Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [. Hum.. .][Alexie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 17:56

[Vive le non inspiration pour les titres.!!]


Un doux vent emportait ses cheveux soigneusement placés sur son œil gauche. Un air détendu dans le visage, il était bien heureux aujourd’hui. Peu être esse la neige qui le rendait comme cela? Il n’en s’avait rien du tout. Prenant un pas simple et as la fois lent. Il se baladait sur le bord de l’eau gelée par l’hiver. Osant pas allez sur la glace pour patiner car on sais jamais se qui peu arriver. Surtout avec sa maladresse, il pourrait bien péter la glace sans le faire exprès. Le jeune emo regardait un peu partout, il était nouveau dans cette ville... Par force il devait y rester jusqu’à tant que les polices l’auront oublié. Trav’ s’arrêta doucement puis il regarda la mer...

*Si je peu faire une seul chose, sa serais d’allez nager... Hum.. Mais j’oubliait.. Y’as pas de neige.*

Il porta sa main as son front en guise de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:00

Alexie marchait tranquillement , la neige qui tombait sur elle la rendait simplement folle . En elle il y avait toujours une enfant si on peut dire sa comme sa . Un sourire un levre elle avancait tout en regardant son ipod elle cherchait desesperement une chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:09

Trav’ n’avait pas remarqué la jeune emo qui se balada sur la plage. Il camoufla un frisson qui lui parcouru le dos. Sachant qu’il attirait tout problème il se retourna mais trop tard, il avait persécuté quelqu’un. La retenant par les épaules pour ne pas qu’elle tombe. Puis il la regarda et esquissa un sourire timide. Et oui il avait le don de persécuter tout les gens qu’il rencontrait pour la première fois. Il la lâcha puis il dit.

-J’suis désolé. Vraiment navré.

Il n’aurait jamais foncé dedans si il s’avait se tenir mieux.

*Hum... J’ai vraiment le don.!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:15

Alexie leva le regard vers le jeune emo . Lui fit un petit sourire puis ses joues se mit a rougir, elle ne regardait meme pas devant elle qu'elle idiote . * Pas de bolle *

-Nah ,sa va c'est de ma faute .

Elle recula un peu puis regarda son ipod , comme par magie la chanson qu'elle cherchait etait apparut a l'ecran . Elle continua simplement a marcher , elle etait bien trop gener pour engager une conversation avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:19

Trav’ esquissa un sourire timide puis il passa sa main dans ses cheveux doucement. Tout en la regardant partir. Il la suivit du regard quelques instant puis il se retourna vers la mer. Ne sachant pas si il devait allez revoir la jeune emo ou de la laisser partir sans rien dire. L’emo ne s’avait plus quoi faire mais bon...

*Qu’est-ce que je fait maintenant.. Hum après avoir persécuté quelqu’un faut dire quoi. ^^’*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:25

Alexie continua a marcher sur la plage tout en le regardant du coin de l'oeil . S'etait peut etre la 1000 personnes qui etait victime de sa maldresse .
* Tu n'es vraiment pas intelligente ma vieille xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:31

Trav’ pris deux mottes de neige qu’il forma avec ses mains. Puis il se mit as jongler avec. Tout comme un gamin. Il s’amusait silencieux, mais se sentit tout de même observé. Prenant garde de ne pas passer pour un fou, il lança les deux mottes au loin vers la mer. Puis il s’approcha du bord de la glace. Mettant un pied dessus. Fiou, rien ne craqua, il mit le deuxième. Puis il essaya de donner des petits coups dessus. Voulant savoir si s’était solide.

*Tes fou mon gars, si sa pete tes as l’eau illico. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:34

Alexie secoua la tete tout en souriant , c'etai bien solide et elle allait lui prouver xD . Elle marcha jusqu'au bord de la glace puis embarqua elle marcha assez loin puis le regarda de loin . Il etait toujours sur le bord e l'eau et elle etait loin . Faut dire que la Alex' elle aimait prendre des risques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:38

Trav’ adressa un regard complice as la jeune emo qui avait embarqué plus vite que lui. Son coin était bien plus glissant faut croire. Il avança en patinant. Toujours en regardant la glace de peur de cassé de quoi. Puis il perdit l’équilibre et se rattrapant avec sa main juste pour ne pas tomber complètement sur la glace. Il n’était pas beaucoup habille celui-ci. Il n’aimait pas énormément patiner mais bon.. Il se releva et alla rejoindre un peu la jeune emo inconnue.

*C’est pas juste, sa glisse vraiment trop..!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:41

Alexie fit un petit sourire en voyant le jeune homme tomber . Puis avanca jusqu'a lui .

-Alexie ...

Elle se mordit la levre inferieure pour se retenir de rire . En tombant ses cheveux s'etaient un peu deplacer . xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:44

Trav’ esquissa un sourire tout en replaçant son toupet. Il faisait toujours rire de lui peu importe. Mais bon, sa ne lui dérangeai pas du tout. Il répondit doucement.

-Travis ... –

Mais on disant souvent juste Trav’. Avec un accent anglais. Il l’avait pas tout au complet perdu depuis. Sa lui restait se minime accent de parler vite... ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:47

Alexie fit un petit sourire avant de se repprocher du bord de l'eau . Elle avait bien vut que Travis semblait avoir peur que sa brise .Elle decida donc de rire encore un peu .

-T'a entendut sa a craquer .

Elle etait presque sur la plage et lui encore assez loin de lui , elle tentait le mieu possible de se retenir d'eclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:50

Trav’ la regarda partir. Il n’avait rien entendu mais bon, il se rapprocha du bord. Par précision faut croire. Il ne voulait pas se ramasser as l’eau le pauvre. Mal gré que sa devait vraiment faire rire Alexie, il s’en foutait un peu. Il faisait mare tout le monde de tout façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:54

Une fois sur la terre ferme Alexie regarda Travis . Il avait pas ceder a la panique au moin xD .

-Alors .. Tu es nouveau ici ?

Elle resortit son ipod de sa poche mais ne mit qu'un seul ecouteur dans son oreille pour entendre ce que le jeune homme lui dirait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 18:57

Trav’ n’aurait jamais paniqué as moi que... Faut croire que sa l’aurait été son style de se planter pour aller sur terre ferme. Mais bon il resta clame, embarquant sur la plage puis il répondit doucement as Alexie.

-Ouais. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 19:01

Alexie fit un petit sourire et commenca a marcher tranquillement sur la plage .

- Je suis ici depuis environ 1 mois ..

Elle ne tourna pas son regard mais continua a repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 19:13

Trav' la suivit doucement. Le regard pendant et un air questionneur dans les yeux. Puis il esquissa un sourire calme pour enfin regarder la mer. Si beau tout se blanc.. Des petits flocons tombaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 8 Déc - 19:17

Alexie tourna son regard vers Travis .

-T'es ici pourquoi toi ?

Elle fit un petit sourire avant de tourner son regard vers son ipod elle cherchait encore une foutue chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptyDim 9 Déc - 3:26

Trav' la regarda puis il repensa as la cause qui lui avait fait venir ici. Il ne pus s'empècher de sourire en coin puis il dit.

- J'étais recherché par la police. Et celle-ci ma foutu ici. Justement pour ne plus jamais retourner d'ou je viens.. et toi?

Qu'elle belle histoire, un adolescent banni de sa ville. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptyDim 9 Déc - 3:30

Alexie n'etait pas vraiment surprise vut le style de Travis .

-J'avais nulle part ou aller ..J'etais seule ma mere etait en depression ..a cause de la mort de mon frere

Elle avait finit sa phrase tout bas car elle arrivait pas a supporter que son frere soit mort par safaute. Elle baissa le regard vers ses converses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptyDim 9 Déc - 3:33



Il la regarda tout en se fourrant les mains dans ses poches. Se mordant finement sa lèvre inférieur. Comme ont le dirrait toujours " Chus désolé de t'avoir fait repenser as cela." xD Il n'était pas dutout de se style mais bon.. Faut toujours faire gaffe avec nos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptyDim 9 Déc - 4:10

Alexie regarda Travis , puis elle lui fit un sourire forcer .

- Alors t'a fait quoi pour que la police t'envoie ici ?

Encore une fois les paroles etaient sorties trop vite . Sa se demande pas sa .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptyLun 10 Déc - 2:00

- Des tas de choses.. As vrai dire ma dernière as été que j'ais sois disons mit le directeur de mon école en chaise roulante. Et liberrer les animaux di local de sience.

Il equissa un sourire en repensant as cette journée. S'étais juste trop drôle faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptyJeu 3 Avr - 1:52

Alexie pouffa de rire, il était marrant Orson XD

-C'est le genre de conneries que je fesait au college..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] EmptySam 5 Avr - 4:49

. - Ha ouais! Tu faisais sa toi aussi?

Un sourire idiot en coin. Il rit un peu. Puis laissa qu'un sourire innondé ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Hum.. .][Alexie] Empty
MessageSujet: Re: [. Hum.. .][Alexie]   [. Hum.. .][Alexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Hum.. .][Alexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PV Alexie)
» (pv Alexie)
» [Pv Alexie]
» Dormir...? [PV Alexie]
» Repos x) [Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: