Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:40

Evan al prit dans ses bras, il la serra bien comme il fallait contre lui.
-T'inquièrte pas il ne te touchera pas.
Il l'embrassa doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:14

Alexie secoua la tete restant coller contre lui.

" Tu ne sais pas de quoi il est capable.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:15

Evan la serra encore un plus contre lui.
-Ne t'inquiète pas ^^
Il lui calina le dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:21

Alexie finit par s'abandonner au calins d'Evan, il savait la rassurer meme sur des choses qu'il ne connaissait pas.. Copain parfait, elle aurait pas pu trouver mieu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:24

Evan la serra toujour contre lui.
-il n'est pas la et il ne le sera jamais tu entend, jamais plus il ne te toucheras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:28

Alexie fit la grimace en repenssant a toute la souffrance que Derek lui avait fait endurer, si sa arretais elle aurait peut etre une chance d'oublier avant de crever qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:03

Evan la regarad doucement...
-Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:13

Alexie sourit legerement embrassant Evan,

" Ouais j'vais bien, t'sais si tu veux rentrer chez toi je comprendrais. En plus moi je dois etudier pour les exams."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:59

Evan al regarda et l'embrassa doucement.
-Je vais rentré a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:56

Alexie l'embrassa a son tour puis le laissa partir, un peu de temps seule lui ferait du bien pour repenser a tout sa. La tentative d'Evan , ses sentiments pour lui et tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 23:16

Evan l'embrasse une dernière fois et sortit de l'apart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mal. [ libre]
» [.Por qué ....][Libre]
» [Libre]
» After? [libre]
» Help for me.. [Libre x.x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: