Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'est ca , Grandir ? Pv Mats .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyLun 8 Déc - 21:13

Ce matin Avril se sentait plutot , triste . Pour une fois elle n'avait pas un sourire sur les levres . Elle s'etait lever tot & elle avait rien avaler , en fait elle realisait qu'elle pouvait pas continuer de vivre comme sa . Elle etait une adulte maintenant en fait depuis deux jours , mais elle pouvait pas continuer toutes ses conneries comme si de rien etait . Pour la premiere fois de sa vie elle voulait avoir une vie stable . Pas celle d'une adolescente de 15 ans . Etrange comme sensation , vieillir , grandir . Devenir responsable . Elle ressentait tout sa en ce moment . Elle avait enfiler un slim & un long chandail de coton qui ressemblait a de la laine blanc & noir . Parce qu'elle voulait aller dehors sans avoir a enfiler un manteau . Une fois dehors elle decida de rester au alentour du chateau , le jardin serait l'endroit parfait . Une fois la elle alla s'asseoir sur un banc regardant des enfants qui jouaient avec un petit sourire bien qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de celui ci . Puisqu'elle etait la que physiquement , comme si elle n'etait pas vraiment presente .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyLun 8 Déc - 22:31

Il faisait pas très chaud ce matin. J'avais de plus en plus de mal a me lever de mon lit. Je ne savais pas vraiment si c'était moi qui me faisait des idées ou si c'était vraiment ma maladie qui commencait a prendre du terrain dans mon corp. Tout ce que je voulais c'est vivre encore quelques temps, juste le temps de voir ceux que j'aime et passer mes dernieres années, mes derniers mois, mes derniers jours à leurs cotés, à ces cotés. C'était elle seule qui restait dans mon coeur de jours en jours. Mon coeur plein d'espoir, dans ma tête, une seule phrase résonnait " La revoir, la retrouver ". Et si je la retrouvais ? Comment lui annoncerais je ?
Non, je preferais même pas y penser. Je ne savais même pas si j'allais lui dire. Il fallait bien que je lui dise mais j'avais tellement peur de l'affecter. Apres tout, elle avait peut être déja refait sa vie avec un autre homme. Cela fait environ 2 deux que j'ai disparus de la circulation ici.
Il y a deux jours, c'était son anniversaire, elle est majeure maintenant. Je ne savais presque plus rien d'elle, je vivais dans les souvenirs et le passé.
Les jardins était un endroit calme où j'aimais me retrouver, face a moi même. C'était bon pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyLun 8 Déc - 22:41

Avril etait toujours perdue dans sa tete lorsqu'elle vit une silhouette qui lui etait familiere parmis celles des enfants . Elle sortit de sa bulle , puis en voyant Mats elle ne put s'empecher de sourire . Elle prit une grande inspiration avant de se lever & s'approcher de lui . Il semblait pas en super etat , elle le voyait . Ca l'inquietait mais bon , elle allait en avoir le coeur net bientot . Elle se mit derriere lui , posant ses mains sur ses yeux & sa tete sur son epaule pour aller souffler dans son oreille .

> Bonjour toi .

Elle le lacha puis attendit patiemment qu'il se tourna vers elle pour passer ses bras autour de lui & lui faire un calin . Il lui avait manquer , comme a chaques fois . & elle se demandait bien pourquoi il disparaissait toujours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyMar 23 Déc - 1:52

Je m'arreta un instant comme si je sentais que quelque chose allais se faire. C'est a ce moment que je sentis de douces mains se poser sur mon visage, me bouchant la vue. Une voix resonna dans mon oreille, une voix que j'aurais pus reconnaitre a travers toutes autres. Je sentis mon coeur battre a toutes allures dans ma poitrine et mes dents se serrer, j'étais si heureux de la revoir, si pres de moi.
Apres avoir sentis qu'elle s'était détaché de moi, je me retourna brusquement pour la serrer le plus fort possible dans mes bras, la serrant, la serrant sans l'étouffer evidement.
Mes doigts s'aggripèrent a son manteau, j'enfouis ma tête dans le creux de son cou. Cette odeur, j'inspira un grand coup, cela faisait tellement de temps. Des larmes commencerent a couler le long de mon visage, j'étais tellement heureux qu'elle soit là. J'aurais voulu que cet instant dur toute une vie, elle avec moi, dans mes bras.

- P ardonnes moi d'être partis sans prevenir tant de fois.

Je m'arreta un instant, les larmes ne s'arretaient pas. Mon regard se posa donc sur le ciel avant de reprendre.

- Je t'aime tellement, tu m'as manqué, si tu savais.

Ma voix était douce et rassurante malgres le fait que j'avais du mal a enchainer les mots, vous savez quand on pleure, c'est pas évident de parler. Les dernieres années a venir ou peut être seulement les derniers mois, je voulais les passer avec elle et seulement elle. Je l'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyMar 23 Déc - 2:13



  • Je le regardais avec un petit sourire , puis il me serra de nouveau dans ses bras . Il m'avait enormement manquer dans les derniers mois . Je m'etais totalement perdue dans mes histoires , mais ce qui etait rester clair c'etait que lui je l'aimais . En voyant qu'il pleurait je sentis comme un pincement au niveau de mon coeur . A ses paroles je sentis les larmes me monter aux yeux a mon tour . Non j'allais pas pleurer aussi . J'essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues puis je posa mes levres sur les tiennes , pour lui faire comprendre a quel point il m'avait manquer . Tout en l'embrassant je passa mes bras autour de son cou me collant le plus possible a lui . j'efouis ma tete dans son cou tout en le serrant .
    >> Je t'en supplis ne repars plus , j'etais completement perdue sans toi Mats . Je t'aime .
    C'etait la premiere fois que je lui disais aussi sincerement , la premiere fois que je lui disais vraiment ce que je ressentais sans doutter . J'avais besoin de lui ..

Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyMar 23 Déc - 2:29


  • Je dessera un peu mes bras autour de son corps. Les meilleurs moments sont les plus courts. Je sentis ses petits doigts sous mes yeux bleus, juste pour effacer mes larmes. Je la regarda dans le fond des yeux puis observa son visage, elle n'avait pas vraiment changé, toujours aussi belle. Quand elle mit ses bras autour de mon cou pour m'embrasser, un frisson me parcouru comme jamais. Mes levres contre les siennes, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis ce contact.
Puis elle parla, ces mots qui sortirent de sa bouche, c'était les plus beaux que l'on m'avait dit jusque maintenant. Elle parraissait tellement sincere, non, elle l'était vraiment, ça se voyait. Je la pris a nouveau dans mes bras, elle avait besoin de moi ... et pourtant je savais bien que je ne pourrais pas être là éternellement. Ce fut comme si on me plantait un couteau en plein coeur. J'avais tellement mal de ne rien pouvoir lui répondre, rien pouvoir lui promettre.

- Je te protegerais ..

Je marqua un temps de pause, juste le temps que je reflechisse et que je respire une nouvelle fois son odeur.
Je recula ma tête, pris la sienne entre mes mains en sorte qu'elle me regarde dans les yeux.

- pour toujours. Ai confiance, je t'aime.

Puis quelque chose attira mon attention sur son visage. Une trace, comme une blessure était visible sur sa joue. Je fronca legerement les sourcils en passant doucement mon doigt sur la blessure. Mon regard était interrogatif, j'attendais une réponse, que c'était - il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyMar 23 Déc - 2:38



  • Je me sentais tellement bien dans ses bras , je savais que je serais en securiter aupres de lui . Puisque oui dernierement j'avais toujours peur avec ce qui etait arriver . A ses paroles j'eu un petit sourire . Oh ca oui je savait que je pourrais avoir confiance en lui sur ca .
    >> Tu m'as tellement , tellement manquer..
    Je me serra contre lui de nouveau , en fait j'allais me serrer contre lui mais en voyant l'interrogation sur so nvisage , je compris bien vite qu'il avait vu la marque de coupure sur ma joue . Je mis ma main contre ma joue pour cacher ma blessure .
    >> C'est rien.. Je me suis couper par erreure..
    Bien sur je mentais , mais je savais que si je lui disais ce qui etait arriver . Il se facherait & deciderait surement d'aller voir Espoir , & moi seule savait a quel point il pouvait etre dangeureux , je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose a Mats , encore moin par ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyMar 23 Déc - 15:22

Je sentis qu'Avril me voulait contre elle mais je resta avec la meme expression sur le visage. Je voulais absolument savoir comment avait elle eut une trace pareille sur le visage. Mes yeux ne lachaient pas la blessure et je passa une deuxieme fois mon doigts dessus. C'était assez profond, elle aurait surement une marque plus tard. Apres sa réponse, je la fixa. Elle mentait, ça se voyait dans ses yeux.

- Tu mens.

Dis-je simplement sans m'énerver. Au fond je comprenais parfaitement son sentiment. Elle ne voulait surement pas que je m'inquiete ou encore que je retrouve la personne qui lui avait fait cette chose. Je la pris par les épaules, doucement et plongea mes yeux bleux dans les siens.

- Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyMar 23 Déc - 17:20



  • Je tentais pourtant de ne laisser rien parraitre , mais il avait bien vu que je lui mentais . Je ne pouvais pas lui parler de sa , je ne voulais pas . J'avais trop peur d'Espoir & de ce qu'il pouvait faire par la suite . Mais en meme temps si Mats restait vraiment cette fois , plus jamais Espoir ne me ferait du mal . Je le regarda fesant un semblant de grimace lorsqu'il toucha de nouveau ma joue , puis je rabaissa le regard en sentant ses mains sur mes epaules .
    >> Espoir..
    Juste a repenser a quand il m'avait fait sa , ca me donnait des frissons , les larmes me monterent aux yeux mais je n'en fis rien & je n'osais meme pas le regarder dans les yeux de nouveau .

Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mats


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge : 2O années sur cette planete de malade, j'suis baleze hein ?
Emo Girl/Boy ? : A ton avis ?
Taille x) : 1 m 6O , tu te moques, c'est un poing dans ta gueule !
Date d'inscription : 29/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Vas savoir =P
Age: 2O années de soufrance
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyLun 29 Déc - 22:59


  • Un long soupir s'échappa de mes levres tendit que je sentais ma main gauche se serrer en poing. Je recula d'un pas, lentement, lachant les épaules d'Avril. Je mis le bout de mes doigts sous son menton pour lui relever doucement, de sorte qu'elle me regarde et que je vois son doux visage. Un sourire amoureux s'installa lentement sur mes levres. Elle devait surement se dire que j'avais changé, au fond .. je ne savais même pas si ce changement lui plaisait. Peut être que ça la dérangeait plus qu'autre chose. Je ne me reconnaissais pas moi même. Je ne parlais plus autant qu'avant, mes sentiments passaient d'abord par le regard, le contact, dans mes actes. Une chose était sure, je ne savais vraiment pas comment annoncer ma maladie a Avril et ce n'était pas le moment pour l'instant. Je remarqua les yeux tout brouillés de la jeune fille, elle cligna une fois des yeux ce qui fit couler une larme. Mon index alla directement se poser, délicatement, sur le dessous de son oeil pour effacer cette larme. Mon index glissa sur sa joue allant jusqu'au bas de son oreille et traverser son cou. J'ai toujours eu les mains froides, depuis petit et des que je les sentais chaudes, je les plongeait dans la neige dehors. Beaucoup de personne me qualifiait comme quelqu'un de bizarre et peu de monde osait m'approcher. Je me souviendrais toujours de cette fille aux longs cheveux noirs qui a été la premiere a venir vers moi, un grand sourire aux levres. Elle me suivait toujours, où que je suis, je savais qu'elle était pres de moi. Ce fut elle, mon premier et vrai amour, la premiere personne a qui je tenais vraiment. Je ne parlais pas en ce temps là, ce fut a elle que j'adressa mes premiers mots. Je me souviendrais toujours de son visage d'ange, souriant et plein de vie ainsi que ce jour où elle fut la premiere a m'acheter une pair de gants à Noel. Comment t'oublier Hana ? Je t'avais promis de toujours t'aimer et d'être a jamais pres de toi, tu me manques tellement. Et tu vois, malgres le temps, je ne t'oublis pas. Bref, maintenant j'étais a nouveau amoureux de celle qui se tenait devant moi. En repensant à tout ça, savoir que je la quitterais tôt ou tard, les larmes se mirent à couler. Je la pris dans mes bras une nouvelle fois, serrant les dents.

- Je serais toujours à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . EmptyMer 31 Déc - 23:29



  • Je le regarda lui fesant un petit sourire forcer puis je rabaissa legerement le regard . Oui certe il avait changer , mais pour moi il restait le seul qui me mettait en coufiance dernierement . C'etait lui qui me fesait douter lorsque je voulais partir . Meme si je n'y resisterais pas longtemps , cette endroit renfermait pour moi trop de mauvais souvenirs que je souhaitais oublier . En sentant ses mains froide sur ma joue en descendant j'eu un leger frisson . Fermant un peu les yeux pour arreter ces larmes qui coulaient le long de mes joues . Je me serra contre lui le plus possible , & j'enfouis mon visage dans son cou . Profitant ce moment avec lui , qui etait surement le dernier . En entendant ses paroles je ferma les yeux tentant de me dire que je ne devais pas faire attention a tout ce qu'il me disait . Je savais qu'il m'en voudrait d'etre partie , mais je ne pouvait plus continuer comme sa , meme si je l'aimais .
    >> Mats.. J'ai confiance en toi plus qu'en qui que ce soit . Je tiens a toi , plus que tout.. Et jamais je pourrai t;oublier.. Peut importe ce qui arrive..
    J'avais certe fais un sous entendu & j'esperais qu'il n'est pas comrpit ce que je voulais dire . J'avais aps envie d'annoncer mon depart..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty
MessageSujet: Re: C'est ca , Grandir ? Pv Mats .   C'est ca , Grandir ?   Pv Mats . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ca , Grandir ? Pv Mats .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec moi xD [ Mats ]
» Les gens changent jamais. [Mats & Espoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: