Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyMer 28 Mai - 22:37

Evan marchait en pleurant sous la pluie, il entra dans la cimetière. Il était habillé tout en noir, pauvre loque qu'il était. Coeur meurtri, coeur brisé, coeur déchiré entre deux amours, coeur en sang par son autodestruction. Son ame était dans un état, il n'en pouvait plus... il continuait à marché , sa respiration devenait sacadé par le spleur, toute ses pensée allaient vers LUCY et ALEXIEpourquoi en pouvait il pas les avoirs toute les deux? Pourquoi avait il détruit celle qu'il aimait et rendu la seconde dépendante de lui ? Pourquoi était il lui ? Pourquoi érait il comme une ame en peine ? Pourquoi était il devenu se qu'il était? Un briseur de rêve, un briseur de coeur ! Pourquoi devenait il si asocial mais pourtant si dépendant du regard des autres? Pourquoi ? Pourquoi ? Trop de questions dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyMer 28 Mai - 22:42

Alexie se promenait habiller normalement, bah un sleam d'une couleurs quel conque et le tee shirt pareil. Elle avait decider d'aller rendre visite a Liam, elle le visitait souvent dernierement. Avant elle lui racontait tout au telephone la c'etait sur sa tombe. Elle tourna le regard en entendant marcher, remarquan Evan. Il semblait solitaire, elle decida donc de le laisser seul. Continuer de se "confier" a son meilleur ami deceder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyMer 28 Mai - 23:07

Evan continua de marché , il ne l'avais pas remarqué, il sortit du cimetière à l'oposé de l'entrer et alla se callé sous un enorme chêne.
Il Sortit sa lame et regarda un moment le ciel.
La lame cintillait délicieusement, puis il entailla la cahir de son poitgnet gauche. Le sang commença à coulé doucement, il continua puis au bout d'une dizaine d'entaille parfaitement allignées il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyMer 28 Mai - 23:11

Apres envrion dix minutes Alexie se leva pour sortir du cimetiere par l'arriere sa allait plus vite pour se rendre chez elle. Elle allait appeler Evan en rentrant chez elle, bah il lui manquait. En sortant elle vit quelqu'un sous un arbre en s'approchant elle remarqua la silhouette d'Evan, puis elle vit plein de sang et une lame dans une de ses mains. Elle fit des gros yeux, ah non il pouvait pas avoir fait sa. Elle se mit a a marcher plus vite puis se mit a courir en s'approcha d'Evan se jettant presque a ses cotes.

" Evan ?! Pourquoi t'a fait sa ?! "

Il semblait pas encore coma, elle lui arracha la lame pour pas qu'il continut puis regarda son bras, des larmes lui monterent aux yeux, il pouvait pas mourir non pas la. Il pouvait pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyMer 28 Mai - 23:22

Evan avait les yeux semi fermé. Il les réouvrit doucement et il la vit , il la vit elle, elle pour qui son coeur battait encore.
-Je suis désolé...
Il tomba dans un semi coma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyMer 28 Mai - 23:27

Alexie sentit son coeur se decrocher en le voyant fermer les yeux, elle eclata en sanglots . Le serrant elle croyait qu'il etait mort mais bon y'avait peut etre une chance elle attrapa son cellulaire et appela l'ambulance. En attendant elle tentait de son mieu d'arreter le sang de couler, ses larmes coulaient sur celui ci. Une fois l'ambulance arriver il embarquerent Evan puis en voyant qu'il etait toujours vivant ils autoriserent a Alexie a monter. Ensuite a l'Hopital ils emenerent Evan laissant Alexie dans la salle d'attente le tee shirt remplit de sang, du sang du jeune homme. Elle pleurait sans arret esperant qu'il survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyMer 28 Mai - 23:46

Evan se sentait plsu rien , les medecins firent leur travail , le perfusèrent et l'emmenèrentnen salle de soins intensifs.Il dormait bein profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyMer 28 Mai - 23:50

Alexie etait assise replier sur elle meme lorsqu'un medecin s'approcha d'elle lui disant qu'Evan dormait dans une chambre qu'il allait pas mourir. Il lui dit qu'elle pouvait aller le voir mais que sa ne valait aps la peine puisqu'il dormirait bien longtemps. Une fois le medecin partit Alex' se dirigea vers la chambre puis s'assit sur la chaise a cotes du lit ou dormait son copain. Elle serra sa main, pleurant en quelque sorte de joie qu'il ne soit pas mort. Elle se foutait d'avoir plein de sang sur elle, elle resterait jusqu'a ce qu'il se reveille meme si sa durerait vraiment longtemps elle s'en foutait. Elle secha ses larmes en tentant de se calmer puis passa coucement sa main dans les ch'veux de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 21:14

Evan revenait doucement à lui, la poche de sang suspendue au dessus d elui était pratiquement finie mais une infirmlière arriva et la changea. Elle sortit aprés avoir sourit doucement à la jeune fille. Evan sentit alors la froideur de la mort laissait place à la douce chaleur de la vie dans ses veine. Il commença à bougé ses doight. La douleur se réveilla doucement. Il ouvrit un peu les yeux et vit Alexie.
-Lucy...Alexie ....
Deux prénoms, ceux de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 22:12

Alexie lacha la main d'Evan losqu'il se mit a bouger puis le regarda, il savait trop bien pourquoi il avait tenter de se suicider. Elle passa doucement sa main contre la joue du jeune homme puis dit.

" J'suis la ,, "

Bah Lucy etait peut etre pas presente mais Alex' elle etait. Elle savait deja ce qu'elle ferait une fois Evan retablit, elle le laisserait pour qu'il puisse retourner aupres de Lucy, avec qui il semblait si heureux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 22:43

Evan sentit qu'il y avait quelque chose de changé chez Alexie.
-Je veux aps que tu me laisse Alexie... mais je ne veux pas qu'elle m'oublit tout comme je evux pas que tu m'oublis.
Il avait parlé d'une voix qui venait d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 22:49

Alexie prit la main d'Evan puis deposa un simple baiser sur celle ci, la serrant par la suite.

" Pourquoi t'a fait sa Evan ? "

Elle le laissait pas parraitre mais elle lui en voulait enormement d'avoir fait sa, elle lui en voulait d'avoir voulut la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptyVen 30 Mai - 17:46

Sur els joue d'Evan uen larmes coula doucement.
-Parceque je l'ai revue, et elle m'a laissé comprendre qu'elle ne epnsait plus à moi...elle m'a oublié tout comme toi si je ne m'étais pas raté.
Tu aurais refait ta vie.
Il la regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 0:05

Alexie secoua la tete eclatant en sanglots.

- Non Evan dit pas sa, tu es tout pour moi.

Elle prit la main du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 12:48

Evan avait du mal à gardé ses idées claire.
-Je dit simplement la vérité...je sais que tus ais que je suis encore eperdument amoureux de ma Lucy mais je le suis aussi également pour toi. J'en perd une et je risque de perdre l'autre donc je voulais abrègé mes souffrance comme les votre, je n'aurait ^pas du m'approché de vous et vous laissez entrer dans ma vie...Vous n'auriez eu aucun problème toute les deux mais je suis content de l'avoir fait , de vous avoir laissé entrer dans ma vie car j'ai su se que s'était que d'aimé.
Il pleurait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 19:41

Alexie essuya les larmes qui coulaient le long de la joue d'Evan.

" Evan si tu pars je pars.. "

Elle se coucha sur le lit a cote de lui mettant sa tete sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 20:28

Evan se laissa faire et al sentir contre lui sa le rendit paisible.
-Je ne partirais plus.
Il lui caressa la tête doucement.
-Je ne partirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 20:40

Alexie resta contre Evan se mordillant la levre , depuis quelque jours elle s'en voulait. D'avoir mentit a tout le monde de Evan a Rose. Elle avait dit qu'elle s'etait fait avorter mais au fond ce n'etait pas vrai elle n'avait pas eut le courage d'y aller.. Elle en etait maintenant a 6 mois et demi mais elle avait reussit a le cacher.

" Evan.. je dois t'avouer quelque chose.."

Elle leva le regard sur le jeune homme prenant une grande inspiration.

" Tu sais quand je t'ai dis il y a quelque mois que je m'etais fait avorter.. Ce n'etait pas vrai.. "


Dernière édition par Alexie le Sam 31 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 20:45

Evan ouvrit de grand yeux mais sourit calmement .
Il la serra contre lui doucement. Il ne lui en voulais pas tout au contraire.
-Je suis content que tu ne l'ai pas fait...on fond de moi je ne voulais pas que tu el fasse mais maintenant je sais que j'ai fait une énorme bourde en voulant me tuer...
Il lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 20:56

Alexie fut soulager qu'Evan ne reagisse pas mal a tout sa, elle sourit legerement puis enleva sa veste qui camouflait son bidon. Elle prit la main d'Evan et la mit sur son ventre.

" C'est une petite fille.."

Bah oui elle avait eu une ecographie qui lui avait reveler le sex de l'enfant.

" Il faudrait lui trouver un nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 21:02

Evan toucha avec douceur le ventre de la jolie future maman.
Il lui sourit.
-Kamelie-Jolene Rosefield mais se ra pour tout le monde Kamelie. Jolene c'est en souvenir à sa grand mêre , ma mêre quoi ! ^^
Il lui sourit et essaya de se relevé. Il avait sur son poignet gauche un énorme bandage qui caché les point de suture et les cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 21:08

Alexie sourit , sa lui plaisait comme nom et franchement c'etait mieu que la petite porte le nom de son pere. Elle se decolla pour laisser Evan se remonter.

" Tu crois que je ferai une bonne mere ? "

Elle se posait toujours cette question, la question que totues femme enceinte se posait en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 21:28

Evan la regarda , il essaya d'oublié la douleur incandescente de son poignet.
Il regarda Alexie, maintenant il fallait oublié Lucy.. c'était si difficile.
-Oui j'en suis certain.
Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 21:32

Alexie sourit legerement puis regarda le bras d'Evan.

" Toi sa va ? "

Esperons qu'il pourrait partir bientot de l'hopital..Alexie tombait de fatigue, depuis quelle etait enceinte l'etait toujours fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] EmptySam 31 Mai - 21:39

Evan lui soruit et a se moment là , un medecin entra dans la chambre et dit "vous pourrez sortir demain!", il vit Alexie et son ventre rebomdi et il s'approcha d'elle.
-Vous êtes enceinte de combien ? Vous avez l'air fatigué.
Evan regarda Alexie te lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]   Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah dieu mes amours...... A dieu pour toujour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal. [ libre]
» [.Por qué ....][Libre]
» [Libre]
» After? [libre]
» Help for me.. [Libre x.x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: