Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hope ind love.. [Liam]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptySam 29 Mar - 19:54

  • Dans un endroit si paisible. La ou le soleil ne tarderait pas à se montrer. Le silence y régnait depuis le matin. Evey avait passé toute la nuit à dormir ici. Sous un arbre a l’ombre du danger. Même si personne n’y était. Evey balançait de temps en temps son regard sur le sentier de roche. Elle n’avait pas réussi a fermer l`œil. Même pas une seconde. Elle qui hier avait été se saouler a plein fond, avait claqué sa main directement au gars qui la matait. Normalement, elle les aurait laissé faire. Mais pas cette fois. Evey avait la gueule de bois se matin. Elle ne semblait pas avoir fait grand-chose que venir dormir a la belle étoile. Même si le temps était nuageux se matin. Evey leva le regard vers le ciel légèrement pour apercevoir encore une étoile au dessus d’elle. La jeune fille versa une larme profonde. Toujours couché sous son arbre immense, elle se sentait comme si tout le monde lui en voulait. Comme si elle était la source de tous les problèmes. S’était le cas? Qui pourrais savoir ce qu’elle récent vraiment? La peur d’être seul? La solitude? La tristesse? Plusieurs sentiments ensemble formant une colère immense mais intérieure. Evey soupira puis elle se releva en pleurant. Elle regarda le tronc de l’arbre ainsi que les grosses branches pour grimper dessus sans trop de difficulté.

    Elle grimpa sur la première branche assez grosse pour tenir en équilibre. Evey s’assit dessus, mais elle finit par laisser son dos s’adosser a celui-ci. Pleurant a chaude larme. S’étais la première fois ou presque qu’elle pleurait ainsi. Portant sa bouteille d’alcool a sa bouche pour en prendre une gorgé. Puis la laissa retomber sur le sol. La bouteille se fracassa dans un lourd son. Evey ferma les yeux et continua de pleurer. Puis elle entendit son cellulaire qui sonna. Le laissant sonner sans y porter attention. Evey ne voulait rien savoir des autres gens dans le monde. Elle avait mal intérieurement. S’étais tout! Voila tout! Elle avait le mal de cœur, le mal de tête et des puissantes poussé de tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyVen 11 Avr - 1:34

Liam se promenait seul dans les jardins, il pensait a tout et rien. Mais surtout a Evey qu'il avait en quelque sorte laisser pour quelques temps histoire de réfléchir. Il aimait terriblement Evey meme a en crever, mais qu'elle le trompe sa il ne pouvait pas vivre avec sa. Le vent fesait bouger legerement ses cheveux qu'il tentait de placer sans arret. Pour la premiere fois depuis longtemps Liam avait l'air d'un simple adolescent qui se promenait pas un adolescent comme les autre bien sur,un emo, mais il était libre. Il n'avait pas revu ni Evey ni la petite depuis environ 5 jours. En marchant il entendit des pleurs il tourna son regard puis remarqua Evey parterre qui pleurait. Il décida de s'approcher, car meme s'il n'aurait pas voulut il n'aurait pas pu entendre Evey pleurer. Il s'arreta devant elle restant silencieux ne savant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 13 Avr - 4:39

  • Evey ne fit que lever le regard asser pour appercevoir Liam de ses yeux humides. Elle soupira et laissa retomber sa tête vers l'arrière. Comme si son coeur se fendait juste a le voir devant elle silencieux comme jamais. Elle l'aimait toujours... Mais lui? Avait t'il changé son amour pour elle? Croyait t'il qu'elle ne pourrait jamais changé un jour? Qui sais...

    Elle réouvra les yeux pour le regarder, elle dit tout bas comme pour elle même..

    >> Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 0:16

Liam s'agenouilla pres d'elle et passa sa main contre la joue d'Evey. De la voir pleurer comme sa lui fendait completement le coeur.

- C'est finit.. J'suis la pour rester...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 1:40

Evey resta son regard noisettes posé dans le sien..
Comme si elle rêvait...

>> Pourquoi tu fais sa...? T'avais pas besoin...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 1:43

Liam se mordilla la levre inferieure puis baissa le regard.

-Parce que je t'aime Evey ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 2:03

Evey resta silencieuse...
Regardant Liam.. Son regard presque brillant de bonheur.
Elle avait toujours cru que Liam mentait..
Bien qu'elle le faisait avant..
Quand... Enfin.. Elle avait une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 2:05

Liam passa sa main contre la joue de sa belle puis deposa un petit kiss sur ses levres .

-Alors comment va la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 2:12

>> Elle devient aisable, et grandit trop vite...

La jeune emo se laissa faire..
Comme si elle avait perdu le tour d'embrasser...
Comme si s'étais une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 2:15

Liam souria legerement puis se mit a l'embrasser comme si c'était la premiere fois qu'il le fesait. Il profitait pleinement du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 2:20

  • Evey y mit du sien au baisé..
    Sa main alla sa déposer sur la joue de Liam doucement..
    Elle mit fin au baisé et dit si doucement...

    >> Tu ma tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 2:37

Liam serra Evey contre lui puis l'embrassa tendrement.


-Tu m'a aussi manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 2:40

Aucune regret...
Plutot une pensée froide et intense..
Evey frissonna au contact de Liam contre elle..
Aillant perdu l'habitude d'être coller a quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 2:55

Liam resta coller a Evey un long moment puis se leva entrenant sa belle avec lui. Il l'aimait tellement jamais il n'avait ressentit sa comme si rien d'autre n'excistait au monde seulement les yeux de sa belle. Il replaca une meche de ses cheveux puis fouilla dans sa poche de pantalons en sortant un peit objet brillant. Jamais il avait cru pouvoir donner cet objet a Evey un jour. Il l'a trainait avec lui depuis quelques jours. Esperant la croiser et pouvoir tout arranger.

-Evey.. je ne me vois pas vivre ma vie avec quelqu'un d'autre que toi. Je t'aime tellement, chaque fois que je te vois mon coeur se met a battre comme si il allait exploser, chaque fois que ton regard croise le mien je voudrais arreter le temps et chaque fois que tes levres se posent sur les miennes je me demande tout simplement si c'est un reve.

Il se mit a genou devant Evey, montrant enfin ce petit objet qui signifait tant pour lui depuis quelque chose. Liam sentait son coeur battre comme s'il allait exploser. Il prit une grande inspiration puis dit sur un ton de voie remplit d'emotion:

-Evey Silver, veux-tu m'épouser?

(Je sais que j'ai dis quand jai appris pour le mariage de Bil et Lizzie que c'était idiot de marier deux emos mais ensuite j'ai réfléchit et je me suis dit que sa metterait du piquant ..)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 3:15

  • Evey se releva en même temps que Liam. Evey suivait les yeux de Liam. Ne sachant se que signifiait tout cela. Elle regardait et écoutait attentivement Liam. Ses yeux brillaient comme jamais au paravent…

    -Evey.. je ne me vois pas vivre ma vie avec quelqu'un d'autre que toi. Je t'aime tellement, chaque fois que je te vois mon coeur se met a battre comme si il allait exploser, chaque fois que ton regard croise le mien je voudrais arrêter le temps et chaque fois que tes lèvres se posent sur les miennes je me demande tout simplement si c'est un rêve.


    Evey retenna son souffle quand Liam se mit a genou devant elle si tendrement. Elle fit un sourire angélique… Puis suivit d’un oui enthousiasme…

    >> Oui… Je le veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 3:22

Liam lacha un soupire de soulagement, il souria comme jamais puis laissa glisser la bague sur le doigt d'Evey. Il se leva ensuite serrant Evey dans ses bras tout en tournant. Jamais il avait ressentit sa, la joie d'avoir tout reussit, aucun regret , aucun doute et tout ses probelemes envoler.

-J'ai jamais été aussi heureux, et sa grace a toi ma belle. Je t'aime tellement.

Avant de rencontrer Evey pour lui l'amour c'était vraiment nul, quelque chose que lui ne vivrait jamais. Il ne croyait simplement pas en l'amour mais Evey avait ouvert son coeur. Son amour pour elle serait éternel et il grandirait toujours. Il avait rencontrer la femme de sa vie, sa il en était sur.

( Merci a Alvin et les chipmunksXD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 3:39

  • [MDR!]

    La jeune emo sourie de plus belle quand il glissa la bague à son doit. Ses yeux laissèrent échapper une larme de joie qui croula sous les émotions si intense. Son cœur était si lourd a porter tellement elle aimait Liam. Quoi qu’il fasse, Evey serait toujours avec lui. Même si parfois il pourrait y avoir un froid entre eux de temps en temps…

    Avant de rencontrer Liam, Evey se faisais du mal en traînant dans les bars tous les soirs. Se faisant violer par Mike et sa bande, laissant un peu de son acte de faiblesse dans son passé. Mais maintenant s’étais du passé tout sa! Evey venait de tout oublié son passé si atroce. Comme du jour au lendemain. Juste le temps de se réveiller un jour, la tête saignante, seul dans la rue… Après cette journée là, elle avait tout oublié de épeurant, de tout se qui pourrait encore la faire souffrir…

    >> J’t’aime Liam…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 3:47

Liam regarda Evey un long moment comme s'il était dans une transe.Puis il se mit al'embrasser tout doucement, tendreement comme jamais. Evey c'était le plus beau trésor qu'on ait pu lui offrir et il s'assurerait qu'elle soit toujours heureuse et que jamais elle souffre comme elle avait souffert avant. Il eut sourire pervers puis plongea son regard dans le sien.

-Sa te dit une lune de miel a l'avance?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 3:52

  • >> Pourquoi pas .. Cool

    La jeune emo sourie en coin. Bien que Liam n'étais pas tellement patient. Mais bon... Disons que se ferais changement comme sa! Plutot que les couples normaux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 3:56

Liam prit Evey dans ses bras pour la porter tout en souriant comme un idiot puis commenca a marcher jusqu'a sa chambre sa future femme dans les bras.

- Notre mariage sera exceptionnel.

Dit il tout en marchant, en arrivant a la chambre il ouvrit la porte puis déposa Evey sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 4:10

  • >> J'en doute pas une seconde.

    Dit t'elle avec un sourire angélique..
    Elle regarda Liam avec un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 4:17

Liam regarda Evey qui était couchée sur le lit,puis ilse coucha coté d'elle.

-En arrivant ici jamais je n'orais cur que j'aurais une petite fille qui a maintenant 1 ans et que j'allais me marier. C'est fou comme la vie peut nous choyer parfois..

Il souria puisse tourna pour observer sa future femme,avecquiilétaiten amour comme jamais.

-Maintenant t'a qu'a me chauffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 4:38

Evey regarda Liam...
La jeune emo se redressa, puis elle alla par-dessus Liam. Ses genoux a côté de son corps..
La belle l'embrassa doucement dans le cou.
Elle remonta jusqu'à ses lèvres ou elle déposa un baisé langoureux et sensuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 4:42

Liam était pas vraiment dur a chauffer mais cette fois il en profiterait au max. C'était leur premiere fois officielle, l'autre fois ils étaient bourrer donc sa ne comptait pas vraiment. Il passa sa main dans le dos de la belle ,se laissant embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] EmptyDim 20 Avr - 4:50

La jeune emo sourie de plaisir.
Evey emmena ses mains froide sous le ti-shirt de Liam..
Remontant lentement en accrochant le bord du ti-shirt pour lui enlever toujours aussi lentement...
Pendant se temps, ses lèvres se promenait dans son cou jusqu'a ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope ind love.. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Hope ind love.. [Liam]   Hope ind love.. [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ind love.. [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV Liam
» [PV Liam]
» [ P V Liam]
» Because.. I don't love you..
» There is no love here | R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: