Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [. Evanounet XD .]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 21:13

Alexie marchait doucement en rentrant des cours, elle se cherchait un endroit tranquille pour lire un roman que son enseignant de Frncais demandait de lire pour faire un contre rendu , elle pensa a la plage. Elle se dirigea donc vers la plage habiller d'un slim boir et d'un tee shirt orange, elle portait ses lunettes puisqu'elle devait lire. Elle etait assise dans le sable a lire ce livre de literature francaise du genre histoire d'amour. Vraiment long et plate mais bon elle voulait pas se ramasser un E dans ce devoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 21:36

Evan s'ennuyait chez lui et il décia da alors à aller à la plage.
Il arriva alors sur la plage habillait d'un slim blanc et d'un t-shirte noir allant avec ses chaussure.
Il alla s'asseoir dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 21:40

Alexie qui etait plonger dans son livre plate d'amour entre deux personnes dont leurs familles se deteste, bah romeo et juliette quoi, entendit des pas elle tourna le regard et c'est la qu'elle vit Evan. Un petit sourire s'elimina sur son visage, maitnenant qu'elle etait avec lui sa vie allaitr op bien. Elle fouilla dans son sac puis trouva un papier qu'elle mit en boule et jetta sur le jeune homme qui etait assit non loin d'elle mais qui ne l'avait pas remarquer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 21:47

Evan reçut une boulette de papier en pleine tempe et il regarda d'où elle venait, pusi il là vie ELLE, ELLE qui l'avait tout fait quitté. Il sortait apeine de sa rupture avec Lucy car cela devait bien faire 2 semaine qu'ils s'était aps vua vec Alexie cvar il était resté chez lui. Il sourit franchement et il s leva et alla vers elle.
-Hey toi !
Il s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 21:50

Alexie se contenta de sourire tout en gardant la page de son livre entre ses doigts, elle enleva ses lunettes meme si la plupart des gens lui disaient que sa lui allait hyper bien. Elle tourna le regard vers Evan puis l'embrassa doucement sur la joue.

- Sa va toi ?

Sa laissait sou entendre, "Alors t'e nest ou avec Lucy est ce que c'est finit ? " T_T Elle etait grave oui mais elle en pouvait plus d'attendre elle le voulait pour elle et pour elle seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 22:30

Evan la regarda et lui sourit.
Il avait une mien fatiguée mais bon quand même il restait beau.
-Ouai je me remet doucement de ma rupture , tu vas pourvoir m'avoir pour toi toute seule !
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 22:49

Alexie se mordit la levre en souriant quelques peu perversement.

-Tout a moi ?

Elle tentait de son mieu de pas laisser parraitre sa joie, mais bon elle avait enfin celui qu'elle aimait et apres tout sa grace a lui elle avait retrouver la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 22:54

Evan acquieça doucement en un sourire.
-Oui tout à toi !
Il s'alongea dans le sable réchauffé par le soleil et il lui sourit doucement.
Elle était jolie comme un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 22:57

Alexie se coucha la tete sur le torse du jeune homme tout en souriant. Elle se coucha de maniere a ce qu'il puisse la regarder dans les yeux. Elle prit un ton doux et dit.

-J'suis si bien avec toi Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:02

Evan la regarda et lui sourit.
-Moi aussi même si ça était dur de quitté Lucy !
Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:06

Alexie continua a regarder Evan puis elle s'assit le regardant dans les yeux. Elle avait pas voulu l'y obliger, apres tout il tenait beaucoup a elle.

-T'sais je voulais pas t'oublier a l'a laisser.

Elle se sentait mal de l'avoir separer d'elle en fait , elle baissa le regard regardant le sable. L'avait l'impression de gacher la vie de tout s'eux qui l'entourait parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:13

Evan la regarda et lui sourit.
-Tu sais y a un dicton qui existe qui dit , ne laisse pas celle que tu aime pour celle que trouve jolie car celle que tu trouve jolie te laissera pour celui qu'elel aime et moi j'ai suivit se dicton. Un point c'est tout. Et puis je t'aime !
Il pensait tout là, un vrai je t'aime , un de ceux qui font mal si on les regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:15

Alexie afficha un petit sourire , rhoo il etait trop mignon jamais un mec lui vaait dit quelque chose qui l'avait autant toucher. Elle se pencha pour l'embrasser doucement.

- Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:18

Evan la regarda et lui sourit.
Il se laissa embrassé tranquillement.
Il soupira tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:22

Alexie avait casiment oublier son livre qu'elle tenait toujours dans sa main elle le rangea doucement dans son sac puis ses lunettes tomberent. Bah, elle les rangea vite pas vraiment envi qu'Evan la voit avec ses lunettes XD

-Tu veux te promener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:24

Evan la regarda et lui sourit.

-Pourquoi pas !?!

Il se releva doucement et finit par se m'etre debout et il etndit uen main a Alexie pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:26

Alexie se leva a son tour en secoua son derriere avec sa main. Elle tira Evan puis se mit a marcher a ses cotes se collant doucement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:28

Evan entrelàça se sman dans ceux de le jeuen fille et commença à marché. Il se dirigea vers le bord de l'eau et commença à marché pied dans l'eau. Il avait prit el soin d'enlevé se scahussure en entrant sur la plage.
Il passa vite son bras autour des épaules de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyLun 19 Mai - 23:32

Alexie elle decida d'opter pour une baignade, elle se decolla du jeune homme lui lancant un regard pervers puis elle commenca a enlever son tee shirt (a elle), ses souliers et son pantalon. Sans meme jetter un regard a Evan elle alla a l'eau laissant son sac et ses vetements parterre, l'etait qu'en soutif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyMar 20 Mai - 19:24

Evan la regarda l'air un peu perver sur le visage.
Il lui sourit et il enleva ses vêtement et alla vers Alexie.
Il alla dans l'eau, elle était bonne.

-Je t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyMar 20 Mai - 22:17

Alexie alla a l'eau, elle eut un p'tit sourire puis esquiesa d'un ocup de tete.

-J'sais.

Elle avait cependant remarquer son petit sourire pervers elle le poussa dans l'eau en eclatant de rire.

- J'y crois pas Evan Rosefield est pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyMar 20 Mai - 23:26

Evan sourit encore plus nagea tranquillou.
-Et alors j'ai fait que répondre au tient mademoiselle.
Il rit comme un con et alla se collé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyMar 20 Mai - 23:30

Alexie nagea jusqu'a lui le regardant dans les yeux tout en nageant. Elle colla son front au sien sans l'embrasser juste se coller, le tenter quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyMar 20 Mai - 23:31

Evan la regarda droit dans les yeux mais n'esquissa même pas un geste vers elle.
Il se recula et se remit à nagé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] EmptyMar 20 Mai - 23:34

Alexie le rattrapa passant ses bras autour de son cou lui chuchotant a l'oreille.

- Tu fais quoi la ?

Elle avait envi de calin et sa se voyait , elle deposa un baiser dans le cou du jeune homme reculant legerement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Evanounet XD .] Empty
MessageSujet: Re: [. Evanounet XD .]   [. Evanounet XD .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Evanounet XD .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: