Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [. Evanounet XD .]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:41

Alexie se mordit la levre inferieure, elle connaissait sa les douleurs mental.

" Qu'est ce qui s'est passer ? "

L'etait curieuse la Alex' c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:45

Evan al regarda et lui sourit.
-Mon père m'avait ammené avec lui sur son bateau et dan sun viaarage j'ai cahviré à l'eau et j'ai était taillé par l'élice du bateau. J'ai failli mourir maisj'ai été sauver par un don d'organe.
Il la regarda . Il avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:48

Alexie regarda Evan puis le prit dans ses bras. Passant sa main dans ses cheveux tout doucement.

- Heureusement que t'es la sinon j'sais pas ce que j'aurais fait.

Elle detestait voir les gens qu'elle aimait pleurer, ou meme triste. Elle oubliait tout ses soucis a elle pour les consoler eux.. Sa douleur au bras et aux jambes elle l'avait completement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:51

Evan se serra un pe plsu contre le coeur d'Alexie et il sécha ses eyux humide.
-Merci de me dire ça .
Il la regarda en se reculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:53

Alexie regarda Evan lui souriant doucement puis elle attrapa ses vetements qu'elle avait laisser parterre. Elle les secoua, bah y avait plein de sable dedans donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 14:13

Evan lui sourit et rit doucement.
-Et toi c'est quoi ça ?
Il avait vu les cicatrice, les morsures et le sbleue mais n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:24

Alexie enfila ses vetements assez vite puis sourit.

" C'est euh.. rien"

Elle tourna le regard vers la mer esperant qu'il ait aps remarquer son attitude bah etrange T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:27

Evan vint se collé à elle.
-Dit moi ?!
Il lui avait chuhoté cela à l'oreille tel un secret.
Il avait parlé d'uen voix persuasive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:30

Alexie porta sa main a son front du genre "j'sais pas quoi faire la." Elle tourna le regard vers Evan puis dit.

" J'peux pas Evan.."

Elle voulait pas tout lui balancer, son passer etait trop douloureux, quoi que c'etait une partie de son present aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:40

Evan al regarda et se décolla d'elle.
Il commença alors à s'en aller.
-Fait comme tu veux.
Là il allait pas bien, il n'en revenait pas qu'elel n'ai aps confiance en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:44

Alexie le rattrapa puis le fit tourner pour qu'il l'a regarde.

" Evan.. si j'te le disais sa serais encore pire pour moi. Et j'te metterais peut etre en danger toi et sa je supporterais pas."

Bah Derek lui avait dit que si elle parlait de ce qu'il lui fesait a n'importe qui il le tuerait. Elle l'avait pas revu depuis un mois mais elle avait peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:46

Evan la regarda et su dessuite se qu'était la chose.
-Encore une histpire avec un ex c'est ça ?
Elle avait pas besoin de parlé pour qu'il comprenne.
Il lui sourit doucement et al serra dans ses bras.
-Sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:51

Alexie se laissa serrer, elle se mordilla la levre puis dit.

" Un ex qui m'a battu et qui continu.."

Elle eclata en sanglots en pensant a sa, sa rappelant tout les coups, et toutes les fois qu'il avait profiter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:55

Evan al serra plsu ford contre lui.
-Il ne te feras plus rien je suis là maintenant, je suis la.
Il lui essaya ses larmes avec les deux pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:58

Alexie secoua negativement la tete.

" Crois-moi c'est plus compliquer que sa.."

Elle se mit a trembler legerement, elle detestait ce mec a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:00

Evan la regarda et lui sourit.
-même les chose les plus compliqué ne le sont pas !
Il lui sourit doucement et l'embrassa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:04

Alexie se decolla d'Evan, etrangement il semblait pas s'inquieter pour elle comme Kevin ou Bil l'avaient fait. Disons que Kevin avait menacer de tuer Derek s'il l'a retouchait et Bill bah il avait risquer sa vie pour elle. Au fond c'etait ce qu'elle aimait chez Evan. Elle pleurait toujours sa laissait des sequelles tout sa, elle se laissa tomber sur les genoux. L'avait besoin de piquer sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:07

Evan la regarda dioucement tombé au sol.
Il s'assit à côté d'elle et la laissa piqué sa crise.
Y a des fois faut laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:09

Alexie regarda Evan puis dit.

"J'suis plus capable, il me bat , profite de moi et fait tou ce qu'il veut avec moi comme si j'etais sa poupee. Et moi je peux pas m'en sortir.."

Elle se calma un peu bah sa elle l'avait jamais dit a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 12:04

Evan la regarda et lui sourit doucement.
C'était un sourire tellement beau et tellmeent sincére.
-Tu t'en sortira si tu l'oublis, si tu fais abstraction de tout se qui se rapporte à lui. Tu t'en sortira si tu t'engage vraiment avec moi et que toute t'es pensées se dirigent vers les gens que tu aime. Tu t'en sortira , tu verras !
Il avait parlé en regardant la mer s'étendre devant lui.
Il tourna le regarda vers elle et lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:36

Alexie lacha un soupire, allant se coller contre Evan. Du genre elle s'assit sur lui collant sa tete sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:43

Evan la serra contre lui.
Tout se qu'il avait dit venait du coeur.
Tout était d'une sincérité maladive.
Il carressait les cheueveux de la belle avec une douceur incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:47

Alexie resta coller contre Evan pendant longtemps se sentant en securiter lorsqu'elle etait dans ses bras. Elle leva ensuite le regard vers lui et l'embrassa doucement.

" C'est la premiere fois que j'me sens comme sa avec quelqu'un, juste tellement bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:52

Evan l'embrassa lui aussi.
Tout était allé tellement vite pour eux deux.
-Moi je suis tellement bien quand je suis avec toi !
Parfois certaines phrases sonnaient fausses à ses oreilles car il avait été pareil avec Lucy.
Lucy ... comment allait elle d'ailleur ? Il l'avait devasté, il l'avait pourtant tellement aimé mais Alexie était tout autre chose, c'était son amour le plus pur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 14:01

Alexie avait toujours etait un emmerdeuse du genre elle met la merde dans la vie de tout le monde. Et c'etait ce qui s'etait passer avec Evan, il avait laisser sa fiancer pour elle. Le gerne de fille qui ne merite meme pas d'etre aimer par qui que ce soit. Et un jour qui dit qu'elle ne partira pas pour un autre? Pour le moment elle pensait pas a sa, etrangement elle aimait vraiment Evan encore plus qu'elle avait aimer Kevin ou Lucas et elle qui etait sure qu'elle ne pourrait plus jamais aimer autant. Alex' remit sa tete sur letorse du jeune homme, son regard se perdant dans la mer, elle tomba endormie la comme une idiote. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Evanounet XD .] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Evanounet XD .]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: