Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:42


    Matt' fit un petit sursaut mais ne bougea pas puis il fit une drôle de tête.

« Non, t'es pas marrante. Tu m'attaques par surprise. »

    Mais bon, il n'allait pas râler, maintenant il avait le droit à pleins de petits bisous. Il glissa doucement sa main dans sa nuque et l'attira vers lui. Il la regarda et admira son visage de longues secondes avant de poser ses lèvres contre les siennes et de l'embrasser avec passion et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:50

Alexie eut un leger sourire a ses paroles , puis glissa doucement sa main dans celle de Matthew . Le regardant dans les yeux quelques instants , caressant sa joue du bout de ses doigts . Puis elle prolongeant le baiser y mettant du sien . Elle decolla ensuite doucement ses levres des siennes , allant poser sa tete sur l'epaule du jeune homme soufflant doucement de l'air dans son cou . Repensant a quand ils s'etaient rencontrer tout les deux , lorsqu'ils n'etaient que des amis . Un sourire apparut sur ses levres en se rappelant le surnom qu'elle lui donnait . Elle dit celui ci tout bas pour voir s'il s'en rappelait .

" Grand frere . "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:58


    Matt' frémit en sentant les mains de sa belle sur sa joue et il afficha, par la suite, un large sourire en attendant ce surnom qu'il aimait tant entendre pendant un temps.

« P'tite soeur. »

    Il ne fit que murmurer ses paroles, ne parlant pas plis fort qu'Alexie puis il la prit dans ses bras et lui fit un énorme calin.


Dernière édition par Matthew. le Mer 5 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:07

Le sourire d'Alexie s'aggrandit entendant Matthew , se laissant serrer , elle deposa un baiser dans son cou . Puis elle recula la tete pour le regarder dans les yeux quelques instants . Son doigt alla glisser le long de levres du jeune homme , glissant le long de sa joue puis elle alla caresser ses cheveux . Elle frissonait au simple fait qu'elle pouvait de nouveau le toucher . Lui , celui qu'elle aimait tant . Elle finit par poser ses levres contre les siennes , l'embrassant comme jamais au paravant tentant de passer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui dans ce simple baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:13


    Matthew laissait sa main glisser dans le dos de sa princesse, tout en douceur. Il ferma doucement les yeux sentant les lèvres d'Alexie se poser sur les siennes et il prolongea ce baiser, essayant de lui montrer également tout l'amour qu'il portait pour elle. Il était aux anges. Puis, à regret, il décolla ses lèvres de celles de sa belle et caressa doucement son visage, remettant une mèche de ses cheveux sur le côté de son visage. Il essayait de mémoriser chaque détail de son visage. Un peu comme pour s'en souvenir toute sa vie, même si il n'en aurait pas besoin vu qu'il passerait sa vie à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:21

Un frisson parcourut Alexie en sentant le doigt de Matthew glisser dans son dos . Elle laissa le jeune homme mettre fin au baiser apres avoir redeposer ses levres contre les siennes a plusieurs reprises comme pour le retenir . Le regardant avec un petit sourire tandis qu'une de ses mains glissa le long du torse du jeune homme . Cette instant elle en avait tellement rever souvent , esperer qu'un jour sa arrive . & finalement c'etait encore mieu que tout les reves qu'elle avait fait . D'etre contre lui , ca lui fesait tellement un bien enorme . & elle esperait de ne plus jamais avoir a vivre sans sa . Cette sensation de bonheur qu'elle ressentait en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:29


    Matt' déposa plusieurs baisers sur ses lèvres, ses joues, son cou ou bien tout autres morceaux de peau visible, admirant de temps à autres le doux visage de sa dulcinée. Lui aussi il en avait rêver. A partir de maintenant, il pourrait crever pour savourer ce moment encore et encore. Sa main continuait de caresser le dos d'Alexie, en harmonie avec la sienne qui caressait son torse. Il sourit et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:39

Alexie fremit a tout ces baisers , le regardant amoureusement par moment . C'etait fou comme elle etait bien avec lui , c'etait bine le seul qui le mettait dans cet etat . Elle se sentait si bien elle en oubliait tout le reste , comme s'ils etaient seuls au monde juste tout les deux . Elle resterait la toute sa vie contre lui a pouvoir l'embrasser & l'aimer . Oh oui elle etait heureuse .

- Je t'aime Matthew .

Elle prolongea ensuite le baiser , embrassant ensuite sa machoire , son menton puis elle descendit dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:43


    Le jeune homme buvait chacune de ses paroles comme un gamin boirait son sirop préféré. Il ferma les yeux laissant les paroles de sa belle raisonner dans sa tête et ses baisers dévorer sa peau.

« Je t'aime aussi Alexie. Tellement. »

    Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien. Il aurait tout donner pour arrêter le temps et finir sa vie auprès d'Alexie, à cet instant précis, rien que eux deux, heureux plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:54

Alexie continuait ses baisers dans le cou du jeune homme remontant jusqu'a son lobe d\oreille qu'elle alla mordiller legerement . Puis elle recula u npeu la tete pour plonger son regard dans le sien . S'il pouvait lire dans ses yeux a cete instant precis il pourrait voir a quel point elle etait heureuse & bien avec lui . Il y avait presque des etoiles dans ses yeux tellement ils brillaient de bien etre .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 1:13


    Matthew la fixa avec le même regard avant de la serrer dans ses bras de toutes ses forces, sans lui faire mal bien sur. Il l'embrassa dans le cou et lui murmura des mots doux à l'oreille. Il tenait tellement à elle. Il ferma doucement les yeux, écoutant seulement le coeur de sa dulcinée battre contre son torse. Le sien battait très fort et très vite. Il afficha un joli sourire et embrassa Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 1:56

Alexie se colla doucement a Matthew , un leger sourire a son baiser dans le cou & a ses mots doux . Elle pouvait sentir le torse du jeune homme battre , & il allait presque aussi vite que le sien . Elle etait si bien contre lui comme sa . Elle prolongea le baiser puis tourna le regard vers l'heure , se pincant les levres .

- Zut , j'dois aller me preparer pour le boulot .

Ouais maintenant Alex' travaillait & son boulot c'etait un truc de stable pas comme avant . Elle se decolla un peu , regardant son copain dans les yeux un petit sourire sur les levres .

- Quoi que je pourrais bien pas y aller aujourdh'ui..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:46


    Matt' grimaça lorsqu'elle dit qu'elle devait aller bosser puis il déserra son étreinte autour de la demoiselle. Il l'embrassa dans le cou avant de commencer à se relever doucement mais la deuxième phrase de sa princesse le coupa dans son élan et il se laissa doucement tomber en arrière.

« C'est une autre solution. »

    Matthew fit mine de réfléchir puis il la regarda.

« Faudrait pas que tu t'fasses virer quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:21

Alexie deposa un petit baiser sur les levres de Matthew , se levant pour aller telephoner l'Hopital . Elle revint ensuite lui fesant un petit sourire .

" C'est bon . "

Bah elle y allait tout le temps donc bon . Pour une fois sa ne derangerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:33


    Mathew la regarda et la prit dans ses bras puis après un petit moment d'hésitation, il lacha rapidement la question suivante, quelque peu honteux.

« Tu... tu fais quoi comme travail? »

    Il baissa la tête puis la regarda avec une petite grimace accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:51

Alexie se laissa serrer le regardant par la suite quand il lui posa la question . C'est vrai qu'avec elle il faut s'attendre a tout .

" J'suis infirmiere a l'Hopital . "

Elle lui fit un petit sourire puis elle se colla un peu plus a lui enfouissant son visage dans le cou du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:02


    Matthew sourit et posa sa tête contre celle de sa princesse. Il ferma les yeux et élargit son sourire sentant le souffle d'Alexie dans son cou. C'était les petites choses du quotidien qui le rendait heureux. Il jouait doucement avec les cheveux d'Alex' prenant garde de ne pas la décoiffer car il savait qu'elle n'aimait pas ça, du moins avant qu'il ne parte. Il se mit à repenser à ce qu'elle venait de lui dire, c'était assez marrant et étrange qu'elle travaille dans un hopital, elle qui avait eu beaucoup de problèmes. Il secoua doucement la tête pour se vider l'esprit puis il attrapa doucement la main de sa princesse. Il la caressa puis joua un peu avec la bague avant de l'embrasser dans le cou, délicatement. Il l'aimait, il ne pensait qu'à elle, il ne voulait qu'elle, rien d'autres. Oui, elle et rien d'autres. Il reposa a tête contre celle d'Alexie puis ferma doucement les yeux. Leurs deux coeurs battaient au même rythme. L'un raisonnait dans la poitrine de l'autre et inversement. Ce fait réel représentait bien leur amour. L'un vivait dans l'autre et inversement. Matthew avait confié son coeur à Alexie. Si elle disparassait, il mourait. Il caressa ses cheveux puis la serra dans ses bras, étouffant sa tête au milieu de son cou et ses cheveux. Il l'aimait. Oh ça oui! Tellement qu'il aimerait revenir en arrière et effacer cette année d'absence. Un petit frisson le parcouru surement un frisson de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:13

Alexie etait si bien contre lui , juste de sentir sa presence , meme pas de mots . Le silence lui suffisait bien . Elle humait son parfum , cette odeur qui lui avait tant manquer pendant tout ce temps . Elle sourit lorsqu'il lui caressa les cheveux , oh sa c'etait quelque chose qui n'avait pas changer chez elle . Ses cheveux elle tennait a ce qu'ils restent toujours bien placer . C'etait vrai qu'avec le passer qu'elle avait eut , jamais elle n'aurait imaginer avoir un boulot aussi stable que celui qu'elle avait en ce moment . Son regard se posa sur la bague avec la quelle Matthew jouait . Elle s'etait promise a lui , & c'etait vrai . Elle lui appartenait completement , il pouvait fair e ce qu'il voulait d'elle , de son coeur . A ses yeux y'avait que lui , tout le reste elle l'oubliait . Elle fremit en sentant les levres du jeune homme dans son cou . Ecoutant simplement leurs battements de coeur qui etaient en parfaite harmonie . Elle l'aimait tellement , sa vie maintenant qu'il etait revenu elle ne la voyait plus sans lui . Si jamais il repartait , elle serait briser & ce pour toujours . Elle ne pourrait plus vivre sans lui . Elle caressa doucement les cheveux de Matthew , un leger sourire qui ne voulait pas quitter ses levres . Tout ces moments qu'elle pourrait passer avec lui , elle ferait tout pour qu'ils restent graver dans sa memoire . Parce qu'elle savait qu'avec lui elle etait reellement heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:36


« Alexie, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi. »

    Oui, il lui disait souvent mais c'était un besoin chez lui, il voulait lui prouver son amour, combler cette année d'absence, cette année où il l'avait abandonnée. Il la serra dans ses bras et l'embrassa longuement mais surtout amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 1:36

Alexie le regarda , un magnifique sourire sourire apparut sur ses levres a ses paroles . Jamais elle ne lui dirait d'arreter meme s'il le disait tres souvent . Elle etait si contente d'entendre sa . Elle posa ses elvres contre les siennes l'embrassant a son tour tendrement .

" & t'inquiete j'serai a toi pour toujours . "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 7:15


    Matthew sourit et enfouit son visage dans le cou de sa belle, glissant sa main dans ses cheveux. Il l'embrassa plusieurs fois dans le cou avant de remonter sur sa joue puis de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: