Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:13

    J'avait pas l'air conne a lacer des boules de neiges toute seule, m'enfin au stade que j'était plus rien pouvait me ridiculiser, puis on dit souvent que le ridicule ne tue pas. Je continua donc et finit par m'asseoire sur un banc, observant la route voir si le taxi arrivait. Je frisonna de froid en sentant une brise lègere caresser mon visage, je remonta mes jambes et les encercla avec mes bras posant mon menton sur mes genoux. J'entendit encore sa voix et je baissa simplement les yeux.

    - Hum...mui...un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:38



  • Je baissa le regard , je crois bien que j'aurais dut me preparer a ce genre de situation . La je ne savais pas quoi faire . Je reposa mon regard sur elle bon j'aurais peut etre pas du dire sa .
    >> Et moi je t'ai fais du mal c'est sa ?
    Ridicule mais j'avais bien droit de savoir . & on sait jamais peut etre qu'elle etait au courant pour mon viol , peut etre u'elle savait pourquoi j'avait dut partir . Moi franchement j'en sais vraiment rien .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:47

    Pourquoi autant de questions d'un coup ? J'en avait mal a la tête mais je continuer a répondre pourtant, j'haussa les épaules a sa question. Si elle m'avait fait du mal ? Un peu, j'avais même tenter de me suicider pour elle. Je soupira encore, jouant avec mes cheveux. J'observa un moment Avril, mes yeux chercher comme un truc dans son regard et en même temps je voyais qu'elle avait peur, je me demanda pourquoi et lui posa la question.

    - Pourquoi tu as peur ? Ou plutot de quoi tu as peur ?

    Pour son viol je n'en savait rien, j'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:58



  • Je la regarda , puis ses paroles me replongea dans mon pire cauchemar , seulement quelques images . Mais j'avais l'impression d'etre vraiment la .Je me mis a trembler legerement , puis j'alla m'asseoir sur le banc . Assez loin d'elle je replia mes jambes contre moi meme les entourant de mes bras . Je fixais un point longtain & imaginaire .
    >> C'est Esp.. enfin quelqu'un m'a fait un truc ..
    Tres explicatif , mais bon ma voix etait tremblante , j'haletais limite . C'etait dur de parler de sa . Je detestais y penser en fait .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:10

    Pe venait de comprendre un truc, j'éspérait que se soit sa l'explication de son comportement. Je sentit en moi la colére monter, si je trouvais ce gars, je le tuer, il m'avait comme "enlever" la personne que j'avait aimer et de plus il lui avait fait du mal et sa je ne le supporter pas.

    - Je crois que j'ai comprit, si tu veut pas en parler je comprends.

    Je resta loin d'elle mais pourtant j'avait cette envie de la prendre dans mes bras et lui dire que j'était là, mais c'était impossible. Je tenta jsute de me rapprocher d'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:21



  • Je claquai legerement des dents tellement je tremblais . Au moin y'avait pas une de ces crises de panique qui arrivait . Je me controlais moindrement , en la voyant approcher doucement j'hesita puis je finis par m'aprocher pour simplement poser ma tete sur son epaule . Gros effort de ma part , mais au fond sa allait peut etre me reconforter .
    >> Je suis partie a cause de sa.. Je devenais folle.. Ensuite y'a un truc qui s'est produit un matin je me suis lever & j'avais tout oublier.. Mis a part ce qu'il m'avait fait..
    Ma voix etait tremblante & faible , c'etait etrange d'en parler a quelqu'un . En plus je savais que cette jeune femme m'aimait peut etre encore. Bien que pour moi , c'etait toujours une inconnue en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:18

    Comment se gars avait put lui faire du mal ? Je me posa pas plus longtemps la question. En moi je sentait ma colère s'apaiser un peu quand je sentit sa tête contre moi. Je resta un moment surprise, sa avait du lui demander beaucoup d'efforts et j'en était consiente, j'était consiente que c'était un grand pas ce qu'elle avait fait. J'eu un sourire alors que je me décalée vers elle pour être plus proche. Mon regard se posa sur les arbres couvert de neige et de glace qu'il y avait non loin, je trouvait cela beau.

    - Sa doit être horrible, si j'avais sut qu'il te faisait sa.....Enfaite je penser que tu était heureuse mais c'est le contraire..... Je suis quand même là si ta besoin.

    Sa aller pas être facile de l'aider, moi même j'avais besoin d'aide en ce moment. Je ferma les yeux, laissant doucement cette brise me caresser le visage, j'en eu un frisson. Puis doucement encore je prenait sa main dans la mienne, j'y aller doucement, j'voulais pas lui faire peur ou quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:48



  • Je sentais mes tremblements se calmer peu a peu , apres tout je devais apprendre a faire confiance . Je rabaissa le regard a ses paroles , me mordant la langue . Oui c'etait horrible , juste d'y penser . Je n'avais rien pu faire , il avait tout fait pour diminuer mes forces . Les cachets qu'il m'avait fait avaler.. C'etait plus qu'horrible . Je regarda sa main , puis lorsqu'elle prit la mienne , je serra les dents pour ne pas la repousser . Ensuite je me decolla pour la regarder .
    >> Je suis desoler de ne pas pas pouvoir te donner ce que tu voudrais ..
    Je ne comprennais pas pourquoi , mais maintenant j'etais aucunement attirer par les filles . Une autre chose qui avait changer dans ma vie . Meme si avec ce qui m'etait arriver j'aurais du avoir peur des mecs .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:22

    A vrai dire je n'éspérait rien d'elle je savait que maintenant sa faisait longtemps et je savait aussi qu'elle avait tout oublier et que en gros c'était finit pour de bon. Je soupira encore et prit un peu de neige dans mes mains, je l'écrasa nerveusement avec mes doigts. Bon, pas que je m'ennuyer mais il faisait quoi ce taxi ? J'allais pas rester là 3000 ans a me geler. Je regarda mon portable, et ben dit donc sa c'est un taxi a l'heure, 20 minutes de retard. Quand elle me parla je sourit lègerement.

    - Tu sais ce n'est pas grave, j'ai tourner la page et pour l'instant je m'interdit d'aimer qui que se soit.... Enfin, je doit y aller, j'espère que on se reverra un jour...

    J'eu un pincement au coeur, je savait que je ne reverrait cette ville que dans quelques années, j'avait un peu peur de perdre Avril durant ces années qui aller passer, j'avait peur mais en même temps j'était contente car elle trouverait sûrement quelqu'un de bien, enfin je l'ésperait. Je sourit et me leva d'un bon, puis je vit le taxi apparaitre et venir se stopper devant moi. J'engeula un peu le chauffeur puis je finit par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:26



  • Je la regarda avec un petit sourire . Au moin c'etait deja sa , en la voyant s'eloigner je lacha un petit soupire . Non pas que j'etais contente , mais cet effort que j'avais fais pour seulement la laisser me toucher m'avait vraiment rendue dingue . C'etait dur de me laisser toucher par quelqu'un que je ne connaissais presque pas . Je lui fis un petit signe de la main .
    >> Fais attention a toi Sacha .
    Je me releva , jettant un regard au taxi avant de me mettre a marcher en direction de la ville pour rentrer a la villa .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut savoir imaginer de temps en temps.. Derek
» Pourra tu me pardonner pour mes erreurs ? ( Sacha )
» I'am new,I'am fresh.|.Sacha.|
» Princesse = ) [ Sacha ]
» Bwarf , De retour . [ Sacha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: