Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptySam 20 Déc - 23:23

Cela fesait environ deux jours qu'Avril ne voyait personne d'autre que Sacha . Puisqu'elle avait eviter de sortir pour eviter la colere d'Espoir qu'elle avait appeler quelques jours plus tot pour lui dire qu'elle etait avec quelqu'un d'autre & qu'elle le laissait . Bien sur ils s'etaient un peu engueuler mais elle lui avait raccorcher au nez & elle avait arreter de repondre a ses coups de fils . En fait elle avait un peu peur de sa reaction mais il ne semblait pas si facher que sa puisqu'il n'avait pas rappliquer chez elle . C'etait ce qu'elle pensait evidement . Bref elle avait decider d'aller se promener dans les couloirs du chateau puisqu'elle n'arrivait pas a dormir . Elle arriva au salon , il etait vide donc elle decida d'aller s'asseoir& de se mettre a regarder la television . Elle tomba sur un film d'horreur , bien sur elle resta sur le poste & se mit a ecouter le film .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptySam 20 Déc - 23:37

Espoir avait passé la nuit en boite de nuit.Quelques jours avant le petit Espoir avait reçu un appel provenant de Avril qui lui annonçait qu'elle le quitterai pour quelqu'un d'autre.Le jeune homme s'était mis dans tout ses états,essayant de la rapeller à plusieures reprises mais rien n'y fait elle ne décrocher jamais.Il ne s'était rendu chez Avril car il savait qu'il ne contrôlait toujours pas sa colère...c'était en quelques sortes pour la protéger.Ce soir Espoir avait bu jusqu'a en être soul comme un trou.Il devait être deux heures du matin et il décida enfin de rentrer au pensionnat.Une fois arrivé,il avança dans les couloirs vide.Il monta les escaliers,manquant plusieures fois de se casser la figure.Il parlait tout seule,ne marchait pas droit...Il était bourré quoi.Espoir passa devant le petit salon,il entendit du bruit.Il fit demi-tour et entra doucement dans le salon apercevant...Avril ?!.Il ne l'a voyait pas très bien car il faisait un peu sombre mais les lumières que projettait la télé éclairait le visage de la jeune fille.Espoir alla doucement derrière le canapé sans que Avril ne puisse le voir puis baissa la tête posant son regard sur la jeune fille:


" Alors c'est comme ça que tu me quittes ? "


Demanda t-il avec ssa voix grave et qui déraillait un peu.Il faut dire qu'il n'était pas dans son état normal.Et puis meme s'il était bourré,il voulait des explications...elle n'avait pas le droit de le quitter pour quelqu'un d'aure enfin c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptySam 20 Déc - 23:43

Avril ecoutait toujours le film , les genoux replier contre elle . Puis elle entendit les paroles d'Espoir , elle sursauta puis tourna lentement la tete en epserant que ce n'etait que son imagination qui lui jouait des tours . Mais non en le voyant juste derriere elle , elle se poussa un peu sur le divan pour etre plus loin de lui . Elle avait bien remarquer qu'il avait but .

>> Espoir , rentre chez toi.. Tu n'es pas dans ton etat normal.. On en reparlera ..

Elle avait une voix quelque peu tremblante , elle lui avait pourtant deja expliquer qu'avec la fois a la boite elle avait recommencer a doutter & qu'elle avait comprit qu'elle aimait Sacha . Bah elle avait pas mentionner son prenom mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyDim 21 Déc - 0:03

Espoir prit la télécommande puis éteignit la télé.Il fallait absolument qu'il lui parle qu'il soit bourré ou non.Il sentait l'alcool à vingt kilométre.Le jeune homme gardait les yeux fixait sur la brunette,des yeux pleins de haine et d'amour et aussi de tristesse.Encore une fois elle lui avait brisé le coeur.Le jeune homme se dirigea vers la porte puis la poussa avec force laissant entendre un gros "Clak".Non seulement il ne se controlait sa colère pas lorsqu'il était conscient alors bourré je vous laisse imaginer ce que ça fait. Il s'avança,s'approchant de Avril,se retrouvant face à elle ne cessant de la fixer,limite la fusiller du regard.Il était en colère contre elle...mais cette colère n'était que de la tristesse qui s'était transformée.Il pensait que tout serait redevenu comme avant que peut-être il s'aimerait comme au premier jour,que cette fois-ci elle ne lui briserai pas le coeur et ne le prendrait pas pour un idiot mais apparement ça ne s'était pas passer de la façon qu'il esperait.Il baissa le regarda puis avec une petite voix:


" Je suis normale Avril...C'est toi qui veux me laisser...


Le sons de la télé le cachait un peu sa voix.Espoir prit la télécommande puis la lança violemment contre l'écran de la télé qui cessa de fonctionner.Il releva la tête,laissant apparaitre quelque larmes qui coulaient sur sa joue.Il haussa la voix et d'un ton coléreux lança:



" TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA,TU ENTENDS !!JE T'AIME ET SI TU NE VEUX PAS RESTER AVEC MOI ALORS TU NE RESTERAS AVEC PERSONNE."


Wow,Ca faisait peur à voir.C'était la premiere fois qu'il lui lançait de tel menace quoi que ...non c'était la deuxième fois.Il voulait lui faire peur pour qu'elle reste avec lui malheureusement cela ne marchera pas toujours et puis il était soul et lorsqu'il était soul,il redevenait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyDim 21 Déc - 0:10

Avril la regarda d'un air terrifier , puis en entendant la porte claquer elle sursauta tandis qu'elle chercha une autre issue a la salle si jamais il perdait le controle . Elle l'ecoutait se pincant les levres a ses premiere paroles , peut etre avait il vraiment changer apres tout . Puis en le voyant lancer la telecommande elle bondit sur ses pieds , se mettant a reculer lorsqu'il hurla . Elle avait esperer ne plus jamais avoir a faire face a lui dans cet etat la . Ca la terrorifiait la pauvre petite . Elle se mit a trembler leger ement , puis elle regretta de ne pas avoir prit son portable .

>> Espoir calme toi . J'ai le droit de te laisser , tu n'as pas changer & tu ne changeras jamais tu n'es qu'un dingue va te faire soigner !

Elle recula jusqu'a mur puis se mit a se pousser vers la porte pour essayer d'ouvrir celle ci , mais elle etait verouiller en plus avec ses mains qui tremblaient elle arrivait pas a defaire le verrou .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyDim 21 Déc - 0:29

A sa remarque,Espoir laissa céhapper un petit rire...Le genre de rire qui vous fait froid dans le dos.Il n'était pas dingue mais juste trop possesif et fou d'amour pour Avril.C'était son premier amour et il avait beau essayer,il ne réussisait pas oublier,c'était elle qu'il aimait et personne d'autre.Il tourna la tete regardant Avril qui essayait de s'échapper en tentant d'ouvrir la porte mais il l'avait claqué tellement fort qu'elle fut bloqué.Il ne s'avança pas vers elle,il svait qu'elle n'allait pas réussir à ouvrir cette porte et puis personne n'entendrait leurs dispute car tout le monde dans le pensionnat semblait dormir et d'autre faisait surement des merveilles donc conclusion Avril est prisonnière du malade mental Espoir..


" Tu ne t'en ira pas tant que l'on n'aura pas réglé le problème chérie "


Il avait dit ça avec un sourire sadique.Il n'yavait rien à dire a part qu'il était bourré et complètement dingue.Il s'approcha de Avril,remarquant qu'elle paniquait un peu mais cette fois-ci il ne ferait pas attention.Pour lui,elle avait fait pire en voulant l'abandonner pour quelqu'un d'autre.Espoir tira Avril vers lui,la plaqua contre le mur.


" Dit moi que tu m'aimes et que tu qla quiterras "


Il la regarda dans les yeux moins méchamment mais sa voix était toujours aussi froide.Ce qu'il venait de dire c'est ce qu'il rêvait qu'elle lui dise elle.Elle ne quiterra pas c'était impossible et il ne voulait pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyDim 21 Déc - 0:35

Avril reussissait evidement pas a ouvrir la porte ce qui la fesait paniquer . C'etait presque comme dans un cauchemar qu'elle fesait petite , sauf que ce n'etait pas Espoir qui la gardait enfermer , c'etait son pere & il etait encore plus dingue qu'Espoir puisque lui l'avait deja violer . Elle se sentit tirer d'un coup puis plaquer contre le mur . Elle tenta de se debattre mais avec sa grosseure & sa grandeur faut dire qu'il avait le dessus . Elle le regarda dans les yeux , elle n'allait pas ceder . Elle ne pouvait pas , elle n'allait pas l'endurer toute sa vie si elle ne voulait pas etre avec lui .

>> Tu me degouttes , va te faire fouttre . C'est elle que j'aime pas toi .

Elle avait dit sa d'un ton ferme , pour qu'il comprenne que cette fois ci elle ne cederait pas . Elle ne savait pas jusqu'ou il irait pour la garder mais elle esperait qu'il lacherait prise ..
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyLun 22 Déc - 22:43

Espoir la fusilla du regard à sa phrase.C'est comme si que tout l'amour qu'il porte et qu'il portait pour elle c'était transformé en haine.Ses mots là,cette phrase "c'est elle que je n'aime pas toi" lui avait complètement déchiré le coeur en morceaux.Ca lui faisait mal d'entendre une tel chose qui sortait de la bouche de Avril.Il l'avait aimer pendant des années,jamais il n'avait pu l'oublier.Il aurait tout fait pour elle...
Mais elle ne ressentait plus la meme chose pour lui.Espoir serra son poing,donnant un gros coup de poing au mur puis tourna le regard vers Avril.Il se recula et l'observa sans ne rien dire.Il ne savait pas quoi lui dire.Il souhaitait entendre cette phrase,et bah il l'avait entendu et maintenant il souffrait encore plus qu'avant.Les larmes lui montérent au yeux,il était peut-ête soul mais il était bien conscient de ce qu'elle venait de dire.Elle ne l'aimait plus et c'était clair.


" Pff...Tu m'as vraiment pris pour un con...T'es qu'une trainée..


Espoir sortit un poignard de sa poche.Il se raprocha de Avril avec un sourire sadique collé au lèvre.Il porta le couteau sur le cou de la jeune fille puis dit:


" Mais je veux quand même savoir si tu arriverai à le redire...Maintenant"



Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Df11
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyLun 22 Déc - 22:50



  • Avril le regardait toute tremblante elle tentait de s'eloigner de lui de son mieu tandis que les larmes lui montaient aux yeux . Elle savait tres bien qu'elle n'aurait pas dut dire sa . En voyant ses larmes elle baissa le regard , puis elle sursauta a ses paroles comme si elle ne s'attendait pas a ce qu'il parle . Puis elle figea en voyant le poignard , aussitot elle fut plaquer contre le mur , elle se mit a trembler encore plus tandis que des larmes de peur se mirent a couler le long de ses joues .
    >> Espoir je t'en supplis.. Laisses moi partir..

Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyLun 22 Déc - 22:58

Espoir ne fit pas attention à ses larmes.Non il était bien trop énervé pour cela et lorsqu'il était enervé Monsieur était un vrai petit diable et depuis qu'il avait grandi c'était encore pire y'avait qu'a voir le résultat avec cette pauvre Avril.Espoir lui tenait un bras pour ne pas qu'elle bouge et avec sa deuxième main,il portait le couteaux sur la gorge de la jeune fille.On ne pourrait pas dire s'il serait capable de la tuer ou pas mais dans cette était là c'est vrai qu'il pourrait faire des choses très étonnantes.


" DIT-LE !"


S'écria t-il avec une voix grave et agressif.Il la regarda fixement,un regard froid et agressif.Un regard que personne n'aimerait qu'il lui soit adresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyLun 22 Déc - 23:04



  • Avril continuait de pleurer tout en se debattant de son mieu . Elle savait qu'elle aurait dut partir avant de lui parler . Mais quelque chose l'avait retenue . Elle se mit a hurler , pour demander de l'aide , mais elle voyait bien que ca ne donnait rien . Elle regarda Espoir tandis que ses levres tremblaient comme tout son corps qui se debattait en fait .
    >> Je ..je l'aime..elle..
    Elle prit une grande inspiration pour tenter de se calmer , puis elle le poussa reussissant a se defaire de son emprise , elle se mit a frapper dans la porte en hurlant .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyLun 22 Déc - 23:19

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réussise à le dire dans une situation pareil mais elle l'avait dit.Ce n'est qu'a cette instant-là qu'il comprit qu'il n'avait plus aucune chance avec elle et que tout était fini .C'était un peu dur pour lui de réaliser...surtout dans son état.Espoir lacha la demoiselle et serra le couteau dans sa main..Il avait compris pour une fois.Ne pouvant controler sa colère,il poussa violement Avril,la faisant tomber sur le sol...Il se mit sur elle et la regarda portant cette fois-ci le couteau sur la joue de la jeune fille,en la griffant doucement avec le bout de lame,laissant un peu de sang couler.


" Je crois que j'ai mal entendu ce que tu venais de dire..."


Quelques larmes coulaient sur ces joues mais cette fois-ci ne cacha pas sa tristesse mais sa haine ne laissait rien paraitre.Il était devenu fou et voulait lui faire regretter ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyLun 22 Déc - 23:40



  • Avril osait meme pas le regarder puis elle se retrouva parterre . Elle ferma les yeux esperant qu'elle les ouvriraient & que tout ca ne soit qu'un cauchemar , maislorsqu'il ouvrit les yeux elle vit Espoir sur elle . Puis en sentant la lame sur sa joue ses sanglots devinrent bruyants puisqu'elle etouffa un gemissement . Elle se mit a frapper sur le sol pour tenter de se defaire .
    >> Arrete , arrete , tu me fais mal ! Espoir laisse moi partir .
    Sa voix etait tremblante & en fait elle bloquait a cause de ses sanglots qui etaient de plus en plus presents . Elle avait toujours redoutter de revivre sa , la sensation de se faire controler & de ne rien pouvoir y faire . Ses larmes se melangeaient au sang qui coulait sur sa joue . Elle continuait de crier & de le frapper pour tenter de se defaire de son emprise .
    >> AIDEZ MOI !!

Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyMer 24 Déc - 23:17

Espoir ne faisait pas attention à ce qu'Avril disait.Il essayait de retenir les mains de la jeune fille pour ne plus qu'elle puisse bouger.Il mit tout son poids sur Avril de sorte qu'elle arrete de gigoter ainsi.Il leva la tete vers la porte d'entrée,essayant d'entendre si quelqu'un était là puis il reposa la tete sur Avril.De toute manière,la porte était verrouillée à clef donc personne ne pourrait entrer et personne ne pourrait entendre quoique ce soit.Il eut un petit sourire en coin en la voyant paniquer ainsi,un sourire idiot.Pourquoi souriait-il ainsi ? parcequ'il avait l'impression qu'elle lui appartenait,qu'elle ne pouvait pas s'échapper et qu'elle était prisonnière de lui à présent.


" Pas,tant que tu ne m'auras pas ce que je veux entendre "


Il la regarda,avec cette air toujours aussi froid presque glacial.Le jeune homme se mordilla la lèvre inférieur.Il la trouvait toujours aussi mignonne,c'était tellement bizarre...Il la détestait...la haissait meme mais c'était comme si une petite lueur de son amour pour elle ne cessait de briller dans son coeur.Elle était presque comme une drogue pour lui.Espoir approcha doucement ses lèvres de la joue de Avril puis lui lécha doucement son sang tel un vampire xD.Il reposa son regard sur Avril puis lança d'une voix qui s'était un peu adoucie:


" Tu ne pourras jamais me quitter.."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyMer 24 Déc - 23:26


  • Avril la regardait , tremblant , elle se demandait bien jusqu'ou irait Espoir . En fait elle aurait preferer ne jamais le savoir . Elle arreta de tenter de se debattre apres un bout , puisqu'elle etait deja a bout de force . Elle etait pas hyper forte aut dire, bah t'a vu sa grosseure . Elle le regarda continuant de pleurer , son regard etait remplis de peur , de haine & de tristesse . Elle serra les dents en entendant ses paroles .
    >> Arrete je t'en supplis ..
    Elle ferma les yeux lorsqu'il alla sucer son sang , sentant son coeur se serrer , comme si elle avait peur qu'il lui fasse encore du mal .

Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyJeu 25 Déc - 0:07

Espoir la regarda,sentant la peur et la tristesse qu'elle dégageait mais il s'enfichait complètement.Il ne ressentait pas une once de pitié pour elle,rien,nada.C'était presque devenu un monstre sans coeur.Il se serra un peu plus contre elle,histoire de la maintenir un peu plus immobile.Espoir maintenait baissa cette fois-ci le couteau sur la gorge de la demoiselle,l'air de dire "tu bouges,t'es morte"xD.Il passa sa main dans sa poche arrière et en sortit des sommnifères.C'était ceux qu'il prenait depuis qu'elle l'avait quitté,eh oui il n'arrivait meme plus à dormir le pauvre diable.Mais cette fois-ci ce sera à son tour d'y gouet et de gouter à la douleurs qu'il avait vécu sans elle.Espoir pris la plaquette puis sortit trois cachets.Il n'y allait pas de main mortde dis-donc.Le jeune homme jeta son couteau un peu plus loin,histoire qu'ellle ne puisse pas le rattraper.Il pris les trois cachets dans sa main puis ouvra la bouche de Avril de force.Malgré qu'elle se débattait,il réussit quand meme a lui fourrer les cachets dans la bouche.Il posa sa main sur la gorge d'avril pour maintenir sa bouche fermer et pour qu'elle ne puisse recracher les médocs.


" Avale,ma puce "


Avec ces sommnifères,il pourrait faire ce qu'il voulait d'elle et surtout,elle resterait calme pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyJeu 25 Déc - 0:15



  • Avril tentait un peu de se debattre bien que c'etait dur . Elle finit par s'arreter , puis en sentant le couteau contre sa gorge elle ferma les yeux , se mordant la levre . Elle avait comprit qu'elle ne devait surtout pas bouger . Puis elle le vit sortir quelque chose de sa poche , elle comrpit bien vite ce que c'etait , & elle se mit a se debattre , tandis que les larmes doublerent sur ses joues lorsqu'il reussit a lui mettre les sachet dans la bouche . Elle essayait de ne pas avaler , mais en meme temps sa bloquiat sa respiration . Elle avala puis se mit a pleurer encore plus fort esperant que quelqu'un l'entende . Deja la , les caplets commencaient a faire effet , puisqu'elle arreta de se debattre . Le regardant toujours avec les alrmes aux yeux . Elle ne le reconaissait vraiment plus en fait . A ses yeux , ce n'etait plus qu'un monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyJeu 25 Déc - 0:30

Lorsqu'il remarqua qu'elle avait enfin avalé les cachets.Espoir eut un petit sourire,satifait sur ses lèvres.Il la se mit à la fixer,les cachets avait l'air l'air de faire effet heureusement vu que la brunette avait arreter de se débattre ce qui était une bonne chose pour Espoir.Il la regarda dans les yeux,lui essuyant doucement ses larmes avec sa main.Le silence régnerait presque dans la salle à présent.C'est marrant comme ça pouvait etre efficaces quelques sommnifères.Il se pencha doucement,l'embrassant tendrement sur les lèvres,plus facilement cette fois-ci car elle ne se débattait pas.Espoir passa doucement la main sous le t-shirt de Avril lui caressant doucement le ventre,il descendit encore l'embrassant cette fois-ci sur le cou.Biensure lui non plus n'était pas dans son état normal mais meme normal,il l'aurait surement fait pareil xD.L'alcool n'était surement qu'une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyJeu 25 Déc - 0:37



  • Avril ne savait pas ce que c'etait ces caplets qu'il lui avait donner , ni meme combien il lui en avait donner . Mais realisa bien vite qu'elle ne pourrait bientot rien faire . Elle avait deja de la difficulter a bouger , en sentant la main d'Espoir sur sa joue elle tenta de donner un coup d'epaule comme pour le repousser , mais il ne fut que tres faible . Puis elle le vit s'approcher , lorsqu'il l'embrassa elle ne put rien faire a part trembler & continuer de pleurer legerment . Elle n'aurait jamais penser qu'il irait jusque la meme ivre . Maintenant qu'elle ne pouvait plus se defendre , la seule chose qu'elle souhaitait c'etait de s'endormir avant qu'il ait trop loin . Qu'elle n'ait pas a revivre encore une fois de se faire violer , pusique lorsqu'elle etait jeune , elle en avait presque prit habitude . Mais sa lui fesait tellement peur , elle detestait cette sensation de faiblesse . Elle savait qu'elle pouvait rien faire & elle detestait sa . Elle dit d'un ton assez faible & tremblant bloquer par les sanglots .
    >> Espoir..arrete..

Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyJeu 25 Déc - 14:04

" Chut,laisse moi faire et tout ira bien."


Lui dit-il simplement pour qu'elle se taise.Il savait qu'elle n'avait plus assez de force pour se débattre à présent et qu'elle était devenue faible.Espoir continuait de lui déposer quelques baisers sur le cou,puis lui enleva son t-shirt avec un sourire pervers collé à ses lèvres.C'était comme si il n'avait pas conscience de se qu'il faisait..de ce qu'il allait faire à la fille qu'il aimait tant.Espoir lui déposa quelques doux baisers sur le vendre puis il remonta doucement sur la poitrine de la jeune fille jusque sur ses lèvres.Bien qu'elle essayait de se débattre ses coups étaient bien trop faibles pour arrêter Espoir.Il finit par enlever son propre t-shirt puis alla l'embrasser encore,sentant la poitrine de Avril collé contre lui malgré elle.Espoir remonta sa main,désagraphant le soutient gorge de sa belle.Il essayait de profiter de ce dernière moment mais en meme temps il se dêpechait un peu de peur que quelqu'un ne viennent et n'essait d'entrer dans la pièce.Le jeune commença à caresser sensuellement la poitrine de Avril,l'embrassant doucement.Espoir descendit sa main,déboutonnant le jean de Avril en continuant de l'embrasser sur le poitrine,le cou et les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyJeu 25 Déc - 18:27


  • Avril continuait de se debattre de son mieu bien qu'elle perdait totalement sa force . Chacuns de ses baisers etait comme si on lui enfoncait un poignard dans le coeur. Elle detestait ca, elle en tremblait . C'etait sa pire peur d'avoir a revivre sa , & maintenant elle n'y pouvait rien . Elle devait le laisser faire & esperer qu'apres ce serait bien finit.. Lorsqu'il enleva son chadail elle tenta de le frapper violemment . Mais ca ne semblait en aucun cas l'arreter . Ses sanglots se fesaient de plus en plus faibles . Elle ferma les yeux en le sentant deboutonner son pantalon , elle aurait tant aimer que ces foutus cachets fassent effet & qu'elle puisse s'endormir , mais non elle etait juste faible .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyVen 9 Jan - 12:34

Espoir continuait malgès tout ses caresses et ses baisers.Elle l'avait quitté et cela l'avait vraiment perturbée.Au fond,il était triste mais il ne laissait que paraitre la colère et cette colère il n'yavait qu'une personne à qui il la ferait subir...Avril.Espoir la regarda,il avait tellement l'air de la faire souffrir mais il ne s'en rendit pas compte,non,biensur que non.Il était trop énervée contre elle pour avoir ne serait-ce qu'un peu de pitié envers elle.Espoir lui caressa sensuellement le ventre d'une de ses mains puis descendit doucement dans l'entre jambes de la jeune fille le lui caressant doucement.Il l'embrassa fouguesement pour ne pas dire en forçant les lèvres de la brunette.Il descendit sur son cou puis finit par enlever le jean de Avril et le siens.Les deux jeunes gens étaient mainetent juste vêtu d'un sous vetement qui cachait leurs intimités.Espoir continuait de masser l'entre jambe de Avril puis finit par enfouir sa tete dans le cou de celle-ci l'embrassant et se collant comme il pouvait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] EmptyVen 9 Jan - 23:24



  • Avril tentait de son mieu de se defendre , les larmes continuaient de couler sur ses joues . Chaques gestes qu'il posait c'etait comme s'il lui enfoncait un poignard dans le coeur de plus en plus . Elle ne supportait pas , en sentant Espoir la deshabiller encore plus elle serra les dents lui assenant le coup le plus fort qu'elle pouvait lui donner . Bien que ca ne donna pas grand chose . Ses sanglots redevinrent bruyants lorsqu'il se mit a caresser son entre jambe . Elle cria un semblant de ' NON ' mais ca ne sortit pas tres fort non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]   Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique [ Tout le monde ici ! ]
» Ce monde... [PV Antonin]
» Arrête tes conneries..(Espoir)
» Une soirée pour deux -- Espoir
» Une nuit à se souler la tronche .|PV Espoir|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: