Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:31

Avril posa ses levres contre celles de Sacha glissant doucement sa main dans ses cheveux . Puis elle la regarda dans les yeux se pincant les levres . Elle savait qu'elle devait choisir Espoir & pas parce qu'elle l'aimait plus que Sacha , oh non meme loin de la . C'etait pour la proteger.. Etrange mais c'etait la veriter .

- Sacha j'veux que tu saches que quoi qui arrive , j'vais toujours t'aimer..

Elle passa ses bras autour de sa taille pour la serrer doucement . Elle enfouit son visage dans son cou , retennant ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:44

  • Sacha la serra contre elle comme si elle avait peur qu'elle parte, elle fit un sourire un peu plus prononcer que les autres en passant sa main dans le dos de Avril. Elle savait pas du tout ce qui aller se passer, ni ce qu'elle ferait après, quesque elle pourrait faire sans Avril après tou,...pas grand chose. Sacha ferma légérement ses yeux et colla sa tête contre celle de Avril, respirant son odeur doucement.

    - Je l'sais djà et c'es la meme pour moi, tes la seule, tu sra' toujours la seule, je te le promet.

    Elle disait la vérité, elle aimerait jamais personne autant que Avril, c'était impossible. Dans son coeur y avait qu'elle et personne d'autre, me^me Houna elel l'avait totalement oublier, comme si elle l'avait éjecté de sa vie en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 6:42

Avril caressa doucement la joue de Sacha descendant pour caresser doucement ses cheveux , puis elle l'embrassa tendrement dans le cou . Remontant jusqu'a ses levres qu'elle embrassa amoureuseusement & tendrement . Tandis qu'elle la fesait doucement reculer jusqu'a son lit . Elle l'aimerait quoi qui arrive meme si elles etaient séparées toutes les deux jamais elle ne pourrait l'oublier . & elle savait que ce serait énormement dur de vivre sans elle . En fait elle en avait eu un appercu quelque temps au paravant .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:52

  • Cette sensation qu'elle avait quand elle l'embrasser luiavait manquer, a chaque fois son coeur se metter a battre très vite et ses yeux brillait. Sacha lui souria, se laissant faire, ses mains caressant le dos d'Avril et parfois ses hanches. L'emo se laissa basculer sur le lit, emportant Avril avec elle, elle la regarda dans les yeux et caressa du bout des doigts sa joue, l'embrassant dans le cou. Sacha prit la main de la jeune fille et la serra dans la sienne doucement & elle fit remonter le haut d'Avril avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:11

Avril continua ses baisers , profitant de ce moment . Elle fesait de son mieu pour tout garder en memoire , pour ne rien oublier . Cette sensation qu'elle lui fesait ressentir c'etait dingue mais elle savait que ca ne durerait pas . Qu'elle ne pouvait pas continuer comme sa , c'etait pour Sacha qu'elle le ferait . Pas pour elle , parce que si elle pensait a elle ,bah elle les garderaient tout les deux . Mais elle savait qu'Espoir ne supporterait pas seulement de savoir qu'elle aimait une autre personne . Elle glissa ses mains sous le tee shirt de la blondinette l'embrassant tendrement dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:07

  • Elle eu un grands frisson, comme si c'était a premiére fois que Avril la toucher comme sa. Sacha enleva le haut d'Avril et caressa ses épaules et son cou avec ses lévres en soufflant parfois de l'air. Elle voulait vraiment pas que sa s'arréte, elle voulait plutôt que tout s'arréte pour rester avec elle. Un sourire se dessina sur ses lévres encore, elle mit les maind d'Avril sur son ventre et elle recommança a lui caresser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut pas se laisser abattre. (avril)
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Mal. [ libre]
» Who want help me... (LIBRE)
» After? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: