Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:42

Alexie leva le regard sur le medecin et dit.

" Bientot 7 mois,,"

L'etait vraiment fatiguer la Alex', le medecin sourit la felicitant puis il partit. La jeune femme posa sa tete sur l'epaule d'Evan puis ferma doucement les yeux. Gardant sa main sur son petit {gros XD] ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:50

Evan la regarda doucement et rit doucement, Il s'endormit a son tour.
Il vait encore sa main sur le ventre d'Alexie.
Il dormait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:06

Alexie se reveilla le lendemain matin, un medecin etait la et lui dit que des qu'Evan serait reveiller ils pourraient partir. Elle se leva allant se promener un peu dans l'Hopital puis revint, regardant le jeune homme dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:36

Evan se révailla doucement et vis Alexie.
Il se leva doucement et commença à s'habillait avec des vêtements propres qu'on lui avait apporté.
Il les enfilla et regarda Alexie.

-Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:51

Alexie sourit legerement, elle osait pas s'approcher d'Evan elle avait peur de lui faire mal. Elle resta planter debout a le regarder se mordillant la levre.

" Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:31

Evan s'approcha doucement de elle et il l'embrassa coudement.
-Je suis entier ...
Il rit doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:44

Alexie se laissa embrasser, puis elle attrapa la main d'Evan la elle avait hater d'arriver chez elle et de changer de vetements puisque les siens etait remplit de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:53

Evan sera a peine la main d'Alexie, il n'avait pas encore trop d'énergie.
Il la regarda et lui sourit.
Il sortit de la chambre direction le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:59

Alexie decida d'emmener Evan chez elle, comme sa elle pourrait changer de vetements et lui pourrait se reposer. Une fois devant sa chambre elle ouvrit la porte, et laissa Evan rentrer ensuite elle entra.

" J'vais prendre une douche, si tu veux repose toi."

Elle se dirigea vers la salle de bain, le plancher de celle ci etait doter d'une amrque de sang sec qui y resterait toujours au moin elle etait pas grosse cette tache. Et ou c'etait la fois ou elle avait appris que Lucas et elle voyaient tout les deux Kevin. Et par la suite l'avait tenter de se suicider en se coupant les veines. Bon revenont au present, Alex' enleva ses vetements et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:27

Evan lui sourit et la laissa partir, il alla dans la chambre de la jeune fille et se laissa tombé sur le lit. Il s'endormit sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:32

Apres avoir prit sa douche Alexie sortit et enfila ses vetements, elle detestait s'habiller parce qu'elle devait toujours porter des tee shirt pas serrer et ses pantalons bah elle en avait de materniter et oui. Pas toujours marrant pour une adolescente, elle allait avoir 18 ans bientot mais elle les avaient pas encore. Une fois qu'il eut placer ses cheveux elle alla dans la chambre, habiller d'un chandail vert et d'un jean slim mais de materniter. Elle regarda Evan dormir puis alla s'asseoir a son bureau de travail pour faire des devoirs. Et oui elle devait mettre ses lunettes pour sa,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:37

Evan ouvrit légérement les yeux et il la vie avec ses lunettes.
Il sourit doucement.
-T'es sexy avec ça ^^
Il rit un peu et se mit sur ses coudes et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:39

Alexie tourna le regard vers Evan puis sourit legerement, rohh il dormait pas lui ?

" Toi tu te repose jeune homme."

Elle lui tira la langue puis reposa son regard sur son devoir de mathematiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:46

Evan rit doucement et excuta l'ordre de la future maman.
Il s'alonga de tout son long et il ferma le syeux avec douceur.
Il finit par s'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:49

Alexie tourna le regard vers Evan, il l'avait ecouter, tient elle avait de l'autoriter XD Elle en profita pour faire tout ses devoirs, sa prendrais des heures mais bon fallait le faire un jour. Et si le jeuen homme se reveillait avant qu'elle finisse elle prendrait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:00

Evan dormait vraiment proffondément et il resta là calement.
Il dormait à point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:02

Alexie eut le temps de finir ses devoirs, et meme de faire un repas. Bon l'etait pas hyper bonne donc elle avait juste mit une pizza dans le four XD Pendant que celle ci etait au four Alex' alla se coucher sur le lit aux cotes d'Evan le regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:22

Evan dormait toujoru profondément amis il sentit le regarda d'Alexie et il ouvrit doucement les yeux.
Il al regarda un instant, pusi referma les yeux, encore trop fatigué de tout se qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:29

Alexie sourit legerement en le voyant refermer les yeux elle deposa un baiser sur sa joue puis se releva. Allant voir le repas, puis elle le mit sur le comptoir. Elle avait surtout fait sa pour Evan qui allait surement devoir reprendre des forces une fois reveiller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:42

Evan se rendormit rapidement il réouvrit les yeux une demi heure plsu tard.
Il se leva doucement et alla à la cuisine, il vit de la pizza et il en prit une petite part.
Il commença à la mangé tranquillement doucement même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:55

Alexie sourit legerement en voyant Evan manger, bon au moin il reprennait de la force. Elle prit une parre et la mangea, bon au moin y'avait pas une gout bisard du genre mettre quelque chose de degueu sur sa pizza qui l'avait prit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:52

Evan mangea sa part puis il alla s'échoué sur le divant et il s'endormit denouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:00

Alexie trouvait sa etrange que son copain ne parle pas, bon c'etait son choix. Le telephone cellulaire de la jeune fille sonna, elle avait deviner qui s'etait. Ehh oui son ex Derek, il oserait peut etre pas la frapper puisqu'elle est enceinte mais bon. Alex' prit son telephone et alla prendre l'appel dans la salle de bain pour pas reveiller Evan.

" Tu veux quoi Derek ? "

On pouvait entendre un rire dans le telephone.

" Alors ma belle on est enceinte comme sa, comme c'est dommage tu vas devoir encore payer. Et si c'est pas toi c'est ton copain qui payera."

Pourquoi il etait toujours aussi possesif, jamais Alexie avait promis d'etre fidele a lui. Sa avait ete qu'un copain, et le prie c'est qu'elle ne pouvait pas se debarasser de lui sans le tuer parce qu'il savait que la jeune femme avait tuer son frere. En entendant Derek parler d'Evan, Alex' figea.

" Non lui touche pas, tu veux quoi ? "

Tu sais ce que je veux ma belle, je viendrai te voir bientot..

Puis la ligne coupa, la jeune femme se laissa tomber le long du mur lachant un soupire de rage et de peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:24

Evan entendit un bruit et il se leva en catastrophe , il alla a la salle de bain et il frappa a la porte.
-Ma chérie sa va ? Tu n'as rien ?
Il frappé intensément sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:33

Alexie se leva et ouvrit la porte, regardant Evan, ses yeux ils etaient remplient de peur. Elle avait pas peur seulement pour elle mais aussi pour le bebe.. Elle passa ses bras autour du torse d'Evan pour qu'il la serre dans ses bras. Elle enfouit sa tete dans son cou, tremblant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal. [ libre]
» [.Por qué ....][Libre]
» [Libre]
» After? [libre]
» Help for me.. [Libre x.x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: