Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyLun 3 Nov - 23:55


    Il fesait nuit depuis une petite heure mais il le noir était déjà bien intense. Il n'y avait pas un seul bruit mis à part les pas d'un jeune homme.
    En effet, un jeune brun marchait dans un des jardins. Un air un peu perdu était affiché sur son visage. Il n'avait pas l'air de bien savoir où il se trouvait. Il avait deux housses sur le dos qu'il tenait fermement. En effet c'est tout se qu'il lui restait de son passé en plus de quelques vagues souvenirs. Le jeune homme avait disparu pendant un certain temps et s'était abandonné, corps et âme à une secte. Heureusement pour lui, cette dernière avait été dissoute mais elle avait eu le temps de lui ruiner. Il marchait donc dans les allées du parc, sans trop savoir où et qui il était.

« Y a quelqu'un...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 0:05

Ce soir pour une fois , Alexie n'etait pas avec Bill qui disait vouloir passer la soiree avec son fils . & pour elle pas possible de passer une soiree avec Kamelie qui etait toujours sortie . En meme temps elle savait que ca se finirait surement a en dispute donc elle preferait passer la soiree toute seule . Elle avait fait pas mal le tour de la ville se rappelant d'au moin un moment a chaque endroit . C'est fou comme le temps avait passer vite . & bien du temps c'etait ecouler depuis sa perte de memoire , maintenant elle se rappelait de tout . & franchement elle n'etait pas fiere d'elle . Lorsqu'elle avait dit qu'elle & Bill n'etaient pas un bon exemple pour les enfants , c'etait bien la veritee . Mais bon pour ce soir tout ca etait qu'une maniere de s'occuper , penser a tout sa . Elle entendit une voix dans le jardin , une silhouette qui ne lui etait pas totalement inconnue se tennait non loin d'elle . Elle detailla l'homme dans le noir , puis en realisant qui s'etait elle ouvrit grand les yeux . S'avancant doucement vers lui.

" Matt.. Matthew ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 0:13


    Matthew se retourna, manquant de faire tomber une de ses deux housses, qu'il rattrapa au dernier moment puis il afficha un fin sourire. Il mit quelques secondes à se rappeler de la jeune femme mais celà ne fut pas bien long, comment l'oublier. Il frotta sa nuque d'une de ses mains et fit un fin sourire géné.

« A... Alex... Alexie?! Shocked »

    Le jeune homme se décomposa sur place, déjà il avait honte d'avoir mit quelques secondes à la reconnaitre. C'était quelques secondes de trop. Et ensuite, il ne savait pas trop quoi dire ou faire, il ne savait pas comment réagir. A vrai dire, depuis cette libération, il était resté un peu sauvage et n'avait pas eu beaucoup de conversation avec le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 0:21

Alexie pouvait pas croire que c'etait bien lui , la devant ses yeux . Elle le devisageait presque , il n'avait pas vraiment changer . Mais comme elle ses traits etaient devenus plus adultes . Elle fit un pas de recul lorsqu'il prononca son prenom , sa lui confirmait que c'etait bel & bien lui . Tout en reculant elle ne remarqua pas la branche derriere elle puis se ramassa parterre . Elle se releva d'un coup rougissant legerement , ouai toujours aussi maladroite . Elle secoua son slim noir puis croisa doucement ses bras contre sa poitrine pour cacher ses mains qui tremblaient . Le regardant dans les yeux , se pincant legerement les levres .

- C'est pas possible.. Tout ce temps... Matthew .. Ou t'etais ?..

Elle le regarda de nouveau , puis elle se rapprocha un peu , puisque sa chute l'avait un peu plus eloigner de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 0:30


    Matthew la regarda et tendit la main pour l'aider à se relever mais il ne fut pas assez rapide et lorsqu'il était à ses côtés pour l'aider, elle était déjà debout. Il fit deux pas en arrière et fourra ses mains blanches et tremblantes dans ses poches. Au moins il était deux à trembler. Lorsqu'elle lui demanda où il était passé, le jeune homme baissa la tête, honteux.

« Enrolé dans une secte jusqu'à sa destruction... »

    Il soupira et ferma doucement les yeux. Il en avait fait des bétises dans sa vie mais alors celle là... Il ouvrit les yeux et se dirigea vers un banc, toujours la tête basse avant de s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 0:38

Alexie remarqua bien que Matthew avait changer dans so nattitude . & de le voir se reculer lui fit un petit pincement au coeur , elle ne le reconnaissait pas . A sa phrase elle lacha un long soupire , le regardant aller s'asseoir . Elle se frotta le front quelques instants , esperant que c'etait qu'un mauvais reve . Parce que maintenant sa compliquait tout . Bien que cette lumiere qu'elle avait dans les yeux lorsqu'elle etait avec lui avant , etait toujours la en quelque part. Tout comme ses sentiments . Elle finit par aller s'asseoir a ses cotes , prennant une de ses mains dans la sienne . Tout doucement puisque la sienne tremblait aussi .

- Mais..pourquoi ? Comment ? T'avais pas le droit de partir ..

C'est tout ce qu'elle s'etait repeter des millions de fois pendant tout ce temps d'attente . Ca devait faire au moin 1 ans qu'elle l'attendait . En fait ca fesait que quelques mois qu'elle avait perdu espoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 0:48


    Matthew ne savait pas quoi dire. En effet, il n'avait pas eu le droit de partir. Mais son destin n'avait pas choisi la même route que celle d'Alexie. Malheureusement pour lui... Et pour elle? Il n'en savait rien. Il regarda la main d'Alexie et ferma fortement les yeux tout en serrant les dents. Malgré ces efforts, une larme roula sur sa joue et tomba sur leurs mains liées.

« Je suis désolé... »

    C'est tout se qu'il réussi à dire. Et il avait honte. C'était bien facile d'être désolé. Une secte... Qu'est ce qu'il lui était passé par la tête? Il se le demandait bien. Au bout de longues minutes de silence, il leva ses yeux humides vers le visage d'Alexie mais s'arréta sur ses lèvres. La honte le dévorait et l'empêchait de la regarder. Un long frisson parcouru tout son corps qui se raidit et son regard retomba sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 0:54

& malgrer tout ce temps toute cette attente , cette douleur qu'il avait causer . Alexie n'arrivait pas a lui en vouloir . Elle serrait doucement ses doigts dans les siens . Elle sentit son coeur se serrer en voyant une larme couler le long de la joue de Matthew . Non , elle ne pleurait plus pour sa . Elle avait deja trop verser de larmes a cause de toute cette histoire . Elle le regarda queqlues instnants dans les yeux , puis se pinca les levres lorsqu'il rabaissa le regard . Elle alla doucement poser sa main de libre contre la joue du jeune homme pour qu'il la regarde dans les yeux .

- Je ne t'en veux pas ..


Elle se pinca de nouveau les levres , tandis qu'elle caressait la joue de Matt' du bout de ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 1:02


    Le jeune homme leva la tête, un peu obligé par la main de la demoiselle brune mais il mit un petit moment avant d'oser la regarder dans les yeux. Son regard bleu-gris finit par croiser celui d'Alexie mais il n'y resta pas bien longtemps. C'était au-dessus de ses forces.

« Merci. »

    Un fin sourire, quelques peu forcé s'afficha sur ses lèvres puis il regarda la demoiselle, à moitié dans les yeux.

« Toi tu ne m'en veux pas mais moi oui... Et par dessus ça, j'ai honte. J'ai abandonnée la seule personne qui était importante à mes yeux. »

    Il ne voulait pas qu'elle ai pitié, il ne voulait pas non plus la faire revenir en disant des phrases que quasiment tout le monde pronnonçait. Il ne savait pas se qu'elle était devenue mais il ne voulait pas revenir pour tout briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 1:09

Un leger sourire se dessina sur les levres d'Alexie lorsqu'enfin il la regarda dans les yeux . Mais celui ci disparu aussitot lorsqu'il parla . Elle n'avait qu'une seule envie maintenant , c'etait de pouvoir rattraper le temps perdu . Apres tout , elle allait pas continuer comme sa toute sa vie , a etre avec un mec marier . Oui parce que Bill etait toujours avec Lizzie . Puis Matthew lui avait enormement manquer , & il pouvait pas lui faire le coup de repartir .

- Non , Matthew tu ne vas pas me faire le coup du , " Je ne veux pas gacher ta vie " . Je t'ai attendu pendant 1 ans . J'avais plus de vie sans toi .. Tout ce que j'esperais c'est que tu sois toujours en vie .

Bon depuis quelques temps elle avait presque reussit a tourner la page . Mais en le revoyant , tout lui etait revenu d'un coup . Surtout a quel point elle l'avait aimer . Elle le lacha puis rammena ses jambes contre elle , passant ses bras autour de celles ci .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 1:23


    Le jeune brun la regarda et sourit légèrement. Le fait de savoir qu'elle l'avait attendu un an lui fesait chaud au coeur.

« Non je ne te ferais pas le coup, même si c'est vrai que je ne veux pas gacher ta vie. La mienne je veux la faire avec toi. »

    Sans plus attendre, le jeune homme lacha ses deux housses et regarda la jeune demoiselle qui se tennait maintenant face à lui. Il farfouilla dans sa poche et prit son courage à deux mains. Avant qu'il ne soit sectaire, Matthew avait décidé de s'engager auprès d'Alexie mais il n'avait pas eu le courage, surement à cause de la peur. Mais là il était prêt. Il se mit face à Alexie et posa un genou à terre. Une hésitation le transperça mais il la chassa rapidement. Certe, il n'était vraiment pas sur que la réponse soit positive, pas comme il l'aurait été il y a un an mais tant pis, il y allait. Il sortit de sa poche un petit écrin noir cerné de rouge. Non pas un truc ridicule et complétement culcul, quelques chose d'original avec de beaux motifs. Ses mains étaient tremblantes, tout comme sa voix qui en plus était faible. Il inspira et regarda Alexie droit dans les yeux.

« Ce n'est pas une demande en mariage, celà serait bien trop précipité... C'est juste une sorte d'engagement... »

    Si Alexie refusait, certe le jeune homme serait dessus mais il comprendrait. Il revenait comme ça, du jour au lendemain, de nul part et il lui offrait un jolie bague en or noir et blanc. Ce n'était pas une demande de pardon, un cadeau pour faire passer la pilule comme on dit. Il était sincére et amoureux, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 1:35

Alexie le regarda , un un petit sourire apparut sur le coin de ses levres en entendant les paroles du beau brun . Elle aussi voulait etre avec lui toute sa vie . Meme apres tout ce temps , elle ressentait la meme chose pour lui . Elle l'aimait toujours tellement , c'etait le seul avec qui elle n'avait pas ete presser parce qu'elle savait qu'elle avait tout son temps . Oui il etait partit mais au moin maintenant il etait revenu . & , elle ne le laisserait pas repartir . Meme si de reprendre le temps perdu serait surement bien long . Mais au fond elle avait toute sa vie . Elle le regarda se mettre a genou avec un petit truc qu'elle n'avait pas tres bien vu . Bien qu'elle se doutait de ce que c'etait , elle le regarda dans les yeux . Un magnifique sourire apparut sur ses levres a ses paroles . Puis elle regarda la bague , replongeant son regard dans le sien . Elle pencha un peu la tete , posant ses mains de chaque cote du visage de Matthew . Elle posa doucement ses levres contre les siennes , sentant son coeur se mettre a battre tellement vite , ces petites etincelles reprennaient forme dans ses yeux . Elle decolla ensuite ses levres des siennes , le regardant . Elle repondit a sa "demande" d'un simple signe de tete positif . Les mots ne lui vennant pas , elle arrivait pas a croire qu'il soit revenu . & qu'elle vennait de l'embrasser , lui celui qu'elle avait attendu tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 1:41


    Lorsque la demoiselle posa ses lèvres sur celle du jeune homme, Matthew fut complétement soulagé. Il n'e revenait pas. Ses lèvres si douces lui avaient tellement manquées. Son regard rempli d'étincelles et cette odeur, l'odeur de celle qui était sienne à présent. Il glissa doucement sa main sur la joue de sa belle et l'embrassa délicatement et amoureusement. Puis il décolla doucement ses lèvres de celles d'Alexie avant d'attraper sa main et de lui enfiler la bague. A partir de cet instant précis, corps et âme lui appartenait. Alexie était sa nouvelle secte. Sa seule et unique. Il le regarda, les yeux qui brillaient de milles feux. Il ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. Ses mains tremblaient comme des feuilles mais il était plus qu'heureux. Matt' attrapa les deux mains de sa bien aimée et posa doucement sa tête sur ses genoux. Il lui appartenait, entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 1:54

C'etait fou comme elle avait rever de ce moment souvent , ou meme que cette anne sans lui ne soit qu'un reve . Mais chaques matins elle se reveillait toute seule , & elle souffrait d'un serieu manque . & maintenant il etait la & caressait sa joue , des frissons la parcourue juste a sentir de nouveau ses levres contres les siennes . Serrant doucement ses doigts comme pour le retenir comme si elle avait peur qu'il reparte . Elle ne supporterait pas de le perdre de nouveau , il etait tout . Elle lui appartenait entierement maintenant . & jamais personne ne briserait sa . Un sourire orna ses levres lorsqu'il mit la bague sur son dooigt , se sentant si bien , si heureuse . Des larmes se mirent a couler le long de ses joues doucement , mais pour une fois c'etait bien des larmes de joie . Elle l'avait enfin retrouver & ce pour toujours . Elle serra doucement sa main dans la sienne , deposant un petit baiser sur celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 1:58


    Matthew serait également les mains de sa dulcinée. Il ne pourrait plus faire sans elle. Elle était tout. Il se redressa doucement et se mit debout face à elle. Il la leva doucement et glissa ses bras tout atour d'elle. C'était la sienne. Il ne la voulait que pour lui. Le jeune emo approcha doucement ses lèvres de son oreille et, avec un fin sourire, il murmura deux mots.

« Je t'aime. »

    Il la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement tout en la serrant. Il ne voulait vraiment pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 2:05

Alexie le regarda se lever , se levant a son tour avec l'aide de Matthew puis elle eut un leger sourire lorsqu'il passa ses bras autour d'elle . Passant doucement ses bras autour de son cou pour le serrer . Son corps tout entier lui appartenait , elle frissonait chaque fois qu'il la frolait , qu'il la touchait . Chaques baisers etait comme un petit morceau de bonheur . A ses paroles elle ferma un peu les yeux , heureuse d'entendre de nouveau ces mots . Elle prolongea la baiser , le stoppant quelques secondes pour le regarder dans les yeux .

- Moi aussi je t'aime .

Elle lui fit u npetit sourire puis se remit a l'embrasser amoureusement une de ses mains contre la joue du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 2:12


    Matthew comptait bien rattraper cette année. Il lui appartenait pour la vie mais quand elle était comme ça, la vie était trop courte. Le jeune homme glissa une de ses mains dans les cheveux d'Alexie et la reposa doucement au sol. Rien que de sentir son corps contre le sien le rendait heureux et le fesait frissonner. Il se sentait renaitre petit à petit. Revenir à la vie. Il l'embrassa encore et encore, laissant ses lèvres parcourir son cou. Il se retrouvait en même temps qu'il le retrouvait. Il n'imaginait plus sa vie sans elle. Cette année sans elle avait été bien plus qu'éprouvante. C'était le parcours du combattant. Il attrapa ses deux mains et méla ses doigts aux siens.

« Si tu savais comme tu m'as manqué mon ange. »

    Après avoir remit ses housses sur son dos, il s'empressa de revenir à ses côtés pour l'enlacer. Il la regarda et frémit de bonheur.

« Que dirais-tu d'aller se reposer au chaud sous la couette? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 2:27

Alexie profitait simplement de pouvoir etre contre lui , elle avait tenter de trouver ce reconfort cette annee . Puisqu'elle en avait besoin , mais jamais elle n'avait pu trouver ce qu'elle ressentait lorsqu'elle etat avec Matthew . Ce qu'il lui fesait ressentir c'etait unique , elle fremit en sentant les levres du jeune homme dans son cou . Puis sourit en l'eentendant lui dire qu'elle lui avait manquer .

- Tu m'as aussi tellement manquer...

Elle le regarda prendre ses housses puis se colla a lui se mettant en marche . Elle etait pas contre , elle se dirigea donc chez elle . Maintenant elle habitait dans une maison avec sa fille . Une fois devant elle ouvrit la porte , enlevant ses chaussures .

" Maman , y'a plus de chocolat "

- Mange des trucs meilleurs c'est tout .

Alex' tourna le regard vers Matthew lui fesant un petit sourire , tandis que Kamelie arrivait dans l'entrer . Avec un pot de chocolat & une cuillere a la main .

" Laisse j'ai trouver , le mome me donne des droles d'envies j'trouve "

- Kamelie , tu te rappelles de Matthew ?

" Ah oui bah salut.. "

Kam' repartit dans sa chambre tandis qu'Alexie rougissait un peu . Muais sa fille pouvait etre une vraie tornade par moment --" Elle regarda le jeune homme puis lui fit un sourire .

- C'etait la tornade Kamelie , Allez on monte ?

Elle lui prit la main , le tirant dans les escaliers qui mennaient a sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 2:38


    Matthew sourit en voyant Kamélie, elle ressemblait à sa mère.

« Salut Kamélie. »

    A peine avait-il finit de prononcer ces deux mots qu'elle avait déjà disparu. Matt' rigola et posa ses housses dans un coin. Il sentit la main de sa dulcinée attraper la sienne et le tirer dans les escaliers. Sans plus attendre le jeune homme suivit, se rapprochant d'Alexie. Une fois en haut des marches, il se mit derrière elle et glissa ses bras autour d'elle avant de déposer un baiser sur sa peau douce. Puis il attendit car il ne savait pas où se trouvait sa chambre. Il ferma doucement les yeux. Son coeur battait à une vitesse impressionante. Il serra doucement les mains de la jeune emo et rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 2:45

Alexie continua de monter les escaliers une fois en haut , elle eut un leger sourire en sentant Matthew se coller dans son dos . Frissonant lorsqu'il deposa un baiser dans son cou , elle se mit a marcher jusqua dans sa chambre . Fermant la porte pour ne pas se faire deranger par sa fille & surement son copain qui etaient au sous sol . Elle regardait Matt deposant toucement ses levres contre les siennes tout en passant ses bras autour de son cou pour caresser sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 2:49


    Matthew posa une de ses mains sur ses hanches et laissa l'autre glisser dans les longs cheveux noirs de sa belle. Il l'embrassa amoureusement et l'entraina doucement vers la lit. Il s'y assit et la mit à califourchon sur ses genoux avant de l'embrasser de nouveau. Ses mains glissaient sur ses hanches et son regard parcourait son visage.

« Je t'aime tellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 2:55

Alexie eut un leger sourire lorsqu'il l'emmena vers le lit , prolongeant le baiser . Elle se mit califourchon sur lui puisqu'elle ne pouvait pas se decoller de lui , comme si son corps etait aimanter au sien . Un leger frisson la parcourut lorsqu'il caressa ses hanches .

- Je t'aime aussi , mon prince .

Elle le poussa un peu pour qu'il soit coucher sur le lit puis elle alla l'embrasser doucement dans le cou remontant sur sa machoire puis sur ses levres , tandis qu'une de ses mains se glissa sous son tee shirt pour caresser son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 3:01


    Matthew se laissa faire et ferma doucement les yeux. Il posa ses mains dans le bas de son dos et en laissa un remonter sous son tee-shirt, caressant son dos du bout de doigts. Ceux d'Alexie sur le torse du jeune homme lui procurèrent un frisson de bonheur puis il roula doucement de façon à se retrouver au dessus d'elle. Il l'embrassa et glissa doucement sa main jusqu'au bas de son tee-shirt. Il l'attrapa et le releva un peu, caressant doucement son ventre avant de l'embrasser encore et encore avec passion et amour. Il descendit doucement ses lèvres dans son cou, passant par son joue puis glissa sur sa clavicule et son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 3:07

Alexie ne put s'empecher de frissonner en le sentant casser son dos du bout de ses doigts . Elle se retrouva sous lui le regardant dans les yeux puis elle se laissa embrasser de nouveau prolongeant amoureusement chaques baisers . Elle lacha un leger soupire de plaisir lorsqu'il caressa son ventre , puis ses mains se glisserent dans son dos lui remontant doucement son tee shirt . Elle ferma un peu les yeux se mordillant la levre inferieure lorsqu'il l'embrassa dans le cou , sur la clavicule puis sur l'epaule . Tandis qu'elle lui enleva son tee shirt , pour caresser doucement son torse du bout de ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthew.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Âge : 20 ans.
Emo Girl/Boy ? : Emo Boy.
Taille x) : Bonne question.
Date d'inscription : 18/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age:
Relations:

Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? EmptyMar 4 Nov - 3:15


    La jeune homme infligea le même sort au tee-shirt de sa princesse puis il se redressa doucement et admira son corps. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle et attirante, il faut l'avouer. Matt' posa doucement sa main sur la joue d'Alexie puis il la laissa glisser jusqu'à son bas ventre afin d'attraper le haut de son jean. Il se pencha doucement pour l'embrasser et détacha en même temps le bouton du jean de son ange. Il eu un mince mais joli sourire et l'embrassa dans le cou avec passion et envie. Ses mains caressaient les formes de sa belle avec une souplesse et une délicatesse impressionante. Il avait l'impression d'être dans un rêve. Il profitait de chaque bout de peau d'Alexie comme si c'était de l'or. Il la redécouvrait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?   Je... Où... Qu... Y a quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... Où... Qu... Y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: