessus de la porte. Il était déjà tard, trop tard. Il devait faire noir dehors, même si l'on était au printemps. Elle se redressa sur son divan et se passa la main dans les cheveux. Au moins, il ne faisait plus froid. Survivre, encore et toujours survivre. Son ventre gargouilla, ça faisait longtemps. Elle avait mangé hier. Chouette. Elle se leva et s'appretta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 21:46

Evan arriva et entra dans le petit salon. Cela faisiat 1 semaine qu'il laissait Alexie faire le point sur tout. 3 semaine qu'il n'était plsu avec Lucy mais elle le hantait , il en devenait pratiquement fou. Tout les models de sa nouvelle collection était pour elle. Tous avaient été dessiné selon les proportiosn de Lucy. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il entra et avança jusqu'à une petite table prés d'une fenêtre, dehors il pleuvait et pourtant on était au primptemps. Il s'assit et un serveur vint le voir et il demande un chocolat chaud et une tarte aux pommes. Il ne l'avait pas vu à lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 21:51

Lucy se figea. Evan venait de rentrer dans la pièce. Il s'était assit, sans la voir, heureusement. Tout en le fixant, comme si son regard allait figer l'emo, elle recula. Elle était pas sûre de savoir lui parler maintenant. Une tarte aux pommes. Il adorait ça. Elle secoua la tête pour chasser toutes ses pensées, et reculait toujours, faisant le moins de bruit possible. Problème: à cette heure, il y avait plus personne, donc, plus aucun bruit. Et là... Et se prit une table.

"-Merde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 21:56

Evan détourna les yeux de la fenêtre sur l'endroit d'où venait le bruit. Il se figea, telle une statue de marbre. Non ...il avait rêvé , ce n'était pas elle... non.... Il secoua la tête comme pour enlevez une pensée qu'il ne fallait pas. Il re regarda et vit qu'il ne se trompé pas. Il la regarda de son regarda gris ténébreux. Il était trés mal là. Il baissa la tête , les larmes aux yeux... il regarda denouveau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 22:00

Lucy resta figée, durant tout le temps qu'Evan la dévisagea. Ensuite, ce dernier détourna la tête, un air bizarre sur le visage. Comme un air douloureux. Mais il ne lui avait meêm pas adressé la parole. Son coeur se serra. L'emo baissa la tête et renifla. Pas un reniflement de rhume, un de tristesse. Elle se retourna doucement pour remettre la table à sa place, et remettre son sac sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 22:05

Evan retourna denouveau le visage vers elle...elle dont il était amoureux encore...elle qui le hanterait toute sa vie... elle qu'il avait brisée ... elle qu'il avait fait rêvé. Le serveur revint et Evan lui tendit un billet et se leva rapidement.
-Désolé je m'en vais.
Le serveur allait protesté mais Evan sortit doucement, il passa à côté d'elle mais il ne s'était aps rendu compte que la lettre qu'il réservait à Lucy depuis la rupture et qu'il gardait tout el temps avec lui était tombée sur le sol. Il sortit et alla sous la pluie battante. En l'espace de 10 Minutes il était trempe de la tête aux pied. Il pleurait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 22:14

Lucy le regarda partir. pas un mot. Ni un regard d'ailleurs. Elle serra les dents pour ne pas pleurer. Jacob lui avait dit d'être forte. Il le fallait. Elle soupira doucement et avança d'un pas. Elle marcha sur quelque chose et baissa les yeux. Une enveloppe. Avec son prénom dessus. Ca ne devait être qu'à Evan ça. Elle la ramassa et la considéra un instant. L'ouvrir? D'abord, sortir d'ici. Une fois au grand air, dans l'obscurité, et s'assit sur un banc, sous un lampadaire. Courage. Elle ouvrit l'enveloppe, sortit la lettre, et la lut.

[Par contre, je sais pas ce qu'il y a écrit dessus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 22:25

Evan était dans l'obscurité d'une avançé de toit et il vit Lucy s'asseoir sur un banc. La pluie avait céssée. Il vit la lettre qu'elle tenait dans ses mains. C'était ça lettre. Il se souvenait de chaque mots comme s'il était entrain de l'écrire anouveau. Cette lettre disait:

"Lucy,
je m'en voudrait toute ma vie, tout ça est si dur. Je t'ai détruite et je me suis détruit aussi. Mon coeur est ... mort en quelque sorte... Je deviens fou rien qu'à l'idée que tu puisse trouvé mieux que moin même si je l'espère. Je t'ai trahis comme un lâche ... ELLE...Alexie , est uen fille avec qui j'ai couché un soir bien avant toi, seulement nous avions conenue de jamais nous revoir mais je me suis fait mal et je suis allé à l'infirmerie et là, elle était là. On a discuté pendant un moment et elle m'a dit qu'elle était enceinte de moi. Il fallait que j'assume... Nous avons pris la déscision de ne pas le gardé mais je devait resté avec elle. Tu me manque atrocement...ton odeur me hante...t'es yeux me hante... toute ta personne me hante... ta vie ma manque et ne plus t'avoir avec moi est un suplice... Pardonne moi de t'aimait encore à en mourir. Alexie et moi nous sommes amoureux aussi mais c'est tellement différent. Vous êtes différentes, et je ne voulais faire de mal à personne. Je sais que tu av avoir du mal à me croire mais tant pis au moin j'aurait dit tout. Je t'aime tellement encore...

Evan."


Tous ses mots étaient à chaque fois un déchirement, une fin dont il ne voulait aps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 22:33

A chaque mot, un morceau se déchirait du coeur de Lucy. Alors voilà. Voilà pourquoi il l'avait quitté. Elle pleurait comme une idiote, devait pas être belle à voir. Elle pleurait, de rage, de tristesse. Comme avait-il pu à cause de cette... Alexie? Elle chiffona la feuilel sans s'en rendre compte. Mais elle ne la déchira pas. Elle voulait la relire pourêtre sûre de ce qu'elle avait vu. Doucement, elel se coucha sur le banc et se roula en boule, plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 22:43

Evan sortit doucement de l'obscurité et il s'vança vers elle. Il n'avais pas osé revnir prendre la lettre. Il s'avança dans l'oréole de lumière du lampadèrent.
-A l'origine je ne voulais pas que tu la lise...
Il se tenait devant elle , détrempé de haut en bas, dégoulinant d'eau. Il avait maigris cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 22:48

Lucy leva son visage émacié vers Evan. Elle voulait pas lui parler, non pas du tout. Elle était mal. Elle ne savait plus quoi penser, quoi dire, quoi faire. La lettre serré en boule dans son poing, elle bougea légèrement.

"-Tu m'as laissée... Parce que tu l'as mise en cloque..."

Pas une question, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMar 27 Mai - 23:02

Evan regarda ailleur.
-Oui...
Il avait les yeux qui piquait de plus en plus...
Il la regarda et eut une nevie mais il se résigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMer 28 Mai - 19:25

Lucy se roula plus en boule, hochant la tête pour elle-même. Tout était trop confus dans son esprit, elle ne comprenait pas. Le regard dans le vide, elle fixait le banc opposé, pas un regard à Evan. Comment? Pourquoi? De toute façon, son choix était fait, il voulait rester avec cette Alexie. Eh bien comme il voulait. Elle expira doucement, pleurant pas possible, mais en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyMer 28 Mai - 22:03

Evan se mis à genoux et finit par lui effleuré la joue tout doucement.
Il y déposa un seul et unique baiser.
-Tu sais maintenant je me rend compte que j'ai encore fait uen énorme bourde...tu em manque tellement...
Il se releva et commença à marché.
Le tonnerre commença à rugir puis la pluie se remit à tombée.
Evan se retourna et regarda Lucy.
-A dieu nous nous reverons pas demain...
Il allait se tué là ? Oui... Il n'en pouvait plus , tout simplement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyJeu 29 Mai - 17:40

Lucy frémit au contact des lèvre d'Evan. Oooh comme ce contact lui manquait. Elle ne bougea pas, ne voulant pas le repousser. Elle esseyait juste de lui montrer qu'elle pouvait vivre sans lui. ALors qu'elle en était tout à fait incapable. Oh que oui, il avait fait une énorme bourde. Elle se retrouva soudainement tout à fait trempée. oohlalah, mais ça drachait à mort. Son sac allait percer si sa continuaiit. Elle eut du mal d'entendre la dernière phrase d'Evan. Mais cela fait, elle se redressa subitement.

"-Evan! Fait pas de bêtises s'il te plait... Je pourrais pas..."

Elle ne finit pas sa phrase, le visage totalement innondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyJeu 29 Mai - 20:19

Evan se retourna Et la regarda de slarmes innondées ses joue et il reprit sa marche. Il allait la faire , il ne pouvait plus vivre en sachant qu'il faisait souffrir et Lucy et Alexie. Il la regarda et se mit à courir subitement , la pluie le fouttait vioelment . Là il se dirigea vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyJeu 29 Mai - 22:12

Lucy eut soudain envie d'être contre lui. Tantpis pour tout ce qu'elle avait décidé, non, non, non, elle voulait être avec Evan. Rien que lui. Elle se leva et laissa son sac en plan, tant pis pour celui-là, et courut après.

"-Evan, je t'en prie, reviens!"

Le gout salé sur ses joues n'était pas dû à la pluie, mais bien aux larmes.

"-S'il te plait, Evan... "


Aïe. Sa jambe. Elle tomba presque à genoux. Elle pouvait pas continuer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyJeu 29 Mai - 22:19

Evan était déjà trop loin...Il s'en voulais dés qu'il entendit sa puce tombée.. Non pourquoi... Il disparut dans la noirceur de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyJeu 29 Mai - 22:28

Lucy rest à quatre pattes sous le pluie, suppliant Evan, qui ne devait surement plus l'entendre. Elle aurait voulu lui courir après, mais elle en était physiquement incapable. Oh mon dieu, qu'allait-il faire?

"-Non, non, non... Evaaan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] EmptyJeu 29 Mai - 22:32

Evan était déjà trop loin...

[Fin , ya la suite au cimetière vient t'incrusté !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah...? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Ah...? [Evan]   Ah...? [Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah...? [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Evan =P]
» [PV Evan]
» ... [PV Evan]
» À la plage... [ PV: evan]
» Bourrés (Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: