Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:38

  • Kévin se leva , en inspirant longuement , comme pour chercher a garder son calme.

    » He..Okey...okey..

    IL soupira et s'assit un peu plus loin , ses poingts se serrerent , c'etait decidé , Evan etait devenu son ennemi.Un etre indesirable a ses yeux , mais qui donnait tant de bonheur a Alexie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:42



  • Alexie regarda Kevin faire fermant les yeux, elle regrettait tellement de s'etre engager dans une autre relation. Mais elle ne voulait plus souffrir, elle voulait oublier. Oui elle aiamit Evan mais pas autant qu'elle le disait. Le fait d'etre enceinte de lui l'avait aider a s'attachera lui, et apres c'etait venu tout seul..

    -Kevin.. J'suis desoler..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:44

  • Kévin resta a quelques metres d'elle, ne voulant pas lui montrer quel point il jalousait et haissait Evan.Il disait qu'il aimait moins Alexie qu'avant , mais c'etait faux.Totalement faux.

    » Qu'est ce qui l'a que j'ai pas ?

    Heu surement que lui ne tombait pas dans les bras de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:50



  • Alexie savait tres bien que Kevin etait jaloux d'Evan elle lacha un long soupire a sa question.

    - Il a rien de plus ou de moin, j'crois que je me suis accrocher a lui pour oublier. Je l'aime oui mais pas autant que..

    Elle coupa sa phrase la comme si quelque chose l'empechait de continuer. Maintenant qu'elle etait marier dire je t'aime a quelqu'un d'autre pouvait tout fouttre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:54

  • Kévin tourna ses yeux vers elle , quand elle arreta sa phrase.

    » Que ?

    soit elle parlait de Lucas, soit elle allait dire ' Que je le dit'.Kévin se doutait qu'apres toute la souffrance qu'il lui avait apporté , elle allait pas dire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:58



  • En fait depuis qu'Alexie avait revu Lucas c'etait different comme si une relation d'amitier c'etait glisser entre eux. Sa lui avait manquer parce qu'il y avait qu'avec Lulu qu'elle etait capable de s'amuser. Elle baissa legerement le regard, y'avait pas de doute elle ressentait de l'amour pour Kevin.

    - Que je t'aime toi..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:05

  • » J'suis loin d'etre un mec parfait , j'sais pas ou j'vais , et envoe moi c'que j'fous la , mais ce que je sais , c'est que je t'aime Alexie.

    Oui , il l'aimait , et en avait marre de se mentir la dessus.Alie etait marié , et Kévin menait une double vie . Il faisait souffrir tout le monde ,et essayait de rendre tout lem onde heureux.C'etait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:58



  • Alexie savait tres bien ce que ressentais Kevin, tout ce temps elle s'etait dit que tout etait oublier qu'elle l'avait oublier mais au fond elle l'aimait toujours autant. Elle avait toujours vecu dans les histoires compliquer et pour une fois qu'elle s'en sortait normalement comme tout le monde selon elle, bah Alex' avait sauter sur l'occasion avec Evan. Mais pour la premiere fois de sa vie elle regrettait vraiment, elle avait jamais ete une egoiste mais pour le moment elle pensait a elle. Ce qui ferait vraiment son bonheur sa serait quoi? De l'avoir juste pour elle, d'avoir Kevin juste pour elle. De pouvoir se reveiller chaque matin dans ses bras et de pouvoir l'embrasser autant qu'elle le voulait voila ce dont elle revait. Tout oublier meme son mariage avec Evan et sa fille qu'il y est juste lui mais s'etait impossible. Lui aussi de son coter avait une histoire compliquer avec Lucas et Rose, Alexie savait tres bien que se serait impossible que cela se produise mais elle esperait que peut etre un jour.. Sans meme s'en rendre compte la jeune femme c'etait lever pour aller s'agenouiller devant Kevin et l'embrasser tendrement en posant sa main sur sa joue. Sa lui fesait tellement de bien tant de sentiment l'envahissait a cause de ce simple geste. Mais celui qu'elle ressentait ou plus fort c'etait l'amour qu'elle eprouvait pour ce jeune homme. Pourtant c'etait avec lui qu'elle avait passer le moin de temps, mais c'etait a lui qu'elle s'etait le plus attacher..

    [Ham.. J'ai comme eut beaucoup d'inspi' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:59

  • Kévin l'aimait.Il l'aimait, l'aimait & l'aimait.Il se laissa embrasser, passant sa main derriere la nuque d'Alexie.Sa lui avait tant manqué , ses douces levres sucrées , son odeur , sa prescence & ses paroles.Il mela sa langue a la sienne , avec douceur & Amour , faisant passer ses nombreux sentiments envers elle.Il n'y avait pas d'histoire compliquée entre Rose & Lucas pour lui.Rose lui avait dit , en quelques sortes , que tant qu'il se souvenait qu'elle l'aimait , il pouvait avoir plusieurs personnes dans son coeur.Et Lulu , lui , cetait plié aux conneries & aux Amours de Kévin , comme toujours.C'etait sa qui lui faisait le plus mal.Le fait que Lulu n'arrive jamais a lui en vouloir , que jamais il ne se foutte en rogne parce qu'il aurait encore derapé.Caressant les cheveux d'Alexie , il réouvrit ses yeux , et separa a contre coeur ses levres des siennes.Il lui en avait voulut.Tellement voulut d'etre parti avec Evan.Pour lui , elle etait parti avec lui juste par déséspoir de vivre une fin heureuse.IL ne voulait pas qu'elle en aime d'autre , encore, qu'elle aime Lulu , sa il comprenait , mais il ne supportait pas l'amour qu'elle avait pour Evan , non , il haissait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:13



  • Alexie mordilla legerement la levre de Kevin, elle l'aimait tellement , elle comprenait pas pourquoi elle etait partie pendant tant de temps. Elle voulait plus jamais etre separer de lui, jamais. Lorsqu'il decolla ses levre elle le regarda, elle savait qu'il lui en voulait d'etre partie avec Evan, elle s'en voulait aussi. Elle avait eut peur de trop souffrir.

    - Kevin.. j'suis prete a tout pour toi, j'suis meme prete a le laisser.. Je t'aime.

    Maintenant elle aimait plus Lucas, pour elle s'etait devenu un ami sa aurait ete trop bisard de l'embrasser a nouveau. Elle voulait Kevin et juste lui .
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:17

  • Kévin la regarda et secoua doucement la tete de gauche a droite.Il fallait qu'il apprenne a ne pas penser qu'a lui.Mais enfaite , il pensait beaucoup trop aux autres !

    » J'ai pas le droit de te demander de le quitter...

    Il soupira , baissa les yeux , puis observa la mer , ne pouvant pas lui dire sa dans les yeux.

    » Il te fait sourire & rire , il te rend heureuse , et sa , moi j'ai jamais put le faire.Et tant qu'il prend soin de toi , je devrais etre content.Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:22



  • Alexie baissa le regard il la rendait heureuse non c'etait pas lui c'etait Kamelie qui l'a fesait sourire, maintenant Evan et elle etait devenu un vieu couple. Et jamais elle l'avait aimer comme elle avait aimer Kevin. Elle mit sa main sous le menton du jeune homme pour qu'il la regarde.

    - Et si moi j'te dis que j'ai jamais ete aussi heureuse que lorsque tes levres se sont poser sur les miennes tout a l'heure. Que j'ai besoin de toi et que je t'aime . Si j'te dis que si tu veux vraiment mon bonheur tu dois rester avec moi.

    Elle lacha un long soupire, lui qui avait une tete vraiment dure comprendrait il le message.

    - Et puis arrete de penser aux autres, pense a toi. Toi tu veux quoi Kevin ?

    Et oui, il pensait toujours aux autres et jamais il avait vraiment dit ce que lui voulait, c'etait toujours pour les autres qu'il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:12

  • [Kévin l'ecoutait , et lentement ses bras passerent autour d'Alexie pour l'enlaçer lentement.

    » Ce que je veux ?


    Sa lui faisait bizzard qu'on lui demande sa.Mais puisqu'il fallait etre honette , il allait l'etre , que sa blesse Alexie , ou que sa lui plaise.

    » Ce que je veut , mais je veut tout.Je veut les trois personnes qui me sont le plus chers , je veut vivre avec vous , et mes deux gosses , j'veut pouvoir vous embrasser & vous toucher sans avoir rien a me reprocher , j'veut arreter d'avoir mal au coeur et de me sentir si nul de faire souffrir les autres , de sentir que je ne merite aucun de vous, sa je veut arreter.Voila , voila ce que je veut !Et pourtant moi je suis jaloux & possessif , je hais les petits amis de mes exs que j'aime encore plus que tout , et je sais , oui je sais que jamais tu ne quitteras Evan ! Et pourtant je le hais de tout mon etre , je le jalouse de toute mon ame , et je t'aime tellement que je te hais d'etre parti avec un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:16



  • Alexie se mordit la levre inferieure, elle savait ce que s'etait d'aimer plusieurs personnes et de toutes les vouloir. C'etait dur tres dur. Elle deposa doucement ses levres sur celles de Kevin, rah elle aussi l'aimait.

    - Je t'aime tellement Kevin..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:18

  • Kévin la regarda.

    » Pas assez pour le quitter lui.


    Il soupira et se leva , s'approchant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:21



  • Alexie se leva en restant derriere lui elle savait pas , elle etait etait perdue totalement perdue.

    - Et toi non plus Kevin, tu devrais me comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:07

» Mais moi , meme si je vous veut tous , je suis incapable de vous partager , c'est tout.

Dit il avant de se lever , et de se retourner pourla regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:53


  • Alexie baissa le regard elle pouvait pas laisser Evan apres tout ce qu'il lui apportait. Mais Kevin elle avait autant besoin de lui, sa semblait facile lui il avait deja un copain et une copine tandis qu'Evan etait marier avec elle. Mais dans sa tete a elle c'etait trop compliquer a faire comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]   Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bah... Ennui, quoi [Bill]
» Tu sais quoi? -- Autumn
» [.Kevin.]
» [ Kévin ]
» Pv Kévin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: