Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [.Pain.][Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:07

  • La jeune emo frissonna quand elle sentit la main de Liam contre sa joue. Elle ne réagit pas... Laissant, ses affolements prendre le bord. Continuant toujours de se débattre. Ses joues étaient humides. Et continuait toujours à laisser ses larmes couler... Quand Liam fut comme à son habitude pour la calmer, la jeune emo avait arrêté de se débattre tout a coup... Restant silencieuse presque blême... Mes ses yeux ne semblait pas vouloir s’ouvrir.

    Sa respiration rapide continuait toujours... Son cœur battait à tout vitesse. Sans pouvoir y mettre fin... D’un coup, elle passe de tendu à molle. Sa tête retomba vers l’avant... Ses poings s’était détendu.. Laissant voir les marques de sang sur ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:12

Liam sourit legerement quand Evey s'arreta il se tourna vers les médecins puis dit doucement :

- Vous pouvez la soigner maintenant elle est calmée .


Il se retourna a nouveau vers Evey passant a nouveau sa main contre sa joue . Il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:33

  • Le docteur s’avança vers Evey. Ne prenant pas garde du tout a ses gestes il la libera de l’emprise des attaches. La jeune emo semblait encore dormir. Mais au moins, elle n’était plus agitée. Du moins pour l’instant. Le docteur fixa longuement les blessures de Evey aux poignets avant de dire.

    >> Et bas dit donc.. Elle a de la force celle-là!

    La jeune emo ne semblait pas l’avoir entendu. Elle eu un autre frisson, quand la main du docteur lui saisi l’avant-bras calmement pour mieux examiné son poignet gauche. Pendant se temps, son autre main se resserrait sur elle-même vigoureusement. Mal chance a lui, Evey ne contrôlait pas ses fait et gestes, qu’elle se débattit encore plus violemment. Le docteur recula en vitesse pour ne pas manger un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:38

Liam secoua la tete , il se demandait bien que faire pour qu'elle se laisse soignée . Il s'approcha d'Evey puis s'assit pres d'elle , il n'osait pas la toucher mais il le fit tout de meme .

-Evey tu dois te laisser soignée ,, J'suis la tout va bien ..

Il passa sa main contre sa joue . Esperant qu'elle se laisse faire ,,
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:57

  • La jeune emo lança un cri de douleur. Elle tremblait, mais elle avait arrêté de se débattre furieusement. Ses joues laissaient apercevoir encore plus de larmes. Elle faisait pitiés la pauvre.. Surtout dans cet état. Elle réussit a murmurer après quelques moment de silence..
    Elle parlait dans son rêve..

    >> Hacer una diferencia ... de el dolor y ... la muerte ..
    Mi corazón es sólo... amor .. t'appartenir a ... usted ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:05

Liam sentit les larmes lui montée aux yeux en la voyant dans cet état ,, Il lui prit doucement les poignets puis dit doucment :

-Je sais mon amour ,, je sais moi aussi je t'aime .

Liam comprenait l'espagnol mais il ne le parlait jamais ou tres rarement . Le docteur le regardait du genre : T'a comprit quelque chose toi ? . x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:29

  • Evey contracta ses mâchoires quand Liam la prit par les poignets. Si elle aurait été éveillée, elle l’aurait repoussé ou même donné un coup de poing. Mais pas la peine, Liam la tenait..
    La jeune emo semblait avoir une respiration plus saccadée. Mais elle réussit tout de même a dire sur un ton de voix faible...

    >> ¿Por qué nunca he tenido ... el valor de mentir a usted? Tan pronto como .... he visto que tienes la primera vez .. Todavía recuerdo... lo que me dijo ... Pero, ¿por qué .... te quiero? Y no .... otra ...?

    [ TRADUCTION: Pourquoi j'ai jamais eu le courage de te mentir? Dès que je t'est vu la première fois.. Je me souviens encore de se que tu m'avais dit... Mais pourquoi je t'aime toi? Et pas un autre...?]
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:31

Bill entra dans la pièce ,, les yeux rouges . Il avait réussit a se lever . Il s'arrêta au seuil de la porte et regarda les deux parents ...



» Elle vaa biiienn ,, Eveyy ?


Franchement ,, il semblait mou . Comme s'il n'avait aucun os . c'était peut-être pour cela qu'un médecin l'obligea a s'assoir dans un fauteuil roulant .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 3:17

Liam ne lacha pas Evey , il comprenait tout ce qu'elle disait . Il secoua la tete ,, Elle parlait de qui ? Qui elle aurait préferer aimer ? Il se dit qu'il lui en parlerait plus tard pour l'instant il fallait la calmer . Liam prit toutes ses forces puis la serra contre lui . Pour l'a calmée , il se rappela ce qui l'avait calmée tout a l'heure il le refit donc il l'embrassa a nouveau sur le front . Il se tourna ensuite vers Bill et dit :

- Elle fait des cauchemars ,, pour le reste j'en sais rien .


Il tourna le regard vers le médecin car seulement lui savait ce qu'elle avait .

Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 3:22

Bill préféra rester en retrait . Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit . Rien . Il n'avait pas la tête a ca ...

» Elle s'est calmée ?

Demanda-t-il sur un ton neutre .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 4:03

  • Le docteur regarda Liam comme si il ne comprenait absolument rien du tout de se qu’elle disait. Enfin il ne devait rien comprendre vu sa face assez perdue... Evey avait arrêté. Mais comme à son habitude, elle pourrait recommencer comme tout a l’heure... Qui pourrait prévoir cela? Son corps semblait détendu.. Mais ses mains crispé laissait a désiré. La jeune emo laissa un gémissement de douleur sortir de sa bouche puis elle dit faiblement...

    >> Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 4:10

Liam regarda Evey puis quand Bill demanda si ellle s'était calmer il dit doucment

-J'crois que si ,,

Il serra le corp inanimé de sa copine dans ses bras tout doucement comme pour l'a reveiller lui donner de l'espoir . Il dit sur un ton rassurant :

-J'suis la ma belle ,,

Liam semblait completement oublier le médecin et Bill , mais il ne les avaient pas oublier en fait il s'en foutait pas mal . Pour l'instant l'important s'était Evey et rien d'autre a ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 4:29

[passe mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 4:52

  • Sur ses lèvres se força un faible sourire. Des larmes coula le long de ses joues doucement. Ses yeux s’ouvrèrent qu’un peu... Juste assez pour laisser voir ses yeux humides... Le docteur regarda la scène la bouche ouverte, comme un attardé. Comment Liam avait pus calmé Evey en si peu de temps? Avec une maîtrise parfaite, sans recevoir de coup? S’était un mystère...

    Evey referma les yeux car elle tombait de fatigue... La même fatigue qui la rongeait depuis quelques temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 4:58

Liam déposa Evey sur le lit deposant un baiser sur le front de la jeune emo .

- T'inquiete ma belle j'vais rester pres de toi ,,

Il se tourna vers le médecin qui semblait ebahit ,,

-Occuper vous d'elle , s'il y a un probleme je suis pas loin .


Il regarda Billqui était en fauteuil puis dit sur un ton plutot calme

-Tu viens toi jte ramene a ta chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 5:09

Bill fit un sourire sarcastique .

» J'suis plus un enfant , j'suis capable de rouler tout seul xP

Bill essaya de rouler mais il resta sur place .

» Y'é où l'bouton on/off ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 5:20

  • Evey ouvra faiblement les yeux pour voir le docteur qui s’occupait d’elle, en soignant ses plaies aux poignets. La jeune emo referma ses yeux lourdement, pour s’endormir doucement. Se ne pourrait que lui faire du bien de dormir un peu. Après tout, elle était plus que fatiguée. Le docteur ferma la lumière, laissant que la lumière de la lune entrer dans la pièce pour l’éclairer d’un jet de lumière si doux et apaisant. Le silence régnait de nouveau. La respiration de Evey était normale... C’est pourquoi elle n’avait pas de mal a dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 5:31

Liam sourit amuser quand Bill chercha le bouton puis prit les "manches" de la chaise roulante pour commencer a la poussée .

- J'crois pas que tu le trouve le bouton mon vieu xD ,,

Il rammen Bil a sa chambre , étrangement meme si il était dans un hopital Liam semblait content . Il savait qu'Evey allait bien c'est ce qui lui avait rendu le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:09

Bill fur ramené a sa chambre .

» Comment t'faiit pour pousser ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:17

  • Le docteur alla faire un autre tour dans la chambre de Evey après qu’elle s’aille agiter légèrement. Il la regarda longuement avant de prendre les résultats. Puis il s’approcha d’elle, lui prenant ses avant-bras dans ses mains pour vérifier l’état de ses poignets qui était vraiment mal en point. Il la relâcha après avoir mit un produit dessus. Vu que Evey s’était tendu gravement. Ses mains s’étaient resserrées sur les barres de métal. Elle allait préparer un autre attaque en dormant ou quoi? Elle semblait tout de même endormie. Alors, le docteur ouvra un peu la fenêtre de sa chambre, et quitta la pièce avec un élan de peur qu’elle se débatte.

    Quelques minutes plus tard, la pièce devina fraîche, Evey qui tremblait légèrement, semblait tout de même endormie. Le vent froid de l’extérieur venait caresser le corps de la jeune emo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:22

Liam secoua la tete de découragement puis dit a Bill :
- J'crois qu'ils ont exagerer ta dose de morphine ,, xD

Il l'aida a se lever pour qu'il retourne sur son lit ,, Une fois qu'il serait sur que Bill était dans son lit et non a courir partout en demandant comment son fait les chaises roulantes(xD) Liam retournerait voir d'Evey ,,

Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:37

Quand Bill fut bien placé dan son lit ,, il s'endormit profoondément Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:23

  • Le docteur qui avait retourner avec un autre patient quelque conque. Avait oublié carrément l’état de Evey. Bien qu’elle n’avait pas empiré... Elle pouvait bien changé d’un instant à l’autre sans le prévoir. La jeune emo sentit un frisson lui parcourir le dos. Elle avait froid. Car l’air que soufflait a travers la fenêtre était vraiment qu’un petit vent d’hiver. Mais bien assez pour donner une fièvre a n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:34

Une fois Bill endormit Liam retourna a la chambre d'Evey ,, Il vut qu'elle tremblait et en plus il fesait assez froid dans cette chambre . Il ferma la fenetre puis passa la couverture sur Evey pour l'arreter de trembler . Il s'assit ensuite sur une chaise tout pres du lit de la belle ,,
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:41

  • La jeune emo arrêta légèrement de trembler...
    Mais sa main, resta tout de même serré contre la barre de métal.
    Elle lança un gemissement de douleur...
    Son dos lui faisait affreusement mal.
    L’entaille qui était sur sa joue avait arrêté de saigner.
    Evey penchant la tête vers l'arrière..
    Serrant les dents..
    Les draps avaient commencé à prendre une couleur rouge dans son dos,
    les marques saignait...


Dernière édition par Evey Silver le Dim 2 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.Pain.][Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.Pain.][Libre]   [.Pain.][Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.Pain.][Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feel my pain ( Damien)
» [Libre]
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Mal. [ libre]
» Who want help me... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: