Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Enfin quelqu'un.. ( Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Enfin quelqu'un.. ( Angel) Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un.. ( Angel)   Enfin quelqu'un.. ( Angel) EmptyDim 15 Mar - 1:11

Comment décrire la journée d'Audrey? Elle avait passé sa journée à glander dans sa villa, tandis que les autres locataires partaient sans cesse et ne revenait que le lendemain matin. Mais bon, elle avait rattrappé le sommeil et avait reprit des forces, car son travail n'aidait pas beaucoup ces temps-ci. Elle n'avait plus le temps de voir personne, et ça la frustrait énormément. Bref' la jeune femme se réveilla, il était près de 21 heure déjà. Elle décida d'aller s'habiller vite fait, enfilant une simple robe noire a bretelles. De toute façon elle n'avait pas l'intention de sortir de la villa pour la soirée. Après s'être habillée, la jeune femme descendit rapidement au rez de chaussé, allant à la cuisine. Elle esperait plutôt que quelqu'un entre ou fasse son apparition ici, que quelqu'un la sorte de sa solitude. Audrey attrappa son Ipod touch qu'elle avait laissé sur la table de la cuisine, puis alla dans le salon, bougant au rythme de sa musique. Encore une autre soirée à passer toute seule.. C'était totalement nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Enfin quelqu'un.. ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un.. ( Angel)   Enfin quelqu'un.. ( Angel) EmptyVen 20 Mar - 18:46

Quand a moi, j'étais dans mon coin, assis sur mon lit, a griller une clope, avec mon slim taille très basse, a chialer sur mon passé, encore et encore. JE me tue a petites doses, je ne mange plus, je ne bois plus, toute cette histoire me bouffe de l'intérieur, je deviens fou, dingue, parano ? A quoi bon resterais - je si personne ne me comprends. Lentement, je me renferme sur moi-même et continue lentement, d'agoniser ma peine. Je soupire, m'allonge sur mon lit et regarde le plafond d'un air lassé, blasé par la vie. Je n'ai même plus le goût de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Enfin quelqu'un.. ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un.. ( Angel)   Enfin quelqu'un.. ( Angel) EmptySam 21 Mar - 18:24

En voulant retourner à sa chambre, elle dû monter les escaliers et longer un long couloir. Pas que cela soit dur, mais non. Mais elle entendit du bruit.. Et vit de la fumée sortir de l'entrouverture de la pourte d'une chambre.. Il y avait donc quelqu'un pendant qu'elle était là. Han, et puis elle qui pensait être seule. Audrey recula vivement, s'ayant rendue compte qu'elle avait dépassé de peu la porte de la personne.. Hiii, comment elle allait faire pour la gronder, hein? Nan, elle n'allait pas gronder cette personne, quoi que ce serait mieux qu'il fume dehors. Elle posa son Ipod entre sa bretelle et son épaule. Avant de simplement s'avancer, essayant de regarder par l'entrouverture. Mais elle n'y voyait vraiment rien. Donc Audrey prit son courage à deux mains, cognant à la porte avant de l'ouvrir lentement.

- Heum.. Excuse moi de te déran..

Angel?! Audrey n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase, que déjà elle était surprise que ce soit lui. Mais il avait tellement changé aussi. Mais bon, disons qu'Audrey pourrait reconnaitre tous les gens qu'elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Enfin quelqu'un.. ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un.. ( Angel)   Enfin quelqu'un.. ( Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un.. ( Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut.....enfin....aurevoir!
» Le printemps..enfin. (Brandon)
» Mariage , enfin ! ( Ceux qui on été invité peuvent poster )
» Pv Angel
» Pv Angel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: