Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 I think i'm not okay . [ Matt' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 0:38

Est-ce possible de se sentir comme ca ? Comme si on flottait dans le vide , comme si y'avait rien autour de nous . Comme si tout était totalement disparu . Moi j'aimerais bien pouvoir le sentir , mais même si je me droguais jamais je ne pourrais me sentir libre . Au fond de moi y'avait toutes ces émotions renfermées , celles que je n'exprimais pas . Depuis quelques jours je ne donnais pas de mes nouvelles , j'avais besoin de temps pour réfléchir . J'avais laisser Derrick a Matthieu sans rien dire , puis j'étais repartie . Je savais très bien ce qui me manquait dans tout sa , mais franchement est ce qu'un jour je l'aurais vraiment ? Peut être déciderait il de rester dans son faux bonheur , peut être déciderait il de m'oublier . Pourtant je ne peux m'empecher d'espérer qu'en ce moment il pense à moi . Après tout , je suis assez grande pour décider de ce que je fais mais peut être qu'il s'inquiète pour moi . Jamais je ne m'étais encore sentie comme ca , alors c'est sa le monde des adultes ? Les histoires compliqués & les larmes aux yeux . Mais c'est vachement nul . Bref j'étais étendue sur le sable froid de la plage à fixer le soleil qui se couchait . Je portais un slim & une veste jaune rien de compliqué . J'avais froid mais franchement je n'y pensais pas trop . J'avais qu'une seule envie , hurler ma peine au point d'en perdre la voix . C'est vraiment ridicule tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 0:57

L'inquiétude me reprenait . Kamélie m'avait laissé Derrick et moi , pour aujourd'hui , je l'avais laissé à Wyatt , qui commencait à être plus à l'aise en vers le petit . Je voulais me rendre seul à la plage pour réfléchir au choix que je devais faire ; rester Houna ou aller à nouveau vers celle que j'aimais vraiment . Marchant dans le sable , j'étais un peu dans la lune . Je finis par voir une shilouette familière dans le sable et un long sourire étira mes lèvres tandis que je me dirigeait vers elle . Kam était étendue dans le sable , regardant le soleil . Je finis par arriver derrière la belle et je souris , la regardant . Aucun mot ne pouvais définir ce que je ressentais pour elle . Je m'assis dans le sable , sa tête près de mes genoux , et je me pencha en avant pour l'embrasser . Comme le baiser de spiderman mais ... Moi j'étais pas pendu à un fil xD . Je l'embrassait doucement et passionément à la fois , un vrai mélange d'amour et de ... microbes ? xD . Je finis par m'assoir en travers d'elle , tête sur son ventre . Je glissa une main dans la sienne doucement et je ferma les yeux .

» J'suis content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 1:10

J'étais toujours perdue dans mes pensées qui vagabondaient sur mon fils , certe ce serait moin compliqué pour lui si ses deux parents étaient ensembles . Mais si Matthieu hésitait a ce point a choisir c'était qu'il était peu être mieu avec Houna . Oh je devais arrêter de me dire des trucs comme sa , ca n'aidait pas a mon état hein . Je sursauta en sentant quelqu'un près de moi . Puis je me laissa embrasser en réalisant que c'était lui . J'étais complétement accro de lui . En fait y'avait que lui qui pouvait me faire cet effet la . Mon coeur qui tappait comme s'il allait sortir de ma poitrine , je l'aimais tellement . Je le regarda ensuite m'efforcant de lui sourire , Puis je me mis a caresser ses cheveux lorsqu'il mit sa tête sur mon ventre .

>> Moi aussi , désolée d'être partie sans prévenir.. J'avais besoin de réfléchir...


Je lacha un long soupire mon regard se posant sur le ciel qui était légerement rosé à cause du soleil qui disparaissait peu à peu derrière les nuages . Je reposa mon regard sur Matt' après quelques secondes .

>> Tu sais Matt' , tu vas devoir faire un choix.. Je sais que c'est dur & je te laisses du temps mais un jour tu devras bien choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 2:31

Un sourire aux lèvres , je laissait Kamélie caresser mes cheveux . Je serra sa main de libre et la porta contre mon coeur qui battais fort dans ma poitrine . Elle n'avait pas besoin de s'expliquer ; je comprenais que c'était dur , tout ca pour elle . Que c'est dur , ce brusque revirement de la situation . Derrick qui est là , moi qui est parti et qui est subitement revenu , elle qui devait faire face à Keven ... C'était pas de la tarte . Hum... Sauf Keven xD . Bref , elle lacha un long soupir qui me fit rire légèrement puis je ferma les yeux . J'étais si bien , lorsqu'elle était là ; quand on était collé l'un contre l'autre .. Puis elle parla . Je l'écouta attentivement . Faire un choix . Décider un jour . Briser le coeur de l'un ou de l'autre . Au contraire , c'était trop facile . C'était elle que je voulais . Houna , elle me plaisait , elle était de mon genre mais elle me fesait trop penser à Kam ... Et j'avais réalisé que c'était Kam que je voulais .

» Kam , c'est toi que je choisit .

C'était dit sur un ton plein de confiance et tout . Je ne bougeait plus , écoutant seulement le bruit des vagues et nos deux respirations . Mon coeur , par contre , battais à la chamade . Un sourire étira mes lèvres . Mon choix était fait et c'était elle . J'étais heureux , avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 2:43

J'avais peur de ce qu'il me dirait par la suite , en fait j'avais peur de le perdre . Je crois bien que c'est normal je l'aime & je suis énnormement attachée a lui en plus revivre ce que j'ai vécu pendant ces quelques mois me fesait aussi un peu peur . Bref un petit sourire apparut sur mes lèvres en sentant son coeur battre , puis lorsqu'il parla mon coeur manqua un battement & ferma les yeux lachant un soupire de soulagement . C'était moi qu'il avait choisit . Je n'allais pas le perdre , je ne peux même pas exprimer ce que je ressentais a ce moment la . Je resta couchée a serrer sa main quelques secondes avant de réagir . J'ouvris les yeux puis je me redressa , le forçant a faire de même puisqu'il avait la tête sur mon ventre . Je lui fis un petit sourire puis je passa doucement ma main autour de son cou pour la mettre sur sa nuque . J'approcha mon visage du sien puis posa amoureusement mes lèvres contre les siennes . J'étais tellement heureuse , maintenant j'espèrais juste que plus rien ne pourrait nous séparer.. Je décolla mes lèvres des siennes après un langoureux baiser puis je colla mon front contre le sien .

>> Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 3:06

J'étais tellement bien , comme ca . Avec elle ; seuls , avec un couché de soleil sur la plage et avec le sable doux . C'était romantique , tout ça . Je la sentis se relever . Dommage , je dut faire de même qu'elle puisque qu'elle bougeait . Je n'aurais pas voulut bouger , moi , mais bon . Je me releva et je sentis l'une des mains froides de Kam se glisser sur mon cou pour aller se poser finalement dans ma nuque . Je me sentais si bien , à la regarder . Mon regard bleu océan transpercait les siens , aussi bleu , mais tout aussi beau . Ses lèvres rencontrèrent les miennes et je fus surpris par l'envie qu'émannait de mon être en ce moment . Je la plaqua au sol brusquement , prenant gare a ne pas la blesser , puis je me colla à elle . Elle quitta mes lèvres et colla son front au mien , tandis que je la regardait dans les yeux à nouveau . Ma respiration haletante , je souris en l'entendant me dire qu'elle m'aimait .

» Moi aussi , mon coeur ..

C'était bien la première fois que je lui donnait un petit surnom comme ca , mais je lui donnais celui là parce que c'était elle qui occupait mon coeur , a présent . Je repris ses lèvres avec envie et je caressa sa joue doucement ... Mon coeur aussi , manquais de battement , comme s'il arrêtais et repartais .. Je manqua de souffle à un instant et je fus obligé d'arrêter notre baiser . J'enfouis mon nez dans son cou et souris ; j'avais toujours rêvé de ce moment et ce , depuis que je l'avais quitté .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 3:31

Je m'étais bien sur laissée plaquer , en fait il pouvait faire quoi que ce soit jamais je ne l'en empècherais hein . J'étais totalement sous son emprise , mon corps tout entier lui appartenait ? aussi mon coeur en fait qui ne battait que pour lui . Je me mordis la lèvres en le sentant se coller à moi . Il me fesait tellement d'effet en plus , il n'avait pas perdu cela même après tout ce temps . Et mon amour pour lui avait fait qu'augmenter à cause de l'attente . Je fus un peu surprise en entendant ce petit surnom qu'il me donna . C'était vraiment trop mignon , il était devenu encore plus romantique avec le temps . Je me rappelais bien qu'au début il était gené , je me rappelais aussi de lui voir montrer comment s'y prendre avec les filles . Et maintenant c'était lui qui me rendait complétement dingue . Je prolongea le baiser , ma langue alla caresser la sienne doucement . Ma main se glissa jusque dans le bas de son dos , remontant son haut . Lorsqu'il enfouis son nez dans mon cou je ferma les yeux profitant de ce moment . J'étais bien - écrasée - avec lui contre moi . J'avais rêvé si longtemps de pouvoir enfin exprimer vraiment ce que je ressentais pour lui de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 3:41

Je sentis mon t-shit se faire relever par les mains de Kamélie et je frissona , un courant d'air venant me caresser la peau . La plage n'étais surement pas l'endroit le plus appropriés pour nos petits jeux intimes mais bon... Ca rendais mon envie encore plus forte . J'embrassa son cou doucement , remontant sur sa machoire et sur ses lèvres .. Je caressa sa joue de ma main et passa une main dans ses cheveux , regardant ses yeux , sourire aux lèvres .. J'inspira doucement , humant son odeur , puis j'embrassa doucement son front . Mes mains ses glissa dans les siennes et je me leva , l'entrainant avec moi .

» Promenons-nous , il fait beau....
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 3:53

Je serra les lèvres en sentant les siennes se promener dans mon cou . Il me rendait complétement dingue . Je souris un peu lorsqu'il me regarda dans les yeux ma main s'enleva de son dos pour remonter jusqua dans ses cheveux . Puis je me releva avec l'aide de Matthieu . Oui c'était vrai , une petite balade ferait du bien , & surtout ca nous permettrait d'attendre un peu pour nos petis jeu intimes x) Je le tira donc me mettant a marcher , serrant doucement ses doigts dans les miens . Je me collais doucement a lui , j'étais vraiment heureuse pour une fois .

>> Ou est Derrick ?


Bon c'était sortit tout seul , après tout j'étais bien une vrai maman . Du genre qui s'inquiète toujours pour son fils , bien que je savais que Matthieu l'avait surement laissé entre bonne mains . S'il me répondait qu'il était avec Houna je crois que je piquerais macrise . Non je dois rester relaxe la XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 4:04

Je serra sa main dans la mienne et je me laissa coller , c'était bien la dernière chose que je refuserait de sa part . Je me mis à marcher lentement , laissant la petite brise me caresser mon visage et j'observa le visage de Kamélie , éclairé par l'orange éclatant du soleil qui se couchait derrière l'eau de l'océan . Je fis un sourire et je ne pus m'empêcher de rire un peu quand elle me demanda où était Derrick . Notre petit était dans des bonnes mains , je le savait , bien que Wyatt n'était pas tout à fait à l'aise avec les p'tis gamins de l'âge à Derrick . Eva était là , aussi , pour l'aider ..

» T'inquiète pas . Wyatt et Eva vonts bien s'occuper de lui .

Je fis un sourire et je lacha sa main pour passer mes bras autour de ses épaules , l'attirant ainsi plus contre moi . Je ferma mes yeux , laissant tomber ma tête sur le côté pour poser ma tête sur celle de Kam . Ah , que c'est beau l'amour ... Je me sentais important aux yeux de Kam . C'était un sentiment inexpliqué qui me comblait ..

» Au juste... Tu as pris la pillule , concernant la dernière fois ?... J'ai pas vraiment envie de donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à Derrick....
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 4:18

Je souris un peu , bon j"imaginais surement pas Wyatt tout seul avec un petit . Mon dieu l'horreur tout de même XD Bon au moin j'étais sure que Derrick était entre de bonnes mains , bah celles d'Eva du moin hein . Je me blottis doucement contre lui , ah j'étais bien la . En fait avant avec notre 'bataille' avec nos parents, ont avaient pas vraiment eu le temps d'apprécier de pouvoir être ensembles . Notre couple se résumait surtout à nos parents qui ne voulaient pas & du sex XD Ce qui avait entrainé bien sur Derrick hein >< Je me tourna vers lui a ses paroles , bien sur que j'avais pris mes précautions par la suite . Même que j'avais fais un test , & maintenant je prennais la pillule .

>> T'inquiète , Derrick aura pas de soeur ou de frère . J'ai pris mes précautions . Et puis maintenant je prends la pillule ..


Je lui fis un petit sourire puis m'arrêta quelques instants pour l'embrasser amoureusement , mais pas très longtemps me remettant en marche . Bah fallait pas arrêter notre belle balade hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 4:35

Je sourit , lorsqu'elle me répondit . Au moins , on auras pris toutes les précautions car je doute survivre une autre fois à un accouchement de Kam xD . Je soupira et me laissa embrasser , l'enlacant par la taille , puis elle se remit a marcher . Je resta bête sur le coup puis je la rattrappa . J'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps . Je sourit puis je la pris dans mes bras grace à ma force d'homme et je me dirigea vers l'eau . Elle devait être glacée , mais bon . Ca serait amusant de se baigner seuls xD . Quoi que non , je me remis à marcher . J'étais trop frileux pour ma baigner xD .

» ... Ca te dit de rentrer ?

Aucuns sous-entendus , nooon !
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 4:41

Lorsqu'il me prit dans ses bras , j'haussa un sourcil il comptait pas m'ammener dans l'eau tout de même la . Elle devait être hyper froide . Je posa mon regard dans le sien souriant légerement a sa proposition qui ne contennait aucuuuuuns sous entendus . Bon de toute manière il commencait a faire froid . Puisque j'étais dans ses bras je leva un peu la tête puis posa mes lèvres sur sa joue .

>> Oui.. j'suis fatiguée..


J'avais dis sa sur un ton sérieu , juste pour le désesperé un peu . J'étais pas vraiment fatiguée mais pour le moment c'était ce que je voulais qu'il croit XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 4:50

Elle me plaqua un bisou sur la joue et je sourit . Je me dirigea vers ma voiture , que j'avais laissé près de la plage , entrainant Kamélie avec moi . Je souris et dévérouilla les portes . J'entra , mis le contact et partis . Je me dirigea vers chez moi , pour une fois . Houna n'étais pas là , puisqu'elle était partie je-ne-sait-pas-trop-où . Je parka ma voiture et regarda Kam avec un air rieur . Elle était fatigué ? Oh , ca me posait aucuns problèmes , hein ! Dormir m'était tout aussi égal , tandis qu'elle était près de moi .

» puisque madame est fatiguée , je te laisserai dormir ...

Et je finirais par m'endormir moi aussi , si elle dormait . Je sortis de ma voiture et me dirigea en dedans . Comme c'était une Villa , j'entrais et je me dirigea dans ma chambre qui donnait sur la mer . Le soleil couchant était encore plus beau . Je m'affala sur mon lit et j'observa Kamélie avec un sourire aux lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 4:59

Bon une fois dans la voiture je me mis a fixer la route qui défilait dvant nous encore plus vite que lorsqu'on marchait . Oulah qu'elle réflexion pertinente . Bref je suivis Matthieu une fois a la villa , entrant dans sa chambre je m'arrêta sur le bord de la porte le regardant avec un léger sourire . Bon alors il allait vraiment me laisser dormir ? On allait bien voir sa . Je retira ma veste en dessus j'avais juste une petit camisole qui remontait en haut de mon nombril . Puis je retira mon bas , me retrouvant en 'boxer' puisque oui il m'arrivait de porter cela . Bref j'alla me coucher sur le lit aux cotés de Matt' lachant un long soupire je me mis a fixer le plafond . Bon je savais pas vraiment si mon truc de me déshabiller avait marcher , mais en même temps je dormais jamais habillée hein .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 5:09

Je l'observa retirer ses trucs pour se retrouver en camisole et boxer . Je me mordilla la lèvres puis je la regarda se coucher . Nan , elle allait pas vraiment se coucher , hein ? Elle pouvait bien faire semblant , comme je la conaissait .. Je fis une petite poue et je me mis sur elle . J'alla embrasser son nombril , ayant remonté sa camisole et je descendit jusqu'à son bas ventre . J'alla l'embrasser doucement dans le cou et sur les lèvres , tandis que je me collais à elle doucement . Je n'avais pas envie de dormir , j'étais même pas fatigué . Bon , je voulais y aller mollo sur le coté sexe , j'allais pas aller jusque là , cette nuit . Je la regarda , mourrant d'envie , et je pris son visage entre mes , la regardant tendrement . Espérant qu'elle ne me fasse pas craquer , hein . Sinon , ca allait pas être super marrant ..

» On va dormir... mais pas maintenant , hein ? Mais , je t'avertis.. Ne me force pas à te faire l'amour , je veux pas devenir un de ces accro au sexe... Alors , pas ce soir .. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] EmptyLun 19 Jan - 5:22

Je souris un peu lorsqu'Il se mit sur moi , bon je me douttais bien que ce soir on ferait pas rien de gros . Puis j'étais trop morte pour sa de toute manière . Non j'allais pas me coucher tout de suite mais j'suis trop endormie pour faire l'amour ce soir . Puis c'était pas une obligation , j'étais bien comme sa moi . Juste être contre lui , pouvoir l'embrasser . Je frémis lorsqu'il alla embrasser mon nombril descendant jusqu'a mon bas ventre . Je fus soulagée lorsqu'il remonta dans mon cou puis je prolongea doucement le baiser lorsqu'il m'embrassa sur les lèvres . Je le regarda ensuite dans les yeux , ma main alla se glisser doucement dans ses cheveux caressant ceux ci . Un petit sourire mignon apparut sur mes lèvres a ses paroles . Au moin là dessus on était d'accord . Pas ce soir . Tout a l'heure lorsque je m'étais déshabillée c'était pas pour l'exciter ou un truc du genre , juste pour voir s'il me laisserait dormir XD

>> Non non pas tout de suite.. & puis.. Tu vas trouver sa bisard , mais j'en ai pas vraiment envie ce soir de toute manière ..


Ma main qui était dans ses cheveux glissa sur sa joue , puis je posa doucement mes lèvres contre les siennes . J'eroula docuement une de mes jambes a la sienne comme pour être encore plus collée à lui que je l'étais déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: I think i'm not okay . [ Matt' ]   I think i'm not okay .   [ Matt' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think i'm not okay . [ Matt' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt- vs Kat
» [ PV Matt ]
» Matt vs Kat II
» pv ac matt
» Dernier adieu [ Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: