Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty
MessageSujet: [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]   [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] EmptyLun 25 Fév - 0:58

Bill était là ,, vers minuit le soir . Habillé de noir ,, les cheveux bien placé ,, l'emo mangeait des chips au ketchup . A la main ,, une bonne bouteille de... Cola . Imaginez-vous pas qu'il allait boire de l'alcool alors que ca le chauffait xP . Il écoutait la télévisions ,, des miettes partout sur le tee-shirt . Il but une gorgée de son fabuleux liquide en regardant ce qu'il avait de bon . Il écoutais des clips de musique . Il entendit des bruits de pas . Ca se rapprochait rapidement . C'tait p'têtre un monstre ,, un voleur ? A moins que ce soit un idiot qui se ballade dans les couloirs a cette heure la ... Qui c'était ? La question qui hantait ses pensées xP
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty
MessageSujet: Re: [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]   [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] EmptyLun 25 Fév - 1:08

  • Adrien n'était pas idiot, mais rentré de sa balade du soir, un peu tard oui mais bon... Dans le couloirs, il marchait, rapidement, appuyant sur ses talons pour faire plus de bruit, ça le trippait.

    . Youhou chui rentré, bwarf y'a personne quelle merde ><

    Pas très frais, mais bon, clean quand même, propre sur soi, dressée de sa petite taille dans ses converses blanche. Un slim noir, un gilet blanc, la capuche sur la tête, et une bouteille vide a la main...Brusquement il entra dans le salon, sens trop savoir pourquoi, Adrien, quand il voit une porte, il ouvre, c'est plus fort que lui.

    . Prenez la hache de vote voisin, envoyé la sur vos ennemis, si les elfes sont encore la demain, on pourra les mangés farciii...

    A tu tête, il chantait une chanson des Naheulbeulk, il s'en foutait royalement. Ses yeux arrivèrent alors sur Bll. Adrien fit une tête bizarre et enchaina par un court uhm...

    . Lu'..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty
MessageSujet: Re: [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]   [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] EmptyLun 25 Fév - 1:17

Bon ,, qu'est-ce qu'il fouttais là ,, lui ? Il se sentit un peu ... Regarder ,, dison . Regardé bizzarement . Ca se voyait qu'il était pas très .... Clean . Il avait surement du boire . Il soupira avant de recommencer a bouffer ses chips . Il pensait a Lizzie . Il enleva les miettes et il posa son regard sur Adrien .

» Tien ,, j'te croyais disparut ..

Il l'avait dit un peu méchament mais il avait ses raisons . Il ne l'avait pas revu depuis qu'ils s'étaient vu a la boite de nuit . Et Evey était là . Mais maintenant ,, il savait qu'il allait encore être dans une merde . Profonde . C'est son intuition ,, j'vous jure .

» Ca fait un bail ,, t'as surement raté quelques évênement . Important ,, surtout .

Il eut un sourire . Malveillant . Ca n'inspirait rien de bon . Pour Adrien ,, en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty
MessageSujet: Re: [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]   [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] EmptyLun 25 Fév - 1:23

  • Adrien n'aimait pas vraiment le ton persifleur de Bill. Bwarf peu importe. Il mit une main dans sa poche et sortie son I-Pod, enfin, un des I-Pod qu'il avait volé a la soirée...Un sacré Pik-Pocket le p'tit con x). Glissant une oreillette, il monta légèrement le son. WAA LES CHANSSON DE NAHEULBEUK, quoi de plus délirant. Il se dirigea vers la télé et baissa le son a l'aide des commande de l'écran, puis sens adresser un regard a Bill, s'affala dans un fauteuil. Il soupira doucement, puis pris l'oreiller qu'il y avait sous ses fesses et le jeta dans la tronche de Billounet.

    . Raconte moi tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty
MessageSujet: Re: [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]   [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] EmptyLun 25 Fév - 1:28

Bill soupira . Il allait le mettre en garde ,, bien sur . Pas tout lui raconter . Il en serait tromatisé . Ou bien exitée . Il tourna son regard vers lui quand il recut un coussin . Bah ,, il est vraunent pas marrant !.. Il roula les yeux .

» Touche pas a Lizzie ,, j'te préviens .. J'veut pas que tu sabotte tout entre nous .

Quelle belle mise en garde .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty
MessageSujet: Re: [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]   [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] EmptyLun 25 Fév - 1:44

  • Adrien leva doucement les yeux vers Bill et baissa le son de l'I-Pod. Un léger sourire se dessina au coin des lèvres, Lizzie Lizzie...A oui c'est la folle tueuse là No hope, no machin, no truc.

    . Hey Billuw d'mon cul t'a Lizzie, j'me l'enfile !

    Oula tien, c'était pas sa Lizzie avant ? Ah si peut être, si si...A oui son cerveau commençait a actualiser l'histoire ! Wa Adrien, grand bourreau des cœurs. Il rigola bêtement puis siffla entre ses dents avec une voix aigu pour imiter Bill:

    . Touche pas a Lizzie ,, j'te préviens .. J'veut pas que tu sabotte tout entre nous ... Nia nia, devellope T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty
MessageSujet: Re: [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]   [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] EmptyVen 29 Fév - 23:37

Bill avait ,, non mais sérieusement ,, le gout de lui fouttre son poing a la tronche Oo' . Mais il ne le fit pas . Tout ce qu'il fesait allait de pire en pire . Il ne voulais pas que ca aille jusqu'a Lizzie . Il voulais pas la perdre .

» T'est con .

T'as rien d'autre a dire Bill ? Il me semble que tu pouvaiit en sortir des tonnes et des tonnes de conneries . Mais pas la . Comme s'il y avait un blocage x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty
MessageSujet: Re: [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]   [Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonne ou ... Mauvaise nouvelle ? .][Adibouw' .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne compagnie (Flora)
» Bonne chance | Tyler
» Bonne pitite soirée en perspective (pv Flora)
» Une nouvelle amie (pv audrey)
» Une nouvelle amie (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: