Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:09

Wyatt la suivit donc jusqu'au bistrot puis une fois assit a la table , il prit la main d'Eva dans la sienne la serrant doucement sous la table . Il etait si bien avec elle , il se sentait comme sur un nuage . Tandis qu'il se perdait dans les yeux de sa belle , une jeune femme se pointa devant la table . Leur demandant ce qu'ils voulaient . Wyatt demanda un sandwich & un verre d'eau rien de trop compliquer puis il se tourna vers Eva .

> Toi tu veux quoi ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 2:21

Eva sourie en sentant sa main dans le sienne… Rougissant timidement en coin tendit qu’elle vit une de ses collège de travail arriver pour prendre leur commande. Eva sourit en regardant Wyatt dans les yeux. Hypnotisé par ceux-ci… Puis elle tourna la tête vers la jeune femme qui lui souriait en lui faisant un clin d’œil complice.

« La même chose que d’habitude. »

» D’accord! Je vous apporte ça dans pas long!


La jeune femme fit mine d’aller porter la commande et de retourner prendre d’autre commande. Eva se retourna vers Wyatt…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 2:28

Wyatt se sentit un peu ridicule , bien sur Eva travaillait ici . Mais bon on s'en fiche au fond XD Il approcha sa chaise de celle de la blondinette puis il passa un bras autour de sa taille , tandis qu'il alla lui faire des petit bisoux dans le cou remontant jusqu'a son oreille il chuchota doucement .

> Tu sais que t'es belle..

Il se decolla un peu en voyant la jeune femme revenir a la table avec leurs trucs . Il la remercia puis il prit son andwich pour le manger . Bah il avait faim , ehh comme toujours en fait . Il mange pour 10 personnes mais il grossit jamais . Impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:00

La jeune fille sourit timidement en voyant Wyatt s’approcher d’elle. Frissonnant en sentant ses lèvres dans son cou. Un petit sourire en guise de réponse puis elle releva les yeux vers la jeune femme. Eva avait toujours faim, mais étrangement elle ne bouffait presque rien… Commençant à manger, prenant une gorgé d’eau. Regardant du coin de l’œil Wyatt avec un sourire d’enfant sur le bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:05

Wyatt continuait de manger tandis qu'une de ses mains se posa sur la cuisse d'Eva qu'il caressa doucement en lui lanceant par moments des regards . Bien sur comme a l'habitude , le jeune homme eu bien vite finit de manger . Il finit son verre d'eau puis son regard se posa de nouveau sur le jolie blondinette a ses cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:06

Elle finit peux après Wyatt de manger. Bien sûr, elle le regarda par la suite. Lui donnant un kiss sur les lèvres avant de laisser l’argent sur la table. De lui prendre la main et de se relever. L’entrainant doucement dehors après avoir mit son manteau. Elle se retournant face à lui après quelques pas.

« As-toi de choisir où on vas… »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:11

Wyatt suivit Eva , il laissa sa partie de l'argent , il aurait voulut payer pour elle mais elle l'avait fait avant . Une fois dehors il s'approcha un peu de la blondinette glissant doucement ses mains dans les siennes , puis il approcha un peu son visage du sien , lachant une de sesmains il alla caresser sa joue de son pouce avant de deposer un petit kiss sur ses levres , collant son front au sien .

>> Et si on rentrait ? Ma mere n'est pas la aujourdh'ui & mon beau pere non plus je crois . Donc on aurait la maison a nous deux .

Il posa doucement ses levres contre les siennes , l'embrassant amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:21

La jeune fille sourie s’approchant délicatement de lui. Elle mit du sien dans le baisé amoureusement. Reprenant son souffle qu’a la fin de celui-ci. Avec un sourire immense sur le bord des lèvres. Passant une de ses mains dans ses cheveux.

« Excellente idée.. »


Elle eux un frisson qui lui parcourue le dos. Se collant doucement à lui, rigolant légèrement tout bas. Elle se mordilla la lèvre en le regardant dans les yeux. Puis elle déposa un court baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:25

Wyatt continua de caresser doucement la joue de la jeune femme tout en serrant doucement sa main dans la sienne . Il la regarda ensuite dans les yeux avec un petit sourire mignon puis celui ci changea pour un sourire de gamin tandis que ses yeux se mirent a briller . I lse tourna se mettant devant elle .

>> Allez hop !

Un vrai gamin quand meme , mais bon au moin sa lui eviterait de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:33

Eva regarda Wyatt dans les yeux. Souriant amusé en coin. Avant de grimper sur son dos, s’accrochant à son cou doucement. Déposant quelques baisé dans son cou. Juste pour l’emmerder quoi. xD Le vent était vraiment froid, et la neige était à perte de vue. Comme si ils étaient sur un gros nuage. S’étais si beau à voir qu’elle se perdrait juste à y regarder aussi intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:38

Wyatt passa ses bras sous les jambes d'Eva pour la soutenir , un leger frisson le parcourut en sentant les baisers de la blondinette dans son cou . Il tourna un peu la tete puis la regarda dans les yeux .

>> Accroche toi bien !

Il lui fit un petit sourire puis il se mit a courir avec Eva sur le dos , rigolant comme un gamin . Au moin la maison etait pas loin , une fois devant il deposa la jeune femme reprennant un peu son souffle puis il sortit sa clef . Une fois a l'interieur , il se mit derriere Eva puis il lui enleva doucement son manteau , se collant ensuite dans son dos il se mit a l'embrasser doucement de le cou , passant ses bras autour d'elle il glissa ses mains sous son tee shirt caressant son ventre doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:54

Éclatant de rire en sentant le vent lui caresser le visage pendant que Wyatt courait. Elle se tenait fermement à lui pour ne pas tomber. Par chance cela ne se produisit pas durant le court trajet. Elle rigola en mettant pied à terre. Puis elle entra dans la pièce. Elle frissonna quand il se colla dans son dos. Se sentant bien tout contre lui, qu’elle ferma les yeux. Déposant ses mains par-dessus les siennes. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 6:07

Wyatt se mit a faire avancer un peu Eva tout en continuant de l'embrasser dans le cou , l'evnie montait doucement en lui , ses baisers se fesant de plus en plus doux & longs . Un fois au pied des marches il passa un bras sous les genoux d'Eva puis un bras dans son dos lui fesant un petit sourire tandis qu'il se mit a monter les escaliers . Une fois dans sa chambre , il la deposa sur le lit , se glissant doucement sur elle tandis qu'il se mit a l'embrasser amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 5:57

Elle avança sans dire un mot, se pinçant les lèvres. Adorant être contre lui, elle frissonna en sentant ses doux et long baisé dans le cou. Souriant, le regardant dans les yeux. Elle mit du sien dans ses baisé. Caressant délicatement sa joue… Puis elle lui fit quelques kiss dans le cou, et sur les lèvres. Entre deux baisé elle lui dit doucement.

« Tu es sur qu’ils n’arrivent pas avant plusieurs heures? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 6:03

Wyatt continuait de l'embrasser , sur les joues , lez nez , les levres , dans le cou . Il etait completement dingue d'elle c'etait simple . Il glissa doucement une de ses mains sous le tee shirt de la blondinette remontant en meme temps celui ci , puis il la regarda dans les yeux a sa question .

>> J'en suis sur , ils sont au boulot .

Il lui fit un petit sourire puis pour s'assurer de ne pas se faire deranger ou surprendre il se leva & il alla fermer la porte , s'assurant qu'elle etait verouiller . Il se tourna regardant Eva qui etait toujours sur le lit avec un sourire qui ne voulait pas partir . Il alla se coucher a ses cotes sur le lit croisant ses bras sur son torse . Juste pour la faire attendre un peu XD

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Df11
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 6:13

Elle sourit amusé en voyant Wyatt se lever et aller fermer la porte. Se redressant sur ses coudes elle le regarda dans les yeux. Puis lorsqu’il revient vers elle, Eva eu une certaine hésitation. Puis elle prit les avant. Se redressant carrément de sur son lit. S’assoient sur ses cuisses, elle fit un sourire angélique en coin. Glissant ses mains dans les siennes, elle se pencha allant l’embrasser passionnément. Puis entre deux kiss sur les lèvres elle lui ajouta.

« C’est parfais alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:36

Wyatt la regarda avec un sourire , il mit du sien au baiser , tandis qu'il alla faire glisser doucement une de ses mains le long du corps d'Eva remontant dans son dos , sous son haut . Il descendit ses levres sur son menton , puis dans son cou embrassant celui ci avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:55



Eva sourit timidement en coin, avant de déposer délicatement sa main sur sa joue. Caressant celle-ci du bout des doigts. Frissonnant, en sentant ses lèvres dans son cou. Puis elle glissa ses mains sur ses hanches pour finir au rebord de son t-shirt. Prenant ceux-ci et les glissant vers le haut. Tout en déposant quelques baisé en chemin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:59


  • Wyatt continuait de l'embrasser doucement , tandis que ses mains se glisserent sous le tee shirt d'Eva pour le lui enlever . Tandis qu'il alla l'embrasser dans le cou puis sur le haut de sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:08



Un sourire était gravé sur ses lèvres, tendis qu’elle se laissa faire doucement. Commençant à lui défaire tranquillement sa ceinture… Pendant qu’elle l’embrassa passionnément, une pointe de séduction pour le feeling. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:27


  • Muais c'est tres important le feeling XDD Bref Wyatt l'embrassait toujours en descendant , il se rendit jusqu'a son bas ventre tandis qu'il se mit a deboutonner son bas . Il remonta ensuite ses levres sur les siennes tandis qu'il lui enleva completement son bas , caressant doucement les hanches de la blondinette .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 4:20

Eva frissonnant doucement, tendis qu’elle se laissa faire. Lui mordillant légèrement la lèvre inférieure, un petit sourire coquin en coin avant de l’embrasser dans le cou et sur le torse avec envie. Tout en lui enlevant son slim. Par la suite, elle échangea délicatement de place avec lui. Se retrouvant sous lui, lui laissant quelques kiss sur le menton et dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 5:32



  • Wyatt fut surprit de l'effet qu'elle pouvait lui faire . Il n'avait jamais encore ressentit sa , une agreable sensation envahit son bas ventre lorsqu'elle l'embrassa sur le torse & qu'il se retrouva sur elle portant comme seul vetements son boxer . Il ratrappa ses levres l'embrassant amoureusement avec envie , melageant sa langue a la sienne . Puis ses mains glisserent le long de son corps jusqu'au dernier vetement d'Eva qu'il fit glisser le long de ses fines jambes , tout en descendant pour l'embrasser dans le cou puis sur la poitrine remontant jusqu'a ses levres de nouveau . Etrangement sa gene de la derniere fois s'etait envoler . Il se sentait bien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 7:23

S’étais tout nouveau pour Eva de faire sa. Et croit-moi-elle en avait envie plus que tout désormais. Ayant toujours voulu que cela soit spécial et extraordinaire à leurs yeux… Pour leurs première fois à vrai dire. Allongeant le baisé quelques instants de plus. Caressant son dos délicatement, en baladant ses doigts sur sa peau dénudée. Descendant jusqu’au bas de son dos. Pour en arriver à l’élastique de son boxer. Le faisant glisser lentement, juste pour l’énerver un peux. =) L’embrassa à plusieurs reprise sur le torse, puis son ventre avant de remonter à ses lèvres. Une fois son boxer barré, elle eu un léger sourire pervers amusé. Regardant Wyatt dans les yeux.

« Tu as ce qu'il faut? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:43


  • Wyatt continuait de l'embrasser dans le cou , sur les levres , sur la joue , sur la poitrine , en fait il embrassait tout ce qu'il pouvait toucher . Il frissona en sentant la main d'Eva dans son dos il se pinca les levres puis enfouit sa tete dans le cou de la blondinette , y soufflant de l'air chaud . Puis il releva la tete a sa question , puis fit un sourire, fouillant dans le tirroir juste a cote de son lit ,il attrapa un preservatif , qu'il enfila assez facilement . Puis il posa doucement ses levres sur celle d'Eva a quelques reprises la regardant dans les yeux quelques instants avec un petit sourire avant de la penetrer & de commencer par de doux vas & viens . Il avait fermer legerement les yeux , mai sil finit par s'habituer & il l'embrassait des qu'il le pouvait continuant ses mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas bon....pas bon du tout (Lulu)
» tout seul ??(bill)
» Musique [ Tout le monde ici ! ]
» Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv
» Sec et tout prope.[Billou'w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: