Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment ça je gueule trop fort?! [PV Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça je gueule trop fort?! [PV Derek Empty
MessageSujet: Comment ça je gueule trop fort?! [PV Derek   Comment ça je gueule trop fort?! [PV Derek EmptyLun 30 Mar - 20:08

Il y'a des moments dans la vie d'un homme qui mérite d'être gravé à jamais dans l'histoire, ce jour en fait partie évidement. Un hôpital techniquement, sa doit respirer un peu la déprime et l'ennuie. Généralement tu demandes ce que tu fiches ici et tu te détestes pour t'être fait mal de manière ridicule. En clair, c'est jamais vraiment super pour toi d'aller à l'hôpital. Sauf qu'aujourd'hui, c'est la drame pour les médecins, parce que c'est ma visite quotidienne et je peux vous dire que lorsque je suis en visite, c'est tout de suite très différent!

" NON MAIS JE VAIS BIEN, LAISSER MOI PARTIIR!!!"

Je venais de hausser la voix, je tiens pas en place, je tiens jamais en place dès que je viens ici, c'est plus fort que moi, plus vite sa passe et mieux c'est, alors pour passer le temps, j'emmerde les gens. Ils me prennent pour un fou et je m'en amuse assez je vous le dis. Je parcours à pas rapide les couloirs, manquant de faire tomber quelques demoiselle, je m'en occupe pas, autant si c'est un mec, je fais un effort et encore, autant les filles, sont devenue vraiment une partie du décor. Ha non mise à part une seule à qui je fais souvent attention.
Je vais vous demandez de faire un effort, imaginez vous sur une chaise tranquillement à entendre de voir un médecin, les couloirs sont assez calme, vous vous sentez légèrement déprimé et l'odeur de la vieille à côté de vous vous donne de légère nausé. Vous pensez que vous êtes maudis quand vous entendez une voix de garçon crier à l'autre bout du couloir qu'il hait les médecins plus que tout. Vous vous dites que ça doit être échapper d'Asile Psycatrique quand vous voyez débarquer un emo aux yeux azur et comment dire...Canon?
Bref on s'en fiche un peu j'arrive dans un endroit qui semble être la salle d'attente et je cherche la porte de sortie. Ils ont bien vu que j'allais super bien, que je prend mes médicaments mais ils refusent de me laisser partir dans cette état, c'est à dire, totalement surexcité.. Alors je croise les bras et cherche une solution quand mes yeux tombes sur un mec, juste en face de moi.
Ha j'ai une idée.


"Mais je suis pas seul, je le connais lui, c'est heu...un ami, si sa peut vous rassurer, si je deviens trop violent il m'assome et bam le tour est jouer!"

les médecins me croient pas, je me crois pas moi-même alors je pose les yeux sur le gars l'air de dire "soit gentils, joue le jeu".
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça je gueule trop fort?! [PV Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourrage de Gueule xD . Avril .
» Je ne suis pas fort , au contraire . [Pv]
» Derek J.
» Because my music is all...|.Derek.|
» Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: