Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:52

Bill resta addosé au mur sans rien dire ,, regardant Evey avec un regard désolé . Il s'en voulais ,, évidemment . Il se mordit la lèvre pitoyablement et il baissa la tête . Il se massa la nuque et il avanca vers Evey ...

» J'suis désolé pour tout ,, Evey...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:03

  • La jeune emo esquissa un faible sourire quand elle croisa le regard de Kévin. S’étais mieux de voir lui que de voir Bill. Enfin, elle entendit la voix de Bill. Mais elle s’en foutait totalement. Ne répondant pas a lui... Elle dit simplement pour Kévin.

    >> Kévin....


    Total fout*ge de gueule pour Bill. xD
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:08

  • Kévin la regara , et lui fit un petit sourire en coin.Elle avait snobé Bill , mais elle devait avoir ses raisons...Kévin resta pres du lit , sa main sur celle d'Evey .

    » Qu'est c'qui c'est passé ?

    Dit il a l'adresse de Bill , pour eviter de faire trop parler Evey et qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:12

Bill roula les yeux . Lui il avait aidé Evey et on lui posait la question de ce qui était arrivé . Il tappota l'épaule de Kévin avec une moue . Il recula et haussa les épaules .

» C'est pas a moi qu'on doit poser la question . J'dégage .

Il tourna les talons ,, marchant lentement vers la sortie . Il avait pas vraiment aimé comment Evey avait réagit .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:22

  • Evey regarda Bill.. Plus son fout*ge de gueule avec Bill?
    Elle regarda Kévin, se redressant sur ses coudes puis elle balança a Bill..

    >> Sérieusement... J’nais fais.. que se tu méritait après tout! J’pensais pas avant, que t’étais l’un de ... ses salops... qui manipule les autres! Mais tu ... la prouvé! J’t’avais faite confiance! .... Mais tu as profité ... de l’occasion.... Juste pour faire ch*er Liam! Fallait t’y attendre a se que je recommence non! J’voulais pus refaire sa...! J’avais enfin trouvé le bonheur! Mais ta tout fout* en l’air! Tu peux bien retourner avec ta copine comme .... si de rien ne s’était passé! Va donc la retrouver! Toi qui s’étais fout* de ma gueule tout ... se temps!

    Elle versa quelques larmes. Les essuyant le plus rapidement possible. Pour ne pas paraître faible devant lui. A moins... que....
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:28

  • Kévin les laissa tranquille , s'asseyant sur la chaise a coté d'Evey , pour les laisser causer entre eux.Apres tout , tout cela ne le regardait pas et il n'avait aucune raison de s'en meler.D'apres ce qu'il avait compris , Bill c'etait foutu de la gueule d'Evey pour faire chier Liam , mais c'etait peut etre pas sa.Kévin restait discret , pour ne pas deranger.Il mordilla doucement le piercing qu'il avait au milieu de la levre inferieur , simple habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:05

Bill s'arrêta dans le couloirs . Il se tourna pas . Il serra les poings ,, la gorge serrée . Il n'était pas un bon ami . C'était peut-être pour ca qu'il en avait jamais eu de sa vie . Ou ,, plutot ,, de son adolescence . Il ne s'avait pas s'y faire ... Mais il voulais pas qu'Evey souffre a cause de lui ...

» Bah...

Il se mordi la lèvres ,, devenant de plus en plus tendu .

» Désolé ...

Il sortit de l'hopital .

( Bon , il reste que vous deux xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:10

  • La jeune emo émit un soupire tranchant. Elle laissa retomber sa tête sur le lit. Elle serra les points. Elle avait le goût de l’étriper ce sal*p! Il se foutait alors encore de sa gueule? Où il n’avait juste pas le goût de s’expliquer? Elle s’en fichait de lui pour l’instant. Elle adressa un regard à Kévin légèrement doux. Elle se calma rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:22

  • Kévin se releva et s'approcha d'Evey.Vallait mieux eviter de parler de Bill pour l'instant.Evey devait pas savoir comment elle etait arrivé ici et pourquoi Kévin etait la mais tant pis.

    » Qu'est ce que tu t'es fait ma belle ?

    Dit il doucement , d'une voix reconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:41

  • Evey regarda sa main. Ses jointures étaient rouges... S’étais se coup qu’elle avait lancé dans le mur de sa chambre. La colère l’avait prit pour faire sa... S’était Bill qui l’avait rendu suicidaire. La jeune emo releva son regard dans celui de Kévin. Par chance elle voyait un peu moins flou. Mais encore un peu.

    >> J'sais pas..

    Elle se rappela du noeu coulant au plafond, le couteau et le flingue...

    >> M*rde c'est quoi s'truc... ??

    Elle sortit de la poche de son jeans des recharges pour le flingue... Elle eu un frisson...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:47

  • Kévin prit l'une des balles , pour la regarder de plus pres..

    » T'avais pas prévu sa avec un p'tit joujou..

    Dit il en fixant la balle.Il soupira puis remit ses yeux dans ceux d'Evey.

    » Si j'ai bien compris...c'est a cause de lui heiin..?

    Il fit une moue avant de reprendre.

    » Je connais pas l'histoire , mais tout ce que je peux te dire c'est que personne ne vaut la peine que tu fasses sa..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:00

  • Evey soupira..

    >> Si lui! Profiter de moi pour faire ch*er Liam.. Y’aurais pas trouvé mieux non! Chés pas moi, mais autre chose que de profiter de notre amitié... Pour simplement se venger!

    Evey détourna son regard de sur Kévin.

    >> J’avoues avoir plusieurs faiblesse.. Mais il restera toujours se salop qu’il avait été!
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:05

  • Kévin continuait de la regarder.Il soupira doucement en repensant a Bill.Il avait couché avec lui , mais n'eprouvait pas de sentiments a son egard.

    » Justement , il mérite pas que tu creves pour lui.Si c'etait ton ami proche , te voir s'eloigner de lui , lui fera deja bien mal..

    Il soupira doucement.

    » Quand on fait sa, faut pas penser a ceux a cause de qui on fait sa , mais a ceux qui risque de faire pareil a cause de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:15

  • Evey finie par le regarder.

    >> Il doit plus se ficher de moi maintenant qu’il a réussit son coup!

    Elle soupira... Regardant un point imaginaire dans la pièce..

    >> J’ai pas ma place ici... J’suis arrivé en vraie traîné ici... Sérieusement.. Même Bill y a passé!

    Son regard noisette se balada vers les yeux de Kévin...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:20

  • » J'suis sur que t'as changé depuis que t'es arrivé ici...t'as un copain , t'etais bien...

    Il soupira doucement.

    » Le laisse pas tout foutre en l'air..

    Il laissa ses yeux dans ceux d'Evey.

    » A mons avis s'il en avait rien a fichtre de toi , il t'aurais laissé creuver ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:31

  • Une chance que la jeune emo s'était retenue de l'embrasser la première fois qu'elle l'avait rencontré. Bien qu'il était sexy et en plus super gentil. Elle avait résisté. S'étais normal? J'veux dire dans son cas? S'étais la première fois! xD

    Evey referma les yeux légèrement..
    Elle dit sur un ton calme..

    >> J'peux pus compter sur lui a présent...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:36

  • Oh Kévin c'etait retenu aussi...vous vous souvenez , quand il a faillit l'embrasser dans le cou alors qu'il dansait simplement avec elle en boite ? Il s'approcha d'elle , et lui fit un petit clin d'oeil reconfortant.

    » Tu peux toujours compté sur les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:33

  • Comme sur lui. Razz
    Si gentil... Mais toujours là pour une soirée torride. xD
    Evey le regarda avant de dire sur un ton quasiment enfantin...

    >> Kévinn...?

    Un regard d’enfant... Comme si elle lui demandait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:37

  • Pour simple reponse , Kévin la regarda , attendant la suite de sa phrase.
    C'est sur que lui , il etait pas mechant , a part quand on le faisait réellement chier , mais il ne resistait pas si on le chauffait un peu.
    Il devait avoir beaucoup trop d'hormone comme dirait Flora x).
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:42

  • Evey balança un regard au alentour.

    >> Ont peut pas s'en allez d'ici? J'ai la dalle et en plus sa crain de rester allonger toute la journée sans rien faire! battu

    Elle esquissa un sourire par la suite.
    Evey voulait s'en allez d'ici. Après tout, elle allait bien maintenant. Parfaitement réveillé. Elle ne voyait plus flou. Alors pourquoi rester dans cette chambre?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:45

  • » Allez , viens beautée..

    Dit il avec un sourire avant de se pousser de a coté du lit pour qu'elle puisse se lever.

    » Tu veux aller ou ?

    Dit il en se retournant vers elle , avec un petit sourire sur le coin des levres.Il c'etait payé une date au tribunal pour conduite dangereuse en emmenant Evey , le pauvre x).
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:00

  • Evey se redressa pour enfin mettre pied a terre avec souplesse. Même si son ventre faisait encore un peu mal, cela ne lui empêchait pas de marcher. Elle émit un petit soupire en ne voyant nulle part son ti-short. Et oui, elle était en soutif’. Mais elle le retrouva assez vite et l’enfila avant de dire...

    >> N’importe ou, t’en que sais pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:03

  • Bien sur , Kévin avait pas put s'empecher de matter un p'tit peu , et il avait sentit un frisson lui parcourir les bras.Il détourna son regard et soupira , se trouvant bien trop con.

    » Mmh...T'as peut etre faim apres tes aventures non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:08

  • >> Ouais un peu.. battu

    S'étais rare qu'elle disait qu'elle avait faim...
    Mais bon. Elle avait remarqué le regard de Kévin.
    Étrange sensation familière xD
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:10

  • Kévin se frotta la nuque .

    » Faut qu'on y aille en voiture..

    Il lui fit un petit sourire.
    Ah ce qu'il aimait sa belle voiure toute droit sortit d'un film de tunning..
    Il attrapa la main d'Evey , et l'entraina doucement jusqu'en bas,dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]
» [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: