Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dernier lit [Alexie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:17

Alexie prit le truc et regarda Evan lui souriant tout en continuant de tousser, elle s'etait quand elle bougeait trop du genre du sport [ Oulah tout un sport XD ] elle fesait des crises a en faire des conculsions.

" Merci. "

Elle toussait enormenet le truc qu'Evan lui avait donner allait surement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:20

Evan lui sourit doucement.
Il rit tranquillement et il alla s'asseoir sur le lit.
Il la regarda doucement, en détaillant tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:33

Alexie remarqua qu'Evan la regardait, ou plutot son corps. Elle eut un p'tit sourire puis alla s'asseoir en quelque sorte sur lui, le serrant doucement.

" Je.. T'aime.."

Elle tentait de pas tousser mais bon c'etait plutot dur. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:46

Evan lui sourit doucement.
Il la regarda et rit un peu.

-Tu peux toussé quand même.
Il rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:52

Alexie sourit puis embrassa doucement Evan, elle ferait quoi sans lui ? Meme s'il pouvait etre idiot parfois elle l'aimait a en crever.

" J'sais pas ce que je ferais sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:01

Evan se laissa embrassé et il lui sourit.
-Moi non plsu je sais pas se que je ferais la tout de suite si tu n'étais pas là.
Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:05

Alexie arqua un sourcil tout en se laissant embrasser il voulait dire quoi par la ?

" Euhh ,, ? Ce qui veut dire ? "

Bah Alex' elle voulait dire que s'il etait pas la elle se serait surement deja jetter par dessus un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:11

Evan al regarda et lui sourit.
-Je serait peut être mort...
Il la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:15

Alexie sentit ses yeux se remplirent de larmes, l'etait mignon. Elle passa ses bras autour de son cou le serrant comme une malade.


" Evan je t'aime tellement. J'vais toujours etre la pour toi,, "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:16

Evan serra la taille de la jeune fille.
-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:19

Alexie recula legerement la tete puis regarda Evan.

" T'sais mon ex qui me battait, je l'ai pas revu depuis que j'suis avec toi j'crois qu'il est en tole. "

Elle sourit, maintenant elle se sentait plus en securiter, en plus l'etait avec Evan. L'etait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:26

Evan la regarda et lui fit un magnifque sourire.
-C'est magnifique ^^
Il était super heureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:30

Alexie se colla un peu plus embrassant Evan, l'avait un peu froid la en sous vetements.

" Et puis.. C'est toi que j'aime Evan et personne d'autre."

Bah elle lui avait dit qu'elle aimait toujours Lucas y'avait deux semaines maintenant c'etait finit. Le seul qu'elle aiamit c'etait Evan, du moin elle le pensait. Ouah elle toussait pratiquement plus, sa marchait ce que le jeune homme lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:40

Evan la regarda et lui sourit doucement.*
-Je sais tout ça ma puce.
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:44

Alexie sentit un frisson l'a traverser lorsqu'il l'appela ma puce, sa lui avait tellement manquer. Elle l'embrassa a nouveau, elle lui aurait dit toute sa vie qu'elle l'aimait s'il le fallait. Ce qu'il lui fesait ressentir c'etait fou, chaque fois qu'il lui disait je t'aime son coeur explosait , des qu'elle le voyait un sourire s'affichait sur ses levres, des qu'il l'embrassait son coeur battait hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:54

Evan lui sourit et il l'embrassa doucement.
-Tu es super jolie comme ça ...
Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:22

Alexie sourit puis prolongea le baiser, jamais elle n'arreterais de l'embrasser si il ny mettait pas une limite. L'etait accro a lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier lit [Alexie ]   Dernier lit [Alexie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier lit [Alexie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pv Alexie]
» Dernier adieu [ Matt ]
» [. Hum.. .][Alexie]
» (PV Alexie)
» (pv Alexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: