Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyLun 1 Déc - 3:00

  • Sa faisait 2 bonnes semaines que Sacha avait disparut, enfin, disparut, pas vraiment... Elle avait simplement était a l'entérrement de son pére, il était mort il y a pas longtemps a cause d'une overdose, il se droguer. Cette nouvelle avait boulverser Sacha, elle était revenu a emo life dans l'espoir qu'il y est Avril mais elle quelques chose lui disait que Avril n'en avait plus riena faire d'elle. En même temps elle la comprenait, elle avait fait tellement de conneries puis elle était partit sans rien dire.
    Bref, maintenant sa avait plus aucune importance pour elle, la mort de son pére l'avait définitivement détruite, elle savait pas si cette fois elle aller sans sortir surtout sans...Avril... Sacha était triste en ce moment même pire, elle se droguer, passer son temps dans les boites et finissait totalement morte la plupart du temps sur un trottoir. Aujourd'hui elle avait prit sa petite poudre blanche puis une bouteille de Jack Daniel's a la main et elle était venu sur la plage...
    Sacha aller vraiment pas bien là, elle avait plus personne maintenant a part Matthieu et Avril, encore, Avril elle compter pas trop la dessu, elle devait s'étre trouver quelqun de mieux. Elle rester immobile pour l'instant, debout devant la plage, ses yeux vide fixer le large et plusieurs larmes rouler sur ses joues, c'était devenu habituel elle se rendait plus compte qu'elle pleurait. Elle avait eu 17 ans aussi, pas mal l'anniversaire, en cadeau la mort de son pére... Avril lui manquer beaucoup aussi, pourtant fallait être réaliste jamais Sacha la rendrait heureuse totalement, il n'y aurait qu'un mec et même si sa lui détruisait le coeur Sacha en avait conscience. Sans elle elle pourait certainement pas vivre mais le bonheur d'Avril passer avant le sien, elle l'aimer tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 0:00

Avril marchait dehors , elle avait son portable en main & elle arretait pas d'envoyer des petit textos a Espoir qui s'empressait de lui repondre . Faut dire que sa allait plutot bien depuis qu'il etait revenu . Elle filait le bonheur parfait , jamais elle n'aurait cru que lui la rendrait bien a ce point . Mais au fond de son coeur il y avait un vide , quelqu'un manquait a son bonheur . Elle savait tres qui s'etait , mais Sacha etait partie sans meme la prevenir & elle ne repondait plus a ses appels . Donc elle avait arreter de s'acharner , & c'etait dis qu'il fallait mieu oublier . Meme si sa lui fesait mal .. Donc elle avait ranger son portable dans la poche de son liggin noir , elle portait comme haut un chandail de laine jaune qui descendait plutot bas & en dessous elle avait un autre chandail pour s'assurer de ne pas avec froid . Elle posa son regard sur l'horizon un peu plus loin elle vit la silhouette d'une femme , qui semblait avoir de la difficulter a tenir debout . Elle n'y fit pas vraiment attention jusqu'a ce qu'elle s'approche & qu'elle voit qui etait la jeune femme . Elle accelera le pas , en voyant que Sacha ne semblait pas en bon etat . Puis une fois plus pres elle s'arreta a environ 2 metre , la regardant . Elle semblait vraiment pas en bon etat , ce qui lui avait fait perdre le sourire .

- Sacha.. Qu'est ce qui se passe ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 0:18

  • L'aller vraiment pas bien l'emo là. Elle se laissa retomber dans le sable fixant toujours le large. Elle avait cette envie folle de se jeter dans l'eau gelermais elle le f'rait pas, le courage lui manquer. Son regard était totalement vide, comme si on l'avait lobotomiser, plus aucune émotions passer a travers ses yeux a part la douleur, cette douleur constamment présent dans son coeur ou plutôt dans les petits bout qui formait son coeur. Tout aller tellement mal pour elle, elle savait plus quoi faire, elle plus aucune envie, elle voulais...elle voulais qu'on la laisse mourir là. Sacha eu un frisson léger en sentant le petit vent balayer les méches de ses cheveux qu'elle avait devant les yeux. Ses vétements était simple,un jean noir, un tee-shirt avec écrit en gros " FUCK" et c'était tout malgré le froid. L'emo essuya du revers de la main ses larmes et ouvrit la bouteille qu'elle s'empressa de finir en vitesse. Puis elle entendit une voix, enfin un semblant de voix, elle était tellement absorber, comme si ce monde n'était plus le sien. Sacha ne se retourna même pas, elle ne répondit pas non plûs et prit plutôt la bouteille vide entre ses mains, elle appuya de toute ses force et cassa la bouteille qu'elle jeta par la suite a la mer, un peu de sang coulant sur ses mains. Sacha reconnut pas Avril, en même temps elle était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 1:03

Avril la devisagea en la voyant faire sa , non c'etait pas la Sacha qu'elle connaissait , elle semblait vraiment triste & malheureuse . Elle s'agenouilla devant elle puis elle lui releva le visage pour qu'elle la regarde dans les yeux . Elle avait cahnger & ce juste dans son expression facial . Elle rabaissa le regard se pincant les levres , puis elle lui prit la main .

- Mon ange.. Qu'est ce qui est arriver ? Dis moi..

Elle enleva son gros chandail puis sa camisole , puis elle remit simplement le gros chandail . Entourant la main de Sacha avec sa camisole pour arreter le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 2:45

  • Sacha était ailleurs, elle entendait a peine la voix d'Avril qui avant aurait pu la consolée. L'emo laissa faire Avril, ses yeux verts fixant un point invisible. La jeune femme avait perdu gout a la vie,, en ce moment elle n'avait plus aucune préoccupations hormis sa drogue. En entendant les mots de la brune d'en face elle revient un peu sur terre. Sacha regarda Avril faire, la douleur a sa main était a peine présente. EEllece colla dificilemment contre Avril, frissonant, elle avait son corps geler et ses lévres trembler. L'emo lui répondit juste quelques mots a peine auditible.

    - Mon pére...l'est...mort...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 2:58

Avril la serra un peu contre elle pour la rechaffer , puis lacha un soupire a ses paroles . L'embrassant sur le front , elle la regarda dans les yeux soulevant son visage avec ses deux mains .

-Ne me refais plus jamais peur comme sa . Je croyais que t'etais ..morte .

Elle se pinca les levres puis la serra de nouveau contre elle caressant doucement ses cheveux . Elle remarqua que Sacha sentiat l'alcool a plein nez mais c'etait pas que sa qui la mettait comme sa .

- Qu'est ce que tu as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 20:18

  • Maintenant qu'elle commencer a redevenir peu a peu "normal " elle pouvait expliquer en gros ce qui lui arrivait, en éspérant que Avril ne dise rien quand elle lui dirait qu'elle avait prit de la coke. Sacha se laissa doucement serrer, callant machinalement sa tête dans le cou de l'emo. Elle regarda sa main qui était pleine de sang et elle enleva le tissu et regarda a nouveau, sa c'était arréter de saignier mais elle avait un peu mal. Sacha se mordit la lévre et passa son autre main le long de la joue de Avril trés doucement, vu ce qu'elle avait fait elle avait peur qu'elle la regette..

    - Bah...un truc qui faut pas prendre...d'la coke...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 23:20

Avril regarda la main de Sacha se pincant les levres . Puis a ses paroles elle la regarda dans les yeux . Elle ne savait pas quoi dire , en fait quoi lui repondre . Elle la devisagea , elle avait l'impression de ne pas la connaitre . Elle avait peur de la perdre a cause de toutes les conneries qu'elle fesait en fait . Elle se releva aidant la brunette a faire de meme . Puis elle dit d'un ton plutot indifferent presque froid .

- Bon aller tu as froid , je te rammene chez moi .

Elle passa son bras autour de la taille de la jeune femme puisqu'elle savait que c'etait dur de marcher droit lorsqu'on avait prit de la coke , pour avoir deja connu sa .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 23:28

  • Avril lui en voulais sa se voyer, elle avait pas eu le choix, ok c'est pas un choix top mais c'était mieux que de se suicider. Sacha ferma un oeil et une larme s'écrasa sur sa joue, elle s'appuya bien sur Avril en soupirant. Non elle marcher pas droit c'était sur sa xD, avec ce qu'elle avait comme alcool plus la coke, difficile de marcher droit, pourtant elle était presque sombre, presque. Quand elle fut debout et que Avril lui dit sa sur se ton elle se figea et ce decolla d'elle, posant ses deux mains sur le visage de Avril pour qu'elle la regarde...

    - Tu m'en veut...je l'sais...mais c'était sa ou..laisse tomber, je veut juste que tu me dise la vérité, TOUTE la vérité, t'était tellement bizarre avant que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMar 2 Déc - 23:46

Avril la regarda se pincant les levres , elle savait qu'un jour sa viendrait . Elle redoutait ce moment plus que n'importe quoi d'autre en fait . Elle rabaissa le regard , se mordant la levre inferieure . Puis elle remonta son regard dans celui de Sacha .

- Je.. Houna m'a parler elle m'a fait douter , je ne savais meme pas si je te connaissais vraiment , puis ensuite y'a ce mec qui est revenu , je croyais plus avoir aucuns sentiments pour lui . Mais j'etais triste parce que t'etais partie , & lui il etait la... Mais je veux pas que tu crois que je ne t'aime plus c'est faux ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMer 3 Déc - 0:00

  • Sacha eu un haut le coeur, Houna ?, c'était donc pour sa que Avril avait était si bizarre. Ellle réfléchit un peu, elle eu envie de pleurer encore et bientôt de grosses larmes coulérent sur ses joues sans qu'elle puisse les retenires. La jeune fille enleva ses mains qui était sur les joues de l'emo et elle se recula d'elle, elle était en colére et en même temps triste. Finalement elle avait eu raison, elle savait que Avril l'avait " remplacer " bien avant qu'elle lui dise.

    - Et bah si tu veut savoir je suis partit parce que je m'inquiéter pour mon pére et quand je suis aller a New-York c'était pour l'enterrer alors tu comprendra que je pouvais pas t'appeller ni répondre, j'était trop triste. Ya eu aussi mon anniversaire et c'était le pire de ma vie. Maintenant tu me dit sa maintenant...et je comprends pas comment Houna a put te faire douter. Bref, si tes heureuse avec se mec et bah reste avec lui mais ne pense plus a me revoir, c'est la derniére fois que tu me parle Avril, je t'ai fait confiance, je t'aimer moi et je t'aime peut t'être encore...j'ai laisser Houna pour toi alors que je l'aimer. En tout cas tu ma vite remplacer.

    Elle marcha difficilement et s'éloigna de Avril, elle avait tellement mal en ce moment et là on pouvait dire que Avril l'avait achever. En tout cas elle n'avait plus envie de la revoir, même si elle avait dit qu'elle l'aimer elle avait du mal a la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMer 3 Déc - 0:22

Avril la regarda se pincant les levre pour se retenir de pleurer . C'etait dur elle laissa finalement des larmes couler le long de ses joues puis en la voyant partir ses sanglots devinrent bruyants . Elle pouvait pas croire qu'elle avait vraiment fait sa . Elle s'en voulait a mort en ce moment .

-Sacha je t'en supplis ecoute moi je ne voulais pas te remplacer . Je t'aime..

Elle pouvait meme plus parler puisque ses sanglots la bloquait . Elle se mit a marcher derriere Sacha . Elle la rattrapa la fesant tourner puis elle la regarda dans les yeux tandis que des larmes continuaient de couler le long de ses joues .

- Je peux pas te laisser seule dans cet etat ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMer 3 Déc - 0:35

  • Sa lui faisait tellement mal, tout sa c'était en partit de sa faute, jamais elle aurait du venir ici. Elle eu pas le temps de comprendre ce qui lui arriver que Avril était denouveau en face d'elle. Sacha baissa la tête en fermant les yeux, elle esseyer de retenir ses larmes, elle esseyer d'être forte pour une fois mais elle y arrivait pas, Avril dans cet états l'attendrisser et elle n'avait qu'une envie c'était de la prendre dans ses bras mais là elle lui avait fait trop mal. Difficilement elle articula quelques mots en versant des larmes..

    - Je...je suis désolé Avril mais cette fois tu ma fait trop mal...t'en fait pas tu va vite m'oublier, je te souhaite d'être heureuse avec ton mec. Et tu peut trés bien me laisser seule je ferait ce que je ferait...

    Sacha reprit son chemin en regardant parfois Avril, au fond elle éspéré qu'elle vienne, qu'elle lui dise qu'elle l'aimer et de maniére sincére. Maintenant on pouvait dire qu'elle avait plus rien, plus rien pour se sortir de cette merde. Ya qu'un truc qui était sur, sans Avril elle pouvait pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMer 3 Déc - 0:49

Avril baissa le regard tandis que des larmes continuaient de couler le long de ses joues . Elle la regarda restant sur place , elle n'avait qu'une seule envie en ce moment . Mourir , parce que sans elle sa vie aurait plus de sens sa vallait pas la peine de continuer . Elle prit une grande inspiration puis cria .

- Je t'aime Sacha , peut importe ce que tu penses de moi , je t'aime & j'vais toujours t'aimer ..

Elle se remit a pleurer , puis se laissa tomber dans le sable . Elle avait trop mal pour tenir debout .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMer 3 Déc - 1:31

  • Elle réaliser qu'elle faisait du mal a Avril et même si elle lui en avait fait elle mérité pas sa. Sacha oublia un peu ce que Avril lui avait fait et pensa plutot a l'amour qu'elle lui portait. Elle hésita longtemps et finalemment revient vers l'emo, la prenant dans ses bras et collant son front au sien. Sacha lui laisserait une autre chance, elle l'aimer tellement c'était dur de lutter contre ses sentiments. Sacha essuya avec ses doigts les larmes d'Avril et elle posa doucement sa main sur sa joue..

    - Je...te laisse une chance, me refait plus mal comme sa ou je crois que j'en mourrirait. Je t'aime Avril, excuse moi...

    Elle prit son visage dans ses mains et elle l'embrassa en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMer 3 Déc - 1:46

Avril continuait de pleurer , en ce moment elle se fouttait de tout . Elle ne voulait rien d'autre que disparaitre , elle savait que c'etait de sa faute que c'etait elle qui avait causer tout sa . Mais elle ne pouvait pas imaginer vivre sans elle maintenant c'etait trop dur . Elle vit ensuite Sacha qui l'a prit dans ses bras , elle la regarda se collant a elle , puis elle ecouta ses paroles elle fit un simple signe positif de la tete puis se laissa embrasser , prolongeant le baiser comme si sa fesait des milliers d'annees qu'elle n'avait pas pu le faire . Elle enfouit ensuite son visage dans le cou de Sacha .

- T'a pas a t'excuser c'est de ma faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyMer 3 Déc - 18:11

  • Franchement elle avait était un peu conne mais bon...elle aimer beaucoup trop Avril pour pas lui pardonner. Sacha lui fit un léger sourire et caressa ses cheveux doucement en appuyant son corps contre le sien, cette sensation lui avait manquer, Avril lui avait manquer. Maintenant il rester la question de ce gars la...hum,... Et puis Houna, mais de quoi elle ce meler elle ?! Quesque elle voulait, lui pourrir la vie, lui faire du mal ?! Bah pendant un moment elle avait réussit, amis elle se demander comment Avril avait pu la croire. Enfin, là elle voulais profiter au max' avant que se reparte en couille ou qui y est un bléme..


Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyJeu 4 Déc - 23:45

Avril embrassa doucement Sacha sur le front . Puis elle caressa doucement sa joue . Elle savait tres bien qu'elle allait devoir choisir . & sa lui brisait le coeur , parce que Sacha etait pour elle tellement & elle l'aimait tant . Mais jamais elle n'avait pu resister a Espoir . C'etait si compliquer pour rien jamais elle aurait crut avoir a vivre sa . Mais pour le moment elle etait avec Sacha & elle voulait en profiter au max .

- On rentre mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyVen 5 Déc - 0:32

  • Rentrer ? Heuf ouais pasque y caillier puis z'allez finir en esquimau en glaglaska. Donc, Sacha la prit par le'bras et ce colla a elle, genre " tu bouge j'te mord " xD, elle montrait presque ses dents quoi, ya personne qu'avait l'droit de lui piquer Avril, jalouse ? NAN nan et possesive ? Ouai big smile. Sacha la zieuta voir si y avait personne qui oserez la regarder xD, propriété privée, elle mit sa main dans le dos a Avril et lui sourit.

    - Et on va faire quoi une fois d'dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyVen 5 Déc - 0:49

Avril la serra doucement contre puis elle se mit en marche a ses cotes en sentant la main de la jeune femme elle eut un frisson . Elle la regarda ensuite avec un petit sourire puis elle posa doucement ses levres sur sa joue .

- Hammm ? J'sais pas arf
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptyVen 5 Déc - 21:21

  • Ouais nan, elle avait pas envie de jouer les bitchs en ce moment Sacha. Tient ya un truc qui lui vient en tête, pourquoi pas prendre une petite revenge sur sa vie pourrit et changer un peu son caractére hum, s passait en premier par la coupe etla couleure des tifs. Brefon, elles marchérent jusqu'a chez Avril, Sacha attendit qu'elle ouvre & elle rentra, taper pas l'incruste elle xD. Elle chercha son phone dans sa poche et l'enleva tranquille, l'posant sur un truc pour qui séche un peu vu qu'elle c'était renverser de la bouteille d'alcool sur elle un peu..

    - Euh, on fait quoi, c'est pas que je m'ennuit hein mais...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptySam 6 Déc - 18:03

Avril l'ammena jusqu'a sa chambre puis une fois la elle alla tout de suite enlever les vetements d'Espoir qui etaient rester ici . Elle revint pres de la jeune femme lui fesant un petit sourire . Son attitude etait etrange faut dire mais bon..

- Sacha.. Tu realises que j'aurai un choix a faire.. Le truc c'est que je sais pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptySam 6 Déc - 18:32

  • Bah elle savait très bien, elle savait que c'était dur aussi, elle elle avait du faire sa avec Avril et Houna, elle avait pas regretter...quoique... Bref, elle l'observa et baissa la tête doucement, regardant ses pieds.

    - Ouais j'sais...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptySam 6 Déc - 18:40

Avril la regarda s'approchant d'elle puis elle caressa un peu sa joue du bout de ses doigts . Elle l'aimait , c'etait sur mais y'avait aussi Espoir , elle savait que si elle le laissait . Il s'en prendrait peut etre a Sacha & c'etait pas ce qu'elle voulait , oh non elle s'en voudrait a mort . Surtout qu'il avait deja tuer supposement pour sauver leur couple .

- T'es tellement belle..

Elle avait penser tout haut parce que c'etait ce qu'elle pensait en ce moment . A quel point elle avait de la chance de l'avoir , a quel point elle etait belle .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) EmptySam 6 Déc - 19:12

  • Elle aussi elle l'aimer, c'était sur mes voilà, y avait ce gars et pis elles avait eu des problémes et tout et du coup Sacha savait plus quoi penser. Elle aller pas passer ses jours a se demander si Avril et vu le gars et tout quoi, l'aller pas non plus l'attendre gentiment chez elle quoi. Voulais vivre sa vie aussi, maintenant qu'elle avit 17 ans fallait qu'elle profite. Bref, elel lui souria en coin et poussa un souir en mettant une de ses mains sur la hanche de Avril.

    - Je t'aime toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )   Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser moi mourir là, qu'on en finisse( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas se laisser abattre. (avril)
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Mal. [ libre]
» Who want help me... (LIBRE)
» After? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: