Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Generation Perdue . (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 18:42




Generation Perdue .



Me voilà assis sur un chaise devant une table à la bibliothéque, je regarde mes mains, elles tremblent . J'ai peur, peur de chaque bruit ici ou pourtant tout devrait être silencieux . Et ça ne l'es pas, je perçoit chaque bruit bien mieux que les autres . Mes yeux se ferment mais c'est encore pire, mon coeur tape comme un malade dans ma poitrine, je comprends pas, j'en peux plus, d'avoir peur comme ça . Je deviens fou . J'aurais mieux fait de rester enfermé chez moi, même si mon père abusait de moi . Je serre mes doigts, et rouvre les yeux, essayant de me concentrer sur mon livre . Qui était < J'irais Cracher sur vos tombes > De Boris Vian . J'ai toujours aimé les écrits de cet homme là, voilà quelqu'un comme qui je voudrais être, quelqu'un qui dit ce qui pense . Mes doigts tremblants et moites tournent les pages unes à une . Et je respire difficilement, je regarde les gens passer, un mec en bouscule un autre, et je baisse les autres, je me demande franchement si je dois pas me barrer en courant . Non ça ne vas pas, et ça se voit clairement sur ma geule . Je suis pâle . Je voudrais disparaître sous terre . Être mort . Je sursauta quand une fille fit un geste brusque à côté de moi . Je regarda mes poignet recouverts de cicatrices, et passa un doigt sur ma lèvre fendue, encore à cause de ces putains de coups . Je sentis les larmes me monter aux yeux, non il fallait que je sois fort, je retint donc mes larmes et me reconcentra sur ma lecture, mais une larme coula jusqu'à la page blanche, recouverte d'encre noire, laissant une tâche humide et circulaire . Qui s'étendit parce que le papier absorbe l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 18:57



  • Je rentrais du boulot , encore une fois j'avais passer toute ma journée la bas . Puisque oui cet espece de dingue me fesait toujours travailler , meme si je lui disais que je devais etudier pour mes examens du trimestre . Mais bon , je le laissais me donner des heures de fou parce que j'avais besoin de cet argent . Je n'avais meme plus de temps pour moi , avec tout ca .Au moin la c'étais les vacances , mais j'avais tout de meme decider de passer a la biblotheque , non pas pour étudier mais pour remettre un livre que j'avais emprunter y'a environ 6 mois , bien sur c'etait ma mere qui l'avait retrouver . Une fois la je laissa le livre, puis je décida d'entrer je regardais un peu les gens . Puis je vis un jeune homme que je n'avais encore jamais vu . Moi qui habitait ici depuis ma naissance , faut dire que je connaissais pas mal tout le monde , du moin du vue . En plus ce jeune homme semblait vraiment nerveux & perdu . Au moindre bruit il sautait presque de sa chaise . Il m'intriguait faut dire , bah c'est pas tout les jours que tu vois quelqu'un qui semble avoir peur du monde . Je décida de m'approcher avec un lvre quelconque , puis j'alla m'asseoir en face de lui , regardant le livre qu'il lisait j'eu un petit sourire. Je l'avais lu & je trouvais vraiment super que quelqu'un dise vraiment ce qu'il pense . Bon j'allais pas rester la a observer son livre pendant des heures . Je lu ifis un petit sourire , puis je dis sur un ton doux puisqu'il semblait vraiment nerveux .
    >> Il est super ce livre , hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 19:09




J'avais du mal à rester concentré dans ma lecture avec tout ce monde autour de moi et c'est dommage parce que j'adore lire, ça me permet de m'évader et de quitter le monde qui m'entoure et les horreures que j'ai put vivre, les horreurs qui peuvent exister . Je tourna la page pour lire la suivante, quand j'entendis des pas se raprocher de moi, ils étaient plus proches que ceux des autres, mon regard se leva vers le gars qui s'était approché, je le regarda un instant, alors qu'il regardait mon livre . Et là j'avais encore plus cette envie de partir en courant . Et d'aller m'enfermer dans ma chambre là où y'a personne . Mais j'essaye d'me faire ma thérapie tout seul, dans le genre, je me force à sortir, mais je crois que ça ne fait que tout empirer ... J'ai de plus en plus peur c'est ignoble u.u . Je pris mon pendentif, qui était une clef entre mes doigts et le tritura plutôt nerveusement . Puis il me parla, mais faut dire que le ton de sa voix était douce, et me semblait bien moins agressive que celle des autres .

> Euh ... Oui


Ma voix était tremblante, et je m'étais vraiment forcé à parler, et honnétement je me demandais comment je faisais pour pas faire une crise d'angoisse là . Dans le genre de celles où j'arrives plus à respirer et tout le bordel, hein . Je le regardais, mais furtivement, j'avais surtout le regard fixé, sur la table, avec un air mélancolique et appeuré .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 19:18



  • Il etait vraiment étrange ce jeune homme , a jouer avec son pendentif . Il semblait vraiment nerveux, comme si c'était la premiere fois qu'il etait dans un endroit publique . J'allais pas me moquer de lui , non . Justement il m'intriguait , si je reussissais a le faire parler sans lui faire peur , ce serait deja bien . Je lui sourire de nouveau , puis je remarqua qu'il semblait tenter d'echapper a mon regard . Je tendis doucement la main vers lui continuant de le regarder , pour voir sa reaction . Il semblait dingue sur les bords mais bon .
    >> Moi c'est Wyatt..
    Je gardais toujours ce ton de voix doux pour ne pas le brusquer . & j'avais aps approcher ma main trop vite , c'etait a lui de voir s'il voulait la serrer . Il me rappelait un peu moi y'a quelques annees , puisque avant je ne parlais a personne & des que quelqu'un me parlait , ca me rendait nerveu . Faut dire que la plus grande partie de mon enfance je l'ai passer tout seul chez moi , puisque la perte de mon pere m'avait marquer .

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 19:27




Je finit par foutre la paix à mon pendentif, même si c'était un moyen de garde rmon calme on va dire . C'était pas la premiére fois que j'allais dans un endroit publique mais il est vrai que moi même je posais des questions, parce que c'était pire à chaque fois . Je semblais dingue, mais c'était surtout que j'avais peur en fait . J'pouvais avoir l'air d'un psychotique sur les bords, mais j'suis sur que si j'racontais à quelqu'un mon histoire il me prendrait 10000 fois moins pour un taré du coup, mais j'ai jamais put, j'ai jamais eut assez confiance en personne en fait . Je vis qu'il me tendais la main et entendis son prénom . J'hésita de longues minutes .

> Brandon .


Je regarda sa main de longue minutes; et pris mon courage à deux mains, je le regarda ensuite, puis sortit ma main de sous cette putain de table, et l'avança vers la sienne puis la serra et ensuite la lâcha . Puis remis ma main où elle était . Wow, j'faisais de ces efforts là, tiens . Peut-être que c'était lui qui arrivait à me faire me sentir un peu plus en confiance que d'habitude . Je sais pas, je peux pas dire que je me sentais vraiment en confiance, mais d'ordinaire, j'aurais jamais fait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 19:36



  • Je le regardais , avec un leger sourire , non pas que je me moquais de lui . Mais simplement que je sentais bien qu'il hesitait a me serrer la main . Peut etre que je perdais mon temps mais au moin sa occuperait le peu de temps que j'ai de libre . Lorsqu'il me dit son prenom & serra ensuite ma main je me dis qu'il y avait de l'espoir a ce que peut etre j'engage une conversation avec ce Brandon . Je pris mon libre , puis je realisa bien vite que je n'avais peut etre pas prit un livre super . En fait c'etait un conte pour les momes , quand je dis que je lis n'importe quoi . En fait je comptais pas le lire hein . Je releva le regard sur le jeune homme , replacant mes cheveux qui etais un peu en bataille .
    >> T'es nouveau ici ?
    J'entendis la vieille responsable dire mon nom en mettant son doigt sur sa bouche . Ah cette vieille je la deteste . Je la regarda avec u nsourire puis lui envoya un bisou . Bien sur elle repartis faire ses choses apres un long soupire . Jamais bien faire chier mon monde . Je me retourna vers Brandon lui fesant un sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 19:43




Il me souriais et ça me faisait bizarre, en général quand on me souriais c'était pour se foutre de ma geule, mais là c'était j'sais pas différent . Il a pas l'air de gens quand ils se foutent de ma geule . Euh c'est sûr que si on veut s'interesser à moi, bien que personne ne l'ai jamais fait et qu'il est le premier à le faire . Enfin je crois que c'est ce qu'il fait j'en suis pas certai en fait je crois que je me pose pas la question . Bref' je disais si on veut s'interesser à moi, et ben il faut avoir beaucoup de temps et beaucoup de patience hein . Parce que c'est pas s'entreprendre à quelquechose de facile, j'ai du mal à me supporter moi même parfois . Il m'arrive d'avoir honte, d'avoir peur comme ça, mais c'est plus fort que moi et puis ... J'y peux rien au fond, c'est uniquement de la faute à mon père . Je m'apprétais à lui répondre, quand mon regard se tourna vers la vieille Documentaliste et en voyant Faire Wyatt grand miracle un léger sourire s'afficha sur mon visage . En fait je crois que je commence à bien l'aimer , enfin un peu hein, mais j'sais pas j'me sent moins pas à ma place qu'avec les autres . Je répondis alors .

> Oui .


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 19:53



  • En voyant le sourire sur ses levres , je me sentis un peu fier . Restait a voir si je suis capable de le faire un peu plus parler que quelque mots . Apres tout , tout le monde a le droit d'avoir des gens autour d'eux . J'avais eu ma chance , on m'avait sortit de mon univers , celui ou tout me rendait nerveu . Pourquoi j'essayerais pas de faire pareil avec lui . Apres tout ca devait pas etre si dur que ca . Je me mis a jouer avec mes doigts , tic que j'avais je melangeais sans arret mes doigts parfois j'y passais des heures . Je releva le regard sur Brandon , puis je regarda aussi la vieille qui replacait des livres que des gamins avec depalcer pour la faire frustrer .
    >> Je l'aime bien c'te vieille folle .
    Je lui fis un sourire amuser puis je posa mon regard sur mon livre je l'ouvris . Oulah en plus j'avais choisit le pire des contes , Cendrillon . Mon dieu , qu'est ce que j'avais fais pour meriter sa ? XD Plus nul tu meurs , bah je passerais surement pour un attarder devant l'emo . Au fond on s'en fiche un peu c'est qu'un livre . Je me mis a lire la prmeiere page ou y'avait genre trois mots & partout des images & je referma le livre dans un gros soupire .
    >> C'est trop nul comme livre ><

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 20:14




Normal qu'il se sente un peu fier il est le premier à arriver à me faire sourire depuis des années, d'ailleurs c'était un sourire amusé quoi . Disons que le bisoux volant à la vieille folle ça m'avait un peu amusé quand même . D'ordinaire j'en aurais rien eut à foutre, enfin ça m'aurais pas fait sourire quoi . Mais bon vu que je faisait des progrès vis à vis de lui bah voilà . C'était différent . Donc bref, je me mordis la lèvre, j'étais toujours un peu nerveux , même beaucoup d'ailleurs, mais moins par rapport à lui plus par rapport aux autres. Je ne répondis rien à sa premiére phrase me contentant de lui refaire un petit sourire . Puis je regarda son livre .

> C'est surtout qu'il raconte que des conneries ^^


Oh my god j'ai aligné, 7 mots à la suite et sans bafouiller en plus . Ce mec est plutôt pas mal , comme thérapie hein . J'aime bien . Enfin je veux dire c'est efficace on va dire . C'est pas vraiment beaucoup, mais c'est mieux que d'habitude . En tous les cas j'avais dit ce que je pensais aussi pour une fois, autrement dit que les comtes de fées ou tout finit bien c'est que des conneries sordides et sans interet .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) EmptyMar 23 Déc - 21:19



  • J'eu un petit sourire a ses paroles , puis je tourna le regard vers une bande de mome qui s'amusaient a faire crier la vieille folle . J'eu un petit sourire puis je apssa une main dans mes cheveux , levant le regard vers l'heure . Bof ca fesait deja bien trop longtemps que j'etais rester ici . J'en avais presque mal a la tete tout ces bouquins >< Je poussa mon livre plus loin sur la table puisque je ne me rappelais plus trop ou je l'avais mis . Puis je regarda Brandon devant moi .
    >> Ca te dirait d'aller te promener ? Si tu veux j'te fais visiter ..
    Je me leva fouttant mes mains dans les poches de ma veste noire le regardant avec un petit sourire . Bah s'il voulait pas j'irais tout seul . C'est bien de proposer au moin . Oulah les bonnes actions c'est pas mon genre a l'habitude XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generation Perdue . (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Generation Perdue . (Pv)   Generation Perdue . (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Generation Perdue . (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coeur perdue. [PV]
» Perdue ... [libre]
» Perdue =O [Liam]
» Perdue [Kiss]
» - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: