Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La nuit est longue... (Libre_)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyJeu 16 Oct - 17:56

Il faisait nuit dehors et le château était tellement silencieux. La tête bombé de penser étrange croisant ses jambes ensemble en tailleur. Assise dans un sofa rouge du salon elle bailla légèrement. Tournant la tête dans tout les sens. Puis elle attrapa la télécommande et tourna les postes en cherchant quelque chose d’intéressant. Puis elle trouva un reportage d’un vieux couple qui étaient en chicane après de longue année ensemble. Eva soupira délicatement. Elle se sentait seule en se moment. Elle aurait bien voulu un peu de compagnie… Mais pourtant personne ne se promenais la nuit dans se château! Une faible lumière provenant d’une lampe et de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyJeu 16 Oct - 22:26



  • Kamélie se pormenait dans le chateau , elle venait encore une fois de se faire engueuler par sa mere puisqu'elle était aller voir Matthieu en cachete . Cette fois ci c'etait aller un peu loin , sa mere l'avait pousser parterre , mais elle s'était cogner la tete contre un meuble . Elle avait saigner un peu puis était partie de chez elle pour aller dans le chateau . Elle portait un sweat shirt noir & un slim bien normal . Sa capuche sur la tete elle errait dans les corridors silencieux . Elle entendit la télévision du salon , puis decida d'aller voir . Puisqu'elle connaissait bien des gens , elle y trouverait peut etre quelqu'un avec qui parler. Si elle avait de la chance , ca pouvait etre Matthieu ou meme Wyatt . Elle entra puis vit Eva assise . Sa fesait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vue . En fait depuis la fete foraine . Mais sinon avant sa c'etait lorsqu'elles etaient petites & que sa mere gardait Eva . Sa fesait bien longtemps de tout sa . Bref elle s'approcha de la jeune fille puis lui fit un petit sourire , enlevant sa capuche. Au moin elle avait du mieu possible cacher la marque sur sa tete .

    - Salut Eva .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyLun 20 Oct - 21:58

La jeune fille se retournait sans cesse, elle avait tellement de la difficulté à trouver le sommeil ses temps si. Déposant sa tête dans ses mains, les coudes sur ses jambes. Elle n’avait rien à faire. Et sur la télé, les émissions étaient tous vraiment plate et ennuyant à mourir. Eva entendit des pas venir vers elle. Se redressant brusquement elle remarqua une silhouette non loin. Gardant son sang froid elle fixa l’inconnue. Puis elle reconnue Kamélie par la suite, soupirant elle lui sourie puis elle lui répondit sur un ton de voix amicale.

« Salut… »

Elle l’invita à s’asseoir à côté d’elle. Cela paraissait qu’elle n’avait rien d’autre à faire de sa nuit.

« Toi aussi t’arrive pas à dormir? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyLun 20 Oct - 22:25

Kamelie sourit en voyant Eva sursauter , ouai elle avait toujours ete nerveuse , surement a cause de son enlevement . Bah sa mere lui en avait glisser un mot donc .. Elle alla s'asseoir pres de la jeune fille , elle arrivait pas a dormir car quelque chose d'autre la preoccupait faut dire . & elle en avait encore parler a personne en fait de cette "chose" . Elle lui fit un petit sourire .

- Ca fait quelques jours deja .

Elle rabiassa le regard queqlue instants , se pincant les levres , puis reposa ensuite le regard sur Eva . Puis lui dit sur un petit ton de voix enjouer .

- Alors sinon ca va avec Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyLun 27 Oct - 0:11

Il n’y avait aucune raison à sa nervosité, en faite, aucune de fausse et de vraie. La suivant du regard, tout en se repliant ses jambes contre elle doucement. Elle réagit à son sourire, lui en faisant un par la suite. La faim le prenait depuis un bon bout, elle pouvait engloutir tout se qui lui passait sous la dent. Mais elle se retenait… Vas savoir pourquoi! Un petit sourire angélique en coin avant de répondre à sa question.

« C’est super! Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie qu’avec lui! »

Son ton de voix était joyeux et remplie d’amour. Juste par son regard qui brillait, on pouvait déjà savoir qu’elle était bien avec lui.

« Et toi? Avec Matt? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyLun 27 Oct - 0:19

[ Bon on va faire comme si c'etait apres que Matt l'ait su pour le bebe xD ]

Kamelie la regarda un leger sourire sur les levres , elle etait marrante quand elle parlait de Wyatt , on dirait presque qu'elle allait se mettre a sauter de joie XD Elle eut un leger sourire en entendant sa question . Bon c'etait sur qu'avec l'avortement qui arrivait ils se voyaient plus qu'avant mais avant elle l'avait repousser comme si elle avait peur .

- Je sais pas si Matt te l'a dit pour .. enfin le.. mome..

Bon sa en deviendrait jamais un , mais ca restait tout de meme qu'elle etait toujours enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyLun 27 Oct - 3:30

Elle l’aimait plus que tout, et sa se voyait non? Pourtant elle essayait de ne pas trop faire paraître cette ennuie au fond d’elle qui la prenait se soir. En particulier parce qu’elle s’ennuie de son Wyatt chéri. Mais pas juste sa… Sa coloc faisait une dépression pendant la journée et maintenant elle c’est retrouver à dormir ailleurs. Eva ne savait pas à quoi s’attendre, bien entendu elle n’est jamais au courant de rien. La jeune fille fut assez… Surprise de sa phrase.

« Un m.. môme!?... »

Elle déposa son regard inquiet et en même temps assez heureuse dans celui de Kam.

« De quoi tu veux parler? Matt ne ma rien dit, enfin… Mais de quoi? »

Curieuse un jour, curieuse pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyLun 27 Oct - 3:42

Kamelie realisa assez vite qu'elle avait gaffer , elle se pinca les levres deposant sa main sur son petit bidon qui ne paressait pas trop puisqu'elle portait des vetements plutot grands pour le cacher .

- J'suis enceinte .. Mais je vais pas le garder ..

Elle lui fit un petit sourire puis rabaissa le regard se pincant les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyLun 27 Oct - 3:57

Elle sourie en coin, ne sachant pas pourquoi elle souriait. Peu être parce qu’elle était heureuse pour Kam. N’aillant même pas remarqué qu’elle était enceinte, sa lui faisait un peu le saut. Mais elle préférait l’avoir appris par elle plutôt que par Matt. Lui souriant compatissant, l’encourageant.

« Et pourquoi cela? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) EmptyLun 27 Oct - 4:07

Kamelie la regardant se pincant les levres , elle etait bien trop jeune pour avoir ce mome quoi que l'instinct maternel avait deja commencer a apparaitre & c'etait une des raisons qui fesait que son rendez vous etait dans 2 jours .

- Matt en veut pas , moi je sais pas & puis on est bien trop jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est longue... (Libre_) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est longue... (Libre_)   La nuit est longue... (Libre_) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est longue... (Libre_)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit , n'est-ce pas..... parfait ? ( Pv Derek )
» La nuit <333
» Une nuit à se souler la tronche .|PV Espoir|
» La nuit il fait comment ?
» Nuit au port..(Émily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: