Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hou hou !! [ Emily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyMar 20 Mai - 23:10

Jacob marchait dans la fete foraine barbe a papa a la main , il aodrait sa les maneges, le vomit de partout, barbe a papa et toutous. Quellle ambiance =D Il se cherchait quelqu'un avec qui partager l'immense nuage multicolor qu'il tenait dans sa main, l'allait pas la finir tout seul XD. En plus il voulait aller dans les maneges ensuite lui,, L'etait habiller d'une veste verte et d'une sleam noir. Sa capuche sur la tete, vraiment mignon le mec dans le fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyMar 20 Mai - 23:14

Arf,Émily n'avait plus rien a faire donc elle décida d'aller à la fête foraine faire quelques manèges,histoire de faire du changement!Après avoir fait le drop zone,elle se retourna dans la file et boum!elle tomba contre un mec!:O

-Je...j'suis désolée!J'R'gardais pas ou j'allais!

Elle lui fit un sourrire et baissa la tête,un peu honteuse...Elle venait juste de foncer dans un mec la pauvre!=D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyMar 20 Mai - 23:19

Jacob lui avait le visage perdu dans la barbe a papa, il fonca dans quelqu'un puis se ramassa sur les fesses. Il leva les yeux vers la personne et vit l'emo girl souriant vetement il se leva.

-C'est rien , j'suis Jacob .

Il lui tendit la main pour qu'elle la sert, enfin il avait peut etre trouver la personne qui l'aiderait a finir l'immense nuage XD
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyMar 20 Mai - 23:23

Elle releva la tête,voyant qu'il ne le prennais bien!Dans le fond,peut-être elle pourrait se faire un ami...Bah,pour l'instant,ca reste un mec!XD Elle tendit la main devant elle et serra celle de Jacob.

-Moi c'est Émily!

Elle lui fit un sourire.Elle avait le soleil dans le visage et ses yeux bleus refletait.Dans le fond,elle était à craquer!=D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyMar 20 Mai - 23:28

Jacob se mordilla la levre puis regarda sa barbe a papa.

- T'en veux je me cherche quelqu'un avec qui la partager depuis 10 minutes.

Il lui tendit le nuage multicolor puis se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyMar 20 Mai - 23:34

Elle regarda le nuage...il avait l'air si bon!=D Elle regarda Jacob,L'air de vouloir en prendre...

-Bah,ouais!

Sur ces mots,elle avanca sa main vers le gros nuage multi-colore et en prit un poignée,la fourant tout de suite dans sa bouche!Humm..qu'il était bon ce nuage!XD Elle regarda Jacob...Bah il était pas mal au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyMer 21 Mai - 0:32

Jacob laissa Emily lui piquer de la barbe a papa, une fois celle ci finit il regarda le gros manege de la fete.

-Sa te dit d'aller faire un tour dans les montagnes russes?

Il sourit puis sans meme attendre sa reponse l'entraina vers le manege.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 0:18

Houlala!!Il avait le don de se faire des amis reapidement ce mec là!=D Bref,dès qu'elle voulu lui répondre il l'entraîna vers le manège!Bah,elle avait pas le temps de rébir,même si elle voulait pas.De toute facon,ce mec lui plaisait et elle était prête a tout pour lui plaire!Une fois dans la file,un type la poussa,mais pas par exprès.alors elle tomba sur Jacob!=D...Bah elle rougit et puis se mordilla la lèvre inférieure,craignant que ca dérange Jacob...

-Arf,je suis affreusement désolé.Je sais pas pourquoi ce type m'as poussée...euh...

Bah là,elle avait fait une grosse connerie!elle avait tout melangé ses mots,comme une enfant gênée!elle avait le don de tout gacher la pauvre...BAh elle releva la tête et puis regarda Jacob dans les yeux.Ca fesait longtemps qu'elle avait pas regarder quelqu'un de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 0:59

Jacob se contenta de se tourner vers le mec, il aimait pas les especes de gros nulle, puisqu'il avait d'la force il attrapa le gars qui se moquait d'Emily par le collait et la forca a s'excuser. Celui ci s'executa d'un coup puis partit en courrant.

" C'est qu'un nul."

Arf la file etait bien trop longue, il lacha un soupire puis .

" Finalement la file est trop longue T_T

L'avait pas vraiment de patience en plus Jacob donc il sortit de la file sans meme dire rien a Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 2:00

Bah là,Émily en revenait pas!Il s'en allait sans lui dire rien!Ah bah ca alors!!Elle se retourna et se dépêcha de ratrapper Jacob avant qu'elle le perde de vue.

-Bah qu'est-ce qui t'as pris a te sauver comme ca!?

Émily le regarda et puis resta figée jusqu'a ce qu'il lui donne une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 2:09

Jacob tourna le regard vers la jeune fille l'etait trop mignonne lorsqu'elle s'inquietait ou quelque chose du genre. Il replaca une meche des cheveux de la jeune fille puis lui donna un baiser sur la joue .

" Pardonne moi."

Il etait pas quelqu'un qui aimait les relations stables, il ressentait rien pour elle mais la draguait.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 2:15

Bah là...Whaa,elle aurait jamais pensé qu'il lui aurait donné un baiser sur la joue...Mais sa tombait bien,elle non plus n'aimait pas les relations stables!;p Bah...un "one night" ca lui plaisait!Mais là elle pouvait pas s'empêcher de rougir...Elle trouvait ce mec mignon!

-Bah ca va aller cette fois,mais r'fais pas ca!

Elle lui fit une grimace et,ensuite,un sourire.Bah là,elle avait plus rien a faire.Elle fesait jamais les premiers pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 2:21

Jacob tregarda autour de lui se mordillant la levre iferieure puis il entraina Emily dans un coin plus tranquille histoire de barvader.

- Sa fait longtemps que t'es ici ?

Il s'asseya sur un banc invitant la jeune fille a le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 2:29

Elle s'assoya près de lui et puis le regarda.Bah,elle venait d'arriver,mais bon.Arf,ca lui fesait bizarre d'avoir tomber sur un mec comme lui.=D

-Bah,je viens d'arriver....et toi?

Il avait pas l'air nouveau,contrairement a elle.Peut-être il pouvait l'aider a se retrouver dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 2:33

Jacob regarda la jeune fille et sourit.

" Moi aussi j'suis nouveau."

Il tourna le regard vers un petit garcon qui les regardaient bisarrement. Surement a cause de leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 2:39

Là,il lui avait témoigné une genre de marque d'affection...Donc elle rapprocha sa main de la sienne,jusqua ce qu'elle la prenne.elle avait un peu peur qu'il la repousse si elle suivait son instinc,donc ell laissa Jacob faire la suite,si il ne la rejetait pas bien sur.Elle aussi avait remarqué le jeune garcon qui les regardait bizarrement...Ca lui fesait tout drole.

-Heu...Bah,okay.Je savait pas que t'étais nouveau dans le coin.T'as pas l'air nouveau,quoi?

Arf,elle voulait pas tout gâcher.Elle avait peur de dire quelque chose de trop qui pourrait gâcher leur relation,qui était simplement de l'amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 2:43

Jacob prit la main de la jeune fille et deposa un baiser sur celle ci.

- Desoler mais je me cherche que des ami(e)s.

Il deposa la main de la jeune fille puis s'assit replier sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 4:15

Émily ressenti un vide au fond d'elle lorsque Jacob lui dit qu'il ne cherchait que des ami(e)s.Bah,fallait bien qu'elle s'y fasse et qu'elle oublie sa peine.Elle s'éforca de lui sourrire et,dès qu'elle le vit replié sur lui
même,lui dit:


-T'as pas l'air bien...Si tu veux on peut partir et aller aillieurs pour parler.Tu sais,on peut toujours être amis!Ca ne me dérange pas,malgré le fait que t'es très mignon.

Elle lui tendit la main et lui fit un sourire franc.Bah,c'est sur que ca lui fesait un peu mal de savoir ca,mais bon!Elle avait déjà commencé a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptyJeu 22 Mai - 13:34

Jacob secoua negativement la tete puis se leva.

" J'vais rentrer chez moi, j'ai mal a la tete."

Il deposa un baiser sur la main de la jeune fille puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] EmptySam 24 Mai - 0:11

-Mais...

Émily baissa la tête n'ayant pas le temps de lui parler.Ca lui fesait mal au fond...Il la laissait seule...Vraiment seule.Une larme coula sur sa joue,mais elle s'empressa de l'effacer du revers de la main.Bah,elle devait pas pleurer pour un mec...Elle se leva,puis parti elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hou hou !! [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Hou hou !! [ Emily ]   Hou hou !! [ Emily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou hou !! [ Emily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Émily .
» un moment de repos... ou la fin [ Emily]
» Nuit au port..(Émily)
» Pour Passer L'temps. [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: