Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyVen 6 Juin - 23:31


  • Alexie marchait lentement dans les jardins, elle etait habiller d'un sleam mauve, d'un tee shirt jaune et elle portait des converses jaunes. Ses cheveux etait orner d'un petit baudeau mauve, qui laissait tout de meme tomber ses cheveux dans sa figure.Aujourdh'ui elle etait seule et elle avait envie de faire l'adolescente, donc il lui restait plus qu'a trouver quelqu'un. L'ideal aurait ete Lucas avec qui elle fesait le plus de conneries mais bon les reves ne sont pas toujours realiter. Elle ecoutait que le doux silence de la nature, l'eau de la source qui coule, les oiseaux qui chantonnaient et le vent qui soufflait. Elle finit par s'asseoir sur le bord de la chute et se coucher dans l'herbe fermant les yeux, mais elle ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyVen 6 Juin - 23:35

Evan marchait tranquillou dans les jardins, il revenait de son magazin. Il portait uen veste de costard noire rayée blanche et un slim noir avec des chaussure ciré. Il avait coiffé ses cheveux noir vers son visage ce qui le lui caché pratiellement. Il vit Ali' non loin de là et il alla la voir. Ses main sur le syeux de celle-ci il sourit.
-...hum...
Il attendit quelque mots de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyVen 6 Juin - 23:42



  • Alexie s'etait assise quelque temps apres regardant des enfants jouer dans le parc non loin de la. Ce qui la fit legerement sourire, sa lui rappela Kamelie qui avait maintenant du genre 3 ans. Le temps passait tellement vite, elle voyait pas le temps passer, bah maintenant sa vie ne ressemblait plus a un enfer non plus. Quoi que avec son copain c'etait plutot mort dernierement, c'etait devenu comme un vieu couple.. Des mains se poserent sur les yeux d'Alex' ces mains si douce elle les reconnus tout de suite. Mais decida de jouer a un p'tit jeu,,

    - Hamm,, ? C'est quii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyVen 6 Juin - 23:44

Evan ne dit rien et doucement il lui colla un baiser sur les lèvres et il se mit a courir comme un con et il alla se caché derrière un énorme chêne.
Il riait comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyVen 6 Juin - 23:50



  • Alexie sourit legerement en l'entendant partir en courant et rire comme un con. Elle se leva puis se dirigea vers l'arbre ou il s'etait "cacher", elle alla se planter devant lui, mettant sa main sur son torse.

    - Dit t'a jamais jouer a la cachette ? On t'a pas apprit qu'un arbre c'est la pire place pour se planquer au monde ?

    Elle sourit legerement puis s'approcha de lui, deposa un simple kiss sur ses levres. Il etait pas avec la petite, bah ils pourraient passer un peu de temps ensembles super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyVen 6 Juin - 23:55

Evan lui sourit et l'embrassa doucement et la souleva tranquillement.
-Je sais !
Il rit légèrement et il se remit à l'embrassé.
-Ca me manque nos moment a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyVen 6 Juin - 23:59



  • Alexie sourit legerement se laissant embrasser en passant ses bras autour du cou du jeune homme. A elle aussi sa lui manquait meme trop, elle aimait Kamelie mais la vie de parents quand t'es jeune c'est pas toujours marrant.

    -A moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptySam 7 Juin - 16:00

Evan se retoruna et appuya avec douceur le dos de la jeune fille contre l'arbre.
Il continua à l'embrasser.
-Je n'arriverais pas ma passé de toi une seconde de plus ...
Il continua à l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptySam 7 Juin - 16:11



  • Alexie sourit legerement se laissant embrasser, puis elle lui caressa doucement la joue collant son front au sien.

    - Ou est Kamelie ?

    Bah elle voulait savoir jusqu'a quand ils etaient seuls, et entre temps qu'est ce qu'ils pourraient faire.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptySam 7 Juin - 23:20

Evan l'embrassa douveau et il se laissa faire.
-Chez sa nounou...
Il lui soruit doucement.
-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptySam 7 Juin - 23:30



  • Alexie sourit legerement, ses yeux brillaient legerement d'envie la. Elle l'embrassa langoureusement, puis lui dit doucement.

    - Bah on pourrait en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 21:27

Evan sourit il pensait avoir compris.
-Se serait avec plaisir mon ange.
Il l'embrassa langoureusement a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 21:31



  • Alexie caressa doucement la joue du jeune homme puis attrapa sa main. Ils allaient pas rentrer tout de suite, elle voulait se promener un peu avant.

    - Et puis c'est comment le boulot ?

    Il avait jamais le temps de parler de tout et de rien elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 21:47

Evan lui sourit tranquillement.
-Boh tout se passe vachement bien , els vente sont en hausse . Et toi les études?
Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 21:55



  • Alexie sourit legerement, elle passa une main dans ses cheveux pour les replacer legerement ne lacahnt aps la main d'Evan.

    - J'suis en pleine session d'examens, c'est plutot dur mais bon je travaille.

    Elle se mordit legerement la levre inferieure puis regarda autour d'elle. Un sourire illumina son visage, ils se trouvaient a l'endroit juste ou presque ouils s'etaient rencontrer. Elle trouvait sa etrange puisque depuis cette rencontre tout avait changer en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:01

Evan la regarda et sourit.
-Qu'est ce qui se passe ?

[manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:05

[Je vois sa xD]



  • Alexie leva le regard vers Evan puis lui sourit doucement, le tirant jusqu'au banc ou elle etait assise la premiere fois ou il s'etait rencontrer..

    - Cet endroit ne te rappelle rien ?

    Elle se rappelait de tout les petits details, le dessin qu'Evan fesait et qu'il avait decider d'appeler Alex pour elle, les moments de silence et tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:08

Evan sourit et il se rapella.
-Oui je me rapelle , c'est ici qu'on s'est rencontré.
Il lui sourit et il l'embrassa doucement.
- Je bennis aujourd'hui ce jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:14


    [*}Alexie embrassa doucement Evan puis regarda sa bague, sa lui fesait tout etrange.

    - Lorsqu'on s'est rencontrer ici y'a trois ans jamais je n'aurais imaginer me marier avec toi..

    Elle sourit legerement, bah oui Evan avait ete pour elle qu'un ami au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:20

Evan lui sourit .
-Bha c'est vrai qu'on etait tout les deux bin différent de se qu'on est aujourd'hui.
Il regarda son alliance , cala allait faire 1 ans qu'ils étaient mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:23



  • Alexie embrassa doucement Evan, puis elle se releva mais non pas pour marcher. Elle decida de s'asseoir sur lui pour etre encore plus coller a lui, l'etait assise de cote passant ses bras autour de son cou, en le regardant les yeux.

    - Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:28

Evan lui enserra la taille et lui sourit doucement.
Il lui colla un bisous sur la joue et et al regarda denouveau.

--je t'aime aussi mon petit ange a moi !
Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:36


  • Alexie l'embrassa doucement, elle avait de la difficulter acrorie tout ce bonheur, que c'etait vraiment sa vie a elle et pas un reve. Qu'elle se reveillerait toujours chez elle avec sa mere et que sa vie avec Evan etait simplement un reve qui ne se produirait jamais. Mais a chaque matin elle se reveillait dans ses bras. Et elle etait si bien, tellement de bonheur et juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:44

Evan se laissa embrassé et il lui sourit ensuite. Evan n'avait jamais été aussi heureux, il l'aimait comme si elle était un cadeau de dieux . Il l'embrassa tranquillement et il rit légèrement.
-Tu es si belle mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] EmptyDim 8 Juin - 22:47



  • Alexie sourit legerement restant coller contre lui, rahh elle etait bien la dans les bras d'Evan aucune envie de se decoller.

    - T'es pas pire dans ton genre non plus mon cheri.

    Elle lui tira la langue puis l'embrassa a nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]   Ahh. La vie D'parents. [ Evan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh. La vie D'parents. [ Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [PV Evan]
» Ah...? [Evan]
» [PV Evan =P]
» [PV Evan]
» Pas de titre xD [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: