Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Autant s'isoler... quand on est seul [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Autant s'isoler... quand on est seul [libre] Empty
MessageSujet: Autant s'isoler... quand on est seul [libre]   Autant s'isoler... quand on est seul [libre] EmptyDim 12 Juil - 21:13

    Je suis assis, torse nue, habiller d'un boxer noir, sur le bords de la piscine chauffer. Mon dos, avec cette immense cicatrise qui part de ma nuque et qui s'arrête jusqu'à mon tatouage, se laisse apparaitre. Avec l'inscription Angel, suivit de deux ailes d'anges. On ne le remarque presque pas, et pourtant, tout ca existe. Je ferme doucement les paupières avant de m'allonger a l'horizontal sur l'eau pour ensuite nager jusqu'au jacuzzi, me détendant parfaitement, calmement, jusqu'à qu'une personne ou quelque chose vienne monter le bout de son nez... bien que moi, j'étais tout de même camoufler entre quatre mur et une entrée ou il fallait nager pour me retrouver XD.

    - Y a quelqu'un ?


    Lançais-je stupidement, vu que mon regard était river vers l'unique entrée/ sortie xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Autant s'isoler... quand on est seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'isoler... quand on est seul [libre]   Autant s'isoler... quand on est seul [libre] EmptyLun 13 Juil - 12:37

Dit-moi Avrell, pourquoi ce sourire? Je ne comprend pas ce qu'il y a de drôle dans ton reflet, à moins que tu te trouves tout simplement beau? Sa doit être ça, à coup sûr avec toi, sa ne peut être autre chose. Je vois tout tu sais, comme si j'étais tes propres yeux, je vois tes doigts effleuraient ta nuque pour se rapprocher de ta gorge, ton bras retomber lourdement le long de ton corps tendit que tu t'observes à travers le miroir. C'est vrai que tu es beau Avrell, tu dégages quelques choses de spécial. Tu tournes doucement la tête et fixe la fenêtre? Tu ne serais même pas capable de nous dire l'heure qu'il est. Tu t'éloignes Du miroir Avrell, non sans jeter un dernier coup d'oeil à ton reflet, replaçant quelques mèches rebelle à leurs place. Tu sors de la chambre et te dirige vers la porte de sortie, ne prenant même pas la peine de la fermer. Après tout c'est pas ta barraque donc tu t'en fou.
A peine as-tu mis les pieds hors de l'immeuble que tu sens une bouffée de chaleur intense te prendre par la gorge. C'est horrible comme l'air est insoutenable. Tu sors de ta poche ton ipod et l'allume, écoutant la première chanson qui arrive. Et tu sais quoi? dès que les premiers accords ont sonnés, un petit sourire de satisfaction c'est affiché sur ton visage. "Gun in hand" tu l'aimes cette chanson. Tu marches, le regard et la tête ailleurs, ne sachant même pas où tu veux aller. Des fois tes yeux se posent sur des corps, féminin ou masculin peu importe, tu les reluquent sans gène, et ils te le rendent bien. De temps en temps tu t'arrêtes et salut tes amis, d'autre fois c'est pour attrapper quelques numéros de téléphone ou faire ton numéro de charme. Mais tu restes sage encore, c'est pas l'heure, c'est pas le moment. Là tu veux juste être le mec sympa, rien d'autre. Ton regard parcours la façade de la piscine. Ha cette endroit...y'a des souvenirs à l'intérieur, pas des plus catho d'ailleurs. Tu sors de ta poche un joint roulé au préalable et tu l'allumes, tirant longue taffe sur longue taffe, laissant l'herbe faire effet sur ton corps et ton esprit. Un soupire de bien être te parcours. Tu sens tes membres s'allourdir. Mais pour longtemps, sa va pas durée cette état là, après tu vas te sentir apaisé, et un léger vent d'excitation va te prendre au trip. 20 minutes plus tard, tu écrases sous ton pied les restes du pet' et tu entres, restant dans la hall quelques secondes avant de pénétré dans les vestiaires. Tu passes tes doigts dans ta poche et sors l'ipod changeant brutalement de chanson. Non pas celle là, elle convient pas à ton état. "Own little Word". Oui celle-là convient parfaitement. Tu retires ton t-shirt, tentant de faire attention à ne pas débrancher les écouteurs de ton ipod, mission non réussit, tu lâches un vif grognement, avant de le rebrancher. Par la suite, tu termines de te désapper, te retrouvant en boxer. Tu profites encore un peu de la fraicheur des vistiaires, sachant très bien, qu'une fois à la piscine chauffé, tu vas sentir une nouvelle bouffée de chaleur.
Alors que tu comptais entrée. Tu reviens sur tes pas et dépose ton ipod avec tes affaires. Brutalement, t'a l'horrible impression que c'est hyper silencieux. Et comme je te connais Avrell, t'aime pas franchement ça. Tu passes ta langue sur tes lèvres, les effleurants d'une douce caresse avant de jouer avec ton piercing. Quand est-ce que tu vas te décider à entrer dit moi? L'année prochaine peux être?!
Enfin, non sans un nouveau grognement tu te décides à quitter la fraicheur. Y'a pas grand monde, y'a pas tes potes et le pire dans tout ça, c'est que c'est interdit de fumer. La piscine des fois, c'est vraiment de la merde n'est-ce pas mon beau?
Tu entres donc, ne cherchant pas savoir si il y avait du monde, ne cherchant pas à savoir si des voyeurs avait les yeux rivé sur toi, non tu t'en fous complétement, tu traces, c'est tout. Je peux faire une remarque chéri? Tu devrais te balader presque à poil plus souvent. C'est horrible comme tu donnes envie ainsi. Une voix te coupe dans ta réflexion sans intêret. Sa se voit pas qu'il y a quelqu'un là?

"Je suis une hallucination et je m'appelle robert aussi non..."

T'avais répondu tu tac au tac, sans chercher à savoir d'où vener la voix. C'était intéressant peux être de le savoir. Tu fixes l'eau, te souvenant de quelques images et tu souris, d'un sourire presque emplis de désir. Ouai c'est exactement dans cette piscine là que tu t'étais amusé. Et quel jeu d'ailleurs. Même pas si tu te rappelles du prénom du gars.

"mhmm...faudrait que je me trouve un nouveau jouet."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Autant s'isoler... quand on est seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'isoler... quand on est seul [libre]   Autant s'isoler... quand on est seul [libre] EmptyLun 13 Juil - 13:38

    De mon coter, tout ce que je n'entendais, c'était des voix brouiller par l'eau. Évidemment, il y avait quelqu'un, mais ce quelqu'un ne semblait pas savoir ou j'étais, et de plus, être aimable O.o ? Moi, qui était allonger dans le jacuzzi, je me redressais pour enfin être assis. Fixant l'entrée sous-marine, de ce dernier. C'est vrai, il faisait une chaleur étouffante, mais j'aime sentir cette douceur sur ma peau, elle m'apaise, me calme et me destresse. Je ferme les paupières avant de m'étirer felinement, pour ensuite prendre une grande inspiration et passer dans la sortie du jacuzzi, pour ensuite me retrouver dans la grande piscine chaude. Je sort la tête de l'eau et expire longuement, avant de secouer la tête et me passer les mains sur mon visage, pour enfin, me diriger vers le bord et sortir de l'eau. Puis, je remarque enfin, l'auteur des paroles brouiller. Debout, a mes coter. J'esquisse un sourire amuser avant de le dévisager poliment, mais assez discrètement du coin de l'œil, avant d'aller chercher ma serviette qui se trouve au vestiaire, afin d'essuyer mon corps parsemer de gouttelettes d'eau, ce qui me rends délicieusement sexy...voir parfait ? XD.

    Puis, je me dirigeais vers les douches, alors me rincer le corps, de ce chlore, posant mes mains, sur le mur froid, soufflant longuement, la tête baisser, les cheveux attacher vers l'arrière, j'extériorisais, ce que je tente d'oublier a ma manière. Chaque jours, est une dure journée, surtout quand on as un passer aussi douloureux que le mien, celui qui hante votre vie, pour toujours, car chaque geste est encore bien trop présent dans mon corps, mon coeur et mon âme... Je passe une main sur mes paupières, avant de frapper le mur de mon poing, pour ensuite, me retourner et m'assoir sur le sol, de la douche, appuyer contre le mur, continuant a me mouiller, de cette eau claire.


    - *Que faut-il que je fasse, pour tirer un trait, que je disparaisse ?, que je devienne amnésique ?, que je devienne quelqu'un d'autre ? ou que je continue de multiplier les conquêtes d'une fois... pour oublier ca...*

    Pensais-je avant de grimacer et frapper le sol, de mes poings, avant de me mettre a pleurer silencieux. Essuyant vainement les larmes, qui se mellerent aux gouttes d'eau sur ma peau. Je pleure, non pas parce que je suis un lâche, non pas parce que je suis a bout moralement, mais parce que c'est plus fort que moi, je peux pas jouer les durs éternellement, chaque personne, a besoin de faire une pause, ne serait-ce qu'un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Autant s'isoler... quand on est seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'isoler... quand on est seul [libre]   Autant s'isoler... quand on est seul [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant s'isoler... quand on est seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps seul .. (Libre)
» Quand on se croit le meilleur.. LIBRE
» Quand la mélancolie nous prends ( Libre )
» Seul ... ?
» ( Seul ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Les piscines :: Piscine chaude-
Sauter vers: