Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dernier adieu [ Matt ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] EmptyJeu 15 Mai - 0:08

Irvina avait l'esprit ailleurs aujourd'hui, surtout depuis qu'elle était partie de chez Matt. Elle l'aimait bien celui la.. Même si au départ elle le prenait pour un imbécile.. Mais bon breffons. Elle était passée par sa chambre, prenant une bonne douche pour digérer tout ce qu'il c'était passé en si peut de temps. Elle s'était changée aussi, portant une espèce de jupe tutu qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et comme haut un corset noir brillant avec par ci par la quelques étoiles rouges sang. Elle avait aussi des leggings noirs, portant le même motif que son corset et a ses pieds des escarpins a talon noirs vernis. Le contraste de sa peau extrement pâle et ses cheveux platine avec la noirceur de ses vêtement lui donnait un aspect un peu iréel mais passons. Elle était allée avant chez un fleuriste, prenant un gros bouquet d'un mélange de chrisanthèmes blancs, noirs et rouges ainsi que quelques roses des 3 couleurs. Elle redoutait en fait ce moment depuis qu'elle avait appris la mort de Liam.. Elle n'avait même pas eut la force d'aller a son enterrement T___T.. C'est sur cette pensée qu'elle arriva devant la tombe de celui-ci. Elle soupira, se donnant du courage et posa le bouquet au pied de la tombe.

C'est en lisant la petite inscription qu'il avait laissé pour elle "merci d'avoir mis du soleil dans ma vie" que son cœur se serra fortement, laissant couler quelques larmes sur sa joue. Bouleversée la petite =O. Elle eut quand même la force de dire d'une petite voix


"Merci Liam.. J'espère que tu es bien la haut.. De toute façon tu peux être que la bas. Je t'ai pas beaucoup connu, mais le peu que j'ai connu m'as laissé cette impression. Pour moi tu seras toujours quelqu'un de profondément gentil. tu manque a Eva tu sais .."

Elle regardait fixement la tombe, tenant la rose noir que la fleuriste lui avait offerte en plus entre ses doigts. Elle ne se rendait même pas compte, mais quelques larmes roulaient sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] EmptyDim 18 Mai - 1:31

  • Matt marchait dans le cimetiere , un cocard sur l'oeil , sa f'sait mal , m'enfin bien moins que lorsqu'il ce l'etait prit.Bill l'avait chauffé , il l'avait violé , et messieur avait pas été content.De toute maniere , il s'en etait prit des belles Bill aussi ! Bref.En marchant , Matt repera Irvina , semblait pleurer...Bizzarement , sa l'toucha , meme si il savait pas comment s'y prendre.Il s'approcha d'elle , restant quand meme derriere.

    » Hey...

    Dit il doucement.Un mot qui montre bien qu'il sait pas y faire avec les filles toutes bouleversées , arf non , pas son fort sa.Il fit un sourire du coin des levres , mais vut qu'il avait la levre legerement ouverte , sa f'sait mal , et il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] EmptyDim 18 Mai - 20:28

Irvina avait toujours le regard fixé sur la tombe quand elle entendit quelqu'un parler. Elle sursauta, n'ayant pas reconnue de suite la voix de Matt et se tourna vers lui, essuyant ses larmes. Elle lui fit un petit sourire, lui répondant pas de suite avant de grimacer en voyant l'état dans lequel il était. Fronçant les sourcils, elle se planta en face de lui, se demandant ce qu'il avait foutu. Du bout des doigts, elle caressa sa lèvre et son œil très doucement, planta ses yeux bleus dans les yeux vert du brun. Elle posa finalement sa main sur sa joue, le caressant tendrement avant de mettre son autre main autour de la taille de Matt, lui demandant doucement en lui faisant un calin.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] EmptyLun 19 Mai - 23:52

  • Matt grimaça lorsqu'elle passa ses doigts sur son visage.Sa picotait quand meme un peu.BOn il allait pas lui balançer qu'il avait violer un mec parce que cleui cil'avait chauffé et que 'cetait partit en catch.Habillé la verité de velour.Wala , parfait.

    » Petit bagarre , quand j'etais saoul..

    Mouais voila l'alcool sa explique bien des choses quoi.On peut tout faire pas alcool . POur une fois qu'on dit pas par amour hein T_T.Il posa ses mains autour de la taille d'Irvina .

    » Pourquoi...tu pleures..?

    Difficile de s'occuper de quelqu'un d'autre que de sa propre poire.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] EmptyMar 20 Mai - 0:31

Elle fronça les sourcils en entendant sa réponse. Pourquoi il buvait lui aussi.. Elle lui suffisé pas ou quoi =_= ?

"Pourquoi t'as bu toi aussi u_u ? C'est super malin .."

Elle se serra contre lui en sentant ses mains sur sa taille. Elle alla lui poser un bisou dans le cou et releva doucement la tête quand il parla, lui disant d'un ton trop convaincu assez suspect. En même temps, elle pleurait encore un peu.

" Je pleure plus .. Enfin si .. Mais bon .. Tu vois la tombe là ? Ben c'est celle de quelqu'un que j'apprécié beaucoup .."

Elle plongea ses yeux dans les siens, quelques larmes coulant toutes seule alors qu'elle se serrait contre Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] EmptyMar 20 Mai - 0:37

  • Matt se laissa faire.Non , elle lui suffisait pas.Irvina , c'etait pas d'l'alcool , c'etait d'la drogue , alors c'etait pas pareil.Au début il pensait juste jouer avec elle , mais finalement , il ne pouvait plus s'en séparer.

    » J'ai bu...parce que j'avais envie T_T

    OUi ba hein c'etait pour sa qu'on buvait.Enfin non , y en avait qu'avait des raisons de faire sa.Erf , fallait dire quoi dans ses moments la.J'suis desolé ? Mais desolé de quoi..

    » Huw...

    Voila un mot qui n'engage pas trop , et qui montre qu'on est pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] EmptyMar 20 Mai - 0:57

Elle ne lui répondit pas, ça servait a rien de toute façon. Elle se contenta juste de soupirer, regardant par terre. Elle se rapprocha une peu plus de lui, essuyant ses larmes et lui posa un bisou délicat sur les lèvres, elle voulait pas lui faire mal..

Elle voyait bien qu'il savait pas quoi dire et lui fit une sourire, essuyant d'autres larmes qui tombaient avant de lui répondre d'un voix douce.

" Je te demande pas de compatir Matt.. Je suis grande j'y survivrais. C'est juste que ça fait bizarre.. Mais tu veux qu'on rentre pour te soigner ? "


Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] EmptyMar 20 Mai - 1:01

  • [i]Matt essuya quelques larmes d'Irvina.Les jointures de ses mains etaient rougis jusqu'au sang , signe qu'il avait pas fait semblant de frapper notre petit boxeur.

    » Ba moi j'veut bien..

    Ba voila messieur etait tout conten des qu'on s'occupait de sap omme.Par contre il savait pas s'occuper de celle des autres , donc c'etait pas super T_T.Ba il apprendras avec le temp hein ?IL soupira doucement , et caressa doucement la joue d'Irvina.Voulait l'embrasser, mais sa lui ferait mal a lui huhu.

    » J'espere que t'y survivras , sinon j'fais comment moi Oo ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier adieu [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu [ Matt ]   Dernier adieu [ Matt ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier adieu [ Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier lit [Alexie ]
» pv ac matt
» I think i'm not okay . [ Matt' ]
» Matt- vs Kat
» [ PV Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: