Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Joue avec moi xD [ Mats ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptySam 25 Oct - 21:15

Il devait etre environ minuit & Avril rentrait d'une soiree avec des potes a elle . En fait depuis quelques temps elle redoutait de ce retrouver seule , avec ce fou qui etait reapparut dans sa vie . Elle marchait dehors , lorsque pensa a un truc . Une petite douche de nuit , tient qu'elle bonne idee . Elle se dirigea donc vers la douche apres etre passer a sa chambre pour prendre ses trucs . Elle arriva puis enleva ses vetements un a un , allant ensuite dans une cabine . Se mettant a chanter , bon au moin elle chantait bien . Elle savait que surement personne ne viendrait la en pleine nuit . A moin qu'il y ait quelqu'un de con comme elle . Mademoiselle je me tappe des mecs avait arreter depuis quelque temps ses conneries . En fait elle attendait toujours le retour de Benjamin qui etait disparu . Mais elle fesait tout de meme ses virer en boite avec ses copines. Sauf que maintenant elle se trouvait plus de mecs chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 17:26

* Me voila

Je revenais plus fort que jamais, dans cette ville que j'avais quitté il y a deux ans. J'avoue que pas grand chose avait changé. Je pensais bien au fond de moi que personne n'avait remarqué mon abscence et ce n'était pas si grave. Mon attitude et mon caractere avait changé, en bien ? Je ne crois pas, non j'étais maintenant bien plus dangereux, attention me voila.

Le vent soufflait fort ce soir, me donnant plusieurs giffles dans le visage. Je resistais en ne baissant en aucuns cas la tête, me battant jusqu'au bout a travers la nuit froide. J'avais les yeux a moitié fermés mais je voyais parfaitement ce qui se passait autour de moi. J'arriva enfin au château, la premiere direction que je pris fut les douches mixtes même si j'étais absolument sûr que personne se trouvait là, à une heure pareille.

J'entra dans le batiment et posa mon sac prs d'une cabine quand un bruit d'eau me fis relevé la tête. Il y avait donc quelqu'un d'autre ici. Un petit sourire coquin se dessina doucement sur mes levres. J'enleva sans bruit un à un mes habits et sortis doucement une serviette de mon sac. Completement nu, je me dirigea vers la cabine d'où provenait l'écoulement d'eau et entra sans un bruit, très discret. La jeune fille ne me vit pas venir car elle était dos a moi, je pencha ma bouche vers son oreille droite.

- Bouh.

Puis je mis ma main gauche sur sa bouche pour ne pas qu'elle hurle. Je la retourna, face a moi je reconnu ses yeux. Je lacha immediatement la blonde qui en realité était Avril, une vieille connaissance. D'une voix calme et posée, je fixa la fille.

- Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 17:33

Je continuais de me laver , n'entendant pas la personne entrer . J'entendis ensuite un "bouh" aussitot je fis le saut , croyant que c'etait Espoir . Je resta figer lorsqu'il posa sa main sur ma bouche , puis lorsqu'il me fit tourner je figea en voyant Mats . Tient tient il etair revenu lui . J'attrapa ma serviette qui etait accrocher pour la mettre autour de moi . Je le regarda queqlues instants .

- Muais , j'croyais que tu etais disparu .

Faut dire qu'on avait eut bien du plaisir il y a longtemps apres une sortie a la boite XD Ca ne m'etonnais meme pas qu'il ait oser faire sa en fait . Mats restait le pervers qu'il etait .

- Tu fais quoi dans les douches a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 17:42

* Je la laissa mettre sa très chere serviette autour de son corps, dommage mais bon c'est pas grave. Quand à moi, j'étais bien mieux nu qu'avec des vetements ou autre chose. Je souris malicieusement quand le mot "disparu" entra dans mon oreille. Mais bien sûr que j'avais disparu et quoi encore ? On va juste dire que je mettais "égaré" seulement. Mats n'est jamais trop loin, vous le saurez maintenant.

- Si tu savais ce que je fais dans ces douches.

Dis je en souriant perversement. A vrai dire, j'esseyais de voir a travers la serviette blanche d'Avril mais je ne voyais rien, dommage que l'être humain ne soit pas doté de rayon X ça serait tellement agréable.

- Et toi, qu'est ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 17:53

Je le regarda souriant un peu puis je apssa a cote de lui roulant les yeux a sa premiere phrase . S'il essayait de me faire peur ca ne marchait pas . J'alla devant le miroir secouant un peu mes cheveux .

- Bwarf j'avais rien a faire .

Je ,e tourna vers lui m'acotant contre le comptoir un petit sourire sur les levres .

- Alors Monsieur continus ses petites " activitées " .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 18:44

* Je la regarda secouer ses cheveux a la " L'oreal ", elle esseyait juste de m'exiter la coquine, non ça ne marchait pas. Je lui tourna dos et commenca à activer la douche, faisant couler de l'eau chaude sur mon corps de rêve xD
Puis a travers le bruit de l'eau, j'entendis tout de même sa deuxieme phrase qui me fis sourire, fierement allons nous dire. Je sortis donc de la douche, tout mouillé, magnifique xD
Puis je pris les hanches de la demoiselle et coula mon menton dans le creux de son coup, lui souriant a travers le miroir.

- A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 18:53

Je resta sechant mes cehveux avec une autre serviette tandis qu'il etait sous la douche . Je le regarda s'approcher , le laissant faire , je le regarda a travers le miroir , un sourire sur les levres . Je me tourna pour le regarder dans les yeux approchant mon visage du sien , le regardant dans les yeux . Puis une fois qu'a quelque centrimetres je lui chuchota .

- Je ne suis plus ton jouet mon beau .

Je me retourna vers le miroir retournant a mes occupation je me dirigea vers mon sac ou y'avait mon linge , enlevant ma serviette pour commencer a enfiler mes sous vetements .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 19:10

* Je commencais a lui souffler de l'air chaud dans le cou, qu'elle se retourna pour me regarder droit dans les yeux. Je m'attendais a ce qu'elle m'embrasse mais au lieu de ça, je me pris une belle réflection dans les dents. Je ne bougea pas, resta figer en bessant les yeux, l'air toujours aussi coquin, me mordant la levre inferieur. Puis je secoua legerement la tête et alla la voir. Ooh elle était nue, bravo on avance !
Je m'approcha dangereusement d'Avril et la retourna d'un coup, la fixa droit dans les yeux. Je la plaqua au mur et m'approcha doucement sans la perdre des yeux, une fois a quelques centimetres de ses levres, je parla doucement.

- Mais tu crois avoir le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 19:14

Je me fis plaquer contre le mur , je le regarda dans les yeux . Muais il avait changer , il etait plus le meme . Avant il etait plus doux , bon faut dire que je ne detestais pas sa . En fait j'aimais bien . Mais bon sa gacherais tout si je me laissais faire . Un petit sourire enjouer sur les levres , je tenta de me defaire de son emprise . Je tourna la tete pour le defier .

- Crois moi que je ne me laisse pas faire comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 20:32

* Je lui pris les poignets que je colla contre le carrelage gelé du mur, huum ça devait faire un bon contraste entre froid et chaud. Je commenca a coller mon corps contre le sien et en voyant l'air desesperé d'Avril je me recula, apres tout si elle avait pas envie, je ne voulais pas vraiment la forcer. J'alla un peu plus loin et commenca a trifouller dans mon sac, à la recherche de vetements propres, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 22:03

Avril eut un leger sourire lorsqu'il plaqua ses poignets cntre le mur , mais celui ci disparu lorsqu'il la lacha . Elle enfila ses sous vetetements , regardant Mats qui etait partit dans son coin .

- Je ne te connaissais pas comme sa .

Muais elle avait dit sa sur un ton provocateur , allant s'asseoir sur le comptoir elle croisa ses jambes . Lui lancant un petit sourire pervers .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 23:03

* J'commencais a trouver mon caleçon et a l'enfiler quand j'entendis une phrase qui pour tout vous dire ne me plus pas vraiment et mon âme de violent pris vite le dessus.
Je resta quelques secondes figé a regarder le sol, enfaite je reflechisais a comment j'allais la traiter. Une idée me traversa l'esprit, ce qui dessina sur mes levres, un beau sourire sadique. Je pivota sur moi même d'un coup et remonta la tête doucement avec un sourire a vrai dire pas tres rassurant pour la demoiselle. Quand je pris marche, ce fut un pas rapide que je pris. Arrivé a la hauteur d'April, je lui pris brutalement les deux épaules et la plaqua au mur, collant mon corps contre le sien, je la regarda, la bouche a moitié ouverte avec un regard mélangé de sadique et de pervers.
Puis je l'embrassa, caressant sa langue de la mienne tout en descendant mes mains le long de son corps chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 23:11

Je le regardais un petit sourire sur les levres , puis ce regard qu'il me lanca me fit reculer un petit peu . Jmais je ne l'avais vu comme ca . Lorsqu'il s'approcha me planquant contre le mur , je figea en quelque sorte . Je le regarda dans les yeux lorsqu'il colla son corps contre le mien , lorsqu'il m'embrassa je mis du mien au baiser queqlues seconde , puis tenta de me defaire de son emprise . Bien sur que je voulais continuer , mais ca rendait le jeu encore plus interessant . & sa le mettait encore plus en rogne XD
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 23:19

* Huuum je remarqua que la petite Avril y mis du sien dans le baiser, pas déplaisante quand elle s'y met celle là. Je recula ma tête mais pas mon corps et quand je sentis qu'elle cherchait a se casser, je donna un coup de bassin, lui reprit fermement les poignets et la bloqua.



- Tu ne m'échapperas pas.



Je commenca a souffler de l'air froid dans son cou et ensuite lui sucotta pendant plusieurs minutes, la tenant toujours aussi fermement.

Joue avec moi xD  [ Mats ] Df11
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 23:26

J'eu un petit sourire presque pervers lorsqu'il me bloqua me tennant fermement les poignets . Un tat de frisson me parcouru lorsqu'il souffla de l'air dans mon cou le sucttant par la suite . Je continuais de resister mon corps restant raide, mais apres queqlues minutes je craqua me laissant faire . Je rattrapa ses levres , l'embrassant sensuellement en collant le plus possible mon corps contre le sien . Muais ca avait pas etait deplaisant la premiere fois , donc j'aimerais surement encore .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 23:47

* Je ne savais plus vraiment quoi faire. Apparement ça la deplaisait pas qu'on commence a faire des choses interdites dans les douches, plutot original et sympathique. Je descendis mes mains le long de son corps jusqu'a ses hanches pour la decoller du mur et l'emmener avec moi dans la douche, l'embrassant continuellement et sensuellement.
Arrivé dans la douche, je décrocha mes levres des siennes pour descendre le long de son cou, puis je m'attaqua a sa clavicule, endroit tres sensible chez moi. Mes mains se glissèrent ensuite dans son dos, remontant jusqu'a son soutien gorge pour lui défaire doucement, enlevant une bretelle apres l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 26 Oct - 23:52

Nah je n'etais vraiment pas contre , surtout que la derniere fois j'avais adorer . Je me alissa trainer jusque dans les douches , mettant du mien a chaque baiser. Mes maisn descendirent bien vite au boxer de Mats qui l'avait remit tout a l'heure . Je ferma un peu les yeux en sentant ses levres dans mon cou . Merde que sa m'avait manquer pendant tout ces mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyLun 27 Oct - 0:11

* Je sentis la main de la jeune fille descendre le long de mon corps pour atteindre mon boxer, chose qui ne me plus pas, fallait pas inverser les roles tout de même, c'est moi qui decide, elle suit. Donc j'arreta de l'embrasser et me recula pour lui prendre violement la main en question.

- Je ne t'ai pas donné l'autorisation !

Dis je sur un ton sévere et froid, avant de lui lacher doucement la main que je serrais fortement depuis maintenant un moment, la pauvre petite main.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyLun 27 Oct - 0:41

Je le regarda , lachant un petit rire . S'il pensait que ca me fesait peur sa petite reaction . Je le poussa lorsqu'il relacah ma main , pour passer a cote de lui . Muais bah c'etait con d'agir comme sa mais il l'avait cherhcer apres tout . Je sortis de la petite cabine attrapant mon soutient gorge . S'il me voulait vraiment y'avait qu'a me rattraper .

- Tu te prends pour qui ?

Je devais bien etre la premiere qui lui resistait a ce point , mais mon caractere etait comme sa x) J'aimais me faire desirer .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyLun 27 Oct - 0:51

* Je la sentis partir ... putain c'est pas vrai, elle fait vraiment chier celle la quand elle s'y met. Je sortis a mon tour de la cabine de douche et alla la prendre comme tout a l'heure avec un peu plus de violence encore et la colla une fois de plus contre le carrelage du mur, ses poignets entre mes mains et je le regarda droit dans les yeux.

- Pour le maître.

Je lui lança un petit sourire amusé et à la fois pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyLun 27 Oct - 1:04

Moi faire chier ? Mais naaah xD J'eu un sourire en le sentant me rattraper , il etait un peu plus brusque que tout a l'heure . J'avais ce petit sourire pervers en coin des levres , ce qui voulait dire que j'allais certainement pas partir sans m'etre amuser ce soir . Je me mordis la levre inferieure en me sentant de nouveau bloquer contre le mur . J'alla lui chuchoter a l'oreille .

- Et bien .. Amuse toi ..

Je venais de lui donner l'autorisation en quelque sorte , que je le laissais faire tout ce qu'il voulait de moi . Absolument tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 2 Nov - 23:08

* Moi, brutal ? Nan mais tu oses dire ça ?! Certainement pas, juste un petit peu quand les demoiselles se montrent indomptables et pas obéissantes envers Monsieur Maître de tout et ... de rien a la fois xD
Brefouille, je resta fixe un moment, regardant droit dans les yeux la jeune fille qui se pointait devant moi, me laissant tout faire d'elle, de son corps, tout !
Mais bizarrement, je n'avais plus aucunes envies de lui faire toutes sortes de choses, je savais maintenant que j'avais le pouvoir sur elle et je ne voulais pas en abuser.
Mes mains chaudes commencairent a monter le long de son dos pour lui carresser les épaules du bout des doigts et redescendrent doucement le long de ses bras.

- Tu veux faire quoi ?
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Je lui caressa doucement la joue, la regardant droits dans les yeux. Je commencais a me questionner, ce n'était pas normal le sentiment que j'avais pour elle et elle seule comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyDim 2 Nov - 23:19

Muais bah monsieur le maitre devait en profiter , puisque je ne donne pas souvent l'autorisation a un mec de faire ce qu'il veut de moi .
Je lui fis un petit sourire , un frisson me parcourut lorsqu'il me caressa les epaules puis le bras . Il etait presque doux d'un coup , Mats il se passe quoi la ? J'haussa un sourcil a sa question . Ce geste qu'il posa de me caresser la joue me fit un peu peur , comme si je ne le reconnaissais plus .

Et si.. On y allait doucement..

J'alla doucement poser mes levres contre les siennes entreprennant un long & plutot doux baiser . Tandis que mes mains caressaient doucement le torse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyLun 3 Nov - 19:48

*Moi même je ne savais pas vraiment ce qui se passait au fond de moi. C'était la premiere fille envers laquelle, je ressentais ce genre de sentiment. Je voulais être doux avec elle et lui montrer que je serais a ses cotés quoi qu'il arrive.
Je vis bien le regard interrogateur d'Avril, la pauvre ne devait pas vraiment comprendre elle non plus. Je bessa la tête un instant, un peu honteux de moi même.
Finalement, je releva la tête et la regarda une seconde fois dans les yeux, plongeant mon regard dans le siens. Je mis une de mes mains dans son bas du dos et l'autre derriere sa tête, pour ensuite la tirer vers moi et la serrer dans mes bras. Je n'avais jamais fais vraiment de calîn a une femme, je sentais sa poitrine contre mon torse et les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] EmptyLun 3 Nov - 23:24

Sur le coup je me sentis bisard lorsqu'il me serra contre lui . Jamais il n'avait agit comme sa avec moi . Comme si d'uncoup y'avait pas que mon corps qui l'interessait . Il etait si doux ca m'en donnait des frissons . Je recula un peu la tete le fixant dans les yeux quelques instants . Tandis que je caressais sa joue du bout de me doigts .
Je pris sa main dans la mienne , entrelacant mes doigts avec les siens . Tandis que je deposa un simple petit kiss sur le coin de ses levres . Pourquoi mon coeur battait plus vite d'un coup ? Je me posais bien des questions surtout , pourquoi avait il changer d'attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi xD [ Mats ]   Joue avec moi xD  [ Mats ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec moi xD [ Mats ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ca , Grandir ? Pv Mats .
» Les gens changent jamais. [Mats & Espoir]
» Avec Alban.
» » Avec Adiibouuw'
» avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: