Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 « I know I hurt you »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70 x)
Date d'inscription : 19/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Age: 17 ans.
Relations:

« I know I hurt you » Empty
MessageSujet: « I know I hurt you »   « I know I hurt you » EmptyDim 23 Nov - 21:56

  • « I know I hurt you »
    Topic pour Matthieu.

    Le temps changeait tous les jours, il passait de pluvieux à ensoleillé pour retourner à orageux. Ca faisait un peu le yoyo. On devait changer de tenue tous les jours, ce qui n’était pas très facile, un jour on mettait une robe, puis le lendemain un manteau bien chaud. C’était légèrement agaçant car on ne savait jamais à quoi s’attendre pour le lendemain. C’était la question du matin. « Comment vais-je m’habiller aujourd’hui? »

    On était vendredi. La rentrée au lycée datait de seulement de deux mois et Lynn s’y plaisait énormément, comme toutes les autres années. C’est en rêvant d’un ange aux ailes brûlées que cette jeune fille se réveilla. Elle était étendue sur son lit, l’oreiller par terre et la couette à moitié sur le sol. Oui, elle bougeait souvent la nuit. Beaucoup même. Son rêve était un peu bizarre. L’ange aux ailes brûlées disait, ne faisait que répéter : « Je sais que je te blesse, je sais que je te blesse », et il mourrait doucement, dans une indicible douleur, criant de rage et de désespoir, se faisant brûler par ce qui devait être les flammes de l’Enfer. Ce n’était pas très joyeux. Comme tous les rêves que Lynn faisait.

    Un rayon traversa la pièce. La jeune fille ouvrit doucement les yeux, et se mit à bailler longuement. Tel un chat elle sauta de son lit et s’étira, détendant tous ses muscles et ses articulations. Elle regarda autour d’elle. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et ses rayons s'invitaient dans la chambre de Lynn, réchauffant la pièce. Elle s’habilla d’une robe noire qu’elle ficela dans son dos, un corset. Elle mit des chaussures légèrement montantes, enfila ses bijoux, et prit son skate qui était posé dans un coin de la chambre.

    Lynn poussa la porte de sa chambre, et sortit dans son salon. Elle eut soudain l'envie d'aller à la piscine. Elle sourit, et revint dans sa chambre, prenant ses affaires. Elle marcha d'un pas vif vers la cuisine, prit un bout de pain qu'elle fourra dans sa bouche, et sortit dehors. La pluie tombait à flots, Lynn dût s'abriter sous son parapluie. Elle fila vers la piscine qui n'était pas loin de chez elle.

    Arrivant à la piscine municipale, elle prit son billet et alla se changer dans les vestaires. Elle prit soin de lacer son maillot autour de son cou, et se dirigea vers la piscine. Elle se glissa dans l'eau, et entreprit de nager. Elle savait bien nager, allant à la piscine presque tous les deux jours. Elle se mit sur le dos, et nagea. Il y avait quelques personnes dans l'eau, et en accélérant, rentra dans une personne. Elle se retourna vite et s'empressa de dire :

    « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu... »
Revenir en haut Aller en bas
 
« I know I hurt you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurt me (Brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: