Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Etre blasé, ou pas. [Zackary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

Etre blasé, ou pas. [Zackary] Empty
MessageSujet: Etre blasé, ou pas. [Zackary]   Etre blasé, ou pas. [Zackary] EmptyLun 29 Déc - 0:44

Un après midi, la brune qui s'ennuyait a décidé d'aller se promener. Ayant enfilé ses docs noires (attachées a moitié histoire de changer), un leggins et des collant rayés noir et blanc par dessus, un tutu blanc qui lui arrivait entre le genoux et mi cuisse, un débardeur noir avec "born to be famous" marqué dessus en argenté et un sweat noir a capuche avec marqué 'pink' en rose d'un tissu effiloché derrière. Elle et ses fringues, un vrai histoire d'amour.

Bref.

Partie de sa chambre, son casque blanc métallisé sur les oreilles, elle déambulé dans tout E.L a la recherche de l'inspiration, en écoutant "alcoohol" des millionaires pour changer. Il avait encore neigé ce matin, une autre couche de neige fraiche recouvrait le sol en étouffant ses pas. Elle arriva sans trop savoir pourquoi au skate park, qui heureusement pour les skateurs, avait était déneigé. Elle s'assit sur banc, sa musique toujours sur les oreilles écoutant cette fois un remix d'heart surgery de jeffrey star. Elle regardait le peu de mecs qui était sorti par ce grand froid en dodelinant doucement de la tête en rythme, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Etre blasé, ou pas. [Zackary] Empty
MessageSujet: Re: Etre blasé, ou pas. [Zackary]   Etre blasé, ou pas. [Zackary] EmptySam 3 Jan - 1:49

  • Qui a eu la merveilleuse idée de faire en sorte qu'il neige aujourd'hui ? Franchement... C'est pratique est le pire c'est que c'est froid ! Je sais plus comment faire pour marcher sans avoir les pieds trempé à cause de mes converses en toile. Mais bon je dois avouer que j'adore entendre craquer la neige sous mes pas, un sourire gamin étant accrocher à mes lèvres alors que je marchais la tête baissé vers le sol ne faisant pas attention à où j'allais. Mais très vite je me rendis compte que j'étais arrivé au skate parc enfin devant l'entrée de celui-ci. Je levais lentement le visage, apercevant alors quelques rares personnes sur leurs planches de skate. Je me mis à sourire penchant doucement ma tête sur le côté avant de rentrer dans celui-ci pour aller admirer les exploits physiques des jeunes hommes qui n'étaient pas désagréable à regarder en plus. D'ailleurs je remarquais vite une jeune fille qui était surement venus les admirer où alors amie avec eux, elle attendait qu'ils aient finis... Je m'approchais doucement de la jeune fille un léger sourire sur les lèvres alors que je m'arrêtais au niveau du banc étant sur le côté droit de la jeune fille. Je passais doucement ma main dans mes cheveux avant de me décidais à prononcer un seul et unique mot et tout cela accompagner d'un sourire madames et messieurs.

    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre blasé, ou pas. [Zackary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie soudaine d'etre heureux . Pv Selena
» Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .
» J'aimerai être créatrice
» Peut-être... [ PV FLora]
» C'est encore possible d'être heureux? (Shade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: