Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 7:14

Dans les jardins , plus precisement sur le bord de la petite etendue d'eau , Wyatt etait tranquillement allonger . Les bras croiser derriere sa tete . Un sourire sur ses levres , il pensait simplement . A quoi au juste ? C'etait facile , a elle , celle qui avait voler son coeur . Cette fille , si belle , si intelligente , si souriante . Parfaite a ses yeux . Il l'aimait, oh sa oui . Comme premier amour , c'etait si magique pour lui . Jamais il n'avait vraiment crut a toute ces histoires sur le coup de foudre & sur les papillons dans l'estomac . Mais maintenant , il le savait bien que ca excistait . Parce que les papillons il les ressentaient a chaque fois qu'il la voyait , qu'il la frolait , qu'il l'embrassait . Comme on dit il avait la tete dans les nuages . Son regard bleu azur poser sur le ciel , il n'entendait rien puisqu'il ecoutait sa musique .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 18:39

Eva se promenait doucement dans les jardins, se cherchant justement quelque chose à faire aujourd’hui. Puisque aujourd’hui s’étais congé, elle adorait son boulot. Même si par moment elle se demandait pourquoi elle faisait cela. Son regard perdu sur l’horizon elle continua d’avancer, les mains dans les poches. Elle eu un sourire délicat en coin en voyant Wyatt allongé sur le sol au loin. Elle décida de s’en approcher silencieusement. Arrivé près de lui, elle pencha légèrement sa tête au dessus de lui. Le regardant dans les yeux en souriant enjoués.

Par la suite elle se redressa la tête s’assoyant près de lui.

« Salut mon beau! »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 19:47

Wyatt etait concentrer sur le son de sa musique , il ne remarqua pas la belle blonde qui s'approchait de lui . En fait il ne l'a remarqua que lorsqu'elle se pencha au dessus de lui . Un magnifique sourire apparut sur les levres du jeune homme , il ferma son ipod regardant Eva qui s'assit a ses cotes . Il deposa un petit kiss sur sa joue , caressant doucement celle ci par la suite .

- Bonjour ma princesse .

Il rangea son ipod dans la poche de son slim , puis il rpeosa son regard dans celui de la jeune fille .

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 19:58

Elle sourie amusé par la réaction de Wyatt. Prenant une aire de gamine elle se rapprocha légèrement de lui.

« Non… »


Elle s’approcha de lui puis elle déposa ses lèvres contre les siennes doucement. Après quelques instants elle recula sa tête. Le regardant dans les yeux pour dire sur un ton enjoué. Le même sourire en coin…

« Maintenant oui!... et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 20:08

Wyatt haussa un sourcil en entendant Eva dire qu'elle n'allait pas bien . Mais lorsqu'elle posa ses levres contre les siennes , il comprit bien vite son petit jeu . Puis rigola un peu , rattrapant ses levres caressant doucement sa joue de son pouce il l'embrassa amoureusement , la regardant par la suite dans les yeux , il lui fit un sourire .

- Au moment ou je t'ai vu , j'ai pas pu faire autre chose qu'aller bien . Tu me rends tellement heureux .

Muais comme je disais la tete dans les nuages, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 20:16

Elle le laissa faire, rigolant par la suite. Il avait compris vite faut croire! La jeune fille le regarda dans les yeux. Il était tellement mignon dans la manière de lui parler. Dans la manière de faire les choses. Elle sourie puis elle lui dit par la suite.

« Tu fais quelque chose d’important aujourd’hui? »


Faut bien avoir des journées entre couple de temps en temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 20:21

Muais Wyatt avait toujours ete , sans trop le savoir bien sur , un grand romantique . A la question d'Eva il eut un leger sourire , une journee avec elle serait aps de refus . Avec le boulot qui l'occupait les derniers temps il avait aps pu passer beaucoup de temps avec sa copine .

- J'travaille pas , donc rien .

Il lui fit un magnifique sourire , puis alla deposer un petit bisou dans le cou de la jeune fille .

- J'suis tout a toi ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 20:46

La jeune fille sourie à sa réponse. Frissonnant légèrement à son baisé. Par la suite elle le regarda et dit enjoué.

« On va se promener? »


Contrôlante? Non juste amoureuse…

Elle caressa le dos de la main de Wyatt légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 21:00

Wyatt repondit d'un simple signe de tete , lui fesant un sourire . Il se leva puis prit la main d'Eva pour l'aider a se lever . Puis il passa u nbras autour de sa taille , se collant a elle .

- Sinon qu'est ce que t'a fait cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 21:04

Elle sourie, prenant sa main se relevant.

« J’ai travaillé… Rien de très passionnant sérieux! Et toi? »

Elle continua toujours de marcher au même rythme que Wyatt. Un sourire interminable sur les lèvres. Elle se sentait tellement bien avec Wyatt qu’elle en oublia le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 8 Nov - 21:11

Wyatt continuait sa marche , toujours ce sourire qui ne voulait pas quitter ses levres . Il caressait doucement la main d'Eva qu'il avait prit dans la sienne .

- Juste du boulot , j'vais finir fripper XD

Muais bah il travaillait a la piscine faut dire donc bon , mais il etait plus souvent dans une chaise que dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 6 Déc - 22:02

Avec son autre main, elle se passa celle-ci dans ses cheveux. Replaçant au passage une mèche de cheveux. Souriant timidement en coin, tendis qu'elle marcha à ses côtés, le regardant dans les yeux doucement.

Un petit rire enfantin sortit de sa bouche, tendis qu'elle essaya de le retenir.

« Ouais! Sa risquerais d'être amusant! »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptySam 6 Déc - 22:39

Wyatt la regarda avec un petit sourire , elle était trop mignonne . Il continuait de caresser sa main . Puis il passa finalement son bras autour de sa taille .

- Ah oui & j'ai rencontré mon beau pere , le truc c'est que j'étais bourré XD

Il rigola un peu en pensant a sa , ouai belle impression tout de meme en
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyDim 7 Déc - 2:49

Elle sourie à nouveau, s’efforçant de ne pas rire aux éclats. Le pire dans tout sa, c’est qu’avec Wyatt, elle se sent tellement comme une princesse que s’en est étrange. Elle rigola légèrement à sa phrase. Tout en déposant sa tête sur son épaule doucement. Continuant à marcher tout contre lui. Elle se sentait si bien quand elle est avec lui que dès qu’elle ne l’est plus elle pourrait en faire une dépression.

« Je t’aime Wyatt.. »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyDim 7 Déc - 6:37

Wyatt la serra un peu contre lui , oh mais lui aussi était bien avec elle , tellement bien & heureux c'était pas possible . Il avait jamais été comme sa depuis tres longtemps . Lorsqu'il était avec elle , il se sentait comme un gamin a Noel qui recoit un cadeau , comme il est heureux de déballer le tout . Sauf qu'elle lui apportait bien plus qu'un simple cadeau .

'' Moi aussi je t'aime , ma princesse . ''

Il posa sses levres sur son front puis il caressa doucement les cheveux blonds de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyDim 7 Déc - 6:37

Wyatt la serra un peu contre lui , oh mais lui aussi était bien avec elle , tellement bien & heureux c'était pas possible . Il avait jamais été comme sa depuis tres longtemps . Lorsqu'il était avec elle , il se sentait comme un gamin a Noel qui recoit un cadeau , comme il est heureux de déballer le tout . Sauf qu'elle lui apportait bien plus qu'un simple cadeau .

'' Moi aussi je t'aime , ma princesse . ''

Il posa sses levres sur son front puis il caressa doucement les cheveux blonds de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyLun 8 Déc - 23:04

La jeune fille sourie amusé, puis elle ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir à nouveau. Elle s’arrêta de marcher, se retournant vers Wyatt. Le regardant dans les yeux calmement. Passant ses bras autour de son cou. Lui donnant quelques kiss sur ses lèvres avant de dire mignonnement.

« Et il est sympa ton beau père? »

Ses grand yeux vert brillait en coin subtilement. Elle qui n’avait jamais vraiment eu de famille auparavant se demandait bien qu’elle effet sa faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyLun 8 Déc - 23:18

Wyatt passa doucement ses bras autour de la taille de la blondinette . Il posa a son tour ses levres contre les siennes a plusieurs reprises . Puis il sourit a sa question .

> Ouais , mais il est pas super avec sa fille . Un peu trop severe a mon gout . Mais ma mere est heureuse , c'est ce qui compte .

Il l'embrassa doucement puis il alla caresser sa joue de son pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyLun 8 Déc - 23:42

Elle frissonna en sentant ses lèvres contre les siennes. Puis elle sourie en l’entendant parler. Rabaissant les yeux en disant.

« Toi au moins tu a une famille… »

Eva pensa soudainement à Evey… Liam et Bill… Ses deux hommes qui ont su rendre Evey heureuse. Elle ne méritait pas de mourir si jeune! Pas de cette manière…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyLun 8 Déc - 23:47

Wyatt la regarda se pincant les levres . Il comprennait que ca devait etre dur . Il posa ses levres contre les miennes .

> Mais toi aussi ..

Il lui fit un petit sourire , bon sa famille c'etait lui mais il l'aimait de tout son coeur . C'etait ce qui comptait .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyMar 9 Déc - 0:03

Elle releva ses yeux, rougissant légèrement. Un immense sourire se figea sur ses lèvres tendit qu’elle caressa les cheveux du jeune homme.

L’air frai lui donna quelques frissons. De petits flocons commencèrent à tomber ici et là. L’un de ceux-ci lui tomba sur le bout du nez fondant en l’espace d’une seconde simplement. Elle rigola légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyMar 9 Déc - 0:09

Wyatt eut un petit sourire puis il caressa doucement sa joue . Lorsqu'il vit le flocon sur le nez de la blondinette il rigola un peu .

> Bon alors on fait quoi princesse ?

Il lui laissait toujours le choix hein . Le parfait petit copain XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyMar 9 Déc - 0:25

Elle n’avait aucune idée de quoi faire aujourd’hui. Elle voulait simplement passer du temps avec son mignon petit copain. =) Mais Eva avait un peu faim désormais…

« On pourrait aller manger un p’tit quelque chose…? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyMar 9 Déc - 0:29

Wyatt passa un bras autour de la taille de la jeune femme puis il posa ses levres sur son front .

> Ouais , bonne idee .

Il lui fit un petit sourire puis il se mit en marche . Il savait qu'il y avait le bistrot ou un truc du genre pas loin , donc y'avait qu'a y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] EmptyMar 9 Déc - 0:55

Arrivé au bistrot la jeune femme ouvra la porte entra suivit de Wyatt. Son regard enfantin se posa sur le monde qu’il y avait déjà. Quelques petites famille et couple. Ainsi que des plus vieux. Elle en eux un sourire aux lèvres. Elle connaissait très bien cet endroit, puisqu’elle y travaillait. =) Elle alla s’asseoir à une table, entrainant doucement Wyatt par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]   Elle , c'est tout ce qui m'importe .  [ Eva ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle , c'est tout ce qui m'importe . [ Eva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas bon....pas bon du tout (Lulu)
» tout seul ??(bill)
» Musique [ Tout le monde ici ! ]
» Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv
» Sec et tout prope.[Billou'w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: