Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyLun 14 Jan - 22:55

Un saoul pendue a son épaule, Baudoin arriva au 3° étage. Evan légèrement trempé de gèrbe xD, c'était légèrement désaouler.
Baudoin regardait défiler les porte en cherchant quelque chose qui aurait pu les aider a retrouver sa chambre.
Toutes ses porte Shocked Quand ils passèrent devant une porte sur laquel était accrocher un insign "STOP" Baudoin compris que c'était là et se souveint qu'il avais dailleurs mis cet insigne en sachant qu'il allait se perdre xD, vu son sense de l'orientation de simplet et sa mémoir de poisson rouge -_-".
Il rit et poussa la porte entrant dans sa chambre.
- Bienvenu dans mon trou a moa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMar 15 Jan - 20:59

Evan tenait maintenant sur ses deux jambe.
"L'est cool ta chambre mon a trou a moi ta vu ce que c'est un tas de vielle fringue partout avce plein de dessein partout et en ce moment de la gerbe ! ^^"
Il observa la chambre de baudoin.
"Au fait désoler pour ça en lui montrant le sfringue de baudoin !! "
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMar 15 Jan - 21:43

- Merci, mais faut pas mentir xD Sa fais très "fille" comme chambre mais c'est ma seur qui m'a fais la déco' xD
Il explosa de rire quand Evan lui parla de sa chambre retapisser de gerbe xD
Il regarda son pull puant.
- T'inquiète no problem ,comme sa j'me souviendrais toujours de toa arf
Il s'affala sur son canapé et fit basculé sa tête en arrière.
- Home sweet home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMar 15 Jan - 23:24

Evan rit avec son nouveau pot.
"Hum bon !"
Il ne pensais pas resté là pendant des jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMar 15 Jan - 23:48

Leva la tête.
- On bouge?
Il aurais bien aimer aller se prendre un bon kawa.
- Café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMer 16 Jan - 16:56

"Ouai si tu veux mais faiut que j'aille me changer d'abord on se retrouve au café si tu veux !!!"
Il lui sourit et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMer 16 Jan - 17:12

- Sa roule ma poule arf
Il lui fit un signe de main et resta étalé dans son canap' xD

[Bistrot ou ptit salon? Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMer 16 Jan - 17:41

Petit salon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMer 16 Jan - 19:18

Tu fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMer 16 Jan - 21:43

Nein pliz fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMer 16 Jan - 21:45

Reloo va arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] EmptyMer 16 Jan - 21:48

Quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]   - A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- A la recherche de la chambre perdue xD [Pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Ph0tos De La Chambre
» Photos de ma chambre
» Photos Chambre
» Perdue [Kiss]
» Generation Perdue . (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: