Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

. Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva Empty
MessageSujet: . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva   . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva EmptyLun 27 Oct - 0:52

Houna arriva dans le bistrot, vêtue d'un slim noir, d'escarpins noirs, d'un pull long blanc avec ceinture intégrée xD, et d'un bonnet en laine noire disposée sur ses longs cheveux blonds. Les hommes à l'intèrieur la sifflèrent pour la énième fois. 'Faut dire que ce n'était pas la première fois qu'il la voyaient. Dans la boîte "Hot Nights", Houna était devenu leur nouvelle mascotte. En tant qu'ancien mannequin pour lingerie, Houna avait débarquée dans cette boîte pour y être Danseuse. Ces hommes dans ce bar avaient du la voir là bas. Houna roula des yeux puis alla s'installer au bar.

.Qu'est-ce que je vous serre, Honey ?

Houna regarda le bar-man. Honey, c'était son nom de scène. Lui aussi avait du voir l'un de ses spectacles.

- Whisky-Coca.

Il était à peu près 1h30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

. Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva Empty
MessageSujet: Re: . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva   . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva EmptyLun 22 Déc - 18:49

[Désolé du retard..]

Même avec la noirceur qui perturbait le ciel, la jeune femme travaillait encore ce soir. Ils étaient en tout trois, un barman, elle et une autre serveuse qui sa la coulait douce. Faut croire qu’elle s’en foutait de travailler tard ou non elle!

En repassant discrètement derrière le comptoir pour aller servir un verre, elle remarqua une jeune femme. Honey? Jamais entendue parler! Elle continua son boulot. Se dépêchant d’aller déposer le verre rempli à rebord qui commençait à lui couleur sur les mains à la table. Un soupire profond, tendis qu’elle s’essuya les mains sur la serviette accroché à sa ceinture. Eva était dans ses tout début dans se boulot. Elle ne connaissait pas assez la technique de pro. =)

Tendis qu’elle n’nettoya le comptoir, elle releva son regard sur la blondinette assise tout près..
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

. Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva Empty
MessageSujet: Re: . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva   . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva EmptyLun 22 Déc - 19:27

[ Je vais devoir verrouiller, tout a changé dans mon histoire depuis ... 3 mois ... Désolée. Refais un sujet si tu veux mais pour moi, c'est fini Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Contenu sponsorisé





. Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva Empty
MessageSujet: Re: . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva   . Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Jusqu'au bout de la nuit . PV Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit il fait comment ?
» La nuit <333
» La nuit est longue... (Libre_)
» La nuit , n'est-ce pas..... parfait ? ( Pv Derek )
» Une nuit pour tout te dire.-- Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: