Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PV Brandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

PV Brandon Empty
MessageSujet: PV Brandon   PV Brandon EmptyJeu 27 Aoû - 21:38

Ici , c'était surement le seul endroit ou j'étais bien . Pas que quand je cours partout dehors je suis pas bien . Mais au moin là je peux me reposer . Quoi que de penser que cette chambre a déjà été celle de mon père me dégoute . Je sors de la douche si on peut dire sa comme sa , parce que et oui encore une fois j'étais dehors et je me suis fais prendre par la pluie . Quoi que dernièrement on ne peut même plus appeler sa se faire prendre . Il pleut sans arrêt . J'enfila des vêtements secs , mettant un disque quelconque puis je m'allongea sur mon lit fermant les yeux . J'avais plus de vie maintenant , si on peut dire sa comme sa . J'avais plus a me prendre la tête pour quoi que ce soit . Lorsque je fermais les yeux , c'était le vide total . Ou les conneries que j'avais pu faire avec Callum sur le cannard au parc tiens . J'avais l'impression d'être retombé en enfance , une chose très bien puisque la plupart des gens n'y arrivaient jamais . J'avais beaucoup perdu dans les derniers temps , mais je ne m'appitoyais pas sur mon sort pour autant . C'est la vie après tout , il y a toujours des épreuves . Mais c'est pas une raison pour s'abattre . En ce moment mon seul problème c'était cette pluie dehors t'sais x) C'est ce qu'on peut appeler la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

PV Brandon Empty
MessageSujet: Re: PV Brandon   PV Brandon EmptyJeu 27 Aoû - 21:52




La vie n'a pas été si belle pour moi ces derniers temps . C'est dur, c'est vrai de se dire que mon pére a réussit à me retrouver, qu'il m'a emmené de force et qu'il a recommencé à me tapper dessus . Mais son visage n'avait jamais quitté mes pensées, le visage de Wyatt, un peu le seul qui m'aidait à tenir malgrès la peur des hommes qui avait repris possession de mon corps entier et de mon âme . Mais voilà en ce matin pluvieux de cette magnifique , pour ne pas dire minable ville, j'eut réussis à m'échapper de ma prison sombre . Alors j'erra, encore et encore, perdu, et appeuré par les hommes, les femmes, un peu par tout le monde . Mais je n'avais qu'une seule idée en tête, le retrouver. Oh, mon corps était couvert de cicatrices, ma lévre inférieure était fendue et saignait encore du coup que j'avais pris ce matin . Brandon, ça doit rimer avec tête à claque , je sais pas . Bref', je boitais aussi, parce que ma jambe droite en avait bien pris dans la geule . bref, vers 17heures, trempé, ensanglanté d'un peu partout et trainant ma carcasse délabrée limite sur le sol, je réussis à atteindre le bâtimen qui se trouvait à l'autre bout de la ville. M'avait il oublié ? Moi , et nos nuits d'amour, notre tendresse, la façon dont ce petit hétéro est devenu peu à peu homosexuel à mon contact . La façon dont il me serrait et qui me donnait l'impression d'être protégé . Wyatt, ma raison de vivre. Mais il avait certainement quelqu'un d'autre, il m'avait même certainement oublié ou que sais-je. Bref', j'appuya sur le bouton de l'ascenceur, remarquant que les choses étaient devenue un peu plus évoluée ici en presque un an. Puis je marcha de mon pas lent mais déterminé le long du couloir, j'essuya les quelques larmes qui coulaient encore sur mes joues, poursuivit par ses affreux souvenirs, et ouvrit lentement la porte de sa chambre, posant mon regard sur lui, avant de murmurer presque inaudiblement, son prénom de mes lèvres déchirées.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

PV Brandon Empty
MessageSujet: Re: PV Brandon   PV Brandon EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

J'écoutais toujours ma musique , pensant a ce que je pourrais faire dans les prochains jours lorsque je vis ma porte de chambre s'ouvrir . Je souris légerement en pensant que c'était Callum puis me tourna pour baisser le son . En me retournant , je me figea carrément . C'était très loin d'être mon meilleur ami . Je dévisagea légerement le jeune homme meurtris qui était dans l'encadrement de ma porte jusqu'a ce qu'il prononce mon prénom . Je sentis mes yeux s'emplir de larmes , qu'est ce qui pouvait lui être arrivé ? Son idiot n'avait pas su le protéger ? Qu'est ce qu'il lui avait ? A mon bébé , mon ange ? Je me leva d'un bond puis alla près de lui , le prennant doucement contre moi . Tout le mal qu'il pouvait m'avoir fait était complétement éffacer . Je ne supportais pas de le voir comme sa . Pas lui , je m'étais toujours promis que jamais je ne laisserais personne faire du mal à Brandon et la il est dans cet état . je me recula puis pris son visage entre mes mains le regardant dans les yeux .

' Brandon qu'est ce qui t'est arrivé ? Qui t'as fais sa ? '

Mes mains en tremblaient ,tellement sa me mettait sous le choc de le voir dans cet état . C'était la pire image qu'on pouvait m'imposer . Celui qui lui avait fait sa le payerait cher . Je le tuerais , c'était sur .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

PV Brandon Empty
MessageSujet: Re: PV Brandon   PV Brandon EmptyJeu 27 Aoû - 22:17


Je ne sais pas vraiment si j'étais capable de parler, mais voilà, son regard se posa sur moi et bien vite il était là, à me serrer contre lui, j'aggripa alors mes doigts à son T-Shirt et le serra fort, impregnant son odeur. Comment avais-je pu oser lui faire du mal ? A lui, mon amour.. Mon amant, ma vie entiére ! Je ne me sentais cependant pas très bien, alors j'attrapa sa main la serrant fort dans la mienne et marcha jusqu'à son lit, puis m'y assis , posant mes mains sur mon visage et mes coudes sur mes genoux.

- Mon.. Mon pére..

Je me laissa tomber en arriére pour m'allonger, un nouveau malaise était en train de me prendre, et je me sentais vraiment mal, je ferma les paupiéres, tendant le visage et surtout les lèvres, comme avant, quand je cherchais les siennes, dans les moments où javais peur et surtout quand j'avais envie qu'il m'embrasse. C'était stupide, je savais qu'il ne m'embrasserait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

PV Brandon Empty
MessageSujet: Re: PV Brandon   PV Brandon EmptyJeu 27 Aoû - 22:26

Je le suivis jusqu'au lit , le détaillant , détaillant chacunes de ses blessures . Celui qui lui avait fait sa le payerait cher , très cher . Peut importe qui c'était . Lorsqu'il me dit que c'était son père je le dévisagea . Comment un père pouvait faire sa a son fils ? Moi qui croyait que le mien était un monstre . Il était seulement partit.. Je m'assis près de lui , je repris sa main dans la mienne . Puis en le voyant tendre les lèvres comme il le fesait avant j'eus comme un coup au coeur . Se pouvait il qu'il ait encore des sentiments pour moi . Je me fichais un peu de sa pour le moment , je devais surtout le soigner et prendre soin de lui pour qu'il aille mieu . Il devait s'attendre a sa en vennant me voir , il savait très bien que je ne pouvais jamais rien lui refuser . Je me pencha légerement puis posa doucement mes lèvres contre les siennes , pour ne pas lui faire mal . Puisqu'il était blesser à la lèvre . J'étais con de faire sa , mais si c'était ce qu'il voulait , il l'avait . Je lui donnerais tout , absolument tout . Ma vie s'il le faut . Je ne voulais pas qu'il reparte . Ma vie vennait de basculer d'une seconde a l'autre , mais ce qui comptait c'était qu'il était la . Je me redressa puis caressa légerement sa joue .

' On va devoir soigner tes blessures , tu sais.. '
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

PV Brandon Empty
MessageSujet: Re: PV Brandon   PV Brandon EmptyJeu 27 Aoû - 22:33




Ses lèvres sur les miennes me firent l'effet d'un électrochoc, comme si mon coeur c'était endormit et que d'un coup il venait de se réveiller. Un soupire de bien être passa mes lèvres et je fut une petite pression sur les siennes avant qu'elle ne partent .J'ouvris peu après les yeux et lui lança un regard à ses mots, acquiessant d'un signe de tête à ses mots.

- Aïe.

Abruti que j'étais, ma tête me faisait atrocement souffrir, je retira mes chaussures, et m'allongea correctement, me blottisant sous le drap, heureusement que les blessures n'étaient que superficielles, je n'aurais pas pu supporter l'hôpital. Je le regarda et lui tendis mes mains, j'avais envie qu'il vienne, et qu'il me serre contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

PV Brandon Empty
MessageSujet: Re: PV Brandon   PV Brandon EmptyVen 28 Aoû - 2:16

Je le regardais , quelque peu absent . En fait je repensais a notre rencontre , je m'en souvennais encore très bien . J'avais tout fais pour qu'il me remarque , même que j'étais hyper fier lorsqu'il s'était mit a rigoler . Je me souvennais aussi ce qu'il provoquait en moi et que je ne voulais pas comprendre . L'obsession que j'avais eu pour lui dès le moment ou je l'avais vu . En le voyant se blottir dans les draps , je me mordis la lèvre . Je ne voulais pas redevenir aussi dépendant de lui qu'avant . Pourtant jamais personne ne m'avait fait ressentir un truc comme ça . Je n'arrivais pas a lui en vouloir pour ce qu'il m'avait fait . Je l'aimais tout bonnement trop pour sa . Lorsqu'il tendit les bras j'alla m'allonger près de lui , passant un bras autour de sa taille tout en fesant attention a ne pas toucher a ses blessures . Il avait surement besoin de repos avant tout , je pourrais soigner ses blessures plus tard . Je caressa son visage , me remémorant encore et encore les beaux moments pour oublier le mal que j'avais à l'intérieur . Sa pouvait surement se lire sur mon visage , j'étais partager entre l'idée de lui parler du fait qu'il m'ait laisser et de seulement laisser tomber cette histoire . Je m'étais appuyer la tête sur une de mes mains qui était supporter par mon coude , le regardant toujours . J'avais de la difficultée a croire qu'il soit vraiment la , près de moi , après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Brandon Empty
MessageSujet: Re: PV Brandon   PV Brandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon ?
» Hurt me (Brandon)
» Solitude | Brandon
» Brandon Bloody .
» Le printemps..enfin. (Brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Château :: Chambres mixtes :: Chambre Jacob-
Sauter vers: