Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A coeur perdue. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] EmptyMer 25 Mar - 0:05

Musique chanter et jouer par Phélis

Le réveille avait été particulièrement facile ce matin là. Je m'étais décider à mettre pour une fois mes yeux azur en valeur en les accuentuant avec du crayon noir. Je m'observais silencieux dans l'une des salles de bains de la villa. C'est silencieux ici, personne n'est là, si ce n'est moi. Angel, Audrey. Aller savoir où ils sont. de toute manière, pour l'ocassion je m'en fiche éperdument.
Je sorti de la villa. Mes mains étaient enfoncé profondément dans mon jean qui descendait à peine pour laisser apercevoir l'élastique de mon boxer. Un t-shirt noir aux motif imprimé moûlait mon torse, alors qu'autours de ma nuque, une énorme paire d'écouteur l'entouraient, faisaient office de 'colier' en quelques sortes. La musique résonne dans l'air. Je regardais devant moi, quelques fois, je mettais à jouer avec l'un de mes perçings pour faire passer le temps. C'est le matin et il est particulièrement tôt. Vers cette heure là, il n'y a jamais personne en ville, c'est pourquoi je me décida à aller faire un tours à la plage. Je continuais à avancer, roller au pied afin d'arriver plus vite à destination. Je n'aie pas de sac avec moi, seulement ma guitare protéger par une housse sur mon dos. Lorsque j'arriva sur la plage, je ne vous raconte pas la galère que j'ai endurer. 'Rouler' sur le sable, ce n'est réellement pas facile. Finalement j'enleva les roulettes que j'avais au pied pour me laisser tomber au bord de l'eau. Je ferma les yeux, quelques instants, profitant du silence, gâcher seulement par le bruit des vagues et l'echo de ma musique. Je plia mes jambes vers moi et passa mes bras autours, regardant l'horizon d'un oeil à la fois dubitatif et absent. l'heure faisait en sorte que la voûte céleste qui surplombe ma tête prenne une teinte orangé tout au loin dans le ciel. Plus le ciel s'approchaient de moi et plus la couleur se dégradé pour devenir cotoneuse et et océanique. Le vent souffle légèrement et le soleil, malgré l'heure tappe déjà assez fort. La journée promet d'être chaude aujourd'hui. Pour changer.
Je me décida à etteindre mon mp3, pour ouvrir ma housse et prendre dans mes bras ma gratte. je tappotais légèrement sur la caisse avant de fermer les yeux et commencer à jouer quelques notes qui n'avaient aucun sens, juste histoire de prendre l'habitude avec la guitare. Au bout de quelques secondes, la mélodie commença à prendre place et c'est dans un élans tout à fait naturel que je me mit à gratter et à enchainer les notes sur la guitare que je tenais fermement.



Je me laissa ainsi aller ainsi, me sentant à l'abbris du regard des autres, des sentiments de pitié qu'on les gens dès qu'il apprenne pour ma maladie, des murmures et des moqueries, des mensonges et des illusions. J'avais l'impression que le temps s'était arrêter, et quand je me mis à chanter, j'étais dans ma propre bulle, oubliant le monde autours de moi. Ce sont le genre de moment dans lequel on n'ose pas s'arrêter, le genre d'image magique où le décors, la mélodie et le moment font de ce passage une chose qu'on ne veut pas qu'elle finisse...
C'est tellement rare pour moi, je n'aie pas pas l'habitude de me laisser aller à mes sentiments, c'est pourquoi lorsque je me mis à penser à ma mère, une vague de sensation déprimante me frappa de plein fouet. Mais je me laissa aller, c'est tellement rare que je laisse voir mes sentiments véritable .
Après tout, même un ange à le droit d'aller mal de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] EmptyMer 25 Mar - 23:42

Le soleil frappa de plein fouet dans ma chambre , se qui me réveilla , il etait très tôt ..Peut-être un peu trop . Mais je dessida de me lever avec un énième effort , enfin mis sur pied je me dirigea ver ma pendrie , pris un chandail au hasard et des jeans puis je m'abilla rapidement , mon linge même s'il etait pris au hasard s'agenssait parfaitement bien , me dirigea ver ma salle de bain je brancha mon faire platpuis m'applatit les cheveux . Enfin je me dessida de regarder l'heure . 7hrs du mat ! Bof...Pas grave , je suis réveillé et habiller donc autant profiter des rues vides ...

Je monta les escaliers qui menait a ma porte d'entrée , chaussa mes convers vert-fluo , ouvrit ma porte et partit marcher . Me promenant dans les rues désertes j'enfila mes écouteurs et écouta de la musiques , pourtant je mis le sons au minimum , j'ignore pourquoi mais bon .. D'un air solitair je marchais , puis je dessida de piqué par la plage , peut-être bien m'y baigner ... Non .. Pas mon style ..

Plus loing j'entendit une musique qui n'etait pas celle que j'écoutait en se moment même , donc je dessida d'aller voir juste un môment .. C'était quand même le même chemain que je voulais prendre donc pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] EmptyJeu 26 Mar - 1:49

je souriais par moment quand je n'avais pas besoin de chanter et lorsque je devais user de ma voix, je fermais les yeux pour profiter de l'instant, buvant presque les paroles pour les ressortirs bourré de sentiment. J'y mettais tellement de passion que sa en devenait effrayant, tout ses sentiments que cette chanson transpiré. L'amour, la haine et la joie, la tristesse, la douleur et l'illusion...
Le monde autours de moi?
il compte plus, c'est comme ça ils comptaient, pas, ils pourraient y avoir une centaine de personne ou des groupies en chaleur, je les verraient pas, je les ignoreraient complétement. parce que j'étais dans mon morceau là. Cette chanson, elle sonne comme un excuse, pour qui? Un peu pour tout le monde. Je me sens coupable, j'ai l'impression de leurs avoir fait du mal à les oubliers un par un.
Mais au bout du compte suis-je vraiment coupable? je n'aie jamais demander à être malade après tout...je n'aie rien demander de tout ça, rien, absolument rien.
Ma voix se fit un peu puissante, un peu plus rageuse, comme si quelques choses au fond de moi bouillonnaient.


I'm not a perfect person
There's many things I wish I didn't do
But I continue learning
I never meant to do those things to you
And so I have to say before I go
That I just want you to know

Refrain
I've found a reason for me
To change who I used to be
A reason to start over new
And the reason is you

I'm sorry that I hurt you
It's something I must live with everyday
And all the pain I put you through
I wish that I could take it all away
And be the one who catches all your tears
Thats why I need you to hear

Refrain
And the reason is you
And the reason is you
And the reason is you
You, you, you

I'm not a perfect person
I never meant to do those things to you
And so I have to say before I go
That I just want you to know

Refrain
I've found a reason to show
A side of me you didn't know
A reason for all that I do
And the reason is you

Lorsque je m'arrêta enfin de chanter, je souffla légèrement, épuisé tout simplement par l'énergie que j'ai donner dans cette chanson. C'est juste, et seulement maintenant que je remarquais une présence derrière moi. M*rde je n'étais pas tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] EmptyJeu 26 Mar - 1:58

M'approchant du compositeur , j'arrêta ma musique afin de mieu écouter les paroles du jeunne d'à peu près mon âge . Des paroles touchantes et qui avaient l'aire très sinsèrent ... D'après moi , il ne l'avait même pas écrite , je crois qu'il est en train de l'inventer sur mesure ... Mais je pourais très bien me tromper ... Lorsqu'il s'arrêta je mis un peu de temps a sortire de la bulle que je m'etait plongée dedans quand il chantait .

- Très jolie ta chanson et très touchante ..

Lui dit-je en m'asseyant a coter de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] EmptySam 28 Mar - 0:55

Lorsque je laissais échapper de mes lèvres les derniers mots et les dernières paroles de la chanson, l'air s'allourdis brutalement, je suis de retour à la réalité, et ce n'est pas réellement pour me faire plaisir. Je gratte maintenant les cordes de la guitare, mais de manière plus lente, moins intéresser et moins passionné, un peu comme une habitude. Je n'avais pas remarquer le garçon qui m'avait écouter, après tout j'étais trop pris dans ma bulle pour réagir d'une quelconque manière.
Mes yeux scrutaient la mer, guettant un quelconque mouvement, une quelconque brise d'air, mais le vent s'était arrêter de souffler, l'oxygène est essouflant et j'ai l'impression que le soleil brûle chaque pore de ma peau. Je me sens étouffer, agoniser.
Lorsqu'une voix m'interpelle je tourne la tête pour afficher un visage surpris. Depuis combien temps est-il là? longtemps apparement, vu son commentaire. Je souffla, cette chanson n'est pas du tout de moi, c'est juste la manière dont je l'aie jouer et écrite qui à donner l'illusion.


"Une chanson n'est pas toûchante pas ses paroles mais pas la manière dont on la joue..."

Je laissa échapper un sourire en coins, faible mais bien présent. Même triste, je souris comme même, ma personne qui ne souris pas, sa n'existe pas, ce n'est pas normal, pas 'humain'. je tourne la tête vers l'eau, regardant les vagues d'un air à peine intéressé. Sans fixer le nouveau venue je lui demande, vaguement.

"Comment t'appelles-tu? Moi c'est Phélis..."
Revenir en haut Aller en bas
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] EmptySam 28 Mar - 18:54

Lorsqu'il me sourrit je lui sourrit moi aussi .

- Peut-être , mais l'énergie que tu dégageais et la passion ma fait trouver que ta chasson était touchante ... Ou peut-être que c'est toi qui est touchant que tu chante comme ça ...

Hein??Quess que j'ai dit ?Qu'il etait touchant ? Bah..Peut-être ...
Puis un petit silence retentit entre nous ...Mon attention etait maintenant diriger ver les passant qui se fesait de plus en plus nombreux ..Puis il se présenta donc je me présenta..

-Moi c'est Will...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] EmptyDim 5 Avr - 23:59

Il est étrange ce garçon, il me parle comme si il me connaissait depuis un moment, ou alors si j'étais un grand chanteur, alors que je ne suis qu'un musciens de bar, juste un espèce de débutant qui chante pour voir passer le temps un peu plus vite, même si la vérité au fond est tout autre. Je chante pour échapper au monde. Je me demande bien ce qu'il a put ressentir ce mec, en m'écoutant. A t-il ressentit les mêmes sensations que j'ai us lorsque j'ai chanté? C'est pas possible, ce que je ressentais à ce moment là, c'était presque étouffant, j'avais l'étrange impression alors, que j'aurais pus me sentir brûlait dans mes mots. Mon dieu, comment est-ce possible? moi, Phélis, je me sens mal comme si le monde autours de moi semblait se dévétir peu à peu d'intêret. Je me dis en même temps, c'était innuhmain de rester aussi impassible durant tant d'année, de faire croire au monde que la douleur ne m'atteint pas. Mais j'ai peur, je ne veux pas avoir mal maintenant, c'est interdit, juste interdit. Je relève les yeux. Je ne sais pas quoi faire. quel belle erreur d'être venue ici comme même. Voilà où j'en suis.
Je tourne la tête vers le jeune homme et lui répond simplement.


" C'est juste que mes sentiments se sont laisser aller le temps de cette chansons. mais merci comme même."

Je détourna mon regard. Je me sens étrangement vide à cette instant, comme si mon regard était aussi vaste que l'étendue d'eau en face de moi. On n'en trouve pas la fin, et c'est horriblement douloureux.
Will, voilà, il s'appelle Will. Bon et que dire après? que demander? Je ne sais pas, je n'aie pas envie d'y réfléchir. Pourquoi certaines personnes se sentent obligé d'aller vers les autres hein?
Je baisse les yeux et lâche un long et douloureux soupire.
Je devrais peux être me laisser aller, sous ce ciel orangé, juste un instant, juste verser une larme et oublier.
Je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] EmptyMar 7 Avr - 22:38

- Derien

Lui dis-je tout en lui sourriant , puis je regarda le ciel , un magnifique coucher de soleil fesait son spectacle ...Je penssais a se que je venais de lui dir. Comme je suis bête ! Je lui parle comme si je le connais depuis toujours .

- Désolé ..Je te parle comme si je te connaissais depuis toujours .

Puis je m'apperçus qu'il etait perdut dans ses penssées , donc je respecta son silence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeur perdue. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdue. [PV]   A coeur perdue. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur perdue. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois et le coeur en miette...|.Yann.|
» Perdue ... [libre]
» Perdue =O [Liam]
» Perdue [Kiss]
» Generation Perdue . (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: