Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyMer 5 Mar - 23:34

  • [Libre, de préférence quelqu'un qui la connait assez bien depuis longtemps!]

    Evey entra férocement dans sa chambre. Claquant sa porte pour la refermer. Elle balança ses affaires sur le sol pas si loin de son lit. Ses yeux humides laissèrent voir une belle rage pure. Max qui avait pointé le bout de son nez à l’extérieur de l’autre pièce, regardait Evey s’en faire de bruit. Celle-ci avait l’air ravageuse! Bien que culminante. On aurait dit qu’elle voulait tout casser sur son passage. Après avoir donné un coup de point directement dans le mur qui forma une petite fente. Elle se laissa tomber sur son lit. Elle balança tous les cousins dans les quatre coins de sa chambre violemment. Faisant tomber plusieurs chose dans leur trajectoires. Sa chambre qui était propre était devenue presque un champ de destruction massif quoi!

    >> P’tin!

    Elle regarda son poignet qui avait belle et bien une marque rouge, du sang. La jeune emo alla dans la salle de bain pour passer sa main à l’eau. Brièvement elle se retournant croyant apercevoir une présence derrière elle. Bien qu’elle avait des alutinations, elle n’aurait jamais cru sa aussi réelle. Son cœur battait rapidement. Evey se retourna à nouveau face au miroir. Voyant que son mascara avait coulé légèrement. Elle essuya de revers de sa main l’excédant.

    Elle poussa un soupire tranchant, puis elle fouilla dans plusieurs tiroir pour enfin trouver plusieurs bouteilles de cachet. Celle don il était écrit "À utiliser sous prescription, attention, danger mortelle d’utilisation sous forte dose." Evey les regarda longuement avant de les emmener au complet sur son lit. Puis elle alla dans la cuisine pour balader son regard dans un tiroir a couteau. Elle poussa un soupir en le refermant aillant prit le plus gros et le plus pointu d’entre eux. Le balançant lui aussi sur son lit. Puis sur son passage elle ramassa une corde assez grosse et grimpa sur une chaise dans sa chambre pour allez attacher solidement la corde en neux coulant au plafond. Elle laissa la chaise en dessous. Pour allez prendre quelques chose d’autre dans une autre pièce. Un flingue... Depuis quand elle avait sa? Et bien, elle ne voulait pas se poser de question. Elle l’avait piqué à son oncle quand celui-ci était endormi, il y a quelques jours de sa. S’étais seulement pour se défendre. Mais la. S’étais autre chose. Tout autre chose... Evey retourna à son lit. Prenant un cachet a la fois dans le creux de sa main pour trouver le bon et en prendre une petite poignet. Elle se coucha sur le lit... Tenant a côté d’elle le couteau. Sa main le frôlait légèrement... Son flingue, elle le tenait dans l’autre main. Il était chargé. Bien qu’avec une seule balle. Même si elle ne réussira pas à tirer au bon endroit, elle pourra toujours utiliser le couteau ou le neu coulant. Un ou l’autre, elle avait le choix...

    Max rabaissa la tête. Bagdag entra dans la pièce, la queue entre les pattes arrière. Elle avait sentit la colère de la jeune emo. C’est pourquoi elle alla à côté de son lit... Son regard sur la jeune emo... Evey tourna la tête vers Bagdag légèrement. Elle caressa faiblement la tête de la chienne... Evey réussit à articuler quelque chose... Mais faiblement...

    >> Bag’... Soi forte... Toi... et les chiots... Je ... sais que vous... êtes capable... ensembles... De rester en vie... Bag’... Vas t’en... ...

    Le silence retomba quand les yeux de Evey se fermèrent... Non elle n’était pas morte mais elle respirait faiblement. Les cachets qu’avait prit Evey commencèrent a faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 0:03

(J'peux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 1:06

  • [Ouiii]
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 2:34

[ T'posterai après moi ! ]

Bill passait par la quand il entendit Evey faire un vrai vacarme dans sa chambre . Il savait que ca devrait être de sa faute car il l'avait envoyé ballader . D'un moment a l'autre ,, il n'entendit plus rien . Il ouvrit la porte et il découvrit Evey sur son lit ,, la chambre était un vrai bordel . Il se précipita sur Evey et il vit le noeu coulant ,, le couteau et finalement... le flingue . Il se mordit la lèvre et il la regarda .

» Evey... Qu'est-ce qui t'prend ?..

Il vit la boite de cachet .. Il tituba un instant ,, surpris . Elle allait faire comme Mia . Il fallait empêcher ca d'arriver .

» Bordel ,, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 2:55

  • Evey entendit la voix de Bill. Elle ouvrit légèrement les yeux pour essayer de voir Bill. La jeune emo voyait un peu flou. Mais rien de très grave. Pour l’instant... Sa main faisait encore mal du coup de tantôt. Son corps toujours couché sur le dos bougeait a peine. La boite de cachet n’était pas aussi forte que sa. Mais assez pour la tuer si elle prenait encore plus que sa. La jeune emo réussit à articuler faiblement...

    >> Laisse moi..


    Sur le même ton froid que la dernière fois. Mais quand même un peu faible. Elle allait peu être s’en sortir. Mais qui sais? Elle recommencerait peu être un autre jour quand tout le monde la croirait rétablie. On ne sait jamais. Qui peut prévoir quelque chose qui na aucune raison. Si elle réussit son coup, que ferra Bill... Il sera seul. Elle s’en fichait de savoir se que Bill voulait faire. Il lui avait mentit et profiter d’elle pour faire ch*er Liam. Alors a quoi bon être gentil avec lui comme avant?

    Elle lui collerait bien plusieurs baffes pour qu’il la laisse tranquille pour se tuer aux lieux qu’il l’aide comme il l’aurait fait si jamais rien ne se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 3:24

Le coeur de Bill se serra quand elle lui dit de la laisser ,, sur un ton froid . Il n'allait pas le faire . Il serais toujours là pour elle ,, quoi qu'il arrive . Il s'approcha d'elle et il la regarda ,, puis le flingue et le couteau . Elle pourrais s'en servir . Il ferma les yeux et il demanda ,, la voix étouffée .

» Evey... Donne les-moi ... T'vas faire une connerie ...

Il s'approcha encore plus d'elle et ouvrit les yeux ,, approchant sa main du couteau . Il voulais pas qu'elle fasse de bêtises mais il voulais pas la laisser creuver .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 3:43

  • La jeune emo poussa un soupire tranchant. Elle était toujours en vie a se que je sache. Mais qui sais. Un flingue et un couteau, un dans chaque main. Et un noeu coulant a proximité... Evey ouvra carrément les yeux même si sa faiblesse la prenait à cause des cachets. Elle voyait un peu flou. Mais elle resserra sa main sur le flingue. Prête a tirer au cas de besoin.

    Elle repoussa férocement Bill. En se relevant elle pointa le couteau dans sa direction et de l’autre, elle tenait le flingue chargé. Le forçant a reculer jusqu’à le plaquer contre le mur. Juste a côté d’où la marque qu’elle avait faite tantôt. La jeune emo était totalement sérieuse dans ses mouvements. Bien que ses yeux se fermaient tout seul de temps en temps.

    Evey fit un mouvement raide... S’étais fini? Non le couteau était planté sur le ti-short de Bill a côté de son cou... Juste a proximité de lui. Puis elle recula quelques pas toujours l’arme en main... Le pointant toujours dans la direction de son ami. Elle enleva son ti-short en se retrouvant en soutif’. Bien que la cicatrice dans son ventre était encore la. Elle se voyait parfaite. Mais d’autre coupure s’était rajouté. Elle réussit à murmurer quelques mots...

    >> JAMAIS! ....C’est ma seull... chance de... pouvoir revoir... tout ceux qui ont.. Compté sur moi... Ceux qui ne.. Mon jamais ... trahi! Paas comme toi...

    Une larme se versa sur sa joue. La jeune emo pointait toujours le flingue vers lui. Se rapprochant de la boite de cachet pour en reprendre deux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 3:52

La gorge de Bill se serra quand elle pointa l'arme sur lui . Enfin... Les armes . Il avait très peur qu'elle fasse une bêtise . Surtout de le blèsser . Elle était a deux pouces de le décapiter . Quand il la vit reculer pour aller prendre des cachets ,, il avanca près d'elle . Il n'avait pas peur qu'elle lui enfonce le couteau dans la peau ou qu'elle le flingue . Il avait plus peur qu'elle se sucide . Il la regarda très franchement dans les yeux et dit clairement .

» Enfonce-moi le très profond dans la chair si tu veux mais je te ramènerai a l'hopital ,, je te le jure . Tire . Droit dans la tête !.

Il fit un sourire et s'approcha plus d'Evey ,, aucun sourire et un ton sec .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 3:58

  • Evey avait peur de mourir. Et sa voyait clairement dans ses yeux. Mais elle ne voulait pas avoir a confontrer Bill... Pas encore une fois. Elle avait peur. Elle tremblait légèrement.

    >> DÉGAGE! ET LAISSE MOI TRANQUILLE!

    Elle se pointa elle-même le flingue sur elle. Essayant de reculer le plus possible pour ne pas que Bill approche trop. Contre sa propre tête Evey semblait de plus en plus sur d’elle. Elle le ferait sans aucun doute... Enfin si Bill approcherait trop d’elle. La jeune emo dit sur un ton froid.

    >> Pourquoi...? Pourquoi tu veux t’en... ? Que je reste en vie... !?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 4:05

Bill ferma les yeux quand elle pointa le flingue contre sa tête . Il avait peur qu'elle le fasse vraiment . Il ne voulais pas qu'elle parte . Il soupira et s'assit parterre et Max lui sauta joyeusement dessu . Bill le caressa doucement et il ouvrit les yeux .

» Parce qu'après tout ce que je t'ai fait subir ,, t'étais la seule en qui j'avais confiance réellement . Je tiens toujours a toi . Et puis ,, si tu t'flingue ,, Liam ne tiendras pas le coup .. Et moi j'suis pas sur de pouvoir supporter trois décès en cinq mois ..

C'est vrai . Mia était morte . Tom ,, son jumeau ,, était mort assasiné . Evey serais la troisième . Il ne supporterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 4:09

  • Evey versa quelques larmes. Elle ne semblait pas remarquer la présence de Max avec Bill. Elle s’effondra a genoux sur le sol.. Les cachets lui faisaient tourner la tête. Elle voyait a présent totalement flou. Toujours le flingue faiblement pointer sur sa tête. La jeune emo pleura.

    >> Pourtant... Ta pas l’air... de te soucier ... de moi...


    La jeune emo avait un ton de voix étrangler. Pire qu’une drogue, elle voulait accentuer le tôt de cachet. Mais la bouteille était proche de Bill.. Elle resta sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 4:14

Bill s'approcha de son amie avec un sourire décus en coin . Il s'approcha d'elle et soupira ,, et il déposa une main sur le pistolet ,, appuyant un peu dessu pour qu'elle arrête de pointer sa tête .

» Dans toute cette histoire ,, c'est moi qui as eu tort . Même si j'ai pas l'air de me soucier de toi ,, je m'inquiète . J'veux juste pas l'montrer . Lache ce flingue que j't'emmêne a l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 4:18

  • La jeune emo ne résista pas quand Bill l’empêcha de pointer le flingue vers elle. Maintenant rabaissé vers le sol. Evey le laissa tomber sur le sol. Le déclanchement retentit soudainement. La balle avait frôlé son ventre. Evey ferma les yeux et s’effondra carrément sur le sol...
    Ses yeux s’était fermé tout seul.. S’étais les cachets qui faisait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 4:24

Bill la prit dans ses bras et la souleva aussitot . Il aurais dut agir plus tot . Il entendit des pas dans le couloir . Bill cria de toute ses force ,, a s'époumonner :

» A l'aide ,, quelqun !!..

Il se leva ,, les trois chiens aussitot dans les jambes ,, allarmés par le coup de feu . Bill mit de la pression sur la plaie d'Evey qui saignait beaucoup . Il avait la main pleine de sang ,, il était confus mais il avait une idée bien présice en tête : sauver son amie . Il ne la laisserais pas tomber . Il se mit a marcher ,, les jambes tremblantes...

» Appelez l'hopital...!!!

[ Kévin , il est temps que tu fasse ton entrée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 14:48

  • [ Bill , la balle a froler son ventre donc sa doit saigner qu'un tout p'tit peu , c'est a cause des cachets qu'elle est tombée x) ]

    Kévin marchait dans les couloirs,a la recherche de sa chambre.Il etait sobre , c'etait rare , mais il l'etait ce jour la.Les couloirs etaients froids , sans couleurs , un vent leger mais glacial les parcouraient , et donnait parfois des frissons a l'emo.Sa chambre etait un bordel pur , et il n'avait aucune envie de la rejoindre,pourtant , il fallait bien.Il soupira , puis stoppa net tout mouvement.Il avait entendu un lourd bruit , comme si quelque chose etait tombé sur le sol.Mais ce bruit si special , il l'aurait reconnu entre milles.IL resta figé , les yeux grands ouvert , plongé dans ses pensées un instant...mais avant qu'il n'aille se trouver de l'alcool pour eponger ses souvenirs , il entendit appelé a l'aide.Il repera vite le bruit , et entra dans la chambre d'Evey en courant , decouvrant le desastre , ainsi que Evey dans les bras de Bill.Il resta interdit deux secondes.Puis il fronça les sourcils.

    » Allez viens , grouille !

    Dit il avant de se mettre a courrir dans les couloirs , verifiant que Bill suivait.Kévin le savait , l'allait falloir qu'il fasse quelque chose qu'il n'a pas fait depuis quelques années , mais il le ferait.Une fois sortit des couloirs , il chercha des yeux la voiture avec laquelle il etait arrivée.IL avait pas le permis , mais il savait conduire , et cette voiture , c'etait la sienne , et a vrai dire , elle etait tunné.Elle etait blanche , les vitres teintés en noirs , avec bas de caisse et néon dessous la voiture.Il ouvrit la porte , decouvrant un interieur tout en cuir , et ou les néons bleu servait de lumiere.Voila ou passait tout son argent au m'sieur..

    » Va a l'arriere , et tiens toi bien..

    Depuis le temp qu'il avait pas utilisé sa voiture pour aller a fond dans les petites rues , eviter les voitures sur la route a une vitesse phenomenal...sa ne lui manquait pas , apres l'accident qui avait tué sa soeur.Mais la , il devait s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 16:17

  • [J'passe mon tour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 17:11

Bill courait comme un démesuré dans les couloirs ,, ses pas se fesant bel et bien entendre . Des pas lourds mais rapides . Ils arrivèrent dehors et Kévin arriva a une voiture ,, celle dans l'genre 'need for speed underground 1 ' . Il en resta bouche-bée un instant mais il fut sortit de ses songes quand l'autre emo demanda de se mettre sur la banquette arrière avec Evey . Il s'exécuta et il s'attacha . Il tappota le visage d'Evey..

» Réveille-toi... Regarde-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 17:19

  • La jeune emo ne bougeait a peine. Elle avait prit trop de cachet. Justement, Evey n’ouvra pas les yeux. Elle gémit un peu quand Bill la prit dans ses bras. Elle voulait crever sa se vois non? Bien qu’elle aurait mieux aimé ne pas être sauvé par Bill.. Plutôt par quelqu’un d’autre que se traître! Elle ne le considérait plus comme son ami soi dit.

    Elle lui pardonnera un jour? Elle ferra comme Mia? Peu être... Evey ouvrit que légèrement les yeux quand elle fit emmené dans la voiture de Kévin. OOoooo Elle reconnaissait légèrement les forment autour d’elle. Mal gré qu’elle voyait flou... Elle remarqua quand même Kévin au volant. Mais ses yeux se referma lourdement..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 17:26

  • Kévin tourna ses yeux vers Evey , qui semblait vraiment mal en point.IL mit ses mains sur le volant , puis ferma les yeux deux secondes avant d'allumer le contact.Le moteur vrombit fortement , avant que la voiture ne decolle a une vitesse impressionante.Kévin etait concentré , entre le fait d'eviter les personnes,les voitures et tout ce qui tramait dans les rues a la vitesse hallucinante ou il allait.La voiture derapait sans cesse , on voyait clairement que c'etait pas du tout un débutant avec ce genre de conduite dangereuse.Ils arriverent bien vite a l'hopital , et Kévin gara la voiture juste devant l'entrée , dans un dérapage controlé , puis d'arreter le moteur et d'ouvrir la porte a Bill.

    » Allez grouille !

    Bon , avec sa , il avait pas fait attention aux flics , et d'ailleurs certains arrivait , donc Kévin allait etre occupé un petit moment avec eux avant de pouvoir rejoindre Evey et Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 17:30

Bill sortit de la voiture avec Evey dans les bras . Faut avouer qu'il avait aimé sa p'tite expérience en voiture mais la vie de quelqun était en jeu . Il l'emmena aux urgence et il la donna a un médecin qui s'occupa d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 17:49

  • Evey sentait tout de même la sensation de la voiture de Kévin... Elle qui aimait faire se style de course dans les rues. Elle était a moitié au paradis. Razz
    Il ne manquait plus qu’elle soi correcte.
    Evey lança un autre gémissement quand on la mit sur une civière. L’horreur de devoir encore entrer dans un hôpital. La blessure saignait un peu. Mais par chance, au long du trajet dans la voiture de Kévin. Elle n’avait rien taché. Cool
    Evey ré ouvra a peine les yeux pour voir Bill et Kévin. Mais elle les referma très vite.
    Elle fut emmenée dans la salle d’opération pour quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 18:03

  • Kévin , apres c'etre enfin debarrassé des flics , grimpa les escaliers quatres a quatres , retrouvant Bill dans un couloir .Evey devait etre en salle de soins.Il s'arreta pres de Bill , mais sans parler , fixant une porte d'ou une infirmiere sortit.Kévin s'approcha d'elle , et lui posa quelques questions.Puis il soupira et alla s'asseoir sur un banc , les coudes sur les genoux , la tete dans les mains , les yeux fermés , il attendait simplement des nouvelles d'Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 18:33

Bill ,, lui ,, tournait en rond comme un lion en cage sauf qu'il y en avait pas ,, de cage . Il attendait lui aussi les nouvelles d'Evey et il espérait qu'elle reste parmis les vivants ,, quoi !. Il n'adressa pas un regard a Kévin ,, qui avait en réalitée sauvé Evey en l'ammenant a l'hopital . Il avait le coeur en pièce . Il s'accota sur un mur ,, fourrant ses mains dans ses poches . Il en sortit une boite de comprimé et il prit deux cachets qu'il avala un a la suite de l'autre ...

» Tout ca .. C'est ma faute ...

Lacha-t-il ,, finalement . Mais pour lui-même . Il croisa les bras sur sa poitrine en regardant la porte ou Evey était entré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 18:42

  • Les docteurs avaient fait du bon boulot. Evey était toujours en vie. Sauf qu’il y avait qu’un petit problème qui restait là. Mais bon, ils sent occuperont plus tard quand Evey sera en meilleur état. Toujours sur la civière, ils la sortirent de la pièce où elle était entrée plus tôt. Sur le côté de son ventre, il y avait un bandage. Mais tout était correcte. Evey sera emmené à une chambre pour se reposer un peu... Elle ouvra légèrement les yeux pou apercevoir Bill et Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 18:46

  • Kévin suivit la civiere , observant Evey , son bandage , puis ses yeux qu'elle avait a peine ouvert.Il s'approcha du lit , se penchant vers Evey , il effleura du dos de sa main chaude sa joue , puis parla d'un ton calme , presque doux.

    » Hey..

    TRes grande phrase, on le feliciteras plus tard , en attendant , c4etait Evey le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]   M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accrocher? Ou me tier d'ssus? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]
» [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: