Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hurt me (Brandon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Hurt me (Brandon) Empty
MessageSujet: Hurt me (Brandon)   Hurt me (Brandon) EmptySam 17 Jan - 23:05

Ma première journée dans ma villa me parraîssait longue,et mon angoisse s'accroîtais.Je ne savait pas pourquoi,mais les autres locataires n'étaient pas là en cette soirée.J'avais oublié de fermer la porte d'entrée et je m'étais ruée vers la salle de bain pour aller prendre mon bain.Quelques uns de mes vêtements traînaient dans l'entrée,mes chaussures eux étaient sur le canapé.Je fit couler l'eau de ma baignoire puis l'arrêta,pour m'installer dans l'eau.En soupirant,je plongea ma tête sous l'eau,fixant le plafond.Après une minute ou deux,incapable de respirer je revint à la surface,sortant de la baignoire.Je mit un peignoir tout blanc puis fit face au mirroir,essayant de sourire.J'effaca mon sourire tout à coup,frappant dans le mirroir pour finir par le casser et m'ouvrir le côté de la main.

Ah,bordel de merde!

Criais-je,ayant mal.Je m'agenouilla sur le sol,laissant le sang couler de ma main et laissant quelques larmes couler doucement sur mes joues.Avec mon autre main j'essaya d'aller chercher une serviette pour estomper un peu le sang qui ne cessait de couler.Pendant que les larmes se fesaient de plus en plus fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
 
Hurt me (Brandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I know I hurt you »
» Wedding time! -- Brandon
» PV Brandon
» Brandon Bloody .
» Solitude | Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: