Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Joue avec moi xD [ Mats ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:19

Au fond de moi même, je sentis comme un malaise. Peut être que finalement, je ne m'interressais pas que a son corps et me fichais totalement du reste. Oui, Avril n'était pas comme les autres et ne l'avait jamais été. Ces attitudes, ses gestes, ses yeux ainsi que son regard n'avait jamais eu la même influance sur moi. Il m'avait juste fallu du temps, tout ce temps pour m'en rendre enfin compte. Je la regarda dans les yeux. A travers mon regard, on pouvait voir une profonde incomprehension mélangé a une gigantesque dose de tendresse. Je n'avais envie que d'une chose, la prendre dans mes bras, lui montrer tout mon amour et que le temps s'arrete à jamais, juste pour elle et moi.
Ces sentiments, que je n'avais jamais eu pour personne ou du moins pour une femme me faisait un gros choc, je dois avouer. Allait - elle accepter ou me repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:25

Je le regardais dans les yeux , me pincant les levres . Je ne comprennais rien , so nregard n'etait vraiment le meme . & sa ne me fesait pas peur tout le contraire ca m'attirait . En ce moment y'avait mon coeur qui ne lachais pas de battre a tout rompre . Ma main alla doucement caresser ses cheveux . Descendant le long de sa joue , ce moment de silence c'etait u nmoment d'intense reflexion . J'avais pas ressentis ca depuis Benjamin & encore la c'etait plus fort . J'ouvris la bouche comme pour dire quelque chose mais la seule chose que je reussis a faire , s'est d'efouir ma tete dans son cou , restant contre lui . J'avais peur d'avouer ce que je ressentais & de le perdre lui aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:04

Je la vis se poincer les levres tout en me fixant, son regard azur dans le mien, une rencontre entre deux océans. Je ferma les yeux en instant, le silence était total autour de nous, je n'entendais que mon coeur qui m'ordonnait de lui dire a quel point je la voulais. Je reflechis un moment aux concequences, a cette personne que je n'avais pas revu depuis tant de temps, où était - il donc Jason. Mon amour de toujours, celui vers qui mon coeur avait tout de suite compris que l'amour pouvait tomber n'importe quand. Mais a present, il n'était plus le seul a ce loger là, au fond de moi même. Avril, si tu savais a quel point ... Et si elle refusait ?
- Avril ...
La voila qui mit sa tête dans mon cou, je m'arrête de parler. Qui fera le premier pas, je ne suis pas habitué a ce genre de situation, completement perdu et demunis face a mes propres sentiments.



  • - Je t'aime. Aimes moi. Je promet de prendre soin de toi. Laisse moi juste te montrer a quel point je peux être quelqu'un de mieux et surtout a quel point je t'aime.

J'entoura mes bras autour d'elle apres un petit temps d'hésitation, c'est comme si j'étais devenu timide, moi Mats Naswis.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:38

En l'entendant prononcer mon prenom , je sentis mon coeur ce mettre a battre encore plus vite qu'il le fesait deja . Je resta la le visage enfouit dans son cou . Je ne savais pas quoi faire , j'aurais tellement voulut lui dire tout ce que je ressentais en ce moment , toutes ces questions que je me posais . Mais ca impliquerait tellement de chose , surtout que maintenant il y avait elle.. Oui Sacha , mais sa a avait changer . En entendant les paroles de Mats je releva aussitot le regard . Le plongeant dans le sien . Un sourire apparut sur mes levres , mes yeux devaient briller en ce moment . Je caressa un peu sa joue du bout de me sdoigts , ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose , mais rien ne voulait sortir . Je fis u nsimple signe positif de la tete , puis pour appuyer mon petit "signe" j'approcha mon visage du sien . L'embrassant amoureusement , tandis que mon coeur tappait comme jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec moi xD [ Mats ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ca , Grandir ? Pv Mats .
» Les gens changent jamais. [Mats & Espoir]
» Avec Alban.
» » Avec Adiibouuw'
» avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: