Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arff [ Matthieu ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 3:10

Matthieu accéléra lentement , pour faire grimper le plaisir , puis rendu au maximum de vitesse - vroum vroum - Matt continua un peu , puis il se vida en elle dans un soupire d'extase . L'embrassant doucement dans le cou , il remonta jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser amouseusement . Il se retira , restant tout de même sur elle , caressant doucement ses cheveux . Il crevait de chaud , mais rien ne pourrait lui empêcher d'apprécier se moment . Il ouvrit les yeux , puis il planta son regard bleuté dans le sien . Un sourire apparut sur ses lèvres . Cette fois-ci , il avait constaté qu'il n'avait pas été aussi nul la dernière fois . Ouais , parce que c'est a la deuxième fois qu'on sait vraiment comment on est , hein . Matt se releva un peu , puis il enfila son boxer rapidement . Pas que ca le gênait , hein , mais ils devaient bien sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 3:17

Kamelie suivait les moindres mouvements de Matthieu , respirant de plus en plus vite , lachant des petits gemissements de plaisir bon elle fesait de son mieu pour pas que ce soit trop fort en XD, elle serrait le bord du divan de sa main . Elle commencait a avoir serieusement chaud . Elle lacha un soupire bruyant de plaisir lorsqu'il se vida en elle . Puis son corps se detendit d'un coup . Desserant doucement le bord du divan , fermant les yeux en sentant ses levres dans son cou . Puis elle prolongea doucement le baiser . Le regardant elle enfila aussi ses sous vetements . Puis se laissa retomber sur le dos , prennant une inspiration . Elle le regarda par la suite , un petit sourire en coin de levres .

- Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 3:38

Matthieu se réhabilla en vitesse , se détendant peu a peu . Assi sur le canapé , l'emo caressait doucement les cheveux de Kam doucement . Il n'avait pas pensé a leurs connerie , et tant mieu , enfin.... Pour l'instant , hein . Il fit un sourire , quand Kamélie lui dit qu'elle l'aimait . Il se pencha doucement pour l'embrasser sur les lèvres puis après avoir échangé un long baiser amoureux , il quitta ses lèvres , puis il lui dit d'un ton de voix doux .

» Moi aussi , ma belle ..... Moi aussi ...

Il sourit , puis il glissa doucement sa main dans la sienne , frottant celle-ci avec son pouce . Il n'était plus fatigué dutout , a présent .Son coeur tappait bien fort dans la poitrine de Matthieu , qui , si on peut le dire ainsi , aux anges ..... Il demanda , d'une voix de con , vraiment inchangeable , ce Matt :

» T'as aimé , dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 3:47

Kamelie le regarda s'habiller , souriant lorsqu'il lui caressa les cheveux . Ouai bah imaginons lorsqu'ils vont devoir y penser a leur connerie , Bon ma gueule XD C'est genre un ... PUNCH . Elle prolongea la biser puis eut un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait aussi . Elle enfila aussi ses vetements . Bon la au moin si quelqu'un arrivait .. Elle serra doucement ses doigts le regardant dans les yeux . Son coeur aussi battait hyper vite en ce moment .Elle eut un petit sourire a sa question .

- J'ai adorer .

Elle l'embrassa doucement , puis tourna le regard vers l'heure qu'il y avait dans le salon .. Arff deja 16h . Pour cette fois elle resterait le peut avec lui . Elle se mit a penser a tout a l'heure , puis realisa qu'ils ne s'etaient pas proteger . Elle le regarda dans les yeux se pincant les levres . Puis lacha un soupire , bon on s'en fiche c'est quoi les chances .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:58

Matthieu sentait son coeur bondir joyeusement dans sa poitrine , tappant fort . Je crois que c'est même pas le mot juste pour dire la définition . Déja 14h ? Merde , ils allaient devoir se quitter et puis , pour Matt , c'était comme si c'était un adieu . Il l'embrassa doucement , la plaquant contre le mur , quand elle lui dit qu'elle avait adoré . Il la serra doucement contre lui , puis il la regarda dans les yeux . Bon , il s'en fichait , dumoins pour l'instant , qu'ils ne s'étaient pas protégé . Enfin.... Il n'y pensait pas . Un sourire s'accrocha a ses lèvres , tandis que ses mains allèrent se glisser doucement sur ses hanches , lentement . Il déposa doucement son front contre le sien , continuant toujours de la regarder de son regard bleuté .

» Je..... Je doit y aller , Kam ....

Dit-il d'un ton décu . Il ne voulait pas la quitter . Il voulais passer tous ces jours avec elle . C'était sa raison de vivre et si tout ca , le tout ca c'est l'histoire qu'ils avaient eu et leurs parents , recommencait , Matthieu criserait et s'enfermerait . Il était comme ca , quand il avait pas un truc qu'il voulait . Et quand il le voulais , c'était Maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:18

Kamelie le regarda dans les yeux , toujours cette petit lumiere qui brillait dans les siens . Elle avait aussi ce petit sourire qui etait sur ses levres comme chaque moments qu'elle passait avec lui . Elle se laissa embrasser , laissant un petit rire s'echapper de ses levres lorsqu'il la plaqua contre le mur . Elle se colla un peu contre lui , posant doucement sa tete sur son torse . Pour se serrer encore plus contre lui . Elle recula ensuite un peu la tete puis elle le regarda dans les yeux . Son regard se baissant aussitot lorsqu'il parla . Elle aussi devait partir sinon sa mere allait s'inquieter . Pour elle , chaque fois qu'ils se separaient elle avait peur . De ne plus jamais le revoir . Bah elle etait pas tres facile a rassurer non plus . Mais bon cette fois ci elle voulait le faire d'un coup . Partir sans trop attendre ,pour que ce soit fait . Elle voulait surtout pas qu'il voit ses larmes . Elle le regarda dans les yeux ensuite s'efforcant de lui sourire . Puis elle l'embrassa amoureusement le serrant un peu contre elle .

- Je t'aime ..

Elle l'embrassa sur la joue puis partit sans meme se retourner . Elle se pinca les levres puis partit vers chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arff [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arff [ Matthieu ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv Matthieu .
» Matthieu.
» Mélancolique . Matthieu
» Plus rien n'a de sens . [ Matthieu ]
» Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: