Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 3:21

Simplement de pouvoir le toucher de nouveau , de sentir son corps contre le sien , Alexie se sentait revivre . Elle redecouvrait peu a peu ce qu'etait le bonheur aupres de lui . Chaque gestes qu'il pouvait poser la rendant foole d'amour . Elle ne voulait que lui , rien ni personne d'autre ne l'interessait maintenant . Elle ne pouvait meme pas croire qu'elle ait pu imaginer vivre sa vie sans lui . Elle se mordit la levre inferieure lorsqu'il l'embrassa dans le cou . Elle reposa amoureusement ses levres contre les siennes . Puis ses mains descendirent le long du torse de Matthew pour aller doucement lui detacher son pantalon & l'enlever . Ses yeux brillaient d'envie , elle l'aimait tant .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 3:30


    Matt' lui ôta à son tour son pantalon et admirer chaque partie de son corps. Il glissa sa main dans ses longs cheveux noirs et finit de la déshabiller, se mordant la lèvre inférieur avec envie. Il colla son corps au sien et ferma doucement les yeux. C'est dans ces moments là qu'il avait l'impression de ne faire plus qu'un. Il caressait doucement les formes de sa princesse, la dévorant des yeux puis il l'embrassa amoureusement, posant son regard bleu-gris dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 3:36

Alexie se laissa faire caressant doucement son dos pour descendre jusqu'a son boxer puis le lui enlever . Des milliers de frissons la parcourant en sentant son corps contre le sien . Elle etait si bien contre lui , fremissant a chacun des mouvements du jeune homme . Elle prolongea le baiser , le regardant dans les yeux . Dans les siens on pouvait lire l'envie qu'elle avait . En plus so ncoeur tappait si fort dans sa poitrine , sa lui avait tant manquer de se sentir comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 3:47


    Le jeune homme afficha un joli sourire. Le genre de sourire qui n'est destiné qu'à celle qu'il aime. Il caressa son corps tout doucement avant de ne vraiment plus former qu'un avec sa belle. Après tout ils étaient majeurs et consentants. Razz Matt' caressait doucement le corps d'Alexie tout en l'admirant.
    Quelques minutes plus tard, le corps de Matthew s'abandonna au côté de celui d'Alexie puis il se tourna vers elle et l'embrassa. Leur deux corps en sueur étaient en parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 3:54

Alexie ne put s'empecher de sourire en voyant celui de Matthew . Elle se cambra . Profitant de ce moment , s'abandonnant completement a lui pendant ces quelques minutes . L'embrassant doucement , puis son corps se decambra , celui ci maintenant completement en sueur . Elle prolongea le baiser , replacant une des meches de ses cheveux qui lui collait au front . Sa respiration repprennant un rythme peu a peu normale , bien qu'on pouvait toujours l'entendre plus qu'a l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 3:59


    Le jeune homme la regarda avec un grand et beau sourire puis il la prit dans ses bras, comme si il avait peur de la perdre. Il voulait lui montrer qu'il était là et qu'il le serait toujours. Il l'enlaça et plongea son regard dans le sien. Le regard de sa princesse, celui qui l'hyphnotysait, celui pour qui il pourrait tout faire, jusqu'à se qu'il meurt. Il laissa une de ses mains glisser dans son dos avec une délicatesse infini puis il ferma doucement les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:05

Alexie se blottit doucement dans ses bras se laissant serrer . Elle avait besoin de sentir qu'il etait la , sa seule peur pour le moment c'etait que tout sa soit un reve . Elle n'osait pas s'endormir , de peur d'ouvrir les yeux & qu'il ne soit plus la . Elle eut un frisson en sentant sa main dans son dos puis prolongea le baiser . Sentant le sommeil la gagner , elle se forca a garder les yeux ouvert , le regardant dans les yeux . On pouvait tres bien voir qu'elle avait peur de le perdre .

- Promets moi que demain tu seras toujours la Matthew..

Elle rabaissa un peu le regard , se collant un peu plus contre lui . Serrant le plus possible sa main dans la sienne , sans lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:09


    Matthew la regard et lui ferma doucement les yeux, du bout des doigts avant de lui répondre.

« Je te le promet Alexie. »

    Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Il la garderait dans ses bras toute la nuit si il le fallait mais il serait toujours là. Il ferma à son tour les yeux et s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:16

Alexie se sentit rassurer a sa promesse , puis laissa peu a peu le sommeil la gagner . Bien qu'elle ouvrait les yeux parfois , toujours douteuse . Restant doucement contre lui , un sourire sur ses levres tandis qu'elle finit par totalement s'endormir dans les bras du jeune homme .
Elle se reveilla le lendemain matin en entendant la porte de la maison se fermer assez fort . Elle lacha un soupire , remarquant que Matthew dormait toujours . Elle se decolla doucement de lui . Puis enfila ses sous vetements avec une camisole & un bas de pyjama . S'assoyant simplement au bout du lit , repensant a la soiree qu'elle avait passer avec lui . Un leger sourire flottant sur ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:21


    Matthew avait un fin sourire niais sur les lèvres mais au moins, celà montrait qu'il était bien. Il se réveilla peu de temps après et s'étira avant de se démeler des draps. Il regarda Alexie et afficha un beau sourire.

« T'as bien dormi? »

    Il se redressa et attrapa son boxer et son tee-shirt avant de s'approcher de sa princesse et de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:26

En sentant le lit bouger Alexie tourna le regard vers Matthew qui se reveillait peu a peu . Elle lui fit un petit sourire . Puis le regarda s'habiller , rattrapant ses levres lorsqu'il les decolla des siennes . Elle passa ses bras autour de son cou se laissant tomber sur le lit ,le tirant sur elle . Elle lacha un petit rire , le regardant dans les yeux .

- Comment j'aurais pu faire autrement ..

Elle l'embrassa de nouveau , amoureusement caressant sa nuque du bout de ses doigts .

- & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:34


    Matthew se laissa entrainer, se retrouvant au dessus d'elle puis il l'embrassa, la regardant amoureusement.

« Quand on a un ange à ses côtés, on ne peut que bien dormir. »

    Il l'embrassa de nouveau, laissant ce baiser amoureux durer. A ses yeux, elle était la perfection. Il redressa la tête et l'admira encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:39

Alexie eut un petit sourire a sa parole , prolongeant le baiser y mettant tout son amour & toute la douceur du monde . Allant par la suite enfouir son visage dans le cou de Matthew elle souffla un peu sur celui ci puis le regarda de nouveau dans les yeux . Elle se releva un peu se tennant sur ses coudes .

- Tu as faim ?

Il devait trouver sa etrange qu'elle lui demande sa , puisqu'avant elle ne mangeait jamais . C'etait une chose qui avait changer chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:44


    En effet Matt' fut un peu surpris mais il ne le montra pas. Il la regarda et sourit.

« Hmmm oui, un peu. »

    Il se leva, attirant Alexie avec lui puis l'embrassa encore une fois avant de prendre une de ses mains. En effet, descendre les escaliers collaient à quelqu'un, c'est dur. Il sourit et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:52

Alexie se leva donc avec l'aide de Matthew puis elle sourit un peu a so nbaiser prolongeant celui ci . Elle le tira jusqu'a la cuisine , ou y'avait plusieurs trucs qui trainaient . Bien sur , meme si elle avait 16 ans sa fille ne ramassait jamais ses choses . Alex' lacha un long soupire rangeant ce qui trainnait . Puis attrappa la boite de cereale .

- Au moin ma fille a eut la gentillesse de ne pas manger tout les cereales . --"

Elle roula les yeux puis sortit des bolles pour les cereales s'assoyant a la table .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:54


    Matthew rigola et afficha un faim sourire en voyant qu'elle sortit deux bols. Il ne fit aucune réflexion mais il fut content qu'elle mange. Il la retrouvait encore mieux qu'avant. Il s'assit à côté d'elle et la regarda.

« Si j'ai bien entendu, elle est enceinte? »

    Le jeune homme fit une drôle de tête. En effet, cette question ne fesait que lui rappeler qu'il avait été absent pendant un an. Il peut se passer beaucoup de choses en une année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:18

Maintenant faut dire qu'Alexie ne se privait vraiment pas de manger . & meme si elle mangeait beaucoup , elle restait toujours aussi mince . Elle lacha un petit soupire a la question de Matthew relevant son regard sur lui .

- Ouais & tu serais etonner de savoir qui est le pere .

Elle eut un petit rire sarcastique pour elle meme . Bah comme mere , elle avait toujours fait confiance a sa fille & l'avait laisser tout faire avec son meilleur ami . & voila ce qui arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:32


    Matt' versa des céréales dans les deux bols et afficha un beau sourire.

« Ah? C'est qui? »

    Curieux un jour, curieux toujours non? Il alla chercher dans le frigo et retourna poser ses fesses sur la chaise à côté de sa princesse. Il mit du lait dans ses céréales et avala une cuillère de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:43

Alexie mit aussi du lait puis se mit a manger ses cereales le regardant avec un leger sourire . Ouais il avait toujours ete curieux tout comme elle , surtout avec sa fille faut le dire .

- Tu sais Bill il a deux fils jumeaux , c'est celui qui etait toujours avec Kamelie .

En prononcant "Bill" , la jeune femme se sentit legerement gener . Faut dire que la derniere annee elle l'avait passer avec lui donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:51


    Matthew fit un mince sourire et n'ajouta rien. Effectivement c'était assez étrange mais comme il n'était pas au courant de se qu'il s'était passé, il n'était pas énormement choqué. Il mangea deux ou trois cuillères de céréales et regarda Alexie.

« Je veux passer ma vie avec toi ma princesse. Je t'aime tellement. »

    Oui, il était comme ça, ça lui prenait de temps à autres. Il sourit et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:58

Alexie continua de amnger ses cereales , un leger sourire apparut sur ses levres en entendant Matthew parler . Puis elle leva le regard sur lui , elle alla prendre doucement la main libre du jeune homme dans la sienne .

- Moi aussi mon amour ..

Elle finit son bols de cereales puis se leva pour aller rincer ses trucs dans l'evier .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:17


    Matt' finit son bol à son tour et attrapa sa cuillière et tout le bazar pour aller le laver. C'est là qu'un petit sourire gamin s'afficha sur ses lèvres. Il regarda alternativement et discrétement sa belle compagne et l'eau du robinet puis d'un geste bref de la main il l'arrosa. Le jeune homme explosa de rire et recula pour ne pas avoir à subir les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:26

Alexie deposa son bol sur le comptoir , ne remarquant pas le plan que Matthew preparait , en fait jusqu'a ce qu'elle recoive de l'eau a la figure . Elle se tourna vers son copain qui s'etait reculer . Elle passait a cote de lui comme de rien , puis alla prendre la boite de cereales pour la ranger . Nah elle allait pas se venger encore mieu , elle allait faire l'indefferente XD Pauvre chou quand meme . Parce que tout le monde sait que lorsque la jeune fille veut faire quelque chose elle le fait vraiment & pas qu'a moitier .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:31


    Matthew soupira avant d'hausser un sourcil puis il alla s'affaler dans le canapé.

« T'es même pas marrante! »

    Le jeune homme la regarda et ferma doucement les yeux avant de bailler puis de s'étirer. Woow! Difficile le réveil pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:38

Alexie eut un petit sourire en l'entendant dire qu'elle n'etait pas marrante . Puis elle retourna vers l'evier , ou elle mit de l'eau dans un petit verre . Se depechant tandis qu'il avait les yeux fermer , pour lui lancer de l'eau a la figure , bon y'en avit pas trop hein . Elle lui fit un sourire tout mignon , puis rigola un peu .

- Ah bon , j'suis pas marrante XD

Elle alla s'asseoir face a lui sur ses genoux puis deposa pleins de petit bisoux dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: