Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [.Kevin.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyLun 19 Mai - 23:20

Alexie marchait doucement dans les jardins habiller d'un slim noir et d'un tee shirt jaune avec un petit coeur noir dessus. Elle etait simplement bien , ecoutant sa musique ne regardant pas ou elle allait. Maintenant elle avait trouver le bonheur, elle avait un copain et bientot elle pourrait peut etre devenir photographe ou quelque chose du genre. Ses penser suicidaire s'etait evaporer et l'alcool elle n'y pensait plus dutout, pour elle tout sa c'etait du passer. De plus elle n'avait pas revu Lucas ou Kevin depuis leur derniere rencontre, tout avait ete tirer au clair. Elle chantonnait de sa voix cristalline un sourire flottant sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyLun 19 Mai - 23:30

  • Kévin lui , l'etait assis sur un banc , loin de tout le people , seul .Silencieux ? Pas vraiment.IL reniflait par moment.Son visage enfouit dans ses mains.Qu'est ce qu'il avait ? Alexie avait peut etre trouvé le bonheur , mais lui il etait mort.Il le cachait devant son fils , ou devant tout le monde.En entendant des pas , il fit d'enormes efforts pour s'arreter.IL entendit egalement une voix , qu'il reconnut immediatement.Celle ci semblait joyeuse..Il se leva alors de son banc , meme sila voix semblait plutot proche , et commença a marcher rapidement , comme si il cherchait a se sauver.IL rabbatit la capuche de sosn sweat sur sa tete , mit ses mains dans ses poches , et marcha rapidement , la tete basse , les yeux rouges et humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyLun 19 Mai - 23:35

Alexie avait entendu des pas elle leva le regard puis vit Kevin qui semblait pas aller super bien , sa fesait peut etre longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu elle detestait encore le voir commesa. Lorsqu'il se mit a marcher vite elle le rattrapa posant sa main sur son epaule puis dit.

- J'sais que tu m'as vu,
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyLun 19 Mai - 23:38

  • Kévin frémit en sentant la main d'Alexie sur son epaule.Il garda son regard sur le sol , sans se retourner , sa capuche toujours sur sa tete , cachant son visage.IL se concentra , histoire d'avoir une voix a peu pres normal quand meme.Cependant , sachant que celle ci alalit trembler , et ne voyant pas quoi lui répondre d'hyper sympathique , il ne dit rien , restant silencieux , reniflant juste une fois.

    » Qu'est ce que tu veux..

    Finit il par lui dire , un peu plus froidement qu'il ne l'aurait voulut.D'un coup d'epaule , il enleva la main d'Alexie.Super accueil de sa part apres des mois sans se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyLun 19 Mai - 23:43

Alexie se sentait pas rejeter, elle s'en foutait un peu elle voulait seulement l'aider un peu. Elle alla se planter devant lui mettant sa main sous son menton pour qu'il la regarde. Elle vit ses yeux rouges et remplis de larmes. Elle pouvait pas supporter de le voir comme sa. Se foutant de comment il reagirait elle le serra dans ses bras, meme s'il la repoussait elle aurait pas pu s'en empecher. Elle fesait sa par amitier, ils avaient ete des amis malgrer tout ce qui etait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyLun 19 Mai - 23:48

  • Kévin n'aavit jamais su la regarder comme une simple amie , et c'etait pas aujourd'hui que sa allait commençer.Il avait peut etre tendance a aimer trop de monde , mais quand il aimait , c'etait de tout son coeur , de toute son ame , de tout son corps , de tout son être.Il sentit un enorme pinçement au coeur le prendre et une boule se créer dans son ventre lorsqu'elle le prit dans ses bras.Kévin ferma ses yeux , et rebaissa son regard.

    » La...che...moi...s'il te...plait..

    Articula t-il avec difficulté.Kévin c'etait plus le meme maintenant.Il c'etait renfermé , et avait prit la ferme descision de ne plus montrer ce qu'il ressentait , tres dur chose quand on le connait.Il voulait plus voir personne a part son fils . C'etait qu'une coquille vide , l'etre a l'interieur etait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyLun 19 Mai - 23:53

Alexie recula arqua un sourcil e regardant dans les yeux, elle ne le reconnaissait plus comme si c'etait pas Kevin mais quelqu'un d'autre. Elle lacha un long soupire puis dit d'un ton plutot agacer.

-J'te reconnais plus Kevin..

Avant il trouvait toujours le moyen de detendre l'atomsphere, il avait presque toujours un sourire au levres et lorsqu'on le regardait on pouvait voir une lumiere dans ses yeux. Maintenant il n'etait plus comme sa, il n'etait plus le Kevin qu'elle avait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 0:09

  • Kévin se recula de quelques pas , un ou deux , c'est tout.Il garda ses mains dans ses poches et son regard sur le sol , ses cheveux et la capuche s'occupant de cacher son visage.

    » J'veut plus etre le mec que j'etais avant.

    Dit il avec un leger ton de froideur.IL le faisait meme pas expres , sa voix sortait comme sa , sans qu'il est besoin de la changer.Il voulait plus etre le Kévin d'avant , ce con au coeur qui contenait trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 0:14

Alexie lacha un soupire, tout le monde avait souffert dans cet historie c'etait pas pour autant qu'elle ou Lucas ne parlait plus a personne. Elle ne le montrait pas mais elle trouvait sa dur de le revoir autant que lui mais elle ne le montrer pas. En plus de le voir comme sa lui brisait le coeur.

- T'a peut etre peur de l'amour apres tout ce qui est arriver mais c'est pas en ne parlant pas a personne que tu vas retrouver le bonheur.

Elle voulait pas lui faire la moral meme loin de la mais elle voulait pas qu'il soit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 0:21

  • Kévin ne broncha pas , il semblait chercher ses mots.Il se mordit fortement la levre inferieur , avant de parler , toujours sur le meme ton de voix mort.

    » Les morts reviennent pas a la vie.En evitant les gens , j'm'evite juste de mourrir encore plus si c'est possible.

    NOn j'crois c'etait pas possible , a part etre vraiment mort.Il soupira et secoua legerement sa tete de droite a gauche.

    » Tu sais , j'suis au courant.

    IL parlait bien sur d'Evan.Comment ? Parce qu'ils les avaient vut ensemble un jour , de loin.Salui avait fait mal , il avait eu la rage , mais Alexie etait heureuse , c'etait tout ce qui cmptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 0:35

Alexie sentit son coeur se serrer, elle avait deja eut des pensees du genre et pas longtemps apres elle avait fait une tentative. Elle voulait pas qu'il meurt, elle avait toujours des sentiments pour lui meme si elle etait avec Evan.

- Oui et j'suis heureuse maintenant, mais j'veux pas que tu fasse quelque chose que tu regretterais.

S'il continuait a se refermer sur lui meme comme sa c'etait sur qu'il le ferait. Il devait savoir que malgrer tout il y avait toujours des gens qui l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 0:41

  • Kévin sentit son coeur se serrer lorsqu'elle lui dit qu'elle etait heureuse.Putin que sa faisait mal a entendre.Meme si c'est ce qu'il voulait pour elle.Kévin recula encore de quelques pas , comme si il allait se sauver.

    » J'ferait rien , et meme si j'faisait quelque chose , tu t'en rendrais pas compte.

    Ses bras , ils les cachaient sous son sweat , parce qu'il n'y avait plus un seul bout de peau a lacerer dessus.Il etait cent pour cent rouge , c'etait pas beau avoir.Kévin avait la levre inferieure coupé , comme lorsqu'on ce bat .IL voulait plus qu'on l'aime ,il voulait qu'on l'oublie , qu'on le laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 0:52

Alexie roula les yeux, si elle s'en rendrait compte oui c'etait sur. Elle avait beau avoir trouver le bonheur aupres d'Evan ce qu'elle avait ressentit pour lui sa s'oubliait pas comme sa. Elle se mordilla la levre inferieure, des marques sur les bras elle en avait encore, mais sa dtait d'y avait des mois. Le voir dans cet etat lui donnait que le gout de pleurer, de le serrer dans ses bras. Des larmes lui monterent au yeux, elle pouvait pas le laisser seul, pas dans cet etat.

-J'men veux tellement, si tu pouvais savoir comment..

Elle s'en voulait enormement, jamais elle aurait du insister le deuxieme soir ou ils s'etaient vu. Lui il ne voulait pas au debut et sa aurait ete mieu comme sa elle serait partit et il aurait pas realiser ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 0:57

  • Kévin pensa a un truc.Si en plus d'etre renefrmé , il devenait méchant , les gens le laisseraient et l'abandonneraient.C'etait peut etre sa la solution a empreinter.

    » On s'en fout des excuses.Va r'trouver ton bonheur.

    Evan etait quand un beau salaud.Demandé a son ex de l'epouser et tout annulé pour Alexie.A croire que tout les mecs de cette ville ne vallait pas mieux les uns que les autres, c'etait presque la meme histoire que Bill quoi.

    » J'ai c'que j'meritais , j'suis v'nu , j'ai baiser tout l'monde , j'ai foutu la merde , maintenant j'ai ma punition , alors laissa moi la faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 1:08

Alexie le regarda d'un air plutot frue, elle arqua un sourcil. Il croyais vraiment que c'etait en agissant comme sa que tout le monde allait arreter de lui parler. Justement on s'inquiete plus lorsque quelqu'un se referme sur lui meme que quand il parle T_T Elle avait apprit sa dans sa phase suicidaire a elle.

-C'est vraiment sa que tu veux, finir ta vie dans un trou sans personne. Que tout le monde ne se rappelle de toi que comme un beau salaud. Ok vas y fou ta vie en l'air, et je sais que tu vas dire qu'elle est deja foutue en l'air et tout le tralala mais c'est pas vrai. Elle fait que commencer, et la en plus de te faire souffrir toi en te renfermant bah tu fais souffrir ceux qui t'aimes. Oui tout le monde doit souffrir un jour mais tu veux vraiment te faire souffrir toi meme ?

Elle resta silencieuse quelque instant, elle s'attendait pas a ce qu'il dise quelque chose mais elle voulait qu'il comprenne un peu le message. Elle passa a cote de lui puis se remit en marche retenant un peu ses larmes. Elle boulait attendre d'etre plus loin pour eclater en sanglots, elle voulait aps lui rajouter des souffrances. Parle betement a des gens elle detestait et encore plus a ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 1:13

  • Kévin secoua sa tete de gauche a droite , comme pour faire 'non mais tu piges pas'.Puis a sa phrase ' ta vie l'est aps foutue en l'air , elle fait que commençer ect...' , Kévin retira d'un seul coup sa capuche , et lui hurla carrement dessus.

    » Mais j'ai pas envie de vivre !

    IL soupira , puis reprit , tout en continuant de parler fort.Non , il voulai tplus vivre ,il voulait plus de tout sa , il voulait plus de personne.Seuls les personnes qu'il aimait hantait ses pensées.Surtout Lucas qu'il n'avait plus revue depuis l'histoire au port.

    » Me faire souffrir moi meme ?! J'prefere sa que de souffrir par les autres ! En etant seul et en me renfermant , personne pourras plus m'toucher , oui je veux creuver tout seul dans un trou ! Oui je veux qu'on se rappelle de moi comme un salaud , au moins sa f'ra d'mal a personne un salaud en moins sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyMar 20 Mai - 1:25

Alexie arreta net restant de dos a lui, y'avait pas de moyen de le faire changer d'idee elle rennonca. Elle resta quelque moment puis dit assez fort.

- Dit toi que tu feras souffrir des personnes en mourant. Et dit toi que meme si tu meurs y'aura toujours quelqu'un qui va t'aimer que ce soit Lucas, Rose , Lina ou moi si tu meurs on souffrira tous, certains plus que d'autres mais on va tous souffrir.

Elle savait toute l'histoire maintenant il lui avait dit qu'il avait mit Lina enceinte et pour Rose elle l'est avaient vu. Elle y allait fort mais bon c'etait sa derniere tentative.

- Mais bon tu t'en fou alors vas y.. creve!

Elle avait finit sa phrase vraiment difficilement mais elle se dit que sa en vallait peut etre la peine. Elle tourna le regard vers Kevin restant eloigner. De la pluie s'etait mise a tomber mais elle ne l'avait pas seulement remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyJeu 22 Mai - 20:40

  • Kévin la regarda et soupira , s'asseyant sur un banc avant de mettre son visage dans ses mains , et de soupirer de nouveau.

    » J'me suis séparé de Lucas pour que tu n'sois pas la seule a souffrir , mais tu t'es empressé d'aller courrir dans les bras d'ce type . J'me tue pour rien , au début , j'avais une raison , c'etait pour toi , mais tu t'es bien foutu d'moi , normalement , on oublie pas les gens comme sa.

    Kévin etait assez méchant dans ses propos et sous entendu .Mais il disait ce qu'il pensait.Alexie l'avait oubliée , et sa lui faisait mal.Il l'aimait tellement qu'il la haissait pour sa.Mais bon , sa allaitl ui passer , simplement , il digerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyJeu 22 Mai - 22:19

Alexie secoua la tete, elle l'aimait toujours pas comme avant mais elle l'aimait. Elle avait toujours eut plus de sentiments pour Lucas que pour lui, et dans sa tete c'etait lui qui les avaient separer. Elle avait eut besoin de reconfort et Evan etait toujours la pour elle.

" J'te signale qu'Evan a toujours ete la pour moi et je me suis pas rabbatu sur lui. Je n'aurais meme jamais cru etre avec lui un jour, je pensais que je finirais seule dans cette histoire et toi avec Lucas. Et je ne t'ai pas empecher de le voir tu t'en ai priver toi meme. Il te veut et tu le veux, moi j'ai plus rien a voir dans votre vie amoureuse. Vous m'avez foutu dehors de cette histoire et oui j'ai souffert mais moi j'me suis pas enfermer c'est sa la difference."

Elle resta debout a la regarder, il voulait passer ses nerfs sur quelqu'un qu'il le fasse mais certainement pas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyJeu 22 Mai - 22:32

  • [i]» T'es pas mieux que moi Alexie , T'as bien separés deux personnes toi aussi ! On t'a pas foutu dehors dans cette histoire ! On c'est tous foutu dehors pour qu'il n'y ai pas qu'une personne qui souffre ! J'vous avait proposé d'me tirer pour que vous restiez ensemble , mais vous m'en avait empeché !

    Kévin se recroquevilla sur lui meme.

    » J't'aimais tellement..[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyJeu 22 Mai - 22:37

Alexie alla s'asseoir sur la banc sans trop s'approcher de lui, tout le monde avait separer tout le monde dans cette histoire.

" J'vous empeches de rien.. "

Elle se mordilla la levre inferieure le regardant.

" Moi aussi j'tai aimer et c'est toujours le cas,,"

Elle rabaissa le regard sur ses souliers a qu'ils lui paraissaient beaux ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyJeu 22 Mai - 22:39

  • Kévin tourna lentement ses yeux verts sur Alexie , et la prit d'un suel coup dans ses bras , en la serrant pas mal fort.

    » Excuse moi , pour tout ce que j'ai dit , pour tout ce que j'ai fais !

    Dit il d'un ton rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyJeu 22 Mai - 22:47

Alexie frissona lorsque Kevin la prit dans ses bras, un simple geste rien de gros lui fesait cet effet. Elle le regarda dans les yeux.

" Pardonne moi aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyJeu 22 Mai - 22:55

  • Kévin la garda contre lui , soufflant doucement et fermant ses yeux.

    » J'te souhaite du bonheur avec...l'autre.

    Dire que Evan etait son ami . Maintenant , il arrivait meme plus a dire son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] EmptyJeu 22 Mai - 23:00

Alexie leva le regard sur Kevin puis se colla un peu plus.

" Plus rien sera pareille maintenant.."

Elle avait revu Lucas et Kevin et sa avait remis son coeur dans le meme etat qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.Kevin.] Empty
MessageSujet: Re: [.Kevin.]   [.Kevin.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.Kevin.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Kévin ]
» Pv Kévin .
» [Kevin]
» ( Pv Kevin )
» [Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: