Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rhoo,, =) [ Evan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:06

Alexie etait bien tranquille chez elle, elle ecoutait un film d'histoire Francais puisqu'elle ne bougeait presque plus a cause de la grosseure de son bidon. Elle sentit quelque chose couler, rhoo merde elle avait perdu les os. Elle attrapa le telephone et appella l'ambulance sans meme penser a Evan. Une fois a l'Hopital elle gueulait comme une pauvre cingler, merde se fesait mal se truc qaund sa sortait XD Dans la chambre d'Hopital elle demanda en gueulant.

" J'veux mon copain !!"

Une infermiere avait demander le numero de celui ci et avait tout de suite appeler Evan, fallait pas enerver une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:14

Evan était assis devant son bureau dans son magasin et il était entrain de dessiné les futurs models de la future nouvelle ligne mais le téléphone sonna et il alla répondre. Il entendit alors une voix et il faillit tombé dans les pommes. Déjà mais ... waow... Il sortit de la boutique disant à ses employés de continué et que s'a y était il allé être papa. Il courut alors dans la rue, traversant la moitiè de la ville en courant puis il arriva enfin à l'hopital, il était hors d'haleine. Un einfirmière lui demanda se qu'il voulait.
-Je veux .... arhum...arhum...la chambre...houf...d'alexie euh...d'une jeune femme brune qui va accouché la d'un instant à l'autre.
L'infirmière regarda le bloc où il y avait les noms des jeunes femmes qui allaient acouché... Elle lui donna un numéro de chambre et il se mit a courir sans attendre. Il arriva devant mais ils l'avaient déjà emmené en salle de travail.
-Merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:19

Alexie criait tellement que les medecins deciderent de l'ammener tout de suite en salle de travail. Elle continua de gueler, la petite allait bientot arriver mais Alex' voulait qu'Evan soit au pres d'elle. Elle attrapa un des medecins par le collet et lui cria dessus.

" J'veux mon copain !! Ahhh...! " [ Ahh = crit de douleur XD]

Rhaa,, l'etait agressive la, il envoyerent une infermiere chercher Evan. Celle ci avait deja vu le juen homme a l'entrer donc elle le reconnut.

" Suiver moi , votre copine vous reclame XD"

C'etait plutot elle hurle sur les medecins, elle se remit en march vers la salle demandant a Evan de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:25

Evan suivit l'infirmière et elle le fit se changé, il mit une espéce de blouse bleue moche , un masque , des gants , des sac sur ses chaussure et un bonnet bleue du même tissus que la bouse et elle le fit entrer. Evan, alla auprés de la jeune fille et il lui prit la main.
-Je suis là ma puce , je suis là.
On pouvait voir les traces de sa tentatives mais il s'en fouitait . Il tenait la maind'Alexie avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:30

Alexie criait lorsque Evan entra dans la salle, elle lacha un soupire puis serra la main. Bon la sa ommencait, Alex' s'efforcait de pas gueuler, plus elle forcait plus ses ongles s'enfoncaient dans la peau d'Evan. Bon bla bla bla, je vais apsser le bout de l'accouchement. XD 3 heures plus tard la jeune femme s'etait fait reconduire dans une chambre avec son copain, elle attendait impatiemment de pouvoir enfin serrer son bebe. Elle etait morte de fatigue mais elle etait incapable de se reposer. Une infermiere arriva avec la petite habiller d'un pyjama rose et toute propre qu'elle donna a Alexie. Celle ci sourit legerement puis tourna le regard vers Evan. Un gros sourire s'affichait sur le visage de la nouvelle maman.


" T'a vu comme elle est mignonne.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:36

Evan regarda Alexie puis la petite. L'infirmière leur demanda comment ils voulaient l'appelée car pour l'instant elle était sans nom.
-Elle s'apellera, Kamelie-Jolene Rosefield.
Evant regarda Alexie et l'embrassa doucement. Il ,n'avais plus son horrible blouse bleu.
-Tu as fait du bon travail ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:40

Alexie regardait la petite qui dormait ou presque dans ses bras, elle serra doucement la petite main fragile de Kamelie puis leva le regard vers Evan a nouveau,qui l'embrassa doucement. Elle se laissa faire puis rabaissa le regard sur le bebe.

" Tu veux la prendre ? "

Elle lui passa la petite sans meme attendre la reponse, c'etait plutot bisard maintenant Alex' aurait des obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:45

Evan prit la toute petite dans ses mains, il avait peur de la cassé.
Oh mon dieu il aimait pas ça, il la positionna corectement puis il s'assit doucement, elle était tellement belle.
-Elle magnifique , tu es une vrai beauté ma Kamélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 21:47

Alexie sourit legerement en regardant Evan avec la petite dans les bras, elle savait que Kamelie etait en securiter elle ferma doucement les yeux puis tomba endormit. Si Evan avait de la difficulter y'avait les infermieres pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 22:33

Une infirmière prit al petite et la mit dans sa couveuse...
Evan lui s'endormit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptySam 31 Mai - 22:39

Alexie se fit reveiller par l'infermiere le lendemain celle ci lui dit que la petite etait en parfait etat et qu'ils pouvaient rentrer tout de suite. La nouvelle maman enfila des vetements de rechange qu'elle gardait toujours dans son sac tout comme des vetements pour bebe et des trucs du genre depuis qu'elle etait a 8 mois au cas ou et alla chercher la petit qu'elle prit dans ses bras. Elle mit a Kamelie un petit bonet et une couverture autour d'elle par dessus ses vetements. Puis elle regarda Evan qui dormait toujours, il vevait avoir beaucoup travailler. Elle alla s'asseoir a cote de lui, la petite dans les bras et dit.

" Evan , on peut partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 12:40

Evan ouvrit les yeux et se leva avec douceur. Il regarda Alexie et il lui sourit.
-Parfais , on va retrouvait notre chez nous.
Il lui sourit et se leva , il était dans la paté total mais fit comme si il était extrêmement bien réveillé. Dans son apart il avait fait faire uen petit chambre pour Kamelie à la place de son bureau. Il regarda Alexie et il lui mit son menteau dessus.
-Let's go...
Il lui sourit et ils sortirent de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 14:48


  • Alexie trouvait sa etrange d'avoir la petite avec elle, maintenant sa vie d'adolescente perdue et sans responsabiliter allait totalement changer. En marchant Alex' fesait extremement attentiton a la petite, comme si elle avait peur de la casser. Arriver devant le chateau la jeune femme tourna le regard vers Evan et dit.
    " On va chez toi ou chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 19:33

Evan la regarda et lui sourit.
-Je pense qu'il est temps que tu ammènage chez moi peut être ^^
Il lui sourit tranquillement.
Il lui demandais de prendre uen descision là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 19:42

Alexie sourit legerement, c'etait sur qu'avec le bebe sa serait une bonne idee qu'ils restent ensembles. Elle hocha positivement la tete puis regarda la petite qui dormait dans ses bras, elle se mit ensuite en marche vers la chambre d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 19:59

Evan lui sourit et ils monytèrent dna sl chambre d'Evan arrivé dans celle ci , il rit un peu.
-Tu v'as avoir une surprise mon coeur ^^ Va voir mon ancien bureau ^^
Il resta sur le pas de la porte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 20:06

Alexie arqua un sourcil puis se dirigea vers le bureua d'Evan, en entrant elle eut un p'tit sourire. Rhho, Evan y avait ammenager une chambre pour la petite. Elle enleva le chapeau de Kamelie puis la coucha dans le petit berceau. Elle retourna ensuite aupres d'Evan puis sourit.

"C'est trop beau mon cheri."

Elle l'embrassa doucement puis colla son front au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 21:29

Evan l'embrassa lui aussi.
-J'avasi prévu que vous viendrez toi et elle !^^
il lui sourit et lui planta un bisous sur le front.
-Tu devrais allé te couché ma puce, j'ai pas envie que tu te fatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 21:34

Alexie sourit legerement en sentant Evan l'embrasser sur le front puis elle alla se coucher sur le lit. Et si jamais la petite se reveillait bah Evan pourrait lui donner le biberon, Alex' avait meme pas envisager d'alaiter la petite. Elle embrassa une derniere fois son copain puis alla se coucher sur le lit du jeune homme. Fermant les yeux elle tomba tout de suite endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 21:40

Evan la regarda et il alla devant la télé avec son carnet à dessein.
Il commença à dessiné des vêtement ample mais jolie.
Il regardait les défillé des autres marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 21:44

Alexie ouvrit les yeux quelque temps plus tard en voyant qu'Evan regardait la tele elle referma les yeux. La petite se reveilla en pleurant, Alex' reouvrit les yeux, elle savait que son copain pourrait s'occuper de Kamelie mais elle se leva tout de meme. Et alla chercher la petite qu'elle prit dans ses bras. Lui chantonnant une chanson pour qu'elle se rendorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 21:48

Evan se leva doucement amsi il n'aut aps le temps d'y être que la jeune maman y était déjà; il sourit et alla à la cuisine. Il prit un bivberon et el réchauffa dans ses mains puis il l'ammena à Alaxie.
-J'pesne qu'elle a faim ^^Tu evux le faire ou tu veux que je le fasse ?
Il attendit al réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 21:51

Alexie releva le regard en entendant Evan lui parler, elle sourit legerement puis s'approcha de lui.

" J'te laisse le faire, j'vais retourner dormir. "

Elle lui donna la petite dans les bras l'embrassant sur la joue, en meme temps sa lui montrerait comment se debrouillerait papa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 22:21

Evan prit la petite et s'assit dans le fauteuil de la petite chambre. Il approcha le biberon de la bouche de la petite et elle le prit rapidement, elle commença à avalé le lait à uen vitesse folle.
-Une vrai morphale...
Il regarda le biberon se vidé tranquillement tans dis que la petite s'endormait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] EmptyDim 1 Juin - 22:23

Alexie tomba endormie, sachant que la petite serait bien avec Evan. Bon c'etait son pere mais une mere reste une mere. Elle sera peut etre unepu mere poule qui sait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo,, =) [ Evan ]   Rhoo,, =)  [ Evan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoo,, =) [ Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [PV Evan]
» Ah...? [Evan]
» [PV Evan =P]
» [PV Evan]
» Pas de titre xD [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: