Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 [. Evanounet XD .]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:03

Evan vit qu'elle s'était emdomie et il n'osa pas bougé.
Il la regarda dormir doucement et il sourit puis il déposa son regarda sur l'étendue bleue de la mer.
Il resta là à comptemplé toute la beauté de la mer et D'alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:08

Alexie dormit pendant tres peu de temps du gerne 10 minutes puis se reveilla, pourquoi? De la pluie s'etait mise a tomber, elle ouvrit doucement les yeux puis se tourna vers Evan.

" J'crois qu'on devrait rentrer."

La pluie tombait quand meme fort, elle se leva tendant la main a Evan pour qu'il se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:11

Evan se leva en saisissant la main d'Alexie.
Il entrelaça ses doigts avec ceux d'Alexie.

-On va où chez toi ou chez moi ou ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:12

Alexie sourit puis se mit en marche.

" Guide moi.. "

Elle allait laisser Evan avec cette dure descision XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 16:18

Evan décida d'aller chez lui.
Il sourit à al jeune fille.
-Mais ma demoiselle se sera avec plaisir.
Il commençèrent à marché pusi au bout de 20 minute 1/4 d'heure ils arrivèrent devant le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:09

Alexie se laissa guider jusqu'a la chambre d'Evan, lui tenant la main tout en se collant. Comme si elle avait peur que toute cette histoire soit une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:12

Evan ouvrit la pôrte de la chambre et entra.
Il la ferma enssuite et il accompagna Alexie jusqu'au salon.
-S'tu veux aller dormir va dans ma chambre ^^
Il s'installa dans son canapé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:15

Alexie decida de se coucher sur Evan a la place. Elle sourit betement se collant contre lui.

" J'suis mieu comme sa =D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:20

Evan lui sourit et lui fit un bisous sur le front.
Ca lui faisiat bizzard d'avoir uen fille denouveau dans son apart , vu qu'il n'y avait eu que Lucy avant.
Il lui caressa doucement le front et ila lluma la télé et il allongea les jambes sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:23

Alexie colla sa tete sur le torse du jeune homme, elle etait fatiguer comme on a pu voir a la plage, donc elle tomba endormie a nouveau sur Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:26

Evan continuait à lui caressait doucement le front s'une main tout en zappant les chaine avec l'autre main.
Il finit par s'arrêté sur un vieux film et il commença à se le matté "tout seul".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:29

Alexie bougeait tout en dormant, bah c'etait normal de faire des cauchemars parfois. Elle lachait parfois des p'tits gemissement de douleur. Evan devait trouver sa etrange puisqu'elle dormait sur lui ou presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:35

Evan la sentit gigotait et il lui caressa doucement la joue se qui la calma un peu.
Mais au bout de 10 minutes , il tomba lui aussi dans les bras de morphés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:40

Alexie se remit a bouger qu'une heure plus tard, sauf que la elle pleurait et parlait.

" Lucas.. Tu me manque.."

Elle se reveilla en sursaut esperant ne pas avoir reveiller Evan, elle se leva. L'avait aucune idee de ce qu'elle avait dit dans son sommeil,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:48

Evan ouvrit grand les yeux quand il entendit la phrase d'Alexie.
Il la souleva un peu, sortit de dessous elle et la reposa sur le canapé.
Il attrpa un veste et sortit de l'apart'. Il déscendis les escaliers comme un bourrin et finit par allé se callait contre un énorme chêne dans le parc du chateau. Il avait dans sa main une clope qu'il fumait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:51

Alexie qui etait pas vraiment reveiller arqua un sourcil en voyant Evan partir comme sa. Elle savait pas ce qui se passait dans sa tete mais elle allait le decouvrir. Elle sortit dehors sans meme mettre une veste meme s'il mouillait toujours et remarqua so ncopain adosser contre un arbre une clope a la main. Elle alla se planter devant lui completement tremper.

" Quoi? Qu'est qu'il y a? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:58

Evan la regarda et lui sourit un peu ironiquement.
-Je me pose des questions ! C'est tout! En plus j'allais pas fumé dans l'apart vu que tu y étais et puis ... voilà quoi.
Il tira une bouffée sur sa clope.
-Enfait tu as dit "lucas tu me manque" et sa ma chamboullé un peu.
Il la regarda, il l'aimait tellement. Il avait choisit la difficulté aulieu de la sécurité rien que par amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:00

Alexie se prit les cheveux, elle savait pas quoi dire. Elle se mordilla la levre puis attrapa la clope d'Evan pour en tirer une longue bouffer, elle l'a lui redonna ensuite.

" J'ai dis sa dans un reve Evan.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:06

Evan la regarda doucement.
-Je sais mais quand tu l'as dit j'ai vu l'expression de ton visage ..ouai je fais semblant de dormir parfois.
Il la regarda et il lui atrapa la main et al tira vers lui et il l'embrassa langoureusement.
-Je veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:08

Alexie se sentit coupable d'avoir dit sa, elle se laissa embrasser puis mit sa tete sur l'epaule d'Evan.

" Moi non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:14

Evan lui caressa doucement la joue.
-C'est normal que je sois comme ça,! aprés tout sa ...
Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:17

Alexie regarda Evan, il lui fesait pas confiance ? Sa la choquait qu'il soit inquiet pour sa.

" Je pourrais dire la meme chose de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:20

Evan la regarda et lui sourit.
-Oui c'est vrai, t'inquiète pas je te fais confiance !
Il lui sourit et de plus tout se qu'il lui disait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:22

Alexie sourit puis regarda ses vetements, bah zut l'etait tout mouiller. En meme temps c'etait romantique de s'embrasser sous la pluie non ? XD Elle jetta la clope d'Evan parterre et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:27

Evan se laissa embrassé.
Arf il aimait ça , il l'aimait tout connement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Evanounet XD .] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Evanounet XD .]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: